Coucou les folles sirènes

Ça va ? Alors ces rentrées ??
Ici baptême de jardin d'enfants hier matin, 1h avec moi

a peine arrivé les filles se sont barrées jouer ! Le bonheur plein de jeux partout !!! Moi je discutais avec une dame pour finaliser les papiers

Les filles se sont direct lié avec une petite kenz@, en 5 mn elles étaient assises sur une voiture en bois toutes les 3 bras dessus bras dessous !

trop rigolo ! Mais cette petite en moins de 20mn je l'ai vu pousser, taper, tirer par le bras, être hyper autoritaire et aussi faire des bisous sur la bouche de force aux filles !!! Ma peur des microbes est difficile à retenir croyez moi

Mais les filles ne se laissent pas faire non plus

On a beaucoup discuté avec la dame, parlé aussi de leur parcours, elle m'a dit quelque chose qui m'a touché "extraordinaires par la gémellité, exceptionnelles par l'histoire"

c'est beau !!
Il y avait aussi 2 petites jumelles, je connais les parents de vue ce sont des anciens clients d'un ancien job ! Le papa est aveugle ou malvoyant je ne sais pas trop, je pense aveugle. Il me demandait quand sont nées les filles, sa femme lui disait que nos filles étaient bien plus costauds (elles étaient dans la pièce d'à côté les leurs je ne les avais pas vu) il p'a dit qu'elles étaient préma mais que ca dépendait du poids de départ, donc on a parlé naissance et ils ont halluciné du mini poids des filles et de leurs carures actuelles !
Les leurs ont du naîtrr un peu en avance et sont des plumes, elles sont d'avril 2013 et ne pèsent que 8kg et qq. elles ont aussi des lunettes, et je me dis qu'on s'en sort vraiment mais alors extrêmement vraiment bien ! Même si je le savais, qu'on me dise que physiquement ça ne se voit pas me fait du bien

c'est bien pour les filles

Donc voilà hâte de voir comment ça se passe vendredi matin sans moi

Voilà une petite photo : un bon petit dej avant le grand jour et prêtes à partir

Elles sont depuis hier chez mes bp, ce soir on les récupère mais avant j'ai une visite pour ma voiture, appel ce matin de bonne heure, le hasard fait que je connais le gars

je croise les doigts pour en tirer un bon prix

On a acheté le sc€nic on ne l'aura que fin de semaine prochaine par contre.
Et on a racheté 2 siéges autos pour en avoir dans chaque voiture. Je voulais prendre des très bons mais les finances ne le permettent pas. On rachetera des bons quand les br!tax ne feront plus l'affaire.
Allez je bulle dans mon bain... Rien fait depuis hier mais tellement hs que nécessaire...
Je finis la robe ce tantôt et j'avance un peu la déco si le temps !
Demain après midi visite de ma chère dinou j'ai hâte !!!!
Virginie : bravo B !!! Dis donc des anges... Bientot le grand lit à la maison ? Pas d'autres propo d'achat pour la votre ? Vous n'alliez pas en visiter une à acheter d'ailleurs aussi

Skinny le grand jour approche ! Ça va
Zaza tu es la personne la plus adorable et généreuse que je connaisse ! Et pas cas soc n'importe quoi

Ayaya alors la rentrée

j et o sont dans la même classe ? Pas de calamity jane en vue

Et myl@nn ?
Aude tu fzisais aussi ta rentrée ?
Flo comment vas tu ?
Les autres que j'oublie

Allez je file ! Gros bisous mes amies