28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:30:21
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 469967 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7080 le: 11 Novembre 2015 à 09:04:43 »

Et oui c est la perle ne avec qui ont été parti en vacances
Ce qui c passe? Ben son mec ne m aime pas donc elle ne vzint plus voir les
Enfants ( marraine d @nzo) et devenu chef
Je n ai pas eu le poste car mon mari est malade et use g d end été en bas âge
C la vie
Mais de me parler en plus comme a une conne et de me faire faire son taf ce
Ma gavé une peu
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7081 le: 11 Novembre 2015 à 09:14:30 »

Tu n'as pas à subir crla... Ok t'as ton rdv le 18 mais je serai toi j'appelerai quand même courb€t ça ne te coûte rien !!! Et ça peut vraiment t'aider à sortir de la merde !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7082 le: 11 Novembre 2015 à 10:01:24 »

Ah la vache Isa je n'avais pas percuté qu'@udrey était devenue ta chef !!
Un lien de subordination entre amies, c'est pas évident à gérer .... surtout qu'avant vous étiez au même niveau!

RDV le 18 chez l'avocat !! On croise les doigts qu'il vous propose des solutions concrètes, le moral doit bcp jouer sur l'état d"@adile!

Et tu n'es pas une pauvre fille
Et tu ne nous ennuie pas !! N'oublie pas qu'ici on partage nos angoisses, nos bons moments, on se soutient, on s'aide comme on peut sans se juger hein !!!
 Bisou Bisou ma belle!!!
N'oublie pas que t'es une maman qui déchire !!! Une femme formidable !!

Y a d'autres entreprises de traitement de l'eau en France! Tente ta chance ma belle
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7083 le: 11 Novembre 2015 à 11:57:23 »

Julie la pds de ta maman a dit koi?
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7084 le: 11 Novembre 2015 à 12:45:27 »

A priori elle a chopé un virus, elle doit avoir des résultats demain de sa seconde radio des poumons ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7085 le: 11 Novembre 2015 à 14:24:19 »

Zaza, je te comprends....il y a un mois, ma chef et copine (je serais sa demoiselle d honneur à son mariage) m a paler comme de la m€rde un vendredi devant tous mes collègues...j'ai ruminé et un peu pleuré le week...le lundi elle m'a convoqué et elle s'est excusé platement...et heureusement car sinon je serais parti, pas possible de bosser comme ça...et depuis ça va beaucoup mieux...il faut crever l abcès, même au boulot....bon courage ma belle. ..
sinon toujours rien de près pour le grand départ...pfouf
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 11 Novembre 2015 à 14:32:00 »

Coucou les filles,
Suis venue par hasard voir si je comprennais les discussions. Merci pour vis pensée.
C'est mes cocos Feli qui se sont tapé un délire culotte. Moi non plus j'arrive pas à reconnnaître tous les pseudos sur FB.

Comme le dit Isa, je vais pas bien du tout. J'ai l'impression d'être en échec total sur tout surtout au travail' et maintenant en tant que maman. J'arrive pas à faire le boulot, la famille. Je ne m'occupe jamais de moi et ne sais pas/plus comment faire de toute façon. Je suis en arrêt depuis 10 jours. Y'a des bonnes nouvelles par ci par là, des trucs positifs,  mais la quantité de soucis et problèmes m'ensevelit et là je trouve plus à quoi m'accrocher, et ptêtre que je ne veux même plus m'en sortir. Je suis submergée par la fatigue et y'a rien à faire contre.

Isa j'ai vu que ça ne va pas fort, et Nat non plus?  J'en suis désolée. Je trouve pas de parole réconfortantes, désolée là aussi.des bisous, c'est tout ce que je peux faire et que je fais. Même mes minicrabes ne veulent pas me faire de bisous aujourd'hui.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7087 le: 11 Novembre 2015 à 17:29:27 »

Ca peut vous arriver Clin d'oeil

Ah ouais, ben je crois que c'était déjà le titre  Tire la langue
Il y avait des thèmes, par ex le lundi "successions ", le mardi "pb de voiture", le mercredi "divorce " , enfin à peu près .....
Je faisais le tri des auditeurs par téléphone, j'en entendais des histoires  Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7088 le: 11 Novembre 2015 à 17:30:38 »

C'est ça toujours !
Et ce matin c'était "porte ouverte" peu importe le sujet ils traitaient tout dans l'ordre d'appel... Mais zaza n'a pas voulu Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 11 Novembre 2015 à 18:15:37 »

courage isa, le gens ne sont pas facile....  va voir ton ex copine ( la marraine de d @anzo) et essaye d avoir une discussion avec elle...
ici j ai fait une brocante... j ai vendu pour 150E et acheter plein de vetements en 3 ET 4 ans a 1 euro et des marques...
julie j espère que ta mère ira mieux....

de gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7090 le: 11 Novembre 2015 à 21:14:37 »

Agnes super la brocante   Souriant  Souriant

Caro et Zaza  Bisou Bisou Bisou Bisou

:-*ci nous sommes alés voir le défilé ...une fois que les petits ont réussi à descendre de la poussette ils ont fait tellement de bazar en criant et en se battant pour essayer d'avoir la trottinette de Nico (qui ne disait rien et leur avait laissé ) que nous sommes partis ...ils sont souvent charmants et parfois insupportables ; en 2 minutes ils arrivent à bout de mes nerfs qui sont à vif  ... je me déçois souvent ...  mais bon ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 11 Novembre 2015 à 21:46:59 »

ce n est pas que j ai pas voulu mais ma derniere chance est celle de l avocat.Huh? elle a espoir apparament

ayaya tu veux pas retourner  a l emision pour me selctionner

comment va mylann?Huh?

euh g deja parler avec @udrey mais son nouveau gars m a mal juge???et alors elle pense comme lui
bref on verra
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 11 Novembre 2015 à 21:51:58 »

oh pas de panique virginie c'est notre quotidien à ttes même si parfois on en a rien a foutre des autres et qu'on aimerait bien que ça aille mieux chez nous!!!

Caro c'est dur ce que tu dis....zaza aussi...vous m'inquiétez les filles, les enfants ont besoin de vous c'est capital une maman  :-*les bisous: les enfants le sentent quand on est pas bien et en usent. J'ai le même cas ici mais j'essaie de rebondir et de ne pas me laisser aller car je réagis aussi nullement et violemment avec ma mère . Elle m'aime mais n'a jamais su me le montrer autrement qu'avec l'argent. J'ai pris le dessus sur elle car elle fait souvent son calimero et au lieu de la rassurer je suis plus dure c'est horrible et dure mais tout ça pour vous dire que plus on est sure de nous (du moins en apparence avec nos loulous) et qu'on réagit avec distance à ttes leurs attaques moins ils jouent avec nos sentiments et nos nerfs....

Mayon comment vont les puces

Julie bon courage pour le boulot

Agnes cool ton moral a l'air bon en ce moment non???

Superninja 2 maillots 3 strings et des plumes.......et quelques concombres bien sûr!!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7093 le: 11 Novembre 2015 à 22:53:21 »

Rooo, les concombres, ça faisait longtemps  Cool Cool Cool Cool Cool
(et là, Féli va m'envoyer un sms demain en me demandant " au fait, c'est quoi l'histoire des concombres ? "
Bon, ben je vous laisserai lui expliquer, n'est-ce pas ? Roulement des yeux

zaza: euh..............................J'étais très bien à r*tl, mais j'ai fini par les mettre aux prud'hommes  Cool, pas certaine qu'on me reprenne 
Puis, UNE seule fois, j'ai voulu profiter  Cool, j'ai réussi à avoir Myriam au standard (déjà un miracle  Tire la langue), donc j'ai mis sur sa fiche qu'elle était trooooop sympa, super voix etc.......(ben ouais, on trie un peu les candidats  Cool Cool Cool Cool), c'était pour un jeux ,de Laurent Bo*yer je crois . Elle est passée à l'antenne, et .......s'est plantée lamentablement à la première question, pffffffffffffffffffffffffff
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 12 Novembre 2015 à 00:04:07 »

Bon courage pour le travail julie  Bisou j espère que ta maman ira vite mieux

Comme aude je trouve que vous etes dur avec vous mêmes caro, isa..l enfance passe si rapidement essayez de ne rien regretter. C est dur tres dur mais on doit tenir le coup, pas le choix

Journalisée
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: