28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:12:53
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 469956 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 12 Novembre 2015 à 07:43:56 »

Aude, euh non pas vraiement... Les dates et les gens proche me gave... Pas envie...
Bref on n a pas le choix face a la connnnn'eerie des gens.
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 12 Novembre 2015 à 09:57:37 »

Coucou les filles !

Caro j'aime bien quand les enfants se font des délires comme ça  les miens sont de grands fans de chaussures !!! on a beau leur dire NON c'est sale ! et essayer de bien fermer le placard à chaussures, quand je suis au bout du rouleau (lol c'est à dire assez souvent en fait) et que le placard est mal fermé.....je les laisse sortir les chaussures, ils essayent de marcher avec les miennes ou celles de mon mari  Cool Cool et au moins j'ai la paix pendant 15 min   Roulement des yeux Roulement des yeux

Zaza je croise les doigts pour l'avocat!! et cette voisine elle ne serait pas de la famille de ma voisine du dessus par hasard ?? la nôtre râle pour tout : quand ils pleurent, quand ils jouent en pleine journée, quand ils rigolent, quand ils tapent bref j'ai bien envie de lui dire que la maison de retraite serait plus appropriée pour son degré de tolérance...ces gens là sont vraiment des personnes négatives. Moi je me rappelle que, lorsqu'on lui a annoncé ma grossesse gémellaire tout de suite elle nous a dit : oulàààà heureusement que chez nous on en a pas !!! quelle galère !! 
Aïe pour ta chef-amie... Amr cet été pendant le centre de loisirs (il est animateur) a eu comme chef remplaçant un collègue à lui avec qui il s'entendait bien. Et bien il lui a fait la misère, rabaissé devant tout le monde, essayé de le faire virer bref pour dire que dès qu'il y a une hiérarchie les gens ne se sentent plus et ne sont plus naturels..

Julie, je souhaite que ta maman se rétablisse vite !

Puisque Ayaya me tend la perche concernant les concombres  Tire la langue Tire la langue je serai ravie de connaître l'histoire...

Ce week-end on s'est retrouvé à 4 dans notre lit  Roulement des yeux . Vive les NDM !

Il y a une jeune fille qui est dans notre immeuble et qui a l'habitude de faire du baby sitting, elle est venu hier soir pour apprivoiser nos bêtes lol elle viendrait m'aider tous les mercredis entre 18h et 20h. Et elle va voir si elle peut 1h le vendredi entre 18 et 19h. Maxime et Naël du coup ont fait leur timide et puis après ca été. Je croise les doigts pour que ca se passe bien car déjà avoir un peu d'aide 2 fois par semaine je vais respirer.

Il ne reste plus qu'à trouver une femme de ménage...

Je suis au bord du burn-out familial, je craque souvent, hier dans la rue il y avait une femme qui interprétait des chansons d'Edith PIAF, et bien quand elle a commencé à chanter "non je ne regrette rien" j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux... c'est la chanson qu'on avait choisi à l'enterrement de ma grand-mère. Tous les souvenirs sont remontés et puis c'est là qu'on se dit merde on est vraiment seul!
Il existe des cures spéciales pour gérer ses angoisses et tout...je me pose pleins de questions car Maxime depuis 3 jours il ne veut plus rien de moi, pas de bisou, pas de câlin, ne veut pas manger avec moi et même quand les 2 ont hurlé avant hier en même temps, les 2 voulaient être avec mon mari... je pense que je dois trop leur crier dessus, mais ils sont tellement chiants que je ne les supporte plus  Pleurs Pleurs
Mardi soir en allant chercher Mélissa à l'école, l'animateur nous dit : elle a été bousculée dans la cours vers 16h30 et est tombée sur la tête, Amr lui demande si ils ont mis de la glace, le mec nous répond naturellement : bah non c'était pas la peine, par contre à surveiller car elle nous paraît fatiguée depuis... bref hier se passe elle dit avoir encore mal à la tête mais pas de vomissement, et puis vers 23h paf  un bon 39° ... j'ai hésité à aller aux urgences ... et puis ce matin plus de fièvre mais encore mal à la tête.
Quand est ce qu'on va être tous en bonne santé et pouvoir profiter de la vie Huh? !!!!  Huh? Roulement des yeux (J'ai pas besoin de tatouage Ayaya, le mot POISSE est gravé à l'intérieur chez moi  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Je file  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7097 le: 12 Novembre 2015 à 10:23:54 »

Ben alors ma Féli, je vais te secouer , là 
Tu sais, je pense vraiment que tes loulous sentent ton état de stress, ils sont vraiment mignons quand on les voit, mais avec un air........triste 
J'ose te le dire, parce que je pense qu'il faut trouver une solution, vous ne pouvez pas continuer comme ça  Roulement des yeux
Tu arrives à sortir un peu avec un seul ? Je sais qu'il commence à faire moche, dans pas facile, mais juste pour aller, je sais pas , faire un tour au monop, rayon jouet par ex  Tire la langue, au franprix (ils vont mettre un coin rotisserie, emmène-les regarder les poulets tourner  Cool
Tu penses aussi au guignol du parc montsouris? Moi j'achète la carte, c'est moins cher (30e la carte de 10 séances, au lieu de 3,50 la place), avec ça tu ne fais pas la queue(tu passes direct sur le côté ), et à la fin de la carte, tu as un paquet de bonbons !!!!
Et toi, tu es tranquille assise pendant 45 mn (bon, faut qu'ils apprécient , hein ! Y'a quelques gamins qui ont peur des marionnettes  Cool)
Elle va te prendre combien de l'heure la voisine ?
La femme de ménage, tu vas la prendre à quel rythme ?

Je pense que tu es dans un cercle vicieux......Tu appréhendes, tu te dis que ça va mal se passer, qu'ils vont être chiants, donc tu stresses, et ils le sentent .....
Essaies de faire le contraire, fais leur plein de compliments, au moindre petit truc, dis-leur qu'ils sont troooooop mignons, qu'ils sont super sages, que c'est suuuuuuper  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu sais, à force d'entendre dire qu'ils sont chiants , ben ils le restent !!!!!

Si tu savais comme on en a bavé avec Jade .........Je lui ai dit des choses méchantes pendant des mois, elle se prenait des fessées, je la secouais(vers l'âge des tiens ), j'en pouvais plus , je hurlais dessus 
Elle me le rendait bien 

Maintenant que ça va (elle va bien depuis cet été, mais j'ai continué à "en avoir peur " pendant des semaines, à avoir la trouille qu'elle parte en live  Roulement des yeux), je lui fais des compliments, des bisous quand elle passe, je lui dis des choses gentilles ....Quand je repense à ce que j'ai pu lui sortir plus petite (genre "tu es vraiment venue pour me pourrir la vie ......"  ), ça me fait une peine 
On sent un tel soulagement chez elle aujourd'hui....Qu'est ce qu'elle devait être malheureuse avant 
L'autre soir, je lui fais un bisou, elle m'en fait un et me dit "Nous, on fait plus de crises !!!! "
On sentait un tel soulagement  Roulement des yeux
Souvent, je lui dis juste "ma petite Doune ! " , et direct, elle me répond "ma petite maman ! "
Bref, on peut changer, et on peut même rattraper le temps perdu  Clin d'oeil

Bon, c'est pas tout ça, mais ça puuuuuuuuuuuuuue chez moi, première couche à changer (J'en ai eu 4 mardi  Roulement des yeux)
Et faut que j'aille chez toto avenue d'italie, la poisse, j'y suis allée hier, fermé ! Je veux acheter du tissu pour faire une jupe pour l'anniv de ma nièce dimanche , samedi je suis aux JNG, donc ça urge 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7098 le: 12 Novembre 2015 à 16:33:09 »

Put@in j'ai eu les chiasses.........
Hier matin, 11 novembre jour férié donc, ça frappe alors que je suis dans le bain... Gnocchi va ouvrir j'entends que c'est un démarcheur pour ravalement et tout... Pas le temps de dire ouf gnocchi est rendu faire le tour de la maison pour montrer l'état de la toiture et des murs !!! J'ouvre la fenêtre de la sdb tant pis si je suis à poil et je gueule "put@in tu reviens là tu le fais dégager" et donc le mec se barre et je passe une soufflante â gnocchi en disant que c'est une technique de cambrioleurs, pour espionner les accès et tout... Et que ce ne sont pas les ouvriers (j'ai aprrçu le gars, en jean plein de peinture et tout) qui font du porte z porte mes des commerciaux, et quoi qu'il arrive pas un jour férié....
J'avais déjà été démarché lundi par un mec dans le genre... Mais j'avais claqué la porte au nez...
Bref, j'ai prévenu la gendarmerie et j'ai posté un message de vigilence sur mon mur fb...
Et là ce tantôt je viens d'avoir une visite des gendarmes. Le mec est allé les voir pour porter plainte contre moi car j'ai balancé ça, que ça circule et que soit disant j'ai dit que c'était un voleur... Or je sous entendais juste que fallait faire gaffe...
j'ai montré le message en question aux gendarmes, j'ai expliqué qu'avant de les alerter et de mettre le message j'avais à l'aide du flyer vérifié le siret et que l'adresse ne correspondait pas alors qu'il s'était bien présenté de l'adresse du gly et tout...
Le mec me dit "ah c'est *** *****?, il ne nous a pas tout dit, que c'était un 11 novembre et tout... On le connaît" et la nana "je ne dirai pas ce que j'en pense mais vous avez eu le bon réflexe et avez bien fait de vous méfier"...
Bref, pour ne pas attirer les ennuis j'ai supprimé le message sur fb pour pas que le mec porte plainte....... Mais j'ai un peu les boules des représailles, ça fait manouche...
Et en partant "elle est à vous la voiture ?" Bah oui... "Non mais pourquoi y'a marqué chron0 des n@tions" dessus ?" "Bah parce que je fais parti de l'organisation" lol...
Bref j'ai le palpitant à 10 000..
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7099 le: 12 Novembre 2015 à 16:49:57 »

quelle histoire!
mais a mon avis tu crains rien sinon il ne serait pas allé à la gendarmerie  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7100 le: 12 Novembre 2015 à 17:00:54 »

Le gars est connu des services et les gendarmes m'ont dit que j'avais bien fait... Enfin au moins ils sont au courant lol !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 12 Novembre 2015 à 21:14:08 »

Il est naïf quand même ton gnocchi 
Il pouvait pas dire au mec "c'est bon on vient d'emménager, c'était une ruine et on a tout refait ! "
Steph a raison , il serait con de t'emmerder, vu que la gendarmerie est au courant .....
Mais , comment il a vu ton truc  sur FB ? Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7102 le: 12 Novembre 2015 à 21:34:01 »

Roulement des yeux euh je ne sais plus ce que je voulais dire de palpitant !!  Cool Cool

...si : MERCI AYAYA !! une fois de plus !!! il ne faut plus que je crie après les enfants : c'est nul !! je crois que je crie moins et que j'essaie d'expliquer la technique du câlin d'Ayaya !!! je crois que je vais l'appeler comme ça : elle nous sortira peut être le c%l du roncier ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 12 Novembre 2015 à 21:44:16 »

Même réflexion qu'ayaya mayon???

Les concombres euh....je ne sais plus mais comme pour la plupart nos relations intimes sont en dents de scie ou même inexistantes on devait être un peu émoustillées un soir et on a dévié...ou la tablette à zaza bref rien de bien sérieux tt ça.

féli j'ai l'impression de me lire je n'arrive pas à pleurer pour me défouler lorsque j'en peux plus par contre j'ai fondu en larmes devant "c@rs" Roulement des yeux Huh? Le moindre truc et je craque. Par contre ayaya a plus que raison: j'ai fait exactement ça avec les miens les féliciter, essayé de les câliner plus etc et je crois comme tu le décris ayaya que j'avais (j'ai encore hein!) cette sensation de peur et d'angoisse que ça ne se passe pas bien voir je redoutais chaque change car c'était devenu une lutte infernale ... Ca a été un véritable changement. Bon c'est pas parfait car j'ai hurlé ce soir et mon grand m'a dit que j'hurlais tt le temps après lui etc. mais bon j'y suis arrivée une semaine alors ....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7104 le: 12 Novembre 2015 à 21:47:22 »

tout de suite c moi..... c t pas julie qui a fait de la macedoine un weekend avec son g?Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7105 le: 12 Novembre 2015 à 21:58:27 »

Quelle classe Mayon Sourire

La macédoine non ça m'étonnerait, j'aime pas ça! 
Mais de la salade de concombre peut être oui avec de la crème  Clin d'oeil
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7106 le: 12 Novembre 2015 à 22:13:21 »

Roulement des yeux ...  ...oui oui : c'était Julie la coupable !! mais c'est une étudiante alors les mœurs ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 12 Novembre 2015 à 22:26:14 »

Quelle classe Mayon Sourire

Mais de la salade de concombre peut être oui avec de la crème  Clin d'oeil

MDR, quand j'ai vu l'expression, je l'ai lue à R'né , il me fait une tête , et dit "bah je ne la verrai plus du même oeil !!!!!"
J'ai du lui expliquer que non, elle ne nous parlait pas de son transit   Cool

Mais de la salade de concombre peut être oui avec de la crème  Clin d'oeil

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7108 le: 12 Novembre 2015 à 22:28:53 »

Lol c'est une expression comme j'ai eu les jetons, les boules, les chiasses quoi
Roooh quand même !!
Et non le fnocchi pas fut fut sur le coup....
La publication etait en public pour le partage... Mea culpa !
Allez bonne nuit Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7109 le: 12 Novembre 2015 à 22:30:57 »

Qui avait été faire un week-end en cabane?, c elle la mangeuse de concombre....

Bye bye
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: