coucou les belles!! bon je fais le questionnaire avant que ca passe aux oubliettes
caro ici tkt ca sera sans doute sans les frais de port sinon comme tu dis ca va etre chaud les marrons! [expression de l'an 10
] a moins que je dégote un cadeau a 2€ mais cest moins sur puisque pour le coup le plus dur va etre de se restreindre
Mon pseudo ? dinou
Ma date de naissance ? 26.06.1986
Mon signe du zodiaque ? cancer
Mon signe chinois ? tigre je crois
Tes principaux traits de caractère ? optimiste, empathique, clairvoyante, joviale (et ceux que l'on retiendra moins, lunatique, boudeuse...)
Tes animaux de compagnie ? chat...kira oui on aurait voulu le faire exprès qu'on n'y serait pas arrivé

Ton métier ? actuellement mère au foyer au chomage, mais surtout diplomée d'état assistante de service sociale (donc le but c'est d'y remettre les pieds hein )
Ton plus grand rêve ? alors je sais que c'est assez futile mais j'aimerai bien gagner un peu d'argent genre au lot0 pour pouvoir accomplir plusieurs projets. ça ne fait certes pas le bonheur fondamentalement mais je trouve que moins regarder son porte monnaie ca aide a pouvoir se faire plaisir pleinement... sinon le reve ultime mais impossible, ca serait d'avoir la sagesse de mes 60 ans et la jeunesse de mes 28 ans... ouais ce ne sont pas des reves très terre a terre hein

Mes couleurs préférées ? c'est aléatoire je dirais que j'aime quais toutes les couleurs et leurs teintes. ça change selon les périodes, souvent selon mon age, mon humeur, la saison, le temps, la mode... suis plus sensible aux couleurs pastels qui me vont mieux genre le parme, le rose poudrée, l'écru. en ce moment je suis plutot bleu, profond ou turquoise par touche. et les indétrônables blanc et noir, le BA-ba.
Les couleurs que je déteste ? détester cest un grand mot mais j'accroche pas trop sur le orange
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? alors je suis grande adepte des petits plaisirs en tout genre

lire, écouter de la musique, me regarder un bon film ou une série, faire une virée shoppping où je ne regarde pas trop a la dépense (déco, bijou, fringues, sac, chaussures, foulard, bouquin...), me bichonner (voire juste pouvoir m'épiler tranquille d'ailleurs

)
Ma fleur préférée ? j'a-dore les fleurs! je peux passer deux heures chez le fleuriste a ne pas pouvoir me décider! j'ai pas de préférée. je fonctionne beaucoup au coup de coeur et je ne connais pas leur nom à ces belles. au bapteme des enfants j'avais fait faire des bouquets de tulipes blanches. à tomber!
Mon film préféré ? ça n'est pas un film mais j'adore les spectacles de foresti.
Ma série TV préférée ? la dernière à laquelle j'ai pas mal accroché était Revenge. je regarde quelques séries mais de là à dire que je suis fan... grey's anatomy, friends, desperate... ah si j'adore scene de ménage! ca me fait trop marrer comme à l'époque je ne loupais pas un gars une fille. sinon les mini séries francaises genre dix pour cent ou celle de coben sur la une étaient sympas.
Mon livre préféré ? j'aime beaucoup Grangé, lagardinier, gounelle en ce moment. mais suis une curieuse littéraire. plutot bouquin qui ont attrait à la vie du commun des mortels, avec des questions plus ou moins psycho et existentielles. j'adore aussi l'humour. sinon j'ai un livre qui m'a beaucoup marqué que j'avais lu dans mes années collèges "mon bel oranger" qu'il faut absolument que je trouve le temps de relire un jour.
Mes hobbies (sports et loisirs) ? je cours une demi heure par semaine pour le moment. c'est trop peu mais cest la seule chose a laquelle j'arrive a me tenir jusqu'à présent. en début d'année j'aimerais ajouter une heure de natation par semaine. suis pas sportive de nature, plutot flemarde "cul-cul dans le canap' ", mais j'apprécie la sensation de défouloir et de bien etre que procure le sport. et je trouve souvent l'acces au cours trop cher, c'est bien dommage. sinon j'adore le ciné, le resto, les soirées avec mes copines (trop peu souvent cest derniers temps), les week ends en amoureux, les sorties à la mer avec les enfants, faire du vélo en famille...
Mes collections ? aucune. parcontre j'adore faire des boites à souvenirs. deja parce que j'aime les belles boites

et puis je suis assez conservatrice quand ca a une valeur sentimentale. donc à la maison il y une boite souvenir pour les juju, une boite bapteme, une boite mes souvenirs rien qu'à moi, une boite lettres etc
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? très varié. beaucoup de pop. suis plutot curieuse et ouverte
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? bougies mais depuis l'arrivées des enfants, c'est moins pratique

Mon odeur d'ambiance préférée ? l'odeur d'un bon plat qui cuit au four, un gateau, un poulet roti...
Je cuisine ? un peu et pas toujours très bien
Bec sucré ou bec salé ? plutot sucré
Mon péché mignon ? le caramel beurre salé!!!!!!!!!!!!!!!!
Des allergies ? non
Mon chocolat préféré ? pas trop fan de chocolat ou alors pas le vrai genre chocolat blanc, kind€r, m!lka
Mes bonbons préférés ? suis plus patisseries et viennoiseries que bonbons (meme si je ne crahce jamais sur la petite poche apportée de la boulangerie avec amour par chérinou de temps en temps

)
Plutôt douche ou plutôt bain ? douche ET bain (mais le bain prend plus trop le temps, a la rigueur cest ce qui fera partie des petits plaisirs justement quand jai du temps pour moi)
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? le parfum de chérinou
Fan de maquillage ? fan non mais j'aime bien avec parcimonie. je trouve que ca met nos attraits en valeur quand mm. un coup de mascara et un coup de blush ca suffit parfois pour éclairer un peu le visage je trouve.
Fan de produits de beauté ? non mais là encore impossible pour moi de ne rien mettre. une creme pour le corps apres la douche, une eau micellaire et une creme hydratante pour le visage. et hop on est tout beau tout neuf

Plutôt été ou hiver ? plutot printemps et automne

Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? olala bah je souhaite surtout pas que ca m'arrive c'est une de mes grandes frayeurs! mon disque dur où il y a toutes les photos ça c'est sûr! et apres pour le reste je pleure tout ce que je peux!
Envie de rajouter quelque chose ? JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE MES SEPTEMBRETTES ADOREES!!!!
allez zou! j'ai des choses a faire, gouter d'anniv de ma soeur et 30 ans d'une copine ce soir...tout ca avec homme et enfants. bref, suis hs d'avance