03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:54:34
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 473155 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 04 Septembre 2015 à 07:37:07 »

Aude pauvre petite puce comment c est passé la nuit?

Zaza j ai loupé un truc je crois, ta reussi a obtenir un congé?
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6271 le: 04 Septembre 2015 à 10:01:19 »

Oh m€rde !! Pauvre Lou !!!! Comment va t elle ce matin ? Et ton coeur de maman ?? Oh put@in  Pleurs ça me fout les boules ces trucs là.......

Ici bah la voiture c'est mort... Ils voyaient aussi une essence, plus de bornes, un peu moins chère mais plus de frais... Avec ce que l'état a pondu en debut d'année sur les diesel bah ils ont pris l'autre... Suis deg... Ca compromet plein de trucs pour le mariage... Et puis fait chier on n'a pas d'appels y'en tellement à vendre... Je sens qu'on va finir par la brader....... On n'est pas trop cher, on l'a mis au prix que le garagiste nous a conseillé :-x

Je viens de déposer les filles au jardin d'enfants, j'en ai gros sur la patate.... Tout allait bien quand on est arrivé elles okt vu direct leur copine kenz@... La petite a pleuré quand sa mère allait partir, G m'a suivi à la porte et là grosse crise... N était partie jouer déjà. Elle a rejoint sa soeur quznd elle pleurzit mais je ne l'ai pas vu pleurer on verra bien je les récupère à 11h30 j'ai hâte !

Allez je récupèr mes lentilles je repasse
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 04 Septembre 2015 à 11:57:04 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour L

Mayon mince pour la voiture.

Les miens pleurent toute le temps et P'tit lutin refait plein d'accident pipi..... A partir de la semaine prochaine, ils iront du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30. Je vais leur trouver 3 doudous chacun pour alterner. Ils me font la crise de séparation.... Ma fille me cherche dès que je sors de son champ de vision.....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6273 le: 04 Septembre 2015 à 12:20:33 »

Louloutes récuperées Sourire
G a arrêté de pleurer dès que je suis sortie du champ de vision Souriant
Elles jouent ensemble, séparément, se mettent à crier pour communiquer enszmble ce qui a fait rire les éducatrices, elles vont vers elles sans problèmes, en gros tout se passe niquel Sourire
Lundi elles resteront pour le repas pareil vendredi et si tout va bien elles resteront la journée entière le lundi d'après Sourire
Elles ont fait un dessin et mangé les mines de crayons au grand désespoir des dames (elles font pareil à la maison )

Pffff N valance son assiette par terre... Je la punis dans la chambre.... Et elles communiquent avec G toujours à table... Aucune crédibilité dans la punition à cause de la soeur  

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6274 le: 04 Septembre 2015 à 12:24:55 »

Aude :   Elle a pu rester calme pour les points ?  Bisou Bisou Bisou

Mayon : il est trèèèèèès probable qu'elle se calme trèèèèèès rapidement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

zaza : oui , les parents du bbmax ont déménagé ! Mais ils ont souhaité me le laisser  Clin d'oeil Soit ils viennent en voiture le matin, soit le papa vient à pieds,avec le porte bb dorsal, il met 40 mn  Roulement des yeux
La semaine dernière , avec l'ascenseur en panne, il terminait avec 8 étages à pieds   Tire la langue
Le soir, la maman vient en voiture en principe .

Elle vient de me faire une lettre géniale , adressée au maire, pour dire que la politique sociale de la ville devrait aller dans le bon sens en donnant un logement à une famille aussi méritante que nous , et que si on continue de nous refuser un logement plus grand , elle sera dans l'obligation de trouver un autre mode de garde pour ses 2 enfants alors qu'elle est pleinement satisfaite de mon travail !
Franchement, ça me touche  Clin d'oeil, et la lettre est super bien écrite ! R'né n'en revenait pas  Tire la langue

Donc , oui, dans un appartement plus grand , je garderai avec plaisir la petite soeur, même un peu crassouillette   Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6275 le: 04 Septembre 2015 à 12:25:22 »

Lol , tu vois Mayon, marraine a toujours raison 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6276 le: 04 Septembre 2015 à 13:21:16 »

C'edt touchant de la part des parents de bbmax !! Ils ont quand même bon fond Sourire

Allez aprem détente, la coiffeuse du mariage vient me refaire mes mèches puis couper les cheveux des filles et de gnocchi quand il débauche et ce soir on se fait une soirée avec mon cousin qui va s'occuper de l'intendance au mariage et du coup on met les filles à dormir chez mes parents Sourire
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6277 le: 04 Septembre 2015 à 16:18:53 »

et ben comme koi tout arive...bien madame bbmax...

mayon le garagidste poeut pas la reprendre.Huh?

oui skinny zaza a prix un 80% en conge parental pour soaulger zhom et souffler un peu...oui je suis sado
mais les ovir grandir me fait tellmenet de bien meme siu d fois ca me gave grave

conte le doigt de l? et t deux autres amours?

j espere pouvoir demande aun 80 apres et surtout etre mutee loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nat la fete se premare?

caro?
marioin?
toutes?Huh?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6278 le: 04 Septembre 2015 à 18:18:40 »

Loin... C'est en Vendée hein hein hein Huh? Clin d'oeil je te le souhaite ma belle Clin d'oeil
Le garage s'il la reprenait ce serait une misère... Donc non !

Pfff pas moyen d'etre tranquille aux Wc . bizzz
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 04 Septembre 2015 à 19:21:29 »

Viens par ici Zaza !!!!!!
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6280 le: 04 Septembre 2015 à 22:12:28 »

ou par là  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

mince pour la voiture Mayon ! cool pour le jardin d'enfants !!  Souriant

Ayaya chapeau à la Maman de bb Max !  Souriant Souriant espérons qu ils aient le bras long !!!  Clin d'oeil

comment va ta tribu Aude ?? ...

ici baptême du feu pour la babysitter demain matin .... on croise les doigts ... j'espère que ça ira et qu elle acceptera de revenir malgré ce qu elle va subir ... qq1 a déjà utilisé les CESU pour payer comme ça ?? ....
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 04 Septembre 2015 à 22:38:06 »

Oui j' ai utilisé des CESU quand j'étais enceinte des filles Roulement des yeux je n'ai pas retrouvé mes neurones mais il me semble que c'était très simple je donnais le montant de la facture en ticket... Tire la langue

Mayon cool pour les filles au jardin d'enfants c'est souvent le cas, dès que tu es partie tout va mieux. Il y a des périodes où la séparation est très facile et d'autres
Pour la voiture je croise tout pour que ça vienne ce WE.

Ayaya chouette ce qu'elle a fait Souriant même si entre nous venant d'un employeur satisfait ça me parait logique Sourire

Mangie la séparation est difficile, ils sont petits encore pour gérer stress de ne plus voir maman et propreté non??

Zaza comment va A?

Dinou tu pars demain?

L va plutôt bien en apparence, elle fait très attention à sa main enveloppée dans le pansement avec son majeur en l'air lui même bien entouré Roulement des yeux. Elle est rigolote d'être aussi prudente.
Le médecin lui a fait une anesthésie  locale et elle a été mise sous masque de protox*yde d'@zote qui l'a un peu agité mais lui permettait aussi de voir des éléphants roses... par contre comme "l'intervention" a duré assez longtemps, elle s'est mise à vomir tout ce qu'elle avait mangé dans la journée pauvre puce. Je l'ai trouvé très courageuse (et le médecin aussi mais bon...)

La nuit réveil à 4h, j'ai redonné de l'@dvil, elle s'est rendormie vers 6h.  Du coup auj par chance je n'avais pas cours. Je l'ai gardé ce matin puis mise chez ma BM car j'avais mon contrôle technique (je l'ai oublié zhom a pris une prune en prenant ma voiture Roulement des yeux Cool) et je croule un peu sous le travail. J'ai pas mal culpabilisé car M était triste ce matin quand je l'ai déposée sans sa sœur chez nounou. Au final ça a été une réussite: Mila a profité++++des câlins de nounou était calme a bien mangé et dormi et L pareil journée très calme. Ca change des hurlements et chamailleries habituels...

Moi ça va j'ai eu envie de pleurer hier puis en rentrant je me suis mise à bosser ça m'a fait penser à autre chose. Je suis naze m
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 04 Septembre 2015 à 22:38:54 »

pardon....mais le médecin m'a vite rassurée. J'attends vendredi prochain, RDV pour le pansement.

Désolée pour l'énorme pavé Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6283 le: 04 Septembre 2015 à 22:47:08 »

ouf ! la journée s'est bien passée !!  bosser pour se changer les idées ... oui ...  Tire la langue ...les pauvres élèves ...ils vont prendre cher !!!  le coup de la prune ! ton mari est bien fait quand même 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6284 le: 05 Septembre 2015 à 13:56:05 »

Salut les filles

D'abord de gros  Bisou Bisou à Lo!u.
Purée quelle histoire, la flippe! En plus tu avais les 3 enfants avec toi à gérer, à rassurer (toi même qui ne devait pas être super rassurée).
Ça dû être une sacrée semaine, bien trop intense en émotion et en stress! Reposez-vous bien ce weekend.

Isa super des semaines de 4 jours pour profiter un peu plus de tes garçons! Comment va @adile?
Et toi ?
Le prochain anniversaire, ne t'embête pas à inviter ta mère si tu sais d'avance qu'elle va te pourrir la fête. Tes enfants sont comment avec elle, proches ou pas?

Mayon super l'adaptation en collectivité!!
À terme elles vont y aller combien de fois/semaine?

Virginie, la rentrée s'est bien passé pour N!co super!
Quand commence la baby sitter?
On croise les doigts pour que la maison se vende vite et bien !!

Ayaya ça fait plaisir de voir que bbmax mother a un bon fond!
Un peu (très) crassou, mais gentille Sourire
Et la rentrée des filles?
J'ai lu l'histoire de la psy .... c'est quoi cette bonne femme !   En gros chaque enfant est un patient, point barre, si l'enfant n'est pas son patient, elle ne facture pas donc, elle ne prend pas le dessin ... Et puis si Jade n'arrive pas à sortir un mot en séance avec elle, c'est qu'elle n'est pas à l'aise, donc ça ne fera pas évoluer la situation. Pauvre O .... elle a du se demander ce qu'elle vaiat fait pour qu'elle ne prenne pas son dessin.

Pour les CESU, j'ai eu l'occasion de payer de 2 façons, direct en donnant les tickets à l'organisme par lequel j'avais eu une femme de ménage les premiers mois des garçons, ou pour ma nounou via le site CESU, on a chacune crée un compte, comme ça elle reçoit l'argent sur son compte sans avoir à manipuler les chèques CESU.

J'oublie des choses sans doute importante, alors à toutes désolé ... je vous lis au fur et à mesure, mais j'ai une mémoire ...
D'ailleurs, je pense faire une cure de qlq chose, je suis déjà super fatiguée, et j'ai repris il y a seulement 2 semaines.
Vous me conseillez quoi, du magnésium? Des gros dodo?

J'ai fait ma pré rentrée mardi après midi, j'ai retrouvé le chemin de la fac 12 ans après, ça fait drôle!
La fac n'a pas bcp changé, elle est tjs aussi grise, triste, une fac de droit quoi Sourire
Dans ma promo il y a 20 étudiants en formation initiale (de jeunes étudiants) et on est 7 (que des femmes) en formation continue.
On a eu nos emplois du temps, les dates des cours et examens du premier semestre, les devoirs de groupe et individuels à rendre jusqu'à la fin de l'année .... il y à du boulot, je suis contente de la faire en 2 ans !!
Je commence pour de vrai dans 10 jours.
Faut que je fasse des photos d'ID pour mettre sur ma carte étudiante Sourire La classe à moi les promos Maccrado, ciné, coiffeur si j'ai le temps d'y aller Sourire

Bon sinon du côté des gars, suis allée voir le doc hier, R est constipé depuis qlq temps, disons que depuis cet été il s'est mis à adorer la viande, les saucisses en particulier Sourire et à laisser dans son assiette les légumes .... et qu'il s'est constipé.
Je régulais avec Hep@r dans le bib, fruits, légumes verts (qu'il mange très bien chez la nounou), pruneaux, compote mais là, c'était un peu la cata.
Il a eu des selles avec du sang ... fissure !
Donc le doc m'a prescrit un traitement sur plus d'un mois.
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.

Sinon j'ai RDV lundi matin pour une écho pour M. On a détecté un kyste cet été, au dessous de la pomme d'adam, on va vérifier que c'est bénin et que ça peut rester là (ou pas).

Ma nounou a des examens ce mois ci pour faire un bilan sur son cancer, j'espère qu'elle aura de bonnes nouvelles à nous annoncer, même si elle devra rester vigilante toute sa vie (ce que les médecins lui on dit).

Allez, faut que j'aille me prendre en photo!!

Bon weeekend à toutes, certaines doivent compter les jours avant le jour J !!!  
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: