Bonjour à toutes!!!
J'ai honte, cela fait plusieurs mois que je vous ai délaissé... Mais le temps passe si vite et les journées me laissent tres peu de temps libre car une fois couchés le soir, j'ai encore des comptes a faire pour le boulo...
Cheri s'est fair opéré il y a 3 semaines pour une Sleeve et il a dû re rentré cette semaine pour embolie pulmonaire et caillaux de sang au foie et à la rate...
Heureusement que ma mère avait 3 semaines de vacances car du coup j'étais seule pour m'occuper de mes loulous, les aller retour a l'hôpital et le boulo...
Pas tjs évident!!!
ow
j'espere qu'il va vite se retablir et que tout ca sera derriere vous. Y des mois comme ca où on a du mal à trouver du temps pour soi.Je vois qu'il y a eu bcp de changements de vos côtés!!!! Des bebes qui commencent a marcher, waouhhhh!!!!
Certaines qui ont souffler ou presque leur premiere bougie!!!
De mon côté, mes loulous vont aussi fêter leur première année dans moins de 2 semaines... Deja!!!!
Mon Jules gambade a 4 pattes de partout, grimpe sur le canapé, se met debout et se déplace avec le chariot trotteur ou de meubles en meubles!
Mon petit Paul alterne entre le 4 pattes et ramper encore au sol, il se met également debout et se déplace en se tenant à droite et gauche!!
Les chamailleries commencent également, la jalousie se fait sentir à certains moments!!!
Ils ne veulent pas que je les laisse à la crèche en ce moment mais pas plus tôt partie qu'ils jouent!
Ils ont fair une cession bebe nageurs le week-end dernier et se sont régalés. Jules un vrai petit poisson qui croit deja savoir nagé.
Paul est plus tranquile et aime se laisser porter et regarder de partout.
On a fêté leur bapteme le 6 juin passés, une super fête a laquelle ils ont ete mega gâtés. Et bientot rebelotte avec leur anniversaire!!!
Dailleurs qu'avez vous offerts a vos loulous pour leur annivrrsaire ou que prévoyez vous de leur offrir? Des idées de cadeaux/jouets utiles? Originales?
nous on a demande des jouets car on a pas grand chose à part les jouets nourrissons qui ne les interesse plus vraiment. Perso on leur a prit 2 voitures, 1 chariot de marche en broc et un animal sauteur. Les amis et la famille offriront ce qu'ils veulent on a precise que les habits c'etait 18mois automne hiver qu'il nous fallait mais qu'on avait tout ce qui etait necessaire, et de preference des jouets pour leur age 12-18mois.Rohhh Libellule, de vrais petits garcons!!! Ils marchent bientot tous seuls!!!! Incroyable!
Jules se met assis seul depuis hier seulement car la position assise jusque là n'intéressait ni l'un bi l'autre!!! Et meme lorsque je les mettais moi en position assise, 3 secondes plus tard ils étaient deja repartis ramper!!!
Que prévoyez vous comme activités avec vos loulous durant les vacances?
balades, piscine et jeux à l'inteiruer ou au parc (balancoire)Car ici pas évident vu les temperatures...
Et les 3 premieres semaines d'août ils seront en vacances car la crèche ferme.
Qui a déjà testé d'emmener les petits a la mer???
Je n'ose pas car j'aimerai quils marchent plutot avant de les emmener... Puis avec la chaleur Ca ne
Me rassure pas vraiment. Peut etre que je n'ose pas!