03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 19:25:13
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 473116 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 31 Août 2015 à 22:59:56 »

Des gros bisous d'encouragements à Nico et sa maman Bisou Bisou

Zaza mais y'a t'il quelqu'un sur qui vous pouvez vous appuyez dans votre entourage???

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 01 Septembre 2015 à 07:19:31 »

super pour les mercredis.......
  pour les mots envers des loulous zzaza.... je crois que tu as raison de ne psa répondre...... c'est usant.....

Virginie,  je pense que s'il est content, y a pas de raison que ça se passe mal.... c'est un gd courageux nico.....

ici Joh@n c'est le cp...... il a trop hate d'apprendre à lire pour lire des histoires à ses freres...... Clin d'oeil

bonne rentrée julie......
bonne reprise Aude.......
bonne rentrée a tous les enfants Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6242 le: 01 Septembre 2015 à 10:37:34 »

Zaza : Ma mère disait toujours "l'indifférence est le plus grand des mépris "  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6243 le: 01 Septembre 2015 à 11:21:10 »

mon pere m a dit " la bave du crapaud n atteint pas la fraiche colombe que je suis"
bon j ai pas l etat de la fraiche colombe mais bon au moins ej suis pas un crapaud...enfi n je crois vu que mayon n  a pas fui en me voaya,nt

alors c rentree...Huh???
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6244 le: 01 Septembre 2015 à 22:26:54 »

merci les Filles pour votre soutien  Clin d'oeil je vous ai déjà dit que vous êtes géniales et adorables ?? ...  Souriant  Bisou Bisou Bisou

alors ça s'est bien passé pour Nico ; un autre petit nouveau pleurait, j'étais prête à dégainer mes kle€nex mais pas besoin (il m'a éjectée de la classe après de gros câlins ... comme j'étais la dernière Maman ... je suis partie ... mes questions ne tenaient plus la route pour ne pas passer pour le reine des débiles ...  et rester plus longtemps ... ) une bosse sur un jeu , il a bien joué ; ils n'ont pas droit au goûter (moi qui en avais mis 2 s'il y avait besoin pour l'après midi aussi  Roulement des yeux ) ... voilà ... j'espère que ça continuera comme ça ! bon c'est sûr que moi ça me fait bizarre parce que toutes les Mamans me parlent mais toutes gentiment pour l'instant  Clin d'oeil
pour O et B : ils ont été jugés tellement sages à la crèche qu ils ont été mis en couchettes comme ils manquaient ed lits à barreaux ; ils sont bien restés à leur place et ont été adorables ! B a été félicité parce qu il va bien sur le pot  Souriant

finalement la télé fonctionne qd même : la box avait besoin d'une mise à jour
demain : l'assistant du propriétaire vient voir pour la plaque de cuisson qui ne fonctionne pas parfaitement : beaucoup de mal à réussir à allumer un foyer sur les 4 ... on fait un peu cas soc mais bon ...

une autre proposition pour la maison mais toujours 35 000 € en dessous de ce qu on en demande : ils se foutent de nous ... 

voilà 3615 my life : fallait que je me défoule ! je crois que je vais aller vider la bouteille de qui€tude ... 

et vous les filles ces rentrées ?
les enfants, les profs, les nouvelles étudiantes ?
Skinny tous les cours à l'école cette année ??
Aude : emploi du temps correct ? classes domptées au premier regard ? Julie ?
cool pour Joh@n qui veut lire des histoires à ses frères : c'est adorable !  Souriant

Zaza tu es une blanche colombe ! toujours si gentille avec nous que ça ne peut pas être différent en dehors du fofo !!  Bisou Bisou tu es une belle personne et un jour on récolte les fruits de ce qu on sème !  Sourire tes beaux petits loulous sauront te rendre cette gentillesse il n'y a pas de doute !  Bisou Bisou Bisou

Ayaya la rentrée s'est bien passée , les filles sont ensembles ? et M ? quelle décision finalement ??

bonne nuit les Filles  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6245 le: 02 Septembre 2015 à 10:05:48 »

Coucou les folles sirènes Sourire

Ça va ? Alors ces rentrées ??

Ici baptême de jardin d'enfants hier matin, 1h avec moi Sourire a peine arrivé les filles se sont barrées jouer ! Le bonheur plein de jeux partout !!! Moi je discutais avec une dame pour finaliser les papiers Sourire
Les filles se sont direct lié avec une petite kenz@, en 5 mn elles étaient assises sur une voiture en bois toutes les 3 bras dessus bras dessous ! trop rigolo ! Mais cette petite en moins de 20mn je l'ai vu pousser, taper, tirer par le bras, être hyper autoritaire et aussi faire des bisous sur la bouche de force aux filles !!! Ma peur des microbes est difficile à retenir croyez moi
Mais les filles ne se laissent pas faire non plus Sourire
On a beaucoup discuté avec la dame, parlé aussi de leur parcours, elle m'a dit quelque chose qui m'a touché "extraordinaires par la gémellité, exceptionnelles par l'histoire" Sourire c'est beau !!
Il y avait aussi 2 petites jumelles, je connais les parents de vue ce sont des anciens clients d'un ancien job ! Le papa est aveugle ou malvoyant je ne sais pas trop, je pense aveugle. Il me demandait quand sont nées les filles, sa femme lui disait que nos filles étaient bien plus costauds (elles étaient dans la pièce d'à côté les leurs je ne les avais pas vu) il p'a dit qu'elles étaient préma mais que ca dépendait du poids de départ, donc on a parlé naissance et ils ont halluciné du mini poids des filles et de leurs carures actuelles !
Les leurs ont du naîtrr un peu en avance et sont des plumes, elles sont d'avril 2013 et ne pèsent que 8kg et qq. elles ont aussi des lunettes, et je me dis qu'on s'en sort vraiment mais alors extrêmement vraiment bien ! Même si je le savais, qu'on me dise que physiquement ça ne se voit pas me fait du bien Sourire c'est bien pour les filles Sourire
Donc voilà hâte de voir comment ça se passe vendredi matin sans moi Sourire
Voilà une petite photo : un bon petit dej avant le grand jour et prêtes à partir Sourire

Elles sont depuis hier chez mes bp, ce soir on les récupère mais avant j'ai une visite pour ma voiture, appel ce matin de bonne heure, le hasard fait que je connais le gars Sourire je croise les doigts pour en tirer un bon prix Sourire
On a acheté le sc€nic on ne l'aura que fin de semaine prochaine par contre.
Et on a racheté 2 siéges autos pour en avoir dans chaque voiture. Je voulais prendre des très bons mais les finances ne le permettent pas. On rachetera des bons quand les br!tax ne feront plus l'affaire.

Allez je bulle dans mon bain... Rien fait depuis hier mais tellement hs que nécessaire...
Je finis la robe ce tantôt et j'avance un peu la déco si le temps !
Demain après midi visite de ma chère dinou j'ai hâte !!!!

Virginie : bravo B !!! Dis donc des anges... Bientot le grand lit à la maison ? Pas d'autres propo d'achat pour la votre ? Vous n'alliez pas en visiter une à acheter d'ailleurs aussi Huh?

Skinny le grand jour approche ! Ça va Huh?

Zaza tu es la personne la plus adorable et généreuse que je connaisse ! Et pas cas soc n'importe quoi Sourire Bisou

Ayaya alors la rentrée Huh? j et o sont dans la même classe ? Pas de calamity jane en vue Huh? Et myl@nn ?

Aude tu fzisais aussi ta rentrée ?

Flo comment vas tu ?

Les autres que j'oublie Bisou

Allez je file ! Gros bisous mes amies Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6246 le: 02 Septembre 2015 à 12:07:42 »

Au fait Mangie comment se passe le retour ? C'est définitif non ? Du coup tu reprends un cp  ou tu retravailles ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 02 Septembre 2015 à 12:09:35 »

Bonjour les filles,

Tu as bien de ne pas répondre. Ca n'en vaut pas la peine.

Virginie et Mayon super pour vos petits bouts.

Ici mon 6eme et ma 2nd  rentrent à 11h et 14h. Mon CE1 et les petits ce matin à 8h28.
Nous sommes restés jusqu'à 10h30. Demain et Vendredi, ils resteront aussi jusqu'à 10h30 mais sans moi. Ils ont pleuré un peu mais pas au début. Dans la classe il y a 9 TPS, 11 PS pour 1 maîtresse et 2 ATSEM. A suivre......

Allez tout le monde à la sieste!!!!!
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6248 le: 02 Septembre 2015 à 12:54:47 »

Coucou les filles!

Apparemment les rentrées se sont bien passées pour tout le monde, bonne nouvelle! Et la tienne alors Julie?

Début d'adaptation lundi à la crèche pour les garçons,  hier je les ai laissés 30 minutes sans moi, L a pleuré 3 secondes histoire de dire, et quand je suis revenue les chercher je les ai observés bien 5 minutes avant qu'ils ne me voient alors que j'étais en plein milieu de la cour où ils jouaient. Donc bon, pas trop de souci avant se faire... je les laisse de nouveau un peu cet aprem, et j'espère que demain ils feront fin de matinée et repas, afin que vendredi ils y fassent aussi la sieste. C'est toujours un peu pénible l'adaptation,  vraiment ils y vont progressivement.  Sur le principe c'est bien mais bon, si tout se passe bien je ne vois pas l'intérêt d'étaler tout sur 3 semaines... J'avoue aussi que je suis hyper naze, et les avoir toute la journée m'épuise.  J'ai hâte qu'ils soient en journée complète,  même si je pense que le soir j'irai les chercher tôt tant que je le peux encore.
Sinon mon L fait de l'eczéma un peu partout depuis quelques jours, mais le pire c'est sur les pieds, c'est purulent ça me fait mal pour lui.  On a fait un prélèvement bactériologique ce matin, résultats dans 2 ou 3 jours, en attendant j'ai un traitement commence ce midi, j'espère que ça va vite faire effet, et surtout je prie pour que ce ne soit pas dû  à un truc alimentaire  A suivre...

Ce matin j'ai retiré un côté de chacun de leurs lits et mis une petite barrière pour prévenir les chutes, la sieste pour l'instant se passe nickel, je ne les ai pas entendus depuis qu'ils se sont couchés,  et ils étaient tout fiers de le faire seuls !  :)J'attends de voir la fin de la sieste et le coucher ce soir... A suivre aussi!

Et côté grossesse ça va, je suis crevée très vite par contre, alors avec les garçons pas évident. 31SA demain, hâte de passer le cap des 37sa... On galère toujours pour le prénom...  Roulement des yeux

Bisous à toutes!
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6249 le: 02 Septembre 2015 à 13:03:41 »

J'ai oublié, vous connaissez le sexe Marion ? Garcon non ?
Oh oui c'est hyper progressif dis donc !
Nous on avise à chaque fois, là 1h avec moi, vendredi 2h sans moi, je les récupère avant le repas de midi et on avisera selon comment ça c'est passé si lundi je les laisse que le matin, avec le repas ou jusqu'à 16h30 Sourire

Cool le cap des grands lits Souriant

Ici on va être embêté chez papy mamie... Elles sont à 2 doigts de sortir des lits parapluie... Du coup dans la chambre pour elle c'est un grand lit 2 places mais super haut... Ca m'inquiète un peu
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 02 Septembre 2015 à 13:15:25 »

On doit rester encore 2 ans et après on verra.....
Toujours en cp jusqu'en juillet 2016, et après joker je ne parle ni polonais ni anglais. Cette année mon objectif est de me débrouiller dans ces 2 langues.

Journalisée

d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6251 le: 02 Septembre 2015 à 13:17:30 »

Oui c'est un garçon.
Pour le lit, ce ne serait pas possible de leur mettre un matelas au sol? Je pense que c'est ce qu'on fera à Noël chez mes parents pour les garçons. 

Beau programme Mangie!  Sourire
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 02 Septembre 2015 à 13:19:31 »

Ils ne peuvent pas acheter des matelas qu'ils mettent parterre ?
J'ai gardé un petit qui secouait son lit parapluie. J'ai eu tellement peur qu'il tombe que je l'ai couché parterre comme dans les écoles.
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6253 le: 02 Septembre 2015 à 13:20:25 »

D'acc je pensais que c'était que pour 1 an la pologne et Lidwine 3 ou 4 ans en Chine !
Tu progresses en Polonais ? Tu t'y plais ?

Le problème c'est que le lit pont prend toute la place... Et le démonter
Je ne sias pas comment réagiraient mes bp...
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6254 le: 02 Septembre 2015 à 13:25:00 »

Si c'est la chambre dans laquelle il y a les lits parapluie, ça ne prendrait pas plus de place de mettre à la place des lits parapluie deux matelas 60x120. Ma mère en avait rajoutés dans les lits donc ' on les a déjà,  mais il y en a des biens pas chers en grande surface.
Journalisée

Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: