25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:50:25
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 467235 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7320 le: 28 Novembre 2015 à 15:39:00 »

coucou les belles!! bon je fais le questionnaire avant que ca passe aux oubliettes  Roulement des yeux

caro ici tkt ca sera sans doute sans les frais de port sinon comme tu dis ca va etre chaud les marrons! [expression de l'an 10  Tire la langue ] a moins que je dégote un cadeau a 2€ mais cest moins sur puisque pour le coup le plus dur va etre de se restreindre   arfff trop d'idées lol

Mon pseudo ? dinou
Ma date de naissance ? 26.06.1986
Mon signe du zodiaque ? cancer
Mon signe chinois ?  tigre je crois
Tes principaux traits de caractère ? optimiste, empathique, clairvoyante, joviale (et ceux que l'on retiendra moins, lunatique, boudeuse...)
Tes animaux de compagnie ? chat...kira oui on aurait voulu le faire exprès qu'on n'y serait pas arrivé  Tire la langue
Ton métier ? actuellement mère au foyer au chomage, mais surtout diplomée d'état assistante de service sociale (donc le but c'est d'y remettre les pieds hein )
Ton plus grand rêve ? alors je sais que c'est assez futile mais j'aimerai bien gagner un peu d'argent genre au lot0 pour pouvoir accomplir plusieurs projets. ça ne fait certes pas le bonheur fondamentalement mais je trouve que moins regarder son porte monnaie ca aide a pouvoir se faire plaisir pleinement... sinon le reve ultime mais impossible, ca serait d'avoir la sagesse de mes 60 ans et la jeunesse de mes 28 ans... ouais ce ne sont pas des reves très terre a terre hein  Tire la langue
Mes couleurs préférées ? c'est aléatoire je dirais que j'aime quais toutes les couleurs et leurs teintes. ça change selon les périodes, souvent selon mon age, mon humeur, la saison, le temps, la mode... suis plus sensible aux couleurs pastels qui me vont mieux genre le parme, le rose poudrée, l'écru. en ce moment je suis plutot bleu, profond ou turquoise par touche. et les indétrônables blanc et noir, le BA-ba.
Les couleurs que je déteste ? détester cest un grand mot mais j'accroche pas trop sur le orange
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? alors je suis grande adepte des petits plaisirs  en tout genre Sourire lire, écouter de la musique, me regarder un bon film ou une série, faire une virée shoppping où je ne regarde pas trop a la dépense (déco, bijou, fringues, sac, chaussures, foulard, bouquin...), me bichonner (voire juste pouvoir m'épiler tranquille d'ailleurs  Roulement des yeux )
Ma fleur préférée ? j'a-dore les fleurs! je peux passer deux heures chez le fleuriste a ne pas pouvoir me décider! j'ai pas de préférée. je fonctionne beaucoup au coup de coeur et je ne connais pas leur nom à ces belles. au bapteme des enfants j'avais fait faire des bouquets de tulipes blanches. à tomber!
Mon film préféré ? ça n'est pas un film mais j'adore les spectacles de foresti.
Ma série TV préférée ? la dernière à laquelle j'ai pas mal accroché était Revenge. je regarde quelques séries mais de là à dire que je suis fan... grey's anatomy, friends, desperate... ah si j'adore scene de ménage! ca me fait trop marrer comme à l'époque je ne loupais pas un gars une fille. sinon les mini séries francaises genre dix pour cent ou celle de coben sur la une étaient sympas.
Mon livre préféré ? j'aime beaucoup Grangé, lagardinier, gounelle en ce moment. mais suis une curieuse littéraire. plutot bouquin qui ont attrait à la vie du commun des mortels, avec des questions plus ou moins psycho et existentielles. j'adore aussi l'humour. sinon j'ai un livre qui m'a beaucoup marqué que j'avais lu dans mes années collèges "mon bel oranger" qu'il faut absolument que je trouve le temps de relire un jour.
Mes hobbies (sports et loisirs) ? je cours une demi heure par semaine pour le moment. c'est trop peu mais cest la seule chose a laquelle j'arrive a me tenir jusqu'à présent. en début d'année j'aimerais ajouter une heure de natation par semaine. suis pas sportive de nature, plutot flemarde "cul-cul dans le canap' ", mais j'apprécie la sensation de défouloir et de bien etre que procure le sport. et je trouve souvent l'acces au cours trop cher, c'est bien dommage. sinon j'adore le ciné, le resto, les soirées avec mes copines (trop peu souvent cest derniers temps), les week ends en amoureux, les sorties à la mer avec les enfants, faire du vélo en famille...
Mes collections ? aucune. parcontre j'adore faire des boites à souvenirs. deja parce que j'aime les belles boites   et puis je suis assez conservatrice quand ca a une valeur sentimentale. donc à la maison il y une boite souvenir pour les juju, une boite bapteme, une boite mes souvenirs rien qu'à moi, une boite lettres etc
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? très varié. beaucoup de pop. suis plutot curieuse et ouverte
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ?  bougies mais depuis l'arrivées des enfants, c'est moins pratique  Roulement des yeux
Mon odeur d'ambiance préférée ? l'odeur d'un bon plat qui cuit au four, un gateau, un poulet roti...
Je cuisine ?  un peu et pas toujours très bien
Bec sucré ou bec salé ? plutot sucré
Mon péché mignon ? le caramel beurre salé!!!!!!!!!!!!!!!!
Des allergies ? non
Mon chocolat préféré ? pas trop fan de chocolat ou alors pas le vrai genre chocolat blanc, kind€r, m!lka
Mes bonbons préférés ? suis plus patisseries et viennoiseries que bonbons (meme si je ne crahce jamais sur la petite poche apportée de la boulangerie avec amour par chérinou de temps en temps  Tire la langue )
Plutôt douche ou plutôt bain ? douche ET bain (mais le bain prend plus trop le temps, a la rigueur cest ce qui fera partie des petits plaisirs justement quand jai du temps pour moi)
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? le parfum de chérinou
Fan de maquillage ? fan non mais j'aime bien avec parcimonie. je trouve que ca met nos attraits en valeur quand mm. un coup de mascara et un coup de blush ca suffit parfois pour éclairer un peu le visage je trouve.
Fan de produits de beauté ? non mais là encore impossible pour moi de ne rien mettre. une creme pour le corps apres la douche, une eau micellaire et une creme hydratante pour le visage. et hop on est tout beau tout neuf  Clin d'oeil
Plutôt été ou hiver ? plutot printemps et automne  Tire la langue
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? olala bah je souhaite surtout pas que ca m'arrive c'est une de mes grandes frayeurs! mon disque dur où il y a toutes les photos ça c'est sûr! et apres pour le reste je pleure tout ce que je peux!
Envie de rajouter quelque chose ? JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE MES SEPTEMBRETTES ADOREES!!!!

allez zou! j'ai des choses a faire, gouter d'anniv de ma soeur et 30 ans d'une copine ce soir...tout ca avec homme et enfants. bref, suis hs d'avance  
 Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 28 Novembre 2015 à 21:02:48 »

Mon pseudo ? Skinnypoppy
Ma date de naissance ? 24.05.82
Mon signe du zodiaque ? Gemaux
Mon signe chinois ?  Je ne sais pas?
Tes principaux traits de caractère ? empathique, fidèle, positive , lunatique,  contrôle freak..
Tes animaux de compagnie ? chat. Chien
Ton métier ? actuellement mère au foyer et formatrice
Ton plus grand rêve ? Qu on s arrêt de travailler pour passer plus de temps en famille
Mes couleurs préférées ? Le rouge, vert anis, noir, blanc, turquoise..
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? Un bon thé,  un bon livre, le calme!
Ma fleur préférée ? Les tournesols
Mon film préféré ? Légende d automne
Ma série TV préférée ? Friends
Mon livre préféré ? Autant en emporte le vent
Mes hobbies (sports et loisirs) ? L hiver j hiberne! L ete sport d eau, surf, paddle
Mes collections ? aucune. Plutôt minimalist dans l ame
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? Pop rock
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ?  HE
Mon odeur d'ambiance préférée ? Monoi
Je cuisine ?  J essaie
Bec sucré ou bec salé ? plutot sucré
Mon péché mignon ? le chocolat
Des allergies ? non
Mon chocolat préféré ? Rochers!
Mes bonbons préférés ? Je n aime pas le bonbons sauf ceux au chocolat!
Plutôt douche ou plutôt bain ? Bain mais j en prends peu par manque de temps
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? la menthe
Fan de maquillage ? fan non mais j'aime bien avec parcimonie. je trouve que ca met nos attraits en valeur quand mm. un coup de mascara et un coup de blush ca suffit parfois pour éclairer un peu le visage je trouve.pareil que dinou
Fan de produits de beauté ? Crème hydratante c est tout
Plutôt été ou hiver ? Été
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? Aucun objet!
Envie de rajouter quelque chose ? Merci mayon de mettre ça en place!

Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 28 Novembre 2015 à 22:48:01 »

C'est chouette de lire tout ça Souriant

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7323 le: 29 Novembre 2015 à 09:24:52 »

Alors pour les frais de ports je ne les inclus pas dans les 10€ perso car c'est assez short comme budget quand même Clin d'oeil
Mais chacun fait comme il veut !

Bon hier journée en amoureux, on a déposé les filles chez mes parents après une nuit chaotique blanche.... Direction n@ntes et surtout ike@ avec apéro prévu le midi chez des amis jeunes parents Sourire
On a flané dans la galerie le matin car trop short pour aller chez le suédois le matin... Je me suis acheté un jean, je cherchais un manteau mais pas trouve je pensais le trouver l'après midi...
J'ai pris des chocolats et le dessert pour les amis qui d'un sms ont transformé l'apéro en tartiflette, cependant avec le "on ne trainera pas pour vous retarder dans votre journée et nous on part en début d'aprem sur @ngers"...
Les gars ont enchainé les dijo jusqu'à 17h
Du coup exit les machines de n@ntes qu'on devait aller voir et mon manteau, on a retraversé juste pour le suédois...
On n'a du coup pas pris la cuisine pour les filles... Trop petite pour 2. On va en commander une sur laquelle j'ai flashé sur jou€club. Par contre on est reparti avec une table pas prévue Roulement des yeux et 3 petits meubles qui une fois assemblés avec un grand plateau me serviront de table à decoupe pour mon atelier Sourire
Mes parents étaient épuisés à la fin de la journée avec les filles... Surexcitées... Elles dorment encore, miracle.. J'en vzux à g'occhi d'être venu me reveiller alors que pour la première fois en 3 mois (même 4 maintenant j'aurai pu dormir !!)
Bref, je suis dans mon bain, on va aller récupérer notre 2eme voiture chez mes parents tout à l'heure puis on fera ce tantot le sapin avec les filles Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7324 le: 29 Novembre 2015 à 09:26:13 »

Bon pardonnez moi je fais un copier coller de mon questionnaire sur l'autre ronde Clin d'oeil

Bah oui

Enfin si tu as envie mdr Sourire

Allez, je montre l'exemple !

Mon pseudo ? Mayon la Vamp
Ma date de naissance ? 15/12/1989
Mon signe du zodiaque ? Sagittaire
Mon signe chinois ?  Je ne sais pas et l'astrologie ne m'intéresse pas
Tes principaux traits de caractère ? Franche, généreuse, entière mais aussi très râleuse, sensible et de mauvaise foi.
Tes animaux de compagnie ? Gaïa mon bouledogue français d'amour, et Moïse mon groooos chat !
Ton métier ? Speaker-commentatrice sportive-maman au foyer
Ton plus grand rêve ? Être speaker sur les plus grands évènements sportifs cyclistes/athlé !!
Mes couleurs préférées ? Bleu, vert anis, noir
Les couleurs que je déteste ? Violet
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? Prendre un bon bain chaud en fofotant ou lisant un livre sur l'histoire cycliste (comme en ce moment même )
Ma fleur préférée ? J'aime bien l'orchidée mais je ne suis pas très fleur...
Mon film préféré ? Les tontons flingueurs !!
Ma série TV préférée ? Un village français
Mon livre préféré ? Le réseau corneille de Ken Follet
Mes hobbies (sports et loisirs) ? Le cyclisme, l'athlétisme et la couture
Mes collections ? Les livres sur le cyclisme et l'athlétisme
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? Très éclectique Sourire du classique au métal en passant par l'électro et la variété française... Le must quand même : Nor@h J0nes !
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ?  J'aime beaucoup les huiles essentielles
Mon odeur d'ambiance préférée ? Le propre
Je cuisine ?  Beaucoup !
Bec sucré ou bec salé ?  À cuisiner le sucré mais pas à manger, le salé j'aime le cuisiner ET le manger !
Mon péché mignon ? Les noug@ti et le d@im... J'ai redécouvert ça il y a peu...
Des allergies ? Beaucoup ! Entre autre mangue kiwi melon et fruit de la passion !
Mon chocolat préféré ? S'il faut en dire un, au lait ou k!nder, mais je ne suis pas trop fan de chocolat !
Mes bonbons préférés ? Là s'il ne faut en dire qu'un c'est difficile.......... Les soucoupes en poudre, les gros réglisse bleu de fête foraine, les schtr0mpfs, les dr@gibus noirs, les berries noire et rouges sont dans mes préférés, ces derniers étant particulièrement difficiles à trouver !!!
Plutôt douche ou plutôt bain ?  Bain !!!
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? Encore une fois le propre... Mdr ! Et la noix de coco Sourire
Fan de maquillage ? Je me maquille pas mal en effet Sourire
Fan de produits de beauté ? Juste ce qu'il faut !
Plutôt été ou hiver ?hiver ! Je ne supporte pas la chaleur au point de faire une insolation début avril
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? Mon téléphone portable et mon thermom!x
Envie de rajouter quelque chose ? De toute façon je te remercie d'avance marraine, c'est le geste qui compte et rien que de savoir que l'on a pensé à moi me fait plaisir Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7325 le: 29 Novembre 2015 à 10:30:34 »

J'ai bébé au sein donc je fais court, je reviendrai plus tard. ..

Mayon, pour ton manteau tu peux jeter un oeil sur showr00mprive.com , il y a une vente "le b@r à m@nteaux", il y a de tout à partir de 39€. J'en avais acheté un il y a 3 ans, il a très bien tenu, il a fait 3 hivers. Je change cette année parce qu'il était blanc à la base, donc au bout d'un moment malgré des lavages fréquents, il était un peu couleur sale  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 29 Novembre 2015 à 14:32:46 »

coucou! Hier j'ai commencé le questionnaire, et pouf, refresh de la page, les boules boulette!!

Mon pseudo ? Boulette, mais allez savoir, tout le monde ici m'appelle Caro Clin d'oeil
Ma date de naissance ? 20 août 1979
Mon signe du zodiaque ? Lion
Mon signe chinois ?  Chèvre (de Terre)- eh oui on est dans mon année!
Tes principaux traits de caractère ? Organisée, directive,  émotionnelle, rayonnante, réceptive et sensible
Tes animaux de compagnie ? Giboulette, née Géromine, minette Scottish Fold un poil bizarre
Ton métier ? Chef de Projet dans les essais cliniques
Ton plus grand rêve ? avant c'était de devenir maman, maintenant que c'est fait, plus de rêve.
Mes couleurs préférées ? Ca dépends vraiment pour quoi, mais en général j'ai un faible particulier pour le rose (attention, je ressemble pas à un rouleau de PQ quand même)
Les couleurs que je déteste ? je déteste pas mais j'ai du mal à porter le orange et le corail
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? prendre un café, regarder la télé
Ma fleur préférée ? la rose
Mon film préféré ? je n'en ai pas mais j'aime les films style "la couleur des sentiments"
Ma série TV préférée ?  ca dépend des moments (drop dead diva, desperate housewives, sex and the city, Dr Quinn, House of Cards, Ally Mc Beal)
Mon livre préféré ? je ne lis pas beaucoup mais j'adore les bouquins "je l'aimais" et "Une soupe aux herbes sauvages"
Mes hobbies (sports et loisirs) ? Kayak, Yoga, ski, BB dauphins avec les crabes (si, ça compte) et récemment scrap booking
Mes collections ? j'ai une collection de Hello Kitties, mais plus active .
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? pop rock et ça change souvent, mais en ce moment j'ai un faible pour "Let her Go- Passenger"
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ?  non pas vraiment
Mon odeur d'ambiance préférée ? ben toute autre que la litière du chat; d'ailleurs si vous connaissez un truc à part la nettoyer tout le temps ou arrêter de donner à manger au chat... Clin d'oeil
Je cuisine ?  non
Bec sucré ou bec salé ?  Salé
Mon péché mignon ? les gâteaux chinois à la crème de soja. J'en mange pratiquement jamais, car j'ai pas de magasin chinois à proximité, et quand j'en ai devant moi, je peux pas faire autrement que de les manger.
Des allergies ? mes oreilles ne supportent pas autre chose que l'or
Mon chocolat préféré ? au lait, mais je ne mange pas de chocolat en général
Mes bonbons préférés ? je ne mange pas de bonbons en général. Eh oui, bec salé (je raffole du foie gras, des huitres, fromages, et autres trésors salés...)
Plutôt douche ou plutôt bain ?  douche; j'ai pas de baignoire chez moi malheureusement sinon ce serait bain.
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? autre chose que l'odeur des couches  Clin d'oeil
Fan de maquillage ?  oui
Fan de produits de beauté ? non
Plutôt été ou hiver ? ca dépend pour quoi. Eté pour le kayak, c'est sûr, et hiver pour le ski, c'est sûr. Mais je suis souvent mieux en été il me semble.
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? en hiver je sauve ma fourrure, en été, je risque de l'avoir oubliée je sauve mes Louboutin (j'ai le droit d'en prendre 2? ;Dtans pis sinon j'en sauve qu'une)
Envie de rajouter quelque chose ? oui il y a un truc que je n'aime vraiment pas qu'on m'offre alors je préfère le dire, je n'aime pas les smart Wonder et autres box, car elles périment et j'arrive jamais à les utiliser, je vous assure, ce genre de choses m'agace vraiment. mais bon, y'a peu de chance d'en trouver une à 10 euros nan?  
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7327 le: 29 Novembre 2015 à 20:51:19 »

J'ai oublié de dire aussi que j'adore rire l'humour sex and the city et le vernis, que suis une grande étourdie et j'adore larver dans le lit sous la couette dans un bon pyjama tout doux mais j'oublie sans doute encore tout plein de truc Souriant
C'est sympa de lire les profils de tt le monde je me retrouve bien en toi skinny c'est drole.

C'est partie pour une nouvelle semaine. Bonne semaine à toutes bisou Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 29 Novembre 2015 à 21:28:40 »

Juste un petit passage pour le questionnaire... Je prendrai un peu plus de tps demain
Mon pseudo ? Florence73
Ma date de naissance ? 24/07/85
Mon signe du zodiaque ? Lion
Mon signe chinois ?  Buffle
Tes principaux traits de caractère ? GenereuSe émotive râleuse
Tes animaux de compagnie ? Daron un cursinu...
Ton métier ? Responsable d un magasin de sports
Ton plus grand rêve ? Reprendre la boutique rien que pour moi.. ;-)
Mes couleurs préférées ? Vert gris noir bleu marron ...turquoise ..
Les couleurs que je déteste ? Moutarde
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? Me défouler au sport ou en bringue
Ma fleur préférée ? Les cactus et les orchidées
Mon film préféré ? J en ai pas vraiment
Ma série TV préférée ? Pas trop
Mon livre préféré ? Je ne prends pas le tps de lire
Mes hobbies (sports et loisir ? Course à pieds ski ski de rando montagne... Tous ce qui est en extérieur
Mes collections ? Non
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? Électro house ... Rock
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ?  les huiles essentielles
Mon odeur d'ambiance préférée ? Le vin chaud l hiver;-)
Je cuisine ?  Beaucoup
Bec sucré ou bec salé ?  Sucre  !
Mon péché mignon ? Chocolat
Allergie ? Chat chevaux
Mon chocolat préféré ?  Tous autant noir que lait que blanc
Mes bonbons préférés ? Menthe !
Plutôt douche ou plutôt bain ?  Douche... Je n ai pas de baignoire
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? Le frais
Fan de maquillage...? Léger.. Juste les yeux
Fan de produits de beauté ? Très peu mais j aime bien
Plutôt été ou hiver ?ca dépend des activités... Après la saison j ai besoi. De chaleur et d eau mais je suis contente de revoir la neige...
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu? Rien de spécial
Envie de rajouter quelque chose ? Merci mayon....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7329 le: 29 Novembre 2015 à 21:48:45 »

Décidément encore un 24!!!!!
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7330 le: 29 Novembre 2015 à 23:29:33 »

j'aime bien aussi lire vos profils  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7331 le: 30 Novembre 2015 à 10:40:14 »

vous etes ou?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

bonne reprise agnes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 30 Novembre 2015 à 12:10:44 »

Suis là ....mais dans le coltar Roulement des yeux
Réveillée à 1h du mat par des voix dans les escaliers, puis ça sonne +++ à la porte .........
Des pompiers surgissent  Roulement des yeux, avec les casques dorés sur la tête etc........
Ils traversent le salon ,en disant "y'a quelque chose qui brûle sur le balcon ? "

J'ai eu la honte sur le moment, parce que justement hier soir, j'ai installé une guirlande électrique sur le balcon  Cool Cool Cool Cool
Donc, je me précipite sur le balcon , j'ouvre, ouf, la guirlande est bien éteinte  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, et là, je vois en bas le camion de pompier, avec la grande échelle déployée à ma fenêtre (l'équivalent de 10 étages  Roulement des yeux) et un pompier en haut  Tire la langue
En fait, ça venait du balcon 2 apparts plus loin  Roulement des yeux

Purée, ils ont du halluciner en traversant notre salon : notre canapé -lit qui prend toute la place, au milieu de ................la forêt de sapins  Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Irréel , quoi  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 30 Novembre 2015 à 12:45:52 »

Coucou les filles, je viens répondre au questionnaire :

Mon pseudo ? Féli
Ma date de naissance ? 17/11/86
Mon signe du zodiaque ? Scorpion
Mon signe chinois ?  Tigre
Tes principaux traits de caractère ? empathique, fidèle, positive (quand la fatigue ne prend pas le dessus..), généreuse.
Tes animaux de compagnie ? Aucun
Ton métier ? Assistante commerciale
Ton plus grand rêve ? Avoir une petite maison confortable avec un morceau de jardin  Roulement des yeux autrement dit ne plus avoir de voisins 
Mes couleurs préférées ? J'aime toutes les couleurs mais peut-être un peu plus le bleu, le noir, le rose clair
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? écouter de la musique
Ma fleur préférée ? si j'en avais qu'une...bon la tulipe alors
Mon film préféré ? 7 vies
Ma série TV préférée ? buffy contre les vampires  Cool et Dr house
Mon livre préféré ? La discipline positive
Mes hobbies (sports et loisirs) ? Découvrir de nouvelles recettes (euh c'est pas un sport c'est ca? Tire la langue), le karaté et la piscine alors
Mes collections ? Aucune
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? un peu de tout, pop, chansons françaises, années 70-80, ...
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ?  HE
Mon odeur d'ambiance préférée ? le propre
Je cuisine ?  Oui quand j'ai le temps
Bec sucré ou bec salé ? sucré (mais je cours pour une raclette quand même hein  )
Mon péché mignon ? les crêpes
Des allergies ? Non
Mon chocolat préféré ? les raffaellOs !
Mes bonbons préférés ? les scoub!dous
Plutôt douche ou plutôt bain ? Douche car pas le temps pour le bain
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? le linge propre
Fan de maquillage ? Non mais le minimum quand même, paupières + mascara, j'aime pas le rouge à lèvre ni le vernis à ongles
Fan de produits de beauté ? Crème hydratante
Plutôt été ou hiver ? Été
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? mes photos !
Envie de rajouter quelque chose ? Merci Mayon et merci à vous toutes d'avoir accepté que je m'incruste dans votre groupe  Bisou Bisou Bisou me sens bien ici!!

Bisou Bisou
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 30 Novembre 2015 à 14:10:39 »

Ton plus grand rêve ? Avoir une petite maison confortable avec un morceau de jardin  Roulement des yeux autrement dit ne plus avoir de voisins 

::)Comment je dois le prendre ? Roulement des yeux

Journalisée

Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: