Oh la galère Mayon !!!
hey les craquages quand on manque de sommeil, que zhom te soutient pas en plus c'est normal !!!
T'es une très bonne maman, c'est pas une nuit (ou une série de NDM) qui doivent te faire penser le contraire!
Oui parles en au pédiatre!
Ils vont pas t'envoyer les services sociaux, tes filles sont pas malheureuses !!! Elles sont justes .... en période test de m.....
Ici aussi les nuits, enfin surtout les couchers st de pire en pire, 22h hier bordel !!!
Faut que je demande à la nounou à quelle heure elle les lève et à quelle heure ils goutent, parce que s'ils dorment trop l'après midi ...
Hier soir ils n'ont pas voulu manger, et le coucher

Et sinon, je vais essayer de changer le rituel du coucher, après le repas, ça sera douche, pyj, livres et dodo!
En priant pour que ça marche, parce que les rappels à gogo de 21h à 22h ... comment veux tu que je bosse!
Et je sens zhom tendu en ce moment, il est super irritable en plus, faudrait pas que ça continue ou ça va finir par gueuler ici aussi ...
Agnès, bonne reprise, 3 ans après, ça va faire drôle !!
Ça va te changer ton quotidien, mais ça va faire du bien aussi de retrouver tes puces le soir, après avoir fait autre chose!
Tu reprends à temps plein?
Caro, ton arrêt c'est du à ton moral ou t'as chopé un virus?
tu es sous traitement?
Ne te mets pas la rate au court bouillon, tu reprends, sauf si ton médecin te prolonge, et chaque jour suffit sa peine, hein, on prend les jours les uns après les autres !! Et tu as peut être des congés à Noël?
Bon ce matin gros bouchons sur la 4 voies, après avoir fait 15 km en 1 heure j'ai décidé de faire demi-tour, je suis rentrée chez moi! et toc
Bon bref, poser 1/2 cp pour des bouchons, ça m'em... mais bon, ça me gave les bouchons!
Faut que je trouve un boulot près de chez moi, je supporte plus ce cirque tous les matins, et je suis pas à Paris !!! juste près de Rennes .... bref
Du coup, j'ai lavé du linge, la vaisselle et je bosse mes cours (que j'ai pas pu faire hier soir)
Allez ciao les folles!