Salit les filles !
Je vous lis régulièrement, mais je ne rebondis pas trop en ce moment.
Aude bon courage pour ta rentrée de prof principale!
Mayon, oui à ce prix là .... disons que vous allez vous préparer à en racheter une d'ici ... le prochain contrôle technique ou plus si affinité ?
Marion repose toi bien et bonne rentrée ne crèche pour tes gars!
Virginie, tu vois le bout de tes cartons, la maisonnée se préparé à faire sa rentrée la semaine prochaine?
J'espère que ça va rouler à la crèche, ça a l'air de plutôt aller, plus de pleurs pour B?
Isa dur dur toujours pour @adile ...; des news de Lille?
Ton 80% commence semaine prochaine?
Dinou, les médecins vous ont donc confirmés que vous aviez bien gérés le retour post hôpital de V. J'espère qu'il n'y a pas trop de casse à la maison, ça va avec Zhom?
Des pistes pour une reprise de travail?
Mam, Nat, Caro ?
Ayaya des news de la mairie?
Skinny as tu essayé ta robe?
Superninja ça va ?
Flo superbes photos pour l'anniv d eton grand J !! Il devait être fier!
À celles que j'oublie

On a bien fêté l'anniv des gars avec les parrains/marraines tontons/tata le weekend dernier, les gars ont fait la fête jusqu'à minuit.
Ils ont été gâtés, il faut faire de la place pour mettre tout ça.
Demain midi on reçoit les grands parents, d'ailleurs faut que j'aille voir la cuisson de mes cup cakes ....
Semaine toute pourrie, que de la pluie, du coup me suis dit que ça craignait de laisser mes gars en sandales ... ce matin magasin de chaussures, R fait déjà du 25 et M du 24, une pointure tous les 3 mois bingo. Bon je suis contente on a trouvé une belle paire chacun, sont parés pour l'automne (qui est plus ou moins déjà arrivé chez nous).
Sinon suis prête pour ma pré rentrée mardi à la fac.
Bon weeekend à toutes.