26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:34:29
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 467649 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7305 le: 27 Novembre 2015 à 18:37:31 »

OH OH OH (j'imite le père Noyel)

Ça donne un esprit de fête ce tirage au sort, ça y est je suis gagné par l'esprit de Noël !!!

Souriant
C'est l'idée alors je suis contente !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7306 le: 27 Novembre 2015 à 19:19:51 »

Allez, j'enchaine de suite comme ça ma marraine va pouvoir réfléchir à mon cadeau  !!

Mon pseudo ? Julie.2013
Ma date de naissance ? 24 dec oui si tu veux tu peux aussi me gâter pr mon anniv !!!
Mon signe du zodiaque ? Capricorne
Mon signe chinois ?  j'sais plus mais je crois que ça ma plaisait pas trop ...
Tes principaux traits de caractère ? grande gueule, têtue, joviale, spontannée, boudeuse
Tes animaux de compagnie ?  je n'en n'ai pas
Ton métier ? alors actuellement assistante de direction/ Assistante RH et j'espère bientôt juriste en droit social, pour ça que j'ai repris les chemins de la fac !! Oui je suis de nouveau une (jeune) étudiante
Ton plus grand rêve ? (re) partir vivre en Australie .... ou du moins, faire un voyage avec ma ptite famille dans un pays lointain pour leur donner le gout du voyage et qu'ils puissent découvrir d'autres cultures
Mes couleurs préférées ? Rouge, bleu roi, rose pétant, jaune
Les couleurs que je déteste ? vert, ça ne me va pas au teint Sourire
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? euh ... j'essaie de me rappeler de la dernière fois où j'ai eu du temps ... m'offrir un soin, aller chez le coiffeur, flâner dans les magasins, dormir, manger des bonbons sans me cacher !!
Ma fleur préférée ? J'adore le lilas !!! Les lys aussi
Mon film préféré ? La cité de la peur Sourire ouais c con mais qu'est ce qu'il m'a fait rire ce film.
Ma série TV préférée ?   J'ai bcp aimé House of cards récemment... après préféré ... je dirai Friends!
Mon livre préféré ? j'hésite entre Tchoup! va à la plage et Tchoup! sous la pluie (ça fait longtemps que je n'ai pas lu de livre pour moi... était fan de Mary Higgins Clark à une époque)
Mes hobbies (sports et loisirs) ? j'aime bcp (regarder) le tennis, je suis allée 2 fois à l'open de melbourne, j'adorerai aller à Roland Garros! Après j'ai pratiqué le basket, le fitness, la course à pied, la rando, mais ça c'était avant !! Du coup il me reste quoi aujourd'hui.... le jardinage, m'y suis mise depuis qu'on est dans la maison, j'ai planté tout plein de bulbes, j'attends avec impatience qu'ils sortent de terre !!
Mes collections ? je collectionne pas, ça prend trop de place !  je jette facilement
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? pop rock, ancienne énorme fan d'oasis, aujourd'hui j'ai pas trop d'artiste préféré, mais le pop rock en général
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ?  je suis septembrettes, j'ai découvert les HE ici !!! de la à être fan, c'est bcp dire.
Mon odeur d'ambiance préférée ? mon odeur qui me fait voyager disons le monoi !!!!
Je cuisine ?  quand j'ai le temps, surtout du sucré !!
Bec sucré ou bec salé ?  je cuisine plus le sucré mais je mange bien les deux !!!
Mon péché mignon ? Euh .. l'apéro !!! ouais, j'aime bien boire mon apéro, le vendredi soir, le samedi soir et parfois même le dimanche soir! non je suis pas alcoolique, je suis bretonne !!
Des allergies ? Les poils de chat, pas de blague hein Sourire et les acariens ... et le bouleau
Mon chocolat préféré ? k!nder! les ferrer!o r!ocher et of course le nuttell@
Mes bonbons préférés ? Oh la j'adoooooore les bonbons, les langues qui piquent, les t@g@d@, les caramels au beurre salé, le pb c'est que qd je commence, je ne m'arrête pas!!
Plutôt douche ou plutôt bain ?  douche tous les jours, bain à l'occasion (2fois par an quoi!)
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? le monoi, quoi je l'ai déjà dit?
Fan de maquillage ?  non, je suis assez naturelle
Fan de produits de beauté ? j'ai plutôt le strict minimum
Plutôt été ou hiver ? été, soleil, apéro terrasse, monoi, jambes à l'air, fruits frais, sieste au soleil, plage, re apéro, bbq, soirées copains, vacances!
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? oh la vache ... le temps que je réfléchisse la maison a cramé ... les doudous de mes gars !! et de l'autre main j'attrape le m@c, avec toutes les photos depuis qu'ils st bébés
Envie de rajouter quelque chose ? Euh, c'est l'heure de l'apéro nan ?? Chéri vient de rentrer avec 3 bouteilles de rouge et il m'appelle !!! Sourire  Je vous rassure, on ne boira pas les 3 ce soir !

Bonne chance marraine Sourire
Je compte sur toi, déconne pas hein)
À très vite .... il me tarde déjà ..... I wish you a merry xmas lalalalalalala
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7307 le: 27 Novembre 2015 à 20:42:39 »

Put@iiin les couchers c'etait mieux... Beaucoup mieux... Ça n'aura duré que 3 jours  Pleurs
G m'a fait ch!er +++ pendant le repas grrr.....

Bon allez demain c'est journée en amoureux, on dépose les filles encore en pyj chez mes parents, on file à nantes, petit tour chez le suédois pour mon cadeau d'anniv', apéro chez une copine pour rencontrer son bébé puis resto, flanerie...

Et voilà gnocchi me rend
Je lui demande s'il a appelé ses parents pour le réveillon..... Il me dit que oui et que ça mère a dit "on verra"... Ma bonté a des limites c'est oui ou non mais qu'ils ne se sentent surtout pas obligé, car moi ça me fait déjà chier !! Si c'est pour qu'ils tirent la tronche qu'ils aillent se faire voir...
Tiens et puis peut être que je vais en chier mais je vais arrêter de mettre les filles tous les mercredis.... S'ils veulent faire la gueule et jouer aux cons ils vont voir qu'à ce jeu là je suis excellente.... 

(Je vous copie un post d'un autre fil vous comprendrez le contexte...)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7308 le: 27 Novembre 2015 à 20:45:19 »

Ici ça a été un cruel dilemne....
Dans la famille de gnocchi c'est compliqué.....
Ses parents si on n'y va pas ils ne font rien... Ni avec leurs frères et soeurs par exemple...
Sauf que moi, on est très famille.....
Au réveillon on le fait toujours avec mes parents et mon frère. on mange, on boit, on rigole, on fait des jeux de société... Super quoi Sourire
Le jour de noël d'habitude c'était soit chez mes GM paternels, soit maternels... Depuis quelques annéss plus rien du côté de ma maman ce jour là car complique niveau organisation donc on fait un truc en janvier.
Du côté de mon papa (dont je suis beaucoup plus proche), depuis qu'on ne le fait plus au sous sol de mes grands parents (donc mon sous sol maintenant Roulement des yeux)
On loue une salle, on se réunit tous : mes oncles et tantes, grande tante, cousins cousines, arrières cousins, leurs enfants.. Bref, nombreux, festif... Et j'ai de la famille de loin qui vient exprès et parfois ne vient que là....
Depuis 6 ans qu'on fait noël ensemble je ne pouvais aller qu'au dessert en fin de journée dans ma famille car comme ses parents ne font rien on ne va pas les laisser seuls à Noël...
L'an dernier les filles avaient hurlé tout du long, on avait eu droit à un repas p!card à même la grille du four sur le dessous de plat car même pas la décence  de mettre ses feuilletés dans un plat... (Je ne suis pas trop p!card en général mais alors un jour de norl ne meme pas faire l'effort de cuisiner ou au moins de faire semblant me fout hors de moi...) tout ça pour ne mas voir ma famille...
Bref avec gnocchi j'ai dit : pour cette année on trouve une solution mais je veux faire le 25 avec mes cousins....

On en a parlé avec ses parents mercredi j'ai cru que sa mère allait chialer............ Elle s'est retenue quznd même... On est donc allé chez mes parents ensuite car j'ai dit à gnocchi que ke ne pouvais pas les laisser seuls le jour de noel.... (On leur a proposé de venir juste prendre l'apero le 25 et de faire le repas le 26...)
Donc avec un gros pincement au coeur et surtout par pitié..... J'ai proposé qu'on fasse le réveillon chez nous le 24 avec ses parents donc pas de réveillon avec les miens (tristes mais comprennent... Je leur ai dit, je fais comme ça cette année car ma BS n'aura normalement pas encore accouché, l'an prochain j'aurai mon petit neveu) par contre j'ai dit à gnocchi que y'avait intérêt que ses parents jouent le jeu d'un jeu de société... Alors je vais investir exprès dans un jeu de plateau type monopol*y car je suis plus quizz mais ils sont bêtes comme leurs pieds... C'est pas la peine ca partira en clash assuré avec BP.
Et c'est chez nous comme ça on peut coucher les filles, je fais à manger et je vais montrer à BM ce que c'est que cuisner un repas de Noël, et puis bah quand j'en aurai marre j'irai me coucher !

Bref ma bonté me perdra... Mais c'est aussi ça l'esprit de noel... 

Enfin gnocchi a l'air eavi il n'a toujours pas appelé ses parents pour leur dire lol !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7309 le: 27 Novembre 2015 à 22:21:53 »

j'aime pas Noyel ... j'aime le bon moment que l'on passe en famille (même avec la BF en général  Clin d'oeil ) ... ce que je n'aime pas, ce sont les proportions hallucinantes que ça prend ... je n'aime pas ce qui est surfait ! ... mais bon, les petits, je veux qu ils aiment alors je me tais !
Nico va mieux ! ouf ! et on ne m'a fait que des compliments de lui aujourd'hui quand je suis allée le récupérer à l'école avant l'orthophoniste : "toujours le sourire" "j'adore son sens de l'humour" ça fait plaisir !  Souriant Souriant
les petits sont choux aussi en ce moment donc cool ! ouf !! c'est mieux d'être détendu !!  Souriant Souriant 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7310 le: 28 Novembre 2015 à 11:44:14 »

J aime pas les fêtes de fin d année car je sais que le début d année est la
Et son festival de mauvaise dates
Mais pour les bb je commence a aime

Skinny le petit dej donne envie
J ai adore mon amour qui m. Dit hier
J aimeriez que tu te repose car ta tête en dit long mais je sais au avec les loulous
Et moi c impossible
A de l entendre fais déjà du bein....

Je suis ravie de ma fileule j ai déjà l'idée mais j attend de voir si ça colle
A c envie

Je remplie ce soir du Pc car la pas possible de la petite pomme

Allez la carte bleue va fumer....

Bon wekend
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7311 le: 28 Novembre 2015 à 12:10:06 »

Ca commence mal la cb de gnocchi est bloquée
Je me vois déjà m'offrir mon cadeau d'anniv moi même avec des sous que je n'ai pas encore... Vivement que je bosses (les 3 prochains weekend)

Je me suis juste acheté un jegging chez j&m j'ai craqué le mien l'autre jour d'usure tellement je suis à l'aise dedans ! Trop de monde en cabine j'ai pris 38 sans essayer mais vu que j'ai repris pas mal de poids j'espère que ça ira....
J'aimerai me trouver un manteau mais ça coûte ca !
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7312 le: 28 Novembre 2015 à 13:02:24 »

Ca commence mal la cb de gnocchi est bloquée
Je me vois déjà m'offrir mon cadeau d'anniv moi même avec des sous que je n'ai pas encore... Vivement que je bosses (les 3 prochains weekend)

Je me suis juste acheté un jegging chez j&m j'ai craqué le mien l'autre jour d'usure tellement je suis à l'aise dedans ! Trop de monde en cabine j'ai pris 38 sans essayer mais vu que j'ai repris pas mal de poids j'espère que ça ira....
J'aimerai me trouver un manteau mais ça coûte ca !

Ah super la virée shopping!!!
Il y a encore plein de promos, jusque début de semaine pro, tu vas pt être trouver un manteau à prix raisonnable!

Isa c'est bien si ton zhom arrive à te dire ce genre de choses, ça fait du bien effectivement de l'entendre!

Skinny bon weekend, il faisait envie ton ptit dej!

Superninja, rentrée de Thaîlande?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 28 Novembre 2015 à 13:07:32 »

J'adoooooore Noël!🎄😊 faut il que le cadeau reste anonyme?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7314 le: 28 Novembre 2015 à 13:15:05 »

L idée c est que ta filleule te trouve...je sens que je vais galère moi...vu comme j ai pas de déduction....
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 28 Novembre 2015 à 13:29:59 »

Isa 💋💋💋.

Et c'est 10€ frais de port inclus?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 28 Novembre 2015 à 13:35:51 »

Mon pseudo ? Isalarouquine pour les intimes Zaza
Ma date de naissance ? 24 août on tait l année ok
Mon signe du zodiaque ? Vierge y a que ca à la casa
Mon signe chinois ?  cochon ou singe ou je sais pas
Tes principaux traits de caractère ? Trop bonnes trop ç....euh ç est pas facile comme question
Tes animaux de compagnie ?  Chat chien
Ton métier ? Technicienne labo
Ton plus grand rêve ? Simple vivre sans souci et plus bosser ou bosser pour moi
Mes couleurs préférées ? Euh avant ç t le noir aujourd'hui hui tout...même le rose j en mets
Les couleurs que je déteste ? Aucune
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? tous les trucs que je ne fais plus depuis deux ans....
Ma fleur préférée ? Les bergera....plus sûre que ça s'appelle comme ça...les grosses marguerite de toutes les couleurs ç ca?,,,
Mon film préféré ? la ligne verte....
Ma série TV préférée ?   dr housse,,,,ca vous surprends...
Mon livre préfée...tous les Mary Higgins Clark mais pas lu depuis 2 ans
Mes hobbies (sports et loisirs) ? j Adire cuisine et teste
Mes collections ? ah non ca prend la poussière
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? tout c'est qui est latino
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ?  je suis septembrettes, j'ai découvert les HE ici !!! les bougies adorent....ça me rapproche de ma mère...encens moins...
Mon odeur d'ambiance préférée ? L amande
Je cuisine ?  Oui surtout pour mes hommes,,,,eux préfère le sale moi le sucre
Bec sucré ou bec salé ?  sucre......sucre...
Mon péché mignon ? Euh .. le chocolat et les haribo
Des allergies ? Chat et chien
Mon chocolat préféré ? Tout surtout les leonidas et les Klaus
Mes bonbons préférés ? Oh la j'adoooooore les bonbons, les langues qui piquent, les t@g@d@, les caramels au beurre salé, le pb c'est que qd je commence, je ne m'arrête pas!! Je laisse la réplique de juju ç est la même
Plutôt douche ou plutôt bain ?  douche . Le bain ç pas dd
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? l eucalyptus pour le hammam
Fan de maquillage ?  non,et je sais pas faire
Fan de produits de beauté ? ben non le strict minimum
Plutôt été ou hiver ? été, et encore plus depuis que j ai les gras...car fo sortir ç long de les habiller en hiver
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? Pas d objet mais ma famille animaux compris
Envie de rajouter quelque chose ? merci d avance

Et d avance merci...même juste un sms me fera plaisir

[/quote]
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 28 Novembre 2015 à 13:36:43 »

Isa 💋💋💋.

Et c'est 10€ frais de port inclus?

Je reprends Mayon 10€ est indicatif mais ç est l idée
Ça peut être moins ou plus...
Penser au magasin relais c'est moins cher les frais de port
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 28 Novembre 2015 à 13:47:40 »

Hello Mayon et les autres,
Dans la famille de grand crabe aussi pour moi c'est compliqué. Cette année il a même fallut faire une réunion pour savoir comment organiser noël et encore! J'ai même demandé si ils voulaient fêter noël (car vraiment on peut se demander comme ils restaient muets). M'enfin tans pis.

En 2013, c'était le noël le plus triste de ma vie et j'étais loin de ma famille. On a fêté ça chez les parents de grand crabe et j'ai pleuré. En 2014, j'avais prévenu grand crabe que je voulais qu'on aille dans ma famille, ce qu'on a fait et c'était top. Cette année, on verra!

10€ frais de port inclus!  va falloir faire fort!
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 28 Novembre 2015 à 15:04:47 »

Avec pickup premeire envoi gratuti
Journalisée

Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: