Ben alors ma Féli, je vais te secouer , là

Tu sais, je pense vraiment que tes loulous sentent ton état de stress, ils sont vraiment mignons quand on les voit, mais avec un air........triste

J'ose te le dire, parce que je pense qu'il faut trouver une solution, vous ne pouvez pas continuer comme ça

Tu arrives à sortir un peu avec un seul ? Je sais qu'il commence à faire moche, dans pas facile, mais juste pour aller, je sais pas , faire un tour au monop, rayon jouet par ex

, au franprix (ils vont mettre un coin rotisserie, emmène-les regarder les poulets tourner

Tu penses aussi au guignol du parc montsouris? Moi j'achète la carte, c'est moins cher (30e la carte de 10 séances, au lieu de 3,50 la place), avec ça tu ne fais pas la queue(tu passes direct sur le côté ), et à la fin de la carte, tu as un paquet de bonbons !!!!
Et toi, tu es tranquille assise pendant 45 mn (bon, faut qu'ils apprécient , hein ! Y'a quelques gamins qui ont peur des marionnettes

)
Elle va te prendre combien de l'heure la voisine ?
La femme de ménage, tu vas la prendre à quel rythme ?
Je pense que tu es dans un cercle vicieux......Tu appréhendes, tu te dis que ça va mal se passer, qu'ils vont être chiants, donc tu stresses, et ils le sentent .....
Essaies de faire le contraire, fais leur plein de compliments, au moindre petit truc, dis-leur qu'ils sont troooooop mignons, qu'ils sont super sages, que c'est suuuuuuper

Tu sais, à force d'entendre dire qu'ils sont chiants , ben ils le restent !!!!!
Si tu savais comme on en a bavé avec Jade .........Je lui ai dit des choses méchantes pendant des mois, elle se prenait des fessées, je la secouais(vers l'âge des tiens ), j'en pouvais plus , je hurlais dessus

Elle me le rendait bien

Maintenant que ça va (elle va bien depuis cet été, mais j'ai continué à "en avoir peur " pendant des semaines, à avoir la trouille qu'elle parte en live

), je lui fais des compliments, des bisous quand elle passe, je lui dis des choses gentilles ....Quand je repense à ce que j'ai pu lui sortir plus petite (genre "tu es vraiment venue pour me pourrir la vie ......"

), ça me fait une peine

On sent un tel soulagement chez elle aujourd'hui....Qu'est ce qu'elle devait être malheureuse avant

L'autre soir, je lui fais un bisou, elle m'en fait un et me dit "Nous, on fait plus de crises !!!! "
On sentait un tel soulagement

Souvent, je lui dis juste "ma petite Doune ! " , et direct, elle me répond "ma petite maman ! "
Bref, on peut changer, et on peut même rattraper le temps perdu

Bon, c'est pas tout ça, mais ça puuuuuuuuuuuuuue chez moi, première couche à changer (J'en ai eu 4 mardi

)
Et faut que j'aille chez toto avenue d'italie, la poisse, j'y suis allée hier, fermé ! Je veux acheter du tissu pour faire une jupe pour l'anniv de ma nièce dimanche , samedi je suis aux JNG, donc ça urge