28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:39:45
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 469824 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7110 le: 12 Novembre 2015 à 22:31:31 »

Ayaya je pense forcément à toi en regardant Nt1 !!!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7111 le: 12 Novembre 2015 à 22:32:13 »

Skinny ton virus est passé?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7112 le: 13 Novembre 2015 à 00:41:41 »

Ah ben quoi encore Huh??
Parce que , y'a déjà la reloue sur la 2 , là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Tire la langue

Zaza : tu me fais trop rire, à balancer sur la mangeuse de concombres dans les arbres 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 13 Novembre 2015 à 00:42:39 »

Ah , c'est pas la chaîne qui repasse les sirènes en maillot de bain ? Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 13 Novembre 2015 à 09:58:56 »

Ah ben quoi encore Huh??
Parce que , y'a déjà la reloue sur la 2 , là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Tire la langue

Zaza : tu me fais trop rire, à balancer sur la mangeuse de concombres dans les arbres 

ben quoi on m a dit que c t moi...ou c aude la cabane?Huh? oh mayon tu veux pas mettre ton radar en amrche??? Tire la langue

comment vont les bellettes?

mangie insomnie passee???
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7115 le: 13 Novembre 2015 à 10:35:56 »

Suis happy, on m'
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 13 Novembre 2015 à 10:38:28 »

Suis happy, on m'

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 13 Novembre 2015 à 12:04:50 »

Lol, en tous cas, on va en conclure qu'elle n'a plus les chiasses 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7118 le: 13 Novembre 2015 à 12:20:09 »

Aaaah mon message s'est supprimé... Je le refais tout à l'heure mdr
Journalisée

Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 13 Novembre 2015 à 13:52:24 »

Coucou les filles !!

Mayon lol quand j'ai lu ton histoire d'imposteur surtout la partie où à poil tu as fait jeter le mec  ca m'a rappelé le même style d'arnaque : un mec et une nana (style barbie en brune avec toute les rides apparentes), un dimanche qui ont sonné chez nous vers 14h00 pour....vérifier si l'antenne TV de chaque appart fonctionnait bien  Roulement des yeux. Le temps que j'appelle Amr qui se reposait (lol), là pour le coup c'est moi qui ait été coconne même si j'ai hésité en fait, je les ai fait rentrer... Ils ont regardé partout mais n'ont même pas regardé la prise antenne... ils ont juste fait la remarque : ahh un très beau piano que vous avez là et ça s'entend beaucoup dans l'immeuble quand vous en jouez ? au moins c'est quelque chose de difficile à dérober  . On a trop flippé après !
Tu as bien fait d'aller à la gendarmerie !

J'imagine mieux maintenant votre délire concombre  Tire la langue Tire la langue

Je viens de recevoir le livre "le sommeil, le rêve et l'enfant", si seulement ça pouvait m'aider à comprendre quelques détails.

Ayaya tu as vraiment raison, je stress avant de sortir n'importe où, et du coup ça se passe mal... on a encore fini à 4 dans le lit cette nuit mais bon j'essaye de me rebooster et de ne plus crier...c'est vraiment difficile car il suffit de quelques secondes pour que tout parte de travers  . La jeune fille prend entre 9e pour 1 et 10e pour deux enfants mais moi je lui ai fait comprendre que nous ne roulions pas sur l'or  Roulement des yeux alors elle veut bien nous faire 8e l'heure je pense que c'est correct non ?
Et oui tu as raison aussi sur le fait qu'il faut que je fasse quelque chose séparément avec chacun...
Je vais essayer dès ce week-end  Cool

Je me disais on devrait coller un lit 1 place à coté de notre lit double et comme ça on aurait plus de place la nuit à 4...  Cool Roulement des yeux Roulement des yeux ou alors on achète un lit double XXL dans la chambre des enfants et on les met tous les 3 dedans  Huh? Clin d'oeil

Bisou Bisou

Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 13 Novembre 2015 à 14:03:11 »

feli depuis que les gars ont leur lit de grand c est regulier que je retouve mon eponge de fils dans le lit de son frer.....bon ce matin a 6h un bb arrive, 5 min apres le 2e. petti calin. et a 6h20 mon emtoif mse leve me donne mes lunettes me montre ca cocuhe...ca veut dire debout al dedans....j ai souri
d habitude j aurai rugi??.....
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7121 le: 13 Novembre 2015 à 14:20:38 »

Alors le côté cool c'est donc que j'ai été appelé pour présenter une soirée tremplin musical pour le t€lethon demain soir Sourire
C'est bénevole (sauf déplacements) car pour le téléth0n mais j'ai dit oui car déjà le concept me plait, je n'ai jamais fait ça donc l'opportunité ne se refuse pas ! Et puis dans mon job il faut se montrer, pour que le nom circule et qu'on me fasse bosser Sourire
Les choses n'arrivent pas par hasard, d'autant plus que celui qui organise est un photographe de courses cycliste Clin d'oeil donc demain, je vais au bord de la mer Sourire
Et de fil en aiguille il m'a aussi proposé d'animer un plateau tv d'une webtv montée exprès pendant le teleth0n dans ma ville cette fois ci ! J'ai une course le dimanche mais là c'est du vendredi après midi au samedi soir minuit donc un weekend marathon s'il faut que je sois à 7h sur ma course mais pareil, le concept me plait, ça fait un peu comme sur fr@nceTV, mais à l'échelle locale. On aura des invités : bénévoles, malades, asso, chercheurs, artistes (et aussi l'actice qui joue cor@lie la prof de math dans PBL*V )
 Bref, je suis happy car ça vouge tranquillou pour moi Sourire

Du coup je suis allée m'acheter une veste de tailleur car les miennes avec mes -20kg (enfin -15 j'ai repris ) sont 3 fois trop grandes, un nouveau jean et 2 petits top, là je suis dans mon bain, ce soir je fais un resto bowling avec des mamans de jumeaux du coin, et demain donc le tremplin musical Sourire en plus je me ferai coiffer loool
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7122 le: 13 Novembre 2015 à 14:21:57 »

Ah ben quoi encore Huh??
 Tire la langue

Y'avait des ultra fan de myl€ne ! Mais genre t'es une petite joueuse avec !! (Et genre à harceler quelle horreur )
C'était confess!ons int!mes je crois si tu veux voir !
J'ai appris que ses bonbons préférés étaient les t@gada
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7123 le: 13 Novembre 2015 à 14:24:52 »

Je connais le stress de sortir et d'avoir peur que ça se passe mal.... Et de sortir de mes gonds... Ce matin j'ai pas pu m'empêcher de donner une tape à l'arrière du crâne de N car je voulais lui nettoyer les mains à la fin du petit dej, j'avais le gant dans la main et en reculant sa chaise elle s'est essuyé les mains sur le jean........ On était pas en avance du coup j'me suis é'ervé... Aussitôt excusée j'avais els larmes aux yeux...
Et elles en ont profité pour criser ensuite, galère pour les aérosols, les deposer au JE bref... Vivement ce soir Triste
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 13 Novembre 2015 à 14:50:41 »

Mayon : géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais, les fans de mylène, c'est comme les couples de jumeaux,ils nous montrent toujours des tarés  Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil

Euh.tu te prends la tête pour des taches sur un jean avant le JA ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mets -toi à la mode bbMax, ça ira mieux 
Hier soir, rendu avec plein de feutre sur son pantalon (ouais, c'est bof, mais bon ...... Cool) , bah pas grave, retour du futal ce matin (avec les mêmes chaussettes, sinon c'est pas assorti, hein ! )
Journalisée

Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: