Féli, le coup des voisins

Ayaya, ya vraiment qu'à toi que ça arrive !

Allez, réponses...
Mon pseudo ? M@rion ... oui, j'ai fait dans l'originalité

Ma date de naissance ? 12.11.1986, allez, je me premets une petite RALC : Féli, on est presque jumelles !!!

Mon signe du zodiaque ? scorpion
Mon signe chinois ? bonne question... comme Féli je suppose

Tes principaux traits de caractère ?entière, spontanée, franche, têtue (zhom me le répète souvent

), obstinée
Tes animaux de compagnie ? aucun, sauf si on considère les 15 chat qui squattent mon jardin pour y faire leurs besoins...
Ton métier ? notaire
Ton plus grand rêve ? bonne question...

disons qu'en ce moment avec les 3 "drôles" comme ils disent par chez nous, la maison et zhom, mes journées sont bien remplies et me suffisent. J'espère réussir à garder le même équilibre quand je reprendrai le travail, mais ça, c'est pas gagné

Mes couleurs préférées ? pas vraiment de préférée, ça dépend des moments, bleu, rouge, violet,...
Les couleurs que je déteste ? aucune en particulier
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? en ce moment, coudre, et ... dormir
Ma fleur préférée ? euh... j'en sais rien

Mon film préféré ? pas un en particulier, mais j'ai beaucoup aimé les derniers Clint E@stwood, Gran Torino et Invictus
Ma série TV préférée ? grey's anatomy, esprits criminels, suits, ...
Mon livre préféré ? "ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda
Mes hobbies (sports et loisirs) ? en ce moment couture et photos, mais sinon c'était principalement l'équitation mais ça fait 4 ans ce mois-ci que je n'ai pas posé mes fesses sur une selle... J'espère m'y remettre l'an prochain !
Mes collections ? les chevaux, grâce à mes parents qui m'offrent tous les ans à Noël un bibelot cheval depuis que j'ai 10 ans, vu que tous les ans à Noël je leur demandais un cheval

Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? un peu de tout sauf le rap, et la techno (mais je ne sais même pas si ça existe toujours tiens...)
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? pas plus que ça, mais à force de vous entendre parler dHE je vais sûrement finir par m'y mettre
Mon odeur d'ambiance préférée ? une maison propre !
Je cuisine ? uniquement sous la menace

Bec sucré ou bec salé ? sucré
Mon péché mignon ? le chocolat, les bonbons, les glaces, enfin tout ce que mes hanches me reprochent après
Des allergies ? aux piqûres de guêpes
Mon chocolat préféré ? en ce moment on descend le Côte d'0r lait/noisettes à vitesse grand V, avec une pensée pour Virginie à chaque carré évidemment
Mes bonbons préférés ? tous !!!!!!!
Plutôt douche ou plutôt bain ? douche
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? euh...
Fan de maquillage ? non, en ce moemnt c'est 100% nature, sauf quand on sort (donc 1 fois tous les ??), et quand je bosse c'est le minimum syndical : crème hydratante légèrement teintée pour ne pas faire peur aux clients

et mascara
Fan de produits de beauté ? non
Plutôt été ou hiver ? les 2 ! L'été à la mer, et l'hiver à la montagne !
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? mes photos !
Envie de rajouter quelque chose ? Merci Mayon pour ton questionnaire et ta gestion de la ronde, et merci d'avance à mon Père Noël secret !