03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:11:12
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 382710 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9540 le: 18 Juillet 2015 à 23:56:07 »

Fleurette t'es adorable merci   Bisou et la maison des enfants c'est top!! Vous avez de la chance  Clin d'oeil
Pauvre petit loup, faut être patient avec lui. Puis ton mari aura le droit à des phrases tout aussi violentes de la part de ses enfants biologiques à l'adolescence, on en aura tous  Clin d'oeil

Bon j'ai passé l'après-midi avec ma famille, en visio et avec une dizaine de fois la question "bah pourquoi t'es pas encore venue?!! Qu'est-ce que vous attendez?" J'ai adoré ma mère aussi qui me dit "les filles sont où? Ah à la sieste bon bah à tout à l'heure alors!" Merci maman ça fait plaisir!!!

Louloute on passe 3 semaines là-bas  Souriant je prie pour que les filles soient sages sinon elles iront dans la chambre de mamie mouhahaha

J'ai oublié de vous dire, on a fêté nos 5 ans de mariage traditionnel! Oui pcq on a fait le mariage civil en France avec les potes y'a 6 ans LOL Qu'est-ce que ça passe vite!!!

Bisous les minettes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9541 le: 18 Juillet 2015 à 23:59:41 »

En fait les filles, vos enfants aussi commencent à avoir des peurs? Les miennes c'est les fenêtres qui grincent avec le vent ça les terrifie!!!

Et les colères aussi sont virulentes ici aussi
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9542 le: 19 Juillet 2015 à 09:04:59 »

Lib, les yaourts maison sont restés un peu au placard car en fait au goûter ils prennent tjs le bib+compote+madeleine!!!
Mais il faut que j'essaye decraser plutot que de mixer un peu!!!
Deja je leur donne des pates dans la puree du soir!
Et du coup ils prennent juste un yaourt au lait infantile le soir!!!

Louloute, la Sleeve est une réduction de 2/3 de l'estomac et le by-pass cest une déviation (l'estomac est mis de côté du coup, les aliments ne transitent plus vraiment pas lui).

Les miens, cest clair aucun mal pour les différencier.
Un brun, un clair, un bronzé, un blanc et meme le caractère est bien distinct!!!!

Dur dur pour vous les filles qui ont des identiques!!!!
Vous me faites rire avec les bracelets et autre idée pour les différencier. Mais je suis sur qu'au fond de vous en tant que maman vous ne pouvez pas les confondre ;-) !!!!

Du coup ils y en a d'autres qui marchent à part ceux de Lib qui sont presque autonomes??!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9543 le: 19 Juillet 2015 à 09:05:45 »

Myrna c'est moi pas de peur mais les colères arrivent!!!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9544 le: 19 Juillet 2015 à 12:11:35 »

Cc les girls!!

Myrna colère oh que oui ! Mais qu une. ...je vous laisse deviner ! ! Tape des pieds !  Hurle, froncé les sourcils.  ..  pour les peurs 1 bruit soudain et violent a cote d elles, Mila par moment le chien, et l aspirateur mais c est plus Mila qui est peureuse ! Mais oui elles vont être sage tes fifilles en vacances ! ! Elles dorment la nuit ça y est !? Désolée loupé 1 épisode ! ! Joyeux anniversaire de mariage!!!

Pepette et fleurette merci pour vos réponses pour la sleeve !  Ça doit être douloureux.... les miennes tjs 4 pattes,  se tiennent bien debout, lâchent qu 1 main et avancent avec le pousseur !

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9545 le: 19 Juillet 2015 à 14:27:04 »

16 ans toujours pas. ...et j espère jamais car je le vivrais très mal (Fabrice aussi d ailleurs ) il l a élevé comme son fils depuis l âge de 2 ans et demi et un père  (géniteur ) inexistant !
Je le souhaite pas du tout à Fabrice ! C'est lui le "père"de K car c'est lui qui l'élève. Tu as raison son père est un "géniteur". D'autant que 2 ans et demi, il ne doit avoir aucun souvenir de son paternel en famille avec toi, uniquement la famille depuis Fabrice...

J'ai oublié de vous dire, on a fêté nos 5 ans de mariage traditionnel!
Joyeux anniversaire de mariage ma belle  Souriant

En fait les filles, vos enfants aussi commencent à avoir des peurs? Les miennes c'est les fenêtres qui grincent avec le vent ça les terrifie!!!

Et les colères aussi sont virulentes ici aussi
Non, pas vraiment. Avant l'aspirateur les faisait un peu flipper mais maintenant ils font du surf avec MDR  . Colères pas vraiment non plus, sauf pour les mises au lit il y a qq temps, mais ne le font plus.

On progresse ici : ce matin réveil à 6h pour les deux Sourire

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9546 le: 19 Juillet 2015 à 20:36:21 »

Bicheeeeettttttteeeee! J'ai une question dents pour toi. Un de mes loulous a une petite marque noire sur une incisive (centrale en haut) et pourtant on brosse trois fois par jour nous même.... ça me parait difficile que ça soit une carie et c'est a priori apparu d'un coup avant mon arrivée. je n'arrive pas à l'enlever. On ira au dentiste en rentrant mais tu penses que ça peut être une chute sur un truc noir qui peut accrocher autant ou vraiment une carie?

Bisou Bisou

Aw, difficile de te repondre comme ca. Si l'hygiene est bonne (excellente dans ton cas) les dents temporaires ne sont en general pas tellement sensibles aux lesions carieuses sauf si pathologie de structure (email, dentine). Apres je ne peux pas exclure la carie pour autant.
Si ca avait ete lie à des medocs ca serait surement pas apparu juste en forme de point noir sur 1 dent ...., un trauma aurait laisse un impact et surement jaune ou blanc pas noir ...
A part consulter et continuer le brossage malheureusement je ne peux pas trop t'aider à distance, desolee.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9547 le: 19 Juillet 2015 à 20:41:52 »

Bichette vous êtes des grands sportifs! ! Je t admire!! Actuellement je suis en mode rangement ! ! D après se que je comprends vous étiez que tous les 2 ! Ça fait du bien!  C'est quand votre rendez vous déjà?  Jolie évolution pour tes pepettes ! ! Renvoie des photos depuis goule elles ont du changer!!

Lol non non justement on ne voulait pas faire les sportifs (que nous ne sommes pas) et j'etais consciente de mes limites. On etait avec les filles, j'avais envie de faire des vacances avec elles, on repart en septembre un we à Lisbonne tous les deux cette fois ci.
Rdv le 28 au soir. D'ailleurs le mariage de mon amie m'a enormement émue! Et mon mari aussi a ete touche et cela nous a rappele pourquoi nous nous etions maries et ca nous afait bcp de bien Sourire
Je vous mettrai quelques tofs ^^
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9548 le: 19 Juillet 2015 à 20:43:31 »

Une petite pour la route prise la semaine dernière chez mes parents.

J'adore !!! Elle sont trop mimi !! Et souriantes !! Oh j'avais un tracteur orange petite !! Jeleur ai achete des voitures en broc de ce style pour leur anniv.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9549 le: 19 Juillet 2015 à 20:44:31 »

Comme vous pouvez voir chevelure de raiponce ! ! Je  m éclate à faire des couettes   😂😂😂
Me suis fait la reflexion et j'ai oublie de le noter ... mais ca pousse les poils sur le caillou !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9550 le: 19 Juillet 2015 à 20:51:40 »

Louloute waouhhhh super les nuits de tes puces pour les vacances!!!!
Pourvu que ça dur!!!!

Certaines sortent elles leurs loulous le soir apres le repas? Ou au restaurant?
Mes loulous mangent depuis peu le soir la puree avec fromage et yaourt donc je me dis que bientot on pourra les emmener au restau, que Ca sera plus simple que le bib!!!
Nous on trouve plus simple de donner un bib ... lol, on a commence aussi depuis peu la puree le soir.
Sinon on les a emmene aux animations de la ville (une partie) un soir, plito sympa. Elles ont juste hurle car elles ne trouvaient pas leur sommeil... mais devant les lumieres elles regardaient et apres le spectacle dodo immediat !
Sinon on a fait un restau et ca ete mais on sort tot, genre restau reserver pour 19h30 au plus tard.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9551 le: 19 Juillet 2015 à 20:59:40 »

Bonjour à toutes!!!

J'ai honte, cela fait plusieurs mois que je vous ai délaissé... Mais le temps passe si vite et les journées me laissent tres peu de temps libre car une fois couchés le soir, j'ai encore des comptes a faire pour le boulo...
Cheri s'est fair opéré il y a 3 semaines pour une Sleeve et il a dû re rentré cette semaine pour embolie pulmonaire et caillaux de sang au foie et à la rate...
Heureusement que ma mère avait 3 semaines de vacances car du coup j'étais seule pour m'occuper de mes loulous, les aller retour a l'hôpital et le boulo...
Pas tjs évident!!!ow Triste j'espere qu'il va vite se retablir et que tout ca sera derriere vous. Y des mois comme ca où on a du mal à trouver du temps pour soi.

Je vois qu'il y a eu bcp de changements de vos côtés!!!! Des bebes qui commencent a marcher, waouhhhh!!!!
Certaines qui ont souffler ou presque leur premiere bougie!!!

De mon côté, mes loulous vont aussi fêter leur première année dans moins de 2 semaines... Deja!!!!

Mon Jules gambade a 4 pattes de partout, grimpe sur le canapé, se met debout et se déplace avec le chariot trotteur ou de meubles en meubles!

Mon petit Paul alterne entre le 4 pattes et ramper encore au sol, il se met également debout et se déplace en se tenant à droite et gauche!!

Les chamailleries commencent également, la jalousie se fait sentir à certains moments!!!

Ils ne veulent pas que je les laisse à la crèche en ce moment mais pas plus tôt partie qu'ils jouent!

Ils ont fair une cession bebe nageurs le week-end dernier et se sont régalés. Jules un vrai petit poisson qui croit deja savoir nagé.
Paul est plus tranquile et aime se laisser porter et regarder de partout.

On a fêté leur bapteme le 6 juin passés, une super fête a laquelle ils ont ete mega gâtés. Et bientot rebelotte avec leur anniversaire!!!

Dailleurs qu'avez vous offerts a vos loulous pour leur annivrrsaire ou que prévoyez vous de leur offrir? Des idées de cadeaux/jouets utiles? Originales?
nous on a demande des jouets car on a pas grand chose à part les jouets nourrissons qui ne les interesse plus vraiment. Perso on leur a prit 2 voitures, 1 chariot de marche en broc et un animal sauteur. Les amis et la famille offriront ce qu'ils veulent on a precise que les habits c'etait 18mois automne hiver qu'il nous fallait mais qu'on avait tout ce qui etait necessaire, et de preference des jouets pour leur age 12-18mois.
Rohhh Libellule, de vrais petits garcons!!! Ils marchent bientot tous seuls!!!! Incroyable!

Jules se met assis seul depuis hier seulement car la position assise jusque là n'intéressait ni l'un bi l'autre!!! Et meme lorsque je les mettais moi en position assise, 3 secondes plus tard ils étaient deja repartis ramper!!!

Que prévoyez vous comme activités avec vos loulous durant les vacances? balades, piscine et jeux à l'inteiruer ou au parc (balancoire)
Car ici pas évident vu les temperatures...
Et les 3 premieres semaines d'août ils seront en vacances car la crèche ferme.

Qui a déjà testé d'emmener les petits a la mer???

Je n'ose pas car j'aimerai quils marchent plutot avant de les emmener... Puis avec la chaleur Ca ne
Me rassure pas vraiment. Peut etre que je n'ose pas!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9552 le: 19 Juillet 2015 à 21:01:37 »

Nous on a la piscine chez papi mamie qui sont juste à côté mais le hic c'est que seule c'est pas trop possible pour les mettre les 2 dedans!!!
Car jules est surexcité dans l'eau et Paul plutot tranquilou!!!

Mais jai acheté une piscine gonflable seulement jai pas l'embout pour gonfler il faut que j'aille en chercher un!!!
Mais pas sur qu'ils apprécient de devoir partager la petite piscine!!! A voir ;-) chez papi mamie ici c'est bassine à linge avec de l'eau et les 2 dans la meme, elles s'eclatent malgre la promiscuite (qui au contraire leur plait)

Moi aussi a partir de 9 mois ils commençaient a se redresser, seulement ils ne sont pas encore arrivés au stade des tiens!

En tout cas ils m'ont lair de 2 petites crapules aussi le tiens Lib!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9553 le: 19 Juillet 2015 à 21:07:24 »

Lib,
Ouk oui Juliette a un bleu sur le front, un bleu sur la joue et dans le cou (elle s'est retamee sur la de lait ...). M a des ampoules aux pieds ... faut dire que ca fait 1mois qu'elle se tient debout je crois et elle n'arrete plus, elle fait quelques pas et tient debout sans appui quelques secondes ..... ce qui me fait rire c'est qu'on dirait qu'elle dst pressee, la plupart on mis plusieurs mois pour passer tous les stades et la en 1mois elle envoie dulourd !!
Pour les soucis d'endormissement on penche pour une angoisse de separation tardive, quand on les met dans les bras d'autres personnes que les gens que nous cotoyons au quotidien elles hurlent direct, plus J que M.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9554 le: 19 Juillet 2015 à 21:10:31 »

Coucou les filles,

Pepette quel plaisir de te relire !! PAs cool pour ton homme, il va mieux ? Je voulais aussi me faire une sleeve mais ca me fait peur lol . Courage à vous deux Sourire .

Lib : nous pour différencier mes freres jumeaux , on s'est apercu qu'un des deux avait un petit grain de beauté sur le coin de sa joue vers son oreille donc du coup on le reconnaissait comme ca .

Sinon hier jour de fete , vraiment on a passé une excellente journée terminé un peu en dent de scie car mon homme a eu du mal à digérer un truc . En fait hier mes ex belles soeurs sont venues rencontré mes deux grands ( leur neveu et niece si vous suivez lol ) qu'ils n'ont pas vu depuis 2007/2008 , et puis elles m'ont demandé si je voulais bien les laisser quelques jours chez elle , au début j'étais réticente et puis j'ai fini par lacher prise . SAuf que quand j'ai été en parler avec mon homme il avait un peu de mal à lacher prise lui ,je pense qu'il ne veut pas l'avouer mais ca doit lui faire peur que mes grands prennent contact avec leur famille paternelle et peut être avec leur père ( j'espère !! ) . Peur de les perdre en tant qu'enfants à part entière , devoir partager je ne sais pas . Du coup voilà depuis hier mes grands bb sont dans leur famille paternelle et moi je me morfoooooooooonds , que c'est duuuuuuuuure !!!
J'ai eu des photos sur whatsapp , ils s'éclatent , la mamie est contente de les voir , les oncles aussi . Mes ex belle soeurs m'ont dit qu'elles allaient tendre un piege à leur frère pour le mettre devant le fait accompli : présenter ses enfants . Pour elles , c'est à cause de sa femme ( qui tient la culotte apparemment ) qu'il ne les voit pas ... Bref on verra bien !
J'avais pas suivi que ton ex ne prenait pas de nouvelles de ses 2 gds ... triste.
C'est chouette si ca se passe bien et qu'ils peuvent avoir des liens avec leur famille paternelle Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: