Oulala.....vos histoires de couches, ça ne me manque pas j'avoue (ouh la vilaine marraine

) . Bon ok , j'ai la couche d'Ophélia la nuit, mais j'ai envie de dire...c'est du pipi de chat

Puis au final...pas mécontente d'échapper à ça avec ce cher bbmax, parce que comment dire

, un gamin qui fait " à 4 fois dans sa coche par jour chez moi, si fallait virer la couche, bonjour les dégâts ! Vu qu'il partira en aout, yessssss

Dinou: j'ai pas compris comment ton tee shirt pouvait aider quand tu te baisses ?

Marion: oui, on est foldinguos avec Féli

Hier, à 14h40, je décide d'emmener les filles au ciné, séance à 15h15.....
Lavage de dents, pissou, chaussures-manteaux, et là je me dis "merde, Féli !!! "
Je balance un sms "on va au ciné, on part de suite ! "

Le temps d'arriver au métro, elle m'envoie "j'arrive !!"
Bon, on coure dans le métro parce que à la bourre, on arrive 2 mn en retard en se disant y'a les pubs, sauf que ...une queue jusqu'à dehors, un enfer !!!!! Je prends les gamines, et vais faire la con à la caisse (ma spécialité

)
La caissière soupire, me dit ok je vous fais passer .....
Et là, plus que 3 places

On réfléchit (notre spécialité aussi

)
Féli regarde sur son portable : séance dans un autre ciné !!! On reprend le métro...on recoure .....
Purée, il restait 10 places, on a du aller au premier rang

En rentrant, Féli me dit "passe -moi un sac ! "
Je lui refile mon sac en toile , vert, dégueu parce que je le traîne partout pour les goûters des enfants

Je regarde féli marcher, et je me dis "ah ouais, il est vraiment moche ce sac, je dois vraiment faire clodo avec ça, surtout avec mon manteau rouge !!!!

"
Bref, une fois arrivée dans mon hall, je me dis "merde , mon sac !!!! "
Donc, j'ouvre la porte , je vois Féli au loin avec mon super sac vert, et je hurle "Mon saaaaaaaaaaaaaaac !!!!! "
Voilà, ça a suffit à nous faire plier de rire pendant 10 mn

La capuche, c'est parce que Jade se met à se barrer en courant dans la rue ......... Elle était déjà 3 immeubles devant nous, et moi je lui hurle "ta capuuuuuuuuuuuche !!!! "
Féli me regarde, et me dit "elle se barre, mais toi tu lui dis juste de mettre sa capuche !!!! "
Ah ouais, c'est vrai ça !