Allez, j'enchaine de suite comme ça ma marraine va pouvoir réfléchir à mon cadeau !!
Mon pseudo ? Julie.2013
Ma date de naissance ? 24 dec oui si tu veux tu peux aussi me gâter pr mon anniv !!!
Mon signe du zodiaque ? Capricorne
Mon signe chinois ? j'sais plus mais je crois que ça ma plaisait pas trop ...
Tes principaux traits de caractère ? grande gueule, têtue, joviale, spontannée, boudeuse
Tes animaux de compagnie ? je n'en n'ai pas
Ton métier ? alors actuellement assistante de direction/ Assistante RH et j'espère bientôt juriste en droit social, pour ça que j'ai repris les chemins de la fac !! Oui je suis de nouveau une (jeune) étudiante
Ton plus grand rêve ? (re) partir vivre en Australie .... ou du moins, faire un voyage avec ma ptite famille dans un pays lointain pour leur donner le gout du voyage et qu'ils puissent découvrir d'autres cultures
Mes couleurs préférées ? Rouge, bleu roi, rose pétant, jaune
Les couleurs que je déteste ? vert, ça ne me va pas au teint
Ton petit plaisir quand tu as du temps pour toi ? euh ... j'essaie de me rappeler de la dernière fois où j'ai eu du temps ... m'offrir un soin, aller chez le coiffeur, flâner dans les magasins, dormir, manger des bonbons sans me cacher !!
Ma fleur préférée ? J'adore le lilas !!! Les lys aussi
Mon film préféré ? La cité de la peur

ouais c con mais qu'est ce qu'il m'a fait rire ce film.
Ma série TV préférée ? J'ai bcp aimé House of cards récemment... après préféré ... je dirai Friends!
Mon livre préféré ? j'hésite entre Tchoup! va à la plage et Tchoup! sous la pluie (ça fait longtemps que je n'ai pas lu de livre pour moi... était fan de Mary Higgins Clark à une époque)
Mes hobbies (sports et loisirs) ? j'aime bcp (regarder) le tennis, je suis allée 2 fois à l'open de melbourne, j'adorerai aller à Roland Garros! Après j'ai pratiqué le basket, le fitness, la course à pied, la rando, mais ça c'était avant !! Du coup il me reste quoi aujourd'hui.... le jardinage, m'y suis mise depuis qu'on est dans la maison, j'ai planté tout plein de bulbes, j'attends avec impatience qu'ils sortent de terre !!
Mes collections ? je collectionne pas, ça prend trop de place ! je jette facilement
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) ? pop rock, ancienne énorme fan d'oasis, aujourd'hui j'ai pas trop d'artiste préféré, mais le pop rock en général
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? je suis septembrettes, j'ai découvert les HE ici !!! de la à être fan, c'est bcp dire.
Mon odeur d'ambiance préférée ? mon odeur qui me fait voyager disons le monoi !!!!
Je cuisine ? quand j'ai le temps, surtout du sucré !!
Bec sucré ou bec salé ? je cuisine plus le sucré mais je mange bien les deux !!!
Mon péché mignon ? Euh .. l'apéro !!! ouais, j'aime bien boire mon apéro, le vendredi soir, le samedi soir et parfois même le dimanche soir! non je suis pas alcoolique, je suis bretonne !!
Des allergies ? Les poils de chat, pas de blague hein

et les acariens ... et le bouleau
Mon chocolat préféré ? k!nder! les ferrer!o r!ocher et of course le nuttell@
Mes bonbons préférés ? Oh la j'adoooooore les bonbons, les langues qui piquent, les t@g@d@, les caramels au beurre salé, le pb c'est que qd je commence, je ne m'arrête pas!!
Plutôt douche ou plutôt bain ? douche tous les jours, bain à l'occasion (2fois par an quoi!)
Mes senteurs préférées pour la salle de bain ? le monoi, quoi je l'ai déjà dit?
Fan de maquillage ? non, je suis assez naturelle
Fan de produits de beauté ? j'ai plutôt le strict minimum
Plutôt été ou hiver ? été, soleil, apéro terrasse, monoi, jambes à l'air, fruits frais, sieste au soleil, plage, re apéro, bbq, soirées copains, vacances!
Ta maison prend feu, tu es seule dedans, quel objet sauves-tu ? oh la vache ... le temps que je réfléchisse la maison a cramé ... les doudous de mes gars !! et de l'autre main j'attrape le m@c, avec toutes les photos depuis qu'ils st bébés
Envie de rajouter quelque chose ? Euh, c'est l'heure de l'apéro nan ?? Chéri vient de rentrer avec 3 bouteilles de rouge et il m'appelle !!!

Je vous rassure, on ne boira pas les 3 ce soir !
Bonne chance marraine
Je compte sur toi, déconne pas hein)
À très vite .... il me tarde déjà ..... I wish you a merry xmas lalalalalalala