02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:58:18
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 472496 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6285 le: 05 Septembre 2015 à 15:56:43 »

Oh Julie d soucis côté santé j espère qui seront vite oublie...

Je viens ou veolia m enverra...mais loin de la famille...car oui j en ai marre d réflexions...
Alors visite d deux ans
Anzo fait 88cm et 13,4 tout habillé...a un truc Homer pour le bide
Ayrwan mon hypersensible a un truc homeo pour ça et fait 90,5 et 12,8!!!
Je suis fière de mes bébés qui ont été super sage malgré la non sieste et le réveille trop tôt...

L va comment et sœur et frère?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6286 le: 05 Septembre 2015 à 16:31:44 »

CL!O VENDUUUUUUE Sourire
Bon j'ai cassé le prix de 250€ mais tant pis elle est vendue quoi !!
du coup le gars revient mardi matin pour la prendre le temps qu'il passe à la banque faire un chèque de banque (il m'a laissé un chèque d'acompte en attendant) et la faire assurer Sourire
j'ai vendu aussi ce tantôt pour 37€ de vêtements des filles Sourire cela va me permettre d'en racheter d'autres demain à un vide grenier Sourire
ahhh je suis happée !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6287 le: 05 Septembre 2015 à 22:33:04 »

cool Mayon !! une bonne chose de faite à J - ... 14 !!!  Clin d'oeil

Skinny  Tire la langue J - 7 !!!  Souriant Souriant alors cette robe ??  Clin d'oeil

Julie ça doit faire trop drôle de retourner à la fac !! remarque ça me fait déjà tout drôle d'être à nouveau locataire  Clin d'oeil ... comme quoi la vie nous réserve bien des surprises !!
inscrite sur le truc de CESU ... me reste à faire un contrat ... et essayer de payer mais j'ai le temps !
le baptême du feu était ce matin : les petits ont l'air de l'adorer : ils n'ont fait que jouer et jouer !! nico était encore en pyjama quand je suis arrivée ! O ne voulait pas la lâcher !! elle m'a avouée qu 'elle avait craint pire !!  ça s'est très bien passé tout le monde était enchanté ! elle revient un peu mardi soir !  Souriant

Zaza les beaux loulous dis moi !!  Cool Cool ces mensurations !! ils sont grands non ?? ...

Aude ça va ??

... bonne nuit les Folles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 06 Septembre 2015 à 07:51:31 »

Des beaux ti gars zaza  Bisou

Virginie  et oui dans moins d une semaine!  Reste  les boites a dragées a faire,  dans le quel je mets un gros rocher chocolat  Tire la langue.
La robe nickel , bon un peu lourde a mon goût  du coup je me suis ht une autre simple et légère  pour etre a l aise a la fête  après.
Les couleurs utilisé en deco ce sont le jaune et le gris. Mes ti mecs seront habillé en short gris et chemise jaune citron pas jaune pipi  Tire la langue ....
essai coiffure cette semaine et couleur a faire car bonjour les cheveux gris on dirait malicia!
Hier j ai été ht du champ et j ai cassé une caisse en le mettant dans le coffre, la nouille! Le magasin sympa me la remplacé! Voilà  voilà  ca devrait le faire!
Ce matin je vais a b@stia pour chercher mon pere et belle mère. 2h de pure caaaalme !!

Mayon super news pour la voiture!  250 euros toujours ça de pris ! Et toi ça va?
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6289 le: 06 Septembre 2015 à 08:18:14 »

Non on l'a vendu 3250 lol, au lieu de 3500€ Sourire

Ca va bof.... Hier soir gnocchi a eu une crise de colère étrange. Jamais vu comme ça :-x
Ça m'a inquiété +++ il ne savait même pas quel jour on était, il a pété une table des filles.... Il m'a même accusé d'aller voir ailleurs une espèce de crise de parano je ne l'ai jamais vu comme ça !!!! Mon père s'en est pris plein la tronche.... Bref, une soirée qui se passait bien, et là tout à coup bim il pète un plomb
Je trouve son comportement bizarre.... Sans doute l'approche du mariage... Mais des fois j'me demande s'il ne picolle pas en cachette honnêtement.... j'ai eu le malheur de lui dire y'a quelques temps et depuis il arrête pas de balancer au moindre pet de travers "de toute façon je suis qu'un con et un alcoolique, c'est toi qui l'a dit"  Pleurs
Je crois qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il m'a fait... Là il dort... Je prend les filles ce matin pour le vide grenier, je file manger à mon coin de paradis auquel il ne veut plus aller (lieu du mariage youpi...!) et qu'il réfléchisse un peu aujourd'hui....

Moi j'me sens vaseuse... Je prend un bain...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 06 Septembre 2015 à 12:19:49 »

Mince mayon...il a eu des soucis enfants? ? Tu as l'air d'être restée calme. J'espère que vous pourrez vite en parler et qu'il se rendra compte de son acte...tiens nous au courant en tous cas et  N'hésite pas.
Julie oui ca doit faire drôle de reprendre le chemin de la fac. Tiens nous au courant aussi pour l'echo.
Skinny ca va être chouette!
L va j'attends vendredi prochain pour le pansement. ..on est bcp pris ce we. Et oui j'ai un peu les nerfs à vifs mais bon...

Bises à  ttes on arrive à pomerol très réputé pour son vin (hors de prix mais excellent) un de nos ami y est viticulteur
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6291 le: 06 Septembre 2015 à 14:36:48 »

Tu as de bonnes fréquentations toi ! Pas de doutes  Clin d'oeil

Mayon il doit être super stressé par le mariage : il ne se sent pas à ton niveau et il te cherche en te le prouvant : parlez !!  Bisou Bisou Vous allez gérer

Skinny pour le champ sympa le magasin !!

Julie je savais bien que je zappais qq chose hier : ca fait longtemps qu il a ce kyste ??

Arrives ... A plus biz
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 06 Septembre 2015 à 16:01:17 »

Pareil julie j ai oublié  de mettre un mot pour toi, ça fait longtemps ce kyste?

Mayon essai de mettre les cjoses au clair avec lui car c est bof bof de rester la dessus..les non dit vont vite peser sinon

Ca va ta puce aude?
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6293 le: 06 Septembre 2015 à 18:30:29 »

Puis je me permettre de passer en coup de vent par ici pour dire que le s@le c/on qui me sert de mari me fait suer ... Champion toutes catégories de la mauvaise foi ... Grrrr .... Je ne sais pas comment on peut être si nase ...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6294 le: 06 Septembre 2015 à 19:40:12 »

Skinny tu dois avoir hâte que ta maman reparte nan? Sourire
Plus qu'une semaine avant le jour J !!!
Hâte de vois les belles photos.

Isa ils ont de belles mensurations des mecs !!

Marion ça pousse bien ? Sourire
Les gars ont fait leur adaptation à la crèche ça y est ?

Virginie, purée, ça à l'air d'être la cata à la maison, tu arrives à garder le moral ?
Vous arrivez à parler ou vous vous évités à max?
Tu vois une issue à cette situation? depuis qd c'est comme ça ?

Mayon oh la la oui il doit être tendu Gnocchi, j'espère que ça n'est que ça!
Comment s'est passé la journée dans ton coin de paradis?

Aude j'espère que vous avez passé une  bonne journée à Pomerol.
Bon courage pour cette semaine et tiens nous au courant de l'évolution de Lo!u

J'ai remarqué le kyste cet été, au mois d'août, peu avant la visite chez le pédiatre.
La pédiatre veut vérifier s'il y a des communications, si ça gêne un truc ... si non, on le laisse, si oui il faudra peut être le retirer.

Allez ce soir c'est moelleux et foie gras, miam!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6295 le: 06 Septembre 2015 à 20:00:50 »

Oh oui ça pousse! Et qu'est ce qu'il gigote!!! 
Les garçons sont presque totalement "adaptés" lol. Demain ils feront la journée complète,  jusqu'au goûter,  et plus long mardi car on aura le premier cours de préparation à la naissance après le boulot de zhom. On a opté pour l'haptonomie.

Ils se sont bien faits à leur lit "de grand", et j'y ai ajouté les couettes hier car il commençait à faire frais, ils adorent se glisser en dessous c'est trop drôle! 

Tiens nous au courant pour le kyste de ton loulou Julie.

Mayon, alors vous avez pu parler ?

Zaza, comment va ton homme ? Et tes loulous et toi ?

Virginie pardon, mais ton message m'a fait rire j'avoue...

Pardon à celle que j'oublie   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6296 le: 06 Septembre 2015 à 20:31:04 »

Ca m a permis de me défouler  Clin d'oeil si je suis au moins utile à faire rire ca me fait plaisir  Clin d'oeil
Bon j ai qd même fait le voyage de retour à l arrière avec les enfants ! ...
Pas d issue mais bon c est comme d hab ...

L haptonomie avec un bb ca doit être super !! Profitez bien !!

Julie j imagine le moelleux et le foie gras ... Hummmm !! Cool !
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 06 Septembre 2015 à 20:40:05 »

Virginie , je m y suis auSi reprise a 2 fois pour ton post... J avais cru voir un "c" ds suer..... Roulement des yeux ok je sort........... Cool Cool

Aude hum .... Bonne dégustation!!!!
Et la pépette a bien récupérée?

Mayon... parlez avant le mariage!!!!!
J espère que cava vite passer!!!!

J ai vu de superbes photos sur fb .... Y a des garçons partout

Ici petite course a pieds aujourd hui... J ai fait le petit parcours ( bien suffisant car on a bu des canons la veille  Roulement des yeux ) et j'aurais 3 eme féminine et 1 ère senior  Souriant du coup j étais bien contente.... Zhom a fait le plu gd et a bien tourné au ssi.. Joh@n aussi a fait une belle petite course 4 eme... ( enfants de 5 a 8ans) et les deux loustics ont pu aussi participé c était bien cool!!!! Bien qu ils n ont pas trop compris ce qu ils leur arrivaient .... Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6298 le: 06 Septembre 2015 à 20:47:26 »

Journée bof, enrin bien en soi vide grenier avec ma maman et reste de la journée au coin de paradis... Sauf que je me tape une gastro (enfin une diarhée...) d'enfer et que je suis malade à crever...
Gnocchi fait la carpe, pas un regard pas un mot, ce midi quand je suis passé prendre le pique nique il n'a rien dit, là en rentrant pas un mot, j'me tape bain, repas coucher je dis donc "faut parler ou je peux aller me coucher ?" "Parler de quoi???" "Y'a pas comme un problème ??" "Attends ce midi â peine je peux voir les filles et tu me demandes à moi quel est le problème Huh?" (J'avais préparé dans le frigo juste à mettre dans le sac isotherme et à partir, la flemme de descendre les filles !!!) j'ai pas pu m'empêcher de répondre "va falloir t'y faire avec ton attitude c'est ce qui t'attends car le mariage là vraiment j'ai pas envie et je me pose sérieusement la question de notre avenir ensemble" "faut le dire maintenant alors"
Je suis partie me coucher sans répondre...
Monsieur pète une pile et c'est ma faute.. Qu'il aille se faire voir.
Je file il vient me faire chier...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6299 le: 06 Septembre 2015 à 20:52:29 »

Flo super journée !! Bravo à vous !!  Souriant

Mayon bon courage  :-*L homme et la femme ne parlent pas la même langue à mon avis ...
Journalisée

Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: