virginie & co
|
 |
« Répondre #7380 le: 01 Décembre 2015 à 16:08:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #7381 le: 01 Décembre 2015 à 18:41:49 » |
|
Caro tu es malade ou en burn out???
Non malheureuse je prends 2 jours par semaine le lundi et vendredi.. Puis 4 jours mais en septembre
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7382 le: 01 Décembre 2015 à 19:08:59 » |
|
Alors niveau respi et orl tout est nickel. On continue le traitement flixo pour le moment encore 1 mois ou 2 pour voir si elles font des laryngites. Côté sommeil et endormissement on va retourner voir la psy qu'on avait vu en sortie de neonat.... Il y aurait un gros soucis d'angoisse de séparation et une peur panique de dormir vu que les laryngites, donc détresses respi et visite des urgences la nuit.... Il m'a proposé de les mettre sous @tarax si j'ai beaucoup de délai pour obtenir le rdv... J'ai refusé... Pas envie de shooter mes bébés  Donc affaire à suivre...... Il m'a vraiment senti à cran, m'a conseillé de solliciter les grznds parents mais on le fait déjà. Peut être les séparer par moment, une chee mes bp, une chez me parents... A voir. En tout cas il est étonné de voir autant d'énergie... Pas chez moi bien sur 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #7383 le: 01 Décembre 2015 à 20:13:49 » |
|
superbes photos Marion! superbes enfants aussi  et waouh je kiffe votre calendrier de l'avent!! bravo!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #7384 le: 01 Décembre 2015 à 20:24:04 » |
|
Coucou les folles deglingos!!!! Je vous lis tout le tps mais ici non plus ce n est pas le top.. Heureusement la saison a repris.... Les gars sont infernaux avec moi.... J en ai ras le bol.... Avec zhom c est bof bof bien que ma copine lui a remis les pendules a l heure. A par ça on a fait une grosse bringue a Lyon la veille de l ouverture .... Un truc de fou .... Dormi 1h pour décuiter et hop direction le magasin (2h de route) pour arriver a l heure pour l ouverture!!! Et bien finalement , je tiens encore le choc  . Mayon ça va te faire du bien ces qq jours rien que pour toi.... Tu sais moi aussi je dis des choses horribles... Et j ai aussi souvent envie de me tirer .... Mais bon je ne pense pas que je serais plus heureuse ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #7385 le: 01 Décembre 2015 à 20:33:25 » |
|
Je fais attention a ne pas dire de gros interdit car elle répète ce que je dis
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #7386 le: 01 Décembre 2015 à 21:32:29 » |
|
B aussi répète ... et O comprend tout aussi donc  et Nico est choqué ... mais deux c'est chaud quand même voir trois quand ils se décident ... je maintiens qu on se met trop la pression et à eux aussi du coup ... à propos de calendrier de l'avent (très chouette effectivement M@rion  ) ici ce soir c'était la crise autour des calendriers justement  bon bah ...j'ai gueulé comme un veau !!! ... grrrrr !!! quoiqu on fasse ils arrivent à nous rendre dingues en 5 minutes !!! Flo : quelle santé !!  bon courage pour la saison !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #7387 le: 01 Décembre 2015 à 22:20:57 » |
|
Agnès et julie,Pour répondre simplement à votre question, oui "je suis en burn out". Mais pour être plus exacte, je dirai que j'ai carrément fait une dépression il y a 1 mois. Rechute consécutive à un arrêt de juillet à août, qui était du à un épuisement. J'ai eu ma réunion de reprise du travail aujourd'hui, je reprends jeudi à 30%. Je vais pas me prendre la tête comme tu dis Julie. Malheureusement j'ai aussi chopé un virus (ou peut être la grippe atténuée avec le vaccin). J'avais un mal de tête d'enfer aujourd'hui et je me suis poussée pour aller faire du kayak- raté, rivière fermée. La loose. 🎅🌲J'arrête pas d'hésiter entre plusieurs cadeaux pour ma filleule. Vous avez déjà fait le votre? 
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #7388 le: 01 Décembre 2015 à 22:23:22 » |
|
pas encore de cadeaux par ici ... ça craint comme d'hab ... mince Caro, je croyais que ça allait bien ! ...  ... ça va mieux ? tu te sens moins mal ? ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7389 le: 01 Décembre 2015 à 22:32:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #7390 le: 01 Décembre 2015 à 22:42:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #7391 le: 01 Décembre 2015 à 22:44:29 » |
|
Zaza: je suis en plein boum en ce moment conseils de classe, réunionites aigues et mari en déplacement assez souvent. L a une belle rhino ph@ryngite , M et M en sortent. On s'aime mais y'a pas à dire le couple 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #7392 le: 02 Décembre 2015 à 06:44:03 » |
|
Caro, courage ... Tu vas voir quelqu un pour evacuer tes idees noires??? Deja dire que tu ne vas pas est deja un grand pas. Aude flo ici mon homme s est  . Je dois faire 2 gâteaux pour vendredi...le boulot..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #7393 le: 02 Décembre 2015 à 08:33:18 » |
|
Une vraie nuit '!!!!!! Soit elles ont eu des réveils que je n'ai pas entendu... (J'ai repris des anxiolytiques hier) soit elles ont bien dormi.... Je croise les doigts pour que ca continue ainsi ! Elles viennent de me rejoindre dans le lit 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #7394 le: 02 Décembre 2015 à 08:36:10 » |
|
Bijour mesdames! Je vais beaucoup mieux, merci! Sinon je crois que je ne serai pas ici pour poster. Je suis par ailleurs extrêmement fatiguée, et un peu perdue dans l'intensité de ma vie. Je ne sais plus trop où j'habite, j'ai peu de temps pour me recentrer sur moi, alors je deviens...transparente ou inexistante j'ai l'impression, effacée par la quantité de contraintes auxquelles je m'atèle. Je m'explique car vous devez pas comprendre qu'en bossant pas depuis 1 mois, les minicrabes étant à la crèche, je puisse être fatiguée: j'ai pris du temps pour faire du yoga, des ballades, mais aussi 3 fois par semaine j'ai des RDV médecin, psychologues, coach de vie, moi même j'écris sur ce qui coince, je réorganise la gestion du foyer, je passe 8h par semaine sur mon problème d'assurance maladie (qui va s'aggraver prochainement) .
Agnes, t'étais en congé parental?
Ptite question Cadeau: si on l'envoit de chez nous, la filleule va forcément savoir de qui ça vient, c'est pas drôle! Et sinon qq'un a une idée?
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
|