Salut les filles
D'abord de gros

à Lo!u.
Purée quelle histoire, la flippe! En plus tu avais les 3 enfants avec toi à gérer, à rassurer (toi même qui ne devait pas être super rassurée).
Ça dû être une sacrée semaine, bien trop intense en émotion et en stress! Reposez-vous bien ce weekend.
Isa super des semaines de 4 jours pour profiter un peu plus de tes garçons! Comment va @adile?
Et toi ?
Le prochain anniversaire, ne t'embête pas à inviter ta mère si tu sais d'avance qu'elle va te pourrir la fête. Tes enfants sont comment avec elle, proches ou pas?
Mayon super l'adaptation en collectivité!!
À terme elles vont y aller combien de fois/semaine?
Virginie, la rentrée s'est bien passé pour N!co super!
Quand commence la baby sitter?
On croise les doigts pour que la maison se vende vite et bien !!
Ayaya ça fait plaisir de voir que bbmax mother a un bon fond!
Un peu (très) crassou, mais gentille
Et la rentrée des filles?
J'ai lu l'histoire de la psy .... c'est quoi cette bonne femme !

En gros chaque enfant est un patient, point barre, si l'enfant n'est pas son patient, elle ne facture pas donc, elle ne prend pas le dessin ... Et puis si Jade n'arrive pas à sortir un mot en séance avec elle, c'est qu'elle n'est pas à l'aise, donc ça ne fera pas évoluer la situation. Pauvre O .... elle a du se demander ce qu'elle vaiat fait pour qu'elle ne prenne pas son dessin.
Pour les CESU, j'ai eu l'occasion de payer de 2 façons, direct en donnant les tickets à l'organisme par lequel j'avais eu une femme de ménage les premiers mois des garçons, ou pour ma nounou via le site CESU, on a chacune crée un compte, comme ça elle reçoit l'argent sur son compte sans avoir à manipuler les chèques CESU.
J'oublie des choses sans doute importante, alors à toutes désolé ... je vous lis au fur et à mesure, mais j'ai une mémoire ...
D'ailleurs, je pense faire une cure de qlq chose, je suis déjà super fatiguée, et j'ai repris il y a seulement 2 semaines.
Vous me conseillez quoi, du magnésium? Des gros dodo?
J'ai fait ma pré rentrée mardi après midi, j'ai retrouvé le chemin de la fac 12 ans après, ça fait drôle!
La fac n'a pas bcp changé, elle est tjs aussi grise, triste, une fac de droit quoi

Dans ma promo il y a 20 étudiants en formation initiale (de jeunes étudiants) et on est 7 (que des femmes) en formation continue.
On a eu nos emplois du temps, les dates des cours et examens du premier semestre, les devoirs de groupe et individuels à rendre jusqu'à la fin de l'année .... il y à du boulot, je suis contente de la faire en 2 ans !!
Je commence pour de vrai dans 10 jours.
Faut que je fasse des photos d'ID pour mettre sur ma carte étudiante

La classe à moi les promos Maccrado, ciné, coiffeur si j'ai le temps d'y aller
Bon sinon du côté des gars, suis allée voir le doc hier, R est constipé depuis qlq temps, disons que depuis cet été il s'est mis à adorer la viande, les saucisses en particulier

et à laisser dans son assiette les légumes .... et qu'il s'est constipé.
Je régulais avec Hep@r dans le bib, fruits, légumes verts (qu'il mange très bien chez la nounou), pruneaux, compote mais là, c'était un peu la cata.
Il a eu des selles avec du sang ... fissure !
Donc le doc m'a prescrit un traitement sur plus d'un mois.
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.
Sinon j'ai RDV lundi matin pour une écho pour M. On a détecté un kyste cet été, au dessous de la pomme d'adam, on va vérifier que c'est bénin et que ça peut rester là (ou pas).
Ma nounou a des examens ce mois ci pour faire un bilan sur son cancer, j'espère qu'elle aura de bonnes nouvelles à nous annoncer, même si elle devra rester vigilante toute sa vie (ce que les médecins lui on dit).
Allez, faut que j'aille me prendre en photo!!
Bon weeekend à toutes, certaines doivent compter les jours avant le jour J !!!