Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6255 le: 02 Septembre 2015 à 13:28:45 » |
|
Je leur soumettrai l'idée 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #6256 le: 02 Septembre 2015 à 13:37:16 » |
|
J'avais arrêté les cours car c'était à la maison et avec les petits qui avaient arrêté leur sieste du matin impossible..... Donc là je vais les prendre en centre-ville dans l'école même. C'est très sympa, je connais que Varsovie. J'attends que les petits soient un peu plus grand pour visiter car le coffre de la voiture est trop petit pour mettre les sacs et la poussette.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #6257 le: 02 Septembre 2015 à 20:24:56 » |
|
Pfff je suis deg.... On doit se voir avec dinou demain... Sauf qu'en récupérabt les filles chez mes bp j'ai remarqué plein de petits boutons rouges sur les filles... Enfin plein... Une dizaine chacune quoi  Aucune idée de ce que cela peut être (je ne saurai même pas reconnaître des boutons de varicelle...) pas d'autres symptômes... Donc demain matin je tel au doc en espérant avoir rdv dès le matin histoire de savoir ce que c'est, si c'est contagieux et donc si ça remet en cause notre rencontre  Bon... J'attends un appel du gars qui esr venu voir la voiture savoir s'il la prend ou pas car il en voyait une autre après... Je croise les doigts !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6258 le: 02 Septembre 2015 à 21:06:14 » |
|
on croise pour toi aussi pour les boutons peut être comme les miens la semaine dernière ; après ça a mouché et toussé mais on n'en sait pas plus ... non pas d'achat de maison pour nous tant que l'autre n'est pas vendue ...la 2 eme visite a abouti à la même proposition ... il faut dire que ma chère moitié qui a fait visiter la maison lui a dit le montant de la proposition faite ...  ...autant vous dire que quand j'ai su ça  mais comme j'ai tort je ne dis plus rien ... c'est meilleur pour mes nerfs .... je maintiens que l'homme et la femme ne sont pas faits pour vivre ensemble ... Mangie quel programme ! moi aussi je croyais que tu étais rentrée "définitivement" ... Marion vous n'arrivez pas à tomber d'accord sur le prénom ?? ... parce que là ...faudrait peut être commencer à réfléchir  il y a un fil sur les prénoms où les copinautes ne manquent pas d'idées !! tu mets tes critères et des listes incroyables de propositions tombent à une vitesse folle !!  bonne nuit les Folles 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #6259 le: 02 Septembre 2015 à 21:17:17 » |
|
Coucou Zaza?? Julie?? tu réfléchis à comment planquer les anti sèches  Skinny tes gâteaux étaient juste sublimes  Marion super pour les filles et oui quelle belle réussite....Je suis sûre que tout sera parfait pour le mariage  Pour les boutons ceux de la varicelle ont une "bulle" transparente. Mila en a eu aussi cette semaine, je pense à des moustics....pas de fièvre? Mayon dis nous vite pour L et je suis assez dac avec toi pour l'adaptation j'en avais ras le bol... Pour les filles ça se passe nickel (petite sieste mais reste ok). Le personnel de la garderie voudrait les avoir toutes la semaine...moi j'ai proposé de leur laisser le soir de 17h à 21h mais bon....  Lou fait des caprices car elle veut s'habiller seule et CHOISIR ses habits  On est vraiment pas sorti le c*l des ronces!!!! Sinon......suis HS j'ai honte mais je bosse tard et journées chargées du coup dur de reprendre le rythme. J'ai aussi l'impression que les enfants aussi sont nazes déjà!! Virginie la rentrée???Ayaya? nat? A ttes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6260 le: 02 Septembre 2015 à 21:22:47 » |
|
 ça fait déjà un moment que miss O gère sa fratrie, va chercher les chaussures des uns et des autres et est parfois légèrement insistante quant à ses choix ...  ...punaises ! je crois qu il faut qu on trouve un truc pour arracher les ronces parce qu on aura bientôt plus de peau pour s'assoir ... rentrée impeccable ....à priori ... la maitresse doit me trouver bizarre : ce matin à la livraison et ce midi en récupérant le colis j'ai demandé si ça allait et sans doute eu l'air très surprise de m'entendre dire que tout roule ! 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #6261 le: 02 Septembre 2015 à 22:23:44 » |
|
Nos ainés sont grands...ils gèrent. J'arrête pas de poser des questions au mien qui me réponds: "ben oui ça va pourquoi tu me demandes ça???" pourquoi cette insouciance, décontraction ne nous suit pas tte notre vie....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6262 le: 02 Septembre 2015 à 22:28:11 » |
|
 oh oui ! tu m'étonnes !! ça serait top !!! mais j'espère que mon changement de rythme va m'aider à atteindre la zenattitude que je souhaiterais tant retrouver ... je pense que c'est à nous de nous reprendre en main et d'éviter de speeder pour tout ... facile à dire hein ? ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #6263 le: 03 Septembre 2015 à 13:13:34 » |
|
c est moi qui vais dire ca les filles alors faites ce que je dis pas pas ceuq je fais
mais si vous avez la sante et que vos proches l ont alors le reste suivra...
un collegue a fait un malaise o taf et en aprlant avec mon repsosnable j aprrends que ca femme a un cancer et qu elle se nourrit pr sonde.... un autre a ete emmene aux urgences dans la nuitcar douleur thoraxique et frouimmelent...
bref il fo pas attendre que les ennuis soient la pour se dire que le menage que les papeirs etc peuvent attendre un peu...bon fo les faire mais ca peut attendre pour regarder vos promeesse evoluent meme si des fois elles sont sacrmenet....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais bien merci de vous en ikt un peu naze un peu ikt mais ca va hier premier jout de conge parentatl.....oui je epux le dire maintenant depius que j en revais...
alors mayon voiture vendu?
allez je retourne au taf
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6264 le: 03 Septembre 2015 à 14:41:30 » |
|
Virginie : super agent immobilier ton mari  Mayon : alors ? Varicelle? voiture ? Zaza : tu as raison !!!! Mais on se plaint toujours , même quand on a tout  Aude : ici , ça va , merci ! Pétage de plomb à propos de la psy de Jade, si vous voulez lire chez les octobrettes 2010  Ah......et la maman du bbmax vient de m'envoyer la photo d'une jolie écho de 13 sa  J'aurai peut être la petite soeur en septembre prochain  Après tout, si on a un miracle avec un appart plus grand, et dans le quartier, pourquoi pas 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #6265 le: 03 Septembre 2015 à 15:36:42 » |
|
Nos ainés sont grands...ils gèrent. J'arrête pas de poser des questions au mien qui me réponds: "ben oui ça va pourquoi tu me demandes ça???" pourquoi cette insouciance, décontraction ne nous suit pas tte notre vie....
 tellement vrai Petit coucou vite fait.... bon courage pour les adaptations école/creche/jardins d'enfants... Pas très active en ce moment, mais je vous lis hein, car petite crise passagère de zhom.... on ne vient vraiment pas de la même planète..... Bisounours
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6266 le: 03 Septembre 2015 à 15:38:32 » |
|
On va le mettre en quarantaine sur la planète du mari de Virginie 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #6267 le: 03 Septembre 2015 à 15:46:33 » |
|
oh steph.....ben qu est ce qui lui arrive? m va meiux? la reprise de l ecole? ayaya pas lu mais vais aller voir ca tout a l ehure... d news de la amriire???tu voudrais garder bbayaya?  lolmais ils veulelnt pas habite plus loin? se plaindre est humain ayaya.....heureusmùeent ou malheureusmeent....mais je trouve kon ne se plaint aps tant que ca nous autres...mais on flippe surtout....et ca c pas bon.... allez je go le prestatarie de la pompe arrive dans 30 min a la casa......
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #6268 le: 03 Septembre 2015 à 21:59:09 » |
|
oui t'as tout à fait raison zaza  Bon je rentre des urgences lou s'est coincée et coupée le doigt dans la porte en rentrant ce soir. J'ai flippé en voyant l'état heureusement mon voisin était là il a géré l'appel des pompiers et j'ai fait tout ce qu'il me disait. Ils sont arrivés 10 min après et mon voisin a gardé mila et mael qui étaient très inquiets. Lou hurlait. Dans le camion elle s'est calmée sur moi mais n'a fait que parler de Mila qui avait peur du camion.....Mila de son côté ne parlait que de L et pleurait. La magie de nos enfants... Finalement une belle entaille juste en dessous de l'ongle qui remonte vers l'intérieur: majeur droit. Points faits, ongle recousu à la base pour que l'autre pousse mieux. On y retourne dans 7 jours. J'ai tenu bon mais j'étais pas fière quand même avec mes 3 loustics, le sang qui coulait et lou qui voulait tirer sur son doigt pour calmer la douleur. bref plus de peur que de mal Bises à ttes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #6269 le: 03 Septembre 2015 à 22:26:31 » |
|
oh Aude  la frayeur !! pauvre bichette !! et les 2 pauvres autres loulous !!  sympa ton voisin merci à lui !! j'espère qu elle ne souffre pas trop la pauvre chatte ! Zaza oui tu as raison : seule la santé est importante mais c'est quand on la perd qu'on le comprend !! Superninja : tu veux la direction de la planète des agents immobiliers mauvais et de mauvaise foi ?? ...  pfff ! quelle bande de ch%eurs !!! ils sont sur notre planète pour nous prendre la tête !! Mayon cette voiture ?? Ayaya je croyais qu ils partaient les parents de bb Max ?? ... on croise les doigts pour l'appart !! (enfin un appart quoi ... ) trouvé qq1 aujourd'hui pour faire la jointure entre la crèche, la fin du péri et ma sortie du boulot qd mon mari n'est pas là ... ouf ! j'espère que ça collera parce qu'une heure par ci par là de temps en temps : ce n'était pas gagné !!! bonne nuit les Folles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|