Coucou les filles !!
Mayon lol quand j'ai lu ton histoire d'imposteur surtout la partie où à poil tu as fait jeter le mec

ca m'a rappelé le même style d'arnaque : un mec et une nana (style barbie en brune avec toute les rides apparentes), un dimanche qui ont sonné chez nous vers 14h00 pour....vérifier si l'antenne TV de chaque appart fonctionnait bien

. Le temps que j'appelle Amr qui se reposait (lol), là pour le coup c'est moi qui ait été coconne même si j'ai hésité en fait, je les ai fait rentrer... Ils ont regardé partout mais n'ont même pas regardé la prise antenne... ils ont juste fait la remarque : ahh un très beau piano que vous avez là et ça s'entend beaucoup dans l'immeuble quand vous en jouez ? au moins c'est quelque chose de difficile à dérober

. On a trop flippé après !
Tu as bien fait d'aller à la gendarmerie !
J'imagine mieux maintenant votre délire concombre

Je viens de recevoir le livre "le sommeil, le rêve et l'enfant", si seulement ça pouvait m'aider à comprendre quelques détails.
Ayaya tu as vraiment raison, je stress avant de sortir n'importe où, et du coup ça se passe mal... on a encore fini à 4 dans le lit cette nuit mais bon j'essaye de me rebooster et de ne plus crier...c'est vraiment difficile car il suffit de quelques secondes pour que tout parte de travers

. La jeune fille prend entre 9e pour 1 et 10e pour deux enfants mais moi je lui ai fait comprendre que nous ne roulions pas sur l'or

alors elle veut bien nous faire 8e l'heure je pense que c'est correct non ?
Et oui tu as raison aussi sur le fait qu'il faut que je fasse quelque chose séparément avec chacun...
Je vais essayer dès ce week-end

Je me disais on devrait coller un lit 1 place à coté de notre lit double et comme ça on aurait plus de place la nuit à 4...

ou alors on achète un lit double XXL dans la chambre des enfants et on les met tous les 3 dedans