Hey !
Joyeux anniversaire les loulous d'Hervie

oh oui je te comprends, le jour de leur 1an je reste enfermee à les choucrouter !!! Vous avez bien raison de vous rattraper !
Lib, waouh !!! De grands et beaux gaillards tes loupiots ! C'est dingue comme les progres sont rapides en ce moment, ils sont epatants nos bebes, enfin nos petits enfants.
Ow ces ndm vous poursuivent ....

une collegue m'a dit que les siens (jumeaux aussi qui ont 12ans) n'ont fait leurs nuits que vers 3ans .... j'ai pense à toi et Mum et je vous ne le souhaite pas du tout !
Mum, waw !! De beaux bebes tout trognons ! Ca va mieux, un peu moins la course?
Ta fille est adorable ! La pitchoune

Fluffy, oh bab !!! Le stress monstrueux que ca a du etre !!!! Heureusement rien de grave, enfin ton coeur a du faire un bond !!!
Ici aussi je ne compte plus les bleus, balafres etc ...
Louloute en vacances

Ah ben tu as poste qd je voulais poster

j'ai ete aussi absente que toi ces derniers temps, mais c'est clair que le forum manqueet les coupines que j'ai l'impression d'abandonner. Profites de tes vacances !!!
Sophie ca va ? Me souviens plus de rien juste du tdf ... desolee.
Myrna, ca va ? Tu pars bientot à nouveau ? Tu cherches toujours un job ?
Fleu, trop bien tes sieges auto

les notres sont jusqu'aux 4ans donc on est tranquille

Le ramadan se termine ! Youpidou. Bon dernier jour (à Myrna et Lyhoum aussi)
Lyhoum, tu parlais de bapteme et de fete des 1ans tu fais ca quand à nouveau (fichue memoire!)?
Nous sommes rentres de la foret noire hier : HS !!! Lol, qui disait que les vacances etaient reposantes

Les filles ont apprecie cette parenthese, nous egalement. Rando de 4h qui s'est finie en rando de 6h30 (l'horreur integrale pour marquer le debut du sejour, on en rigole maintenant mais on faisait moins les fiers perdus dans la foret ....), mais on a profite de la piscine (un complexe allemand de ouf, espace interdit aux 3-16ans, donc hyper calme, bar dans le bassin, pataugeoire etc ... ), et on a glandé, mangé de bons gateaux et bu de la biere : le pied !
Sinon a de gros soucis pour les endormir depuis 10 jours, du coup c'est difficile emotionnellement, mais on est toujours sur la meme longuer d'onde tous les 2 c'est rassurant (rituel, doudou, tetine (J s'endort avec un biberon vide ...) Une fois le sommeil trouvé elles dorment bien et bcp
Nos filles ont 6 dents chacune (elles les sortent de maniere symetrique l'une par rapport à l'autre : bon on est un peu obsedes ok).
M marche quand on lui donne les mains depuis 1 semaine, elle essaye de se lacher. Elle mange des gravillons, se tord dans tous les sens quand on veut la changer, veut rester debout. Trop mimi quand elle tete son doudou pour s'endormir.
J Fait 3-4 pas depuis ce we, monte les escaliers, gazouille beaucoup et hurle quand elle est fatiguee et qu'on essaye de la faire dormir (ca angoisse la frangine qui s'y met aussi ...), on l'endort à bras en ce moment sinon elle se met dans des etats terribles, ca fait trop mal au coeur.
Je les aime mes 2 crottes d'amour !!! D'ailleurs les sorties au parc seule deviennent compliquees, entre le s gravillons dans la bouche d'une, l'autre qui part à lautre bout : un peu de sport tout ca !
Gros bisous les belles !
La clim mobile est un vrai bonheur, on ne regrette pas notre achat coup de tete.