Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7350 le: 01 Décembre 2015 à 03:20:31 » |
|
Bofm@xime ça faisait longtemps  Bon après 1h dans le lit de N cassée en 2 j'ai décidé de retourner dans mon lit... Elle n'est pas d'accord... J'en peux plus.... Je sors les boules quies...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7351 le: 01 Décembre 2015 à 05:26:26 » |
|
J'en peux plus... Elles hurlent, tapent.... Je me suis couchée avec elles sautent ne veulent pas'dormir... Comme en plein jour... J'ai déplié la chauffeuse pour être à l'aise rien à faire elles se croient en plein parc de jeux.... Prise de bec avec gnocchi car il DOIT dormir il travaille LUI.... C'est vrai que j'enfile les perles dans le monde des bis0unours avec les filles toute la journée moi.... Donc désespérée et en larme depuis 3) du mat' je viens de deplier le lit canapé avec les filles et le roi lion en espérant les endrmir devant la tv.... Je suis mortifiée à l'idée de leur filer une belle habitude pourrie... Mais là je suis à bout... Et je crois que je vais reprendre les anxiolytiques que j'ai... Pédiatre ce soir faut que j'en parle ca peut plus durer...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7352 le: 01 Décembre 2015 à 06:11:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7353 le: 01 Décembre 2015 à 06:38:59 » |
|
Voilà encore un clash car monsieur ne comprend pas que je suis à bout... J'ai annulé ma participation au teleth0n, j'ai enfermé les filles et mis des boules quies. J'ai prévenu, je comprends pourquoi y'a des drames parfois. J'en ai ma claque je veux juste me casser. Je ne supporte plus les filles, j'en viens à haïr gnocchi qui au lieu d'être aimant et me soutenir m'enfonce et me gueule dessus. Je veux me casser d'ici j'en peux plus.... Ce soir y'a pédiatre je vais déjà lui en parler mais j'ai envie de partir quelques jours... Sauf que je fais quoi des machins qui me pourrissent la vie qui me servent de fille.... J'en peux plus, je dis et là j'écris des Choses horribles.... J'ai peir d'en parler au pédiatre car j'ai peur qu'il appelle les services sociaux et qu'on me les enlève maks j'en peux plus veaiment plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7354 le: 01 Décembre 2015 à 06:39:22 » |
|
Ca prend des proportions qui me dépassent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7355 le: 01 Décembre 2015 à 06:44:00 » |
|
Je crois que je vais demander la maison de la mer à mes GP... J'ai ma course dimanche, mais je vais voir avec gnocchi pour partir de vendredi après midi à dimanche pour changer d'air toute seule et souffler... Le connaissant il va gueuler mais tant pis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7356 le: 01 Décembre 2015 à 06:48:12 » |
|
Bon c'est validé avec gnocchi je prend le large quelques jours de vendredi à dimanche...
Reste à valider avec mes GP...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #7357 le: 01 Décembre 2015 à 08:27:30 » |
|
Super Mayon, tu vas pouvoir respirer. Pourquoi tu as annulé la participation. Au théléth00n? Tu n'écris pas des choses horribles,tu réagis juste normalement, comme quelqu'un quia besoin de dormir. J'espère que tu auras un peu des tempsde repos aujourd'hui. 😘🍀
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #7358 le: 01 Décembre 2015 à 08:31:25 » |
|
J'ai super mal dormi cette nuit, jsais pas ce que j'ai , j'étais pourtant fatiguée, ça doit être la reprise de boulot imminente et la fatigue... Je me sens vraiment dépassée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #7359 le: 01 Décembre 2015 à 09:07:36 » |
|
caro tu es en arret??
moi tic tac je commence vendredi apres 3 ans d'arret...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7360 le: 01 Décembre 2015 à 09:42:03 » |
|
Mayon j'ai l'impression d'avoir raté un épisode. C'est fréquent les réveils en pleine nuit? J'ai pas souvenir de l'avoir lu  En tout cas c'est clair que le manque de sommeil est en grande partie responsable de ton manque de patience. Parles en au pédiatre, il est là pour répondre à toutes tes questions. Et puis bon, tu es loin de la maltraitance  Caro, bon courage! Émission des maternelles sur l'autorité...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7361 le: 01 Décembre 2015 à 10:15:10 » |
|
Bofmaxime, j'avais oublié , lol !!!!! il s'est ramené avec son pantalon dégueulasse d'hier, que j'avais déjà épongé hier matin tellement il était rempli de tout  Mayon :  c'est bizarre quand même  tu les as traité contre les vers ?  C'est à Gnocchi de se lever, et de les engueuler un bon coup !!!!!!!!!!!!!!!!!Toi, tu les préviens dès ce soir que c'est niet, finito, tu ne te lèveras PAS cette nuit, elles pourront pleurer !!!! Dis-leur que tu ressors les lits de bébé !!!!! et qu'elles dormiront au sous-sol, séparées !!!!!!! Elles se foutent de toi, là , donc c'est à leur père de régler ça !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #7362 le: 01 Décembre 2015 à 10:16:56 » |
|
il faut en effet que gnocchi interveinne et parle au filles pas qu il geule sur toi parler au pediatre me parati ideal tu a le DROIT de craque on est humaine
les vers oui c est une piste...et elle sent peut etre aussi que tu es a bout tout simplement et du coup....
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #7363 le: 01 Décembre 2015 à 10:24:47 » |
|
Agnés! Woaw, 3 ans! T'es contente de reprendre? Bonne chance! 🍀 Oui je suis en arrêt depuis 1 mois, et cet été j'ai été arrêtée 2 mois  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7364 le: 01 Décembre 2015 à 10:30:51 » |
|
Oui Zaza, je me suis déjà fait cette réflexion....Quand ils nous sentent fragilisées, plus faibles, ils sont encore pire, comme les animaux qui profitent du plus faible 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|