03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:11:52
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 382712 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9510 le: 15 Juillet 2015 à 20:30:40 »

Hello Clin d'oeil

Fluffy, quelle frayeur !!!!!!!!!  heureusement tout va bien

Mum, bravo à Gatien pour ses progrès  Souriant
Pour E tu peux tjs essayer de la mettre avec les petits et tu verras Clin d'oeil Sinon tu peux aussi lui dire que c'est top d'avoir un lit rien que pour soi, où on peut gigoter à volonté ! et pas être réveillée par les pleurs des petits frères  Huh? Elle est trop chou ta puce en tout cas, une sensible

Raconte moi leurs réveils nocturnes. ça se passe comment ? Ils se rendorment comment ?
Nous tjs des réveils pour le bib de nuit... faut qu'on mette en place l'étape suivante : les arrêter... je sais pas trop comment  Roulement des yeux

Hervie, bon anniversaire à tes loulous  Souriant Souriant Souriant je comprends ta frustration de ne pas avoir assez profité d'eux. Moi aussi j'ai le bourdon car la bougie est dans 15j

Sandro tient longtemps debout maintenant et il a déjà fait des pas, mais pas devant moi snif
Alessio s'est mit debout seul sans appui aujourd'hui
Là ils jouent ensemble et avec leur père, c'est trop beau  Souriant ils pètent le feu
Ils mangent de mieux en mieux les textures avec morceaux. Ce midi abricot écrasé, ils ont adoré. Au goûter, banane et boudoir écrasés, ils ont tout mangé  Sourire je vais essayer de leur donner du riz et plus de choses comme nous

Sandro de plus en plus longtemps debout

Alessio tout à l'heure

Bonne soirée les filles  Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9511 le: 15 Juillet 2015 à 23:20:14 »

Coucou les girls ! !

Désolée de l absence mais la semaine derniere c était la dernière semaine de taff donc fallait tt boucler !! Le sppeeeddd ! ! Enfin comme d hab!!  Et là je suis en vacances pour 5 semaines ! !!!!!🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
les filles se sont mises au plis des vacances couchees 21h levées 8h30 -9h  toujours 2 dents chacune! ! No stress !  Marchent tjs à 4 pattes mais pas à 2 !!

Hervie happé birthday en retard à tes bebounes !

Mum bravo à tes gars! essaye de la mettre avec ses frères peut être d elle même elle dira "trop de boucan la nuit font mes frangins"!!
Lyhoum 😧😧😧😧😧😧mon dieu qu'elle frayeur ! ! Tu as super bien réagi ! !
Ma libellule toujours au top tes loulous et de vrai beaux gosses ! !
Les filles bientôt la fin du ramadan, ça va vous géré ?
Fleurette super ton siège auto !
Eliza profites ! !

Bon là je sais plus....

Bisous mes poulettes vous m avez manqué 😙😙😙😙😙😙😙

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9512 le: 15 Juillet 2015 à 23:48:37 »

Hey !

Joyeux anniversaire les loulous d'Hervie Sourire oh oui je te comprends, le jour de leur 1an je reste enfermee à les choucrouter !!! Vous avez bien raison de vous rattraper !

Lib, waouh !!! De grands et beaux gaillards tes loupiots ! C'est dingue comme les progres sont rapides en ce moment, ils sont epatants nos bebes, enfin nos petits enfants.
Ow ces ndm vous poursuivent .... Triste une collegue m'a dit que les siens (jumeaux aussi qui ont 12ans) n'ont fait leurs nuits que vers 3ans .... j'ai pense à toi et Mum et je vous ne le souhaite pas du tout !

Mum, waw !! De beaux bebes tout trognons ! Ca va mieux, un peu moins la course?
Ta fille est adorable ! La pitchoune Sourire

Fluffy, oh bab !!! Le stress monstrueux que ca a du etre !!!! Heureusement rien de grave, enfin ton coeur a du faire un bond !!!
Ici aussi je ne compte plus les bleus, balafres etc ...

Louloute en vacances Huh? Ah ben tu as poste qd je voulais poster Tire la langue j'ai ete aussi absente que toi ces derniers temps, mais c'est clair que le forum manqueet les coupines que j'ai l'impression d'abandonner. Profites de tes vacances !!!

Sophie ca va ? Me souviens plus de rien juste du tdf ... desolee.

Myrna, ca va ? Tu pars bientot à nouveau ? Tu cherches toujours un job ?

Fleu, trop bien tes sieges auto Sourire les notres sont jusqu'aux 4ans donc on est tranquille Sourire
Le ramadan se termine ! Youpidou. Bon dernier jour (à Myrna et Lyhoum aussi)

Lyhoum, tu parlais de bapteme et de fete des 1ans tu fais ca quand à nouveau (fichue memoire!)?

Nous sommes rentres de la foret noire hier : HS !!! Lol, qui disait que les vacances etaient reposantes Huh? Les filles ont apprecie cette parenthese, nous egalement. Rando de 4h qui s'est finie en rando de 6h30 (l'horreur integrale pour marquer le debut du sejour, on en rigole maintenant mais on faisait moins les fiers perdus dans la foret ....), mais on a profite de la piscine (un complexe allemand de ouf, espace interdit aux 3-16ans, donc hyper calme, bar dans le bassin, pataugeoire  etc ... ), et on a glandé, mangé de bons gateaux et bu de la biere : le pied !
Sinon a de gros soucis pour les endormir depuis 10 jours, du coup c'est difficile emotionnellement, mais on est toujours sur la meme longuer d'onde tous les 2 c'est rassurant (rituel, doudou, tetine (J s'endort avec un biberon vide ...) Une fois le sommeil trouvé elles dorment bien et bcp Souriant

Nos filles ont 6 dents chacune (elles les sortent de maniere symetrique l'une par rapport à l'autre : bon on est un peu obsedes ok).
M marche quand on lui donne les mains depuis 1 semaine, elle essaye de se lacher. Elle mange des gravillons, se tord dans tous les sens quand on veut la changer, veut rester debout. Trop mimi quand elle tete son doudou pour s'endormir.
J Fait 3-4 pas depuis ce we, monte les escaliers, gazouille beaucoup et hurle quand elle est fatiguee et qu'on essaye de la faire dormir (ca angoisse la frangine qui s'y met aussi ...), on l'endort à bras en ce moment sinon elle se met dans des etats terribles, ca fait trop mal au coeur.
Je les aime mes 2 crottes d'amour !!! D'ailleurs les sorties au parc seule deviennent compliquees, entre le s gravillons dans la bouche d'une, l'autre qui part à lautre bout : un peu de sport tout ca !

Gros bisous les belles !
La clim mobile est un vrai bonheur, on ne regrette pas notre achat coup de tete.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9513 le: 16 Juillet 2015 à 14:43:37 »

Bicheeeeettttttteeeee! J'ai une question dents pour toi. Un de mes loulous a une petite marque noire sur une incisive (centrale en haut) et pourtant on brosse trois fois par jour nous même.... ça me parait difficile que ça soit une carie et c'est a priori apparu d'un coup avant mon arrivée. je n'arrive pas à l'enlever. On ira au dentiste en rentrant mais tu penses que ça peut être une chute sur un truc noir qui peut accrocher autant ou vraiment une carie?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9514 le: 16 Juillet 2015 à 22:37:03 »

Bichette vous êtes des grands sportifs! ! Je t admire!! Actuellement je suis en mode rangement ! ! D après se que je comprends vous étiez que tous les 2 ! Ça fait du bien!  C'est quand votre rendez vous déjà?  Jolie évolution pour tes pepettes ! ! Renvoie des photos depuis goule elles ont du changer!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9515 le: 16 Juillet 2015 à 22:40:51 »

Une petite pour la route prise la semaine dernière chez mes parents.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9516 le: 16 Juillet 2015 à 22:43:06 »

Comme vous pouvez voir chevelure de raiponce ! ! Je  m éclate à faire des couettes   😂😂😂
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9517 le: 16 Juillet 2015 à 23:06:22 »

Lib je regardais de nouveau les photos c'est les mêmes quand même tes petits gars ! ! Tu m etonnes que les bracelets t aident!!
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9518 le: 17 Juillet 2015 à 09:22:15 »

Coucou les cailllles ,

Ayé c'est fini le ramadaaaaaaaaaaaaaaan , aujourd'hui c'est jour de fête !!

Donc je sors de ma tanière , plus en forme que jamais mdrrrr . JE suis trés contente qu'il soit enfin fini car avec l'allaitement j'étais ultra fatigué !!!

Louloute , elles sont trop belle et trop marrant sur la photo
Lib , c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal tes amours Clin d'oeil .
Hervie , joyeux anniv en retard à tes bébés !

Eliza pour le bazar noir sur la dent , mon petit frere en avait étant petit , c'"était apparemment du a une trop grande prise d'antibio quand il était bb/petit , aujourd'hui il a presque 10 ans et ses dents vont bien ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9519 le: 17 Juillet 2015 à 09:47:00 »

Louloute, trop craquantes tes puces. Lib, ils m'impressionnent tes ptits gars, déjà debout tout seuls!
Fleurette, chapeau bas, moi si je bois et mange pas après les tétées je suis mal!
Bichette, ça à l'air sympa ces vacs, tu me fais envie là.

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9520 le: 17 Juillet 2015 à 11:40:30 »

Bonjour à toutes!!!

J'ai honte, cela fait plusieurs mois que je vous ai délaissé... Mais le temps passe si vite et les journées me laissent tres peu de temps libre car une fois couchés le soir, j'ai encore des comptes a faire pour le boulo...
Cheri s'est fair opéré il y a 3 semaines pour une Sleeve et il a dû re rentré cette semaine pour embolie pulmonaire et caillaux de sang au foie et à la rate...
Heureusement que ma mère avait 3 semaines de vacances car du coup j'étais seule pour m'occuper de mes loulous, les aller retour a l'hôpital et le boulo...
Pas tjs évident!!!

Je vois qu'il y a eu bcp de changements de vos côtés!!!! Des bebes qui commencent a marcher, waouhhhh!!!!
Certaines qui ont souffler ou presque leur premiere bougie!!!

De mon côté, mes loulous vont aussi fêter leur première année dans moins de 2 semaines... Deja!!!!

Mon Jules gambade a 4 pattes de partout, grimpe sur le canapé, se met debout et se déplace avec le chariot trotteur ou de meubles en meubles!

Mon petit Paul alterne entre le 4 pattes et ramper encore au sol, il se met également debout et se déplace en se tenant à droite et gauche!!

Les chamailleries commencent également, la jalousie se fait sentir à certains moments!!!

Ils ne veulent pas que je les laisse à la crèche en ce moment mais pas plus tôt partie qu'ils jouent!

Ils ont fair une cession bebe nageurs le week-end dernier et se sont régalés. Jules un vrai petit poisson qui croit deja savoir nagé.
Paul est plus tranquile et aime se laisser porter et regarder de partout.

On a fêté leur bapteme le 6 juin passés, une super fête a laquelle ils ont ete mega gâtés. Et bientot rebelotte avec leur anniversaire!!!

Dailleurs qu'avez vous offerts a vos loulous pour leur annivrrsaire ou que prévoyez vous de leur offrir? Des idées de cadeaux/jouets utiles? Originales?

Rohhh Libellule, de vrais petits garcons!!! Ils marchent bientot tous seuls!!!! Incroyable!

Jules se met assis seul depuis hier seulement car la position assise jusque là n'intéressait ni l'un bi l'autre!!! Et meme lorsque je les mettais moi en position assise, 3 secondes plus tard ils étaient deja repartis ramper!!!

Que prévoyez vous comme activités avec vos loulous durant les vacances?
Car ici pas évident vu les temperatures...
Et les 3 premieres semaines d'août ils seront en vacances car la crèche ferme.

Qui a déjà testé d'emmener les petits a la mer???

Je n'ose pas car j'aimerai quils marchent plutot avant de les emmener... Puis avec la chaleur Ca ne
Me rassure pas vraiment. Peut etre que je n'ose pas!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9521 le: 17 Juillet 2015 à 11:42:53 »

Louloute waouhhhh super les nuits de tes puces pour les vacances!!!!
Pourvu que ça dur!!!!

Certaines sortent elles leurs loulous le soir apres le repas? Ou au restaurant?
Mes loulous mangent depuis peu le soir la puree avec fromage et yaourt donc je me dis que bientot on pourra les emmener au restau, que Ca sera plus simple que le bib!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9522 le: 17 Juillet 2015 à 12:40:34 »

Désolée de l absence mais la semaine derniere c était la dernière semaine de taff donc fallait tt boucler !! Le sppeeeddd ! ! Enfin comme d hab!!  Et là je suis en vacances pour 5 semaines ! !!!!!
Enfin tu vas pouvoir souffler, et pdt 5 semaines, le top !!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant
les filles se sont mises au plis des vacances couchees 21h levées 8h30 -9h
Elles assurent !!! Tu veux pas qu'on les échange pdt une semaine ou plus ? 

Ow ces ndm vous poursuivent .... Triste une collegue m'a dit que les siens (jumeaux aussi qui ont 12ans) n'ont fait leurs nuits que vers 3ans .... j'ai pense à toi et Mum et je vous ne le souhaite pas du tout !
Hé oui ça arrive ! Malheureusement. Evan a fait ses nuits à 3 ans, avec l'école. On espère aussi que ce sera avant, mais bon au pire on s'y est faits... Je vous envie vous qui avez de belles nuits ! ça me paraît limite surnaturel lol

Ici aussi je ne compte plus les bleus, balafres etc ...
à ce point là ? De vraies tornades M et J !!!  Souriant je veux bien une tite photo en MP si tu peux, pour voir comment elles ont changé depuis Goule Sourire

Nous sommes rentres de la foret noire hier
Le top !!!! On y est allés avec mon homme et qu'est ce que c'était bien !!! On avait adoré.
Vous avez l'air d'en avoir super bien profité avec les filles, c'est super ! ça restera de beaux souvenirs Souriant

Sinon a de gros soucis pour les endormir depuis 10 jours
J'espère que ça va vite s'arranger. Tu as une idée de la raison  Huh?

Nos filles ont 6 dents chacune (elles les sortent de maniere symetrique l'une par rapport à l'autre : bon on est un peu obsedes ok).
elles ont bcp de dents déjà !!!

Je les aime mes 2 crottes d'amour !!!
Trop choues tes puces !!! et tous ces progrès, que d'émotions pour un coeur de maman <3

Lib je regardais de nouveau les photos c'est les mêmes quand même tes petits gars ! ! Tu m etonnes que les bracelets t aident!!
Lol ! oui !!! d'ailleurs celui d'A est cassé. Ce sont déjà les 2èmes qu'ils portent. On va passer à la gourmette en or, tant pis !! Oh oui besoin du bracelet, car ça me rassure et parfois on peut qd mm les mélanger. Toi aussi ce sont les mêmes !!! Les boucles d'oreilles t'aident ou tu les reconnais sans rien ? Tu te trompes jamais Huh?

Ayé c'est fini le ramadaaaaaaaaaaaaaaan , aujourd'hui c'est jour de fête !!
Mojito sans alcool la fête est plus folle Clin d'oeil  Souriant

Lib, ils m'impressionnent tes ptits gars, déjà debout tout seuls!
Je me rends pas compte car ça fait longtemps déjà qu'ils sont debout. Depuis leurs 9 mois à peu près. Mais c'est sportif !!! C'est rare qu'ils soient calmes et assis sagement, ils partent dans tous les sens, et avec un max d'énergie

Vicky ça va ??

Cheri s'est fair opéré il y a 3 semaines pour une Sleeve et il a dû re rentré cette semaine pour embolie pulmonaire et caillaux de sang au foie et à la rate...
oulala, dur tout ça ma pauvre, je comprends que tu n'aies pas pu venir ici... Bon rétablissement à ton homme !!! et courage à toi Pepette. Merci tout de même pour les nouvelles. Tu assures avec tes petits bonhommes !!  Clin d'oeil

Dailleurs qu'avez vous offerts a vos loulous pour leur annivrrsaire ou que prévoyez vous de leur offrir? Des idées de cadeaux/jouets utiles? Originales?
Nous on a proposé à ceux qui ont demandé : des animaux à bascule. J'ai craqué sur un escargot et une coccinelle en vente amazon. Sinon le chien interactif choco le chiot x2. Des ordis bébé car ils adorent venir tapoter sur le notre. De gros légos pour bébé. Et le jeu piou piou je crois le nom, une boîte avec des oeufs à encastrer Clin d'oeil

Que prévoyez vous comme activités avec vos loulous durant les vacances?
Car ici pas évident vu les temperatures...
Piscine principalement - balades
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9523 le: 17 Juillet 2015 à 13:24:00 »

Nous on a la piscine chez papi mamie qui sont juste à côté mais le hic c'est que seule c'est pas trop possible pour les mettre les 2 dedans!!!
Car jules est surexcité dans l'eau et Paul plutot tranquilou!!!

Mais jai acheté une piscine gonflable seulement jai pas l'embout pour gonfler il faut que j'aille en chercher un!!!
Mais pas sur qu'ils apprécient de devoir partager la petite piscine!!! A voir ;-)

Moi aussi a partir de 9 mois ils commençaient a se redresser, seulement ils ne sont pas encore arrivés au stade des tiens!

En tout cas ils m'ont lair de 2 petites crapules aussi le tiens Lib!!!
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9524 le: 17 Juillet 2015 à 15:15:23 »

Lib, ils m'impressionnent tes ptits gars, déjà debout tout seuls!
Je me rends pas compte car ça fait longtemps déjà qu'ils sont debout. Depuis leurs 9 mois à peu près. Mais c'est sportif !!! C'est rare qu'ils soient calmes et assis sagement, ils partent dans tous les sens, et avec un max d'énergie

Vicky ça va ??

ça va merci, en fait ça allait bien déjà 5 minutes après  Clin d'oeil c'est mon coeur de maman qui a pris un peu plus long à se remettre  Tire la langue (bon là elles viennent de faire quelques jours de rhume-fièvre, je pense avec les changements de température 35 dehors puis climatisation voiture etc.)

Pépette, chouette d'avoir de tes nouvelles. Hé oui ils grandissent tous nos poussins. Ici pour les occuper c'est pataugeoire dès 17h, mais la journée plutôt dedans (enfin, pendant la canicule, hein!), je joue avec elles par terre (chansons, livre sonore ou à toucher, boîtes à encastrer, jouets musicaux,...) sinon chariot de marche, cheval à bascule, ou dans leur parc elles jouent bien ensemble maintenant.
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: