05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 20:00:16
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383491 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9435 le: 03 Juillet 2015 à 14:21:56 »

C'est à issy.  Sourire
pour les partiels j'ai fait de mon mieux et j'ai bossé à  fond donc si je rate bah c'est que le sujet est pourri. Dommage mais je n'y peux plus rien à  présent. A suivre...

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9436 le: 03 Juillet 2015 à 14:43:26 »

Joyeux anniversaire à Nour et Fayrouz!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9437 le: 03 Juillet 2015 à 16:09:28 »

🎉🎉JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUR &FAYROUZ  🎉 🎉
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9438 le: 03 Juillet 2015 à 17:45:50 »

Merci pour elles les filles  Bisou

Pour l'eau et Fayrouz, j'ai tout essayé même les pailles... Mais c'est comme ça pour tout ce qui est nouveau, c'est la guerre puis elle décide que finalement c'est pas du poison et ouvre la bouche!!! Gère donc aujourd'hui madame a daigné boire sans tiquer et au bib en plus!! Elle se balade avec dans toute la baraque en le tenant entre les dents 😂 et attention grande nouvelle elles ont toutes les deux bu un yaourt à boire😀

Bon l'un les tiens on appris à descendre du canapé moi les miennes ont appris à se mettre le doigt dans le nez et fayrouz essaye de déloger son doigt en soufflant très fort!!!! Oui elles vont bien s'entendre avec tata Sab 😂😂😂

Bon chanter "joyeux anniversaire" en pleurant à ses gamines à l'heure de leur naissance: done! Roooo suis grave

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9439 le: 03 Juillet 2015 à 17:46:46 »

Ah oui eliza j'ai vécu à issy 2 ans et c'est trop génial!!! Surtout pour les enfants!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9440 le: 04 Juillet 2015 à 13:28:20 »

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9441 le: 04 Juillet 2015 à 13:33:27 »

Coucou  Souriant

Issy c'est bien comme coin Clin d'oeil

Bon l'un les tiens on appris à descendre du canapé moi les miennes ont appris à se mettre le doigt dans le nez et fayrouz essaye de déloger son doigt en soufflant très fort!!!! Oui elles vont bien s'entendre avec tata Sab 😂😂😂
MDR !!!! 😂😂

Bon chanter "joyeux anniversaire" en pleurant à ses gamines à l'heure de leur naissance: done! Roooo suis grave
Trop mignon ! Je te comprends

Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9442 le: 05 Juillet 2015 à 10:45:33 »

Coucou,
je crois qu'on est toutes abattues par la chaleur  Tire la langue
Vos bouchons supportent? Ici on reste à l'intérieur jusqu'à 18h, mais après je sens qu'elles ont besoin de changer d'air  (lol!) donc on sort un peu, mais elles sont quand même trempées et k-o... Jeudi ménagerie du cirque , elles ont quand même bien apprécié  Sourire
Désolée je ne rebondis pas,cerveau liquéfié  Roulement des yeux
Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9443 le: 05 Juillet 2015 à 22:45:39 »

Coucou Clin d'oeil

C'est bien calme

Fluffy, oui je confirme on a vmt bcp galéré avec la chaleur des derniers jours. C'était très très dur.
Heureusement les températures sont redescendues  Souriant

Juste pour vous dire que je suis fière de moi et de mes bébés pour la mise au dodo
Hier, j'ai testé sur Sandro qui était crevé pour la sieste, qu'il s'endorme sans mes bras. Donc lit direct mais j'y suis allée mollo en restant près de lui. Ilchouinait, s'énervait, pleurait, se calmait, repartait dans sa crise, etc... j'ai donné des bibs d'eau, des coups de brumisateur, redonné la tute, caressé sa tête, chanté des berceuses, mis la veilleuse musicale, etc...
Au bout de 30 mn il a cédé et s'est endormi et ce pour 2h, j'ai même été le réveiller !!  Souriant Souriant

Ce soir rebelotte, avec les 2 ce coup-ci. Sandro, nickel, pas une chouinerie. Alessio comme Sandro hier. Eh oui 1ère fois donc il a pas du comprendre le changement... Même chose qu'hier et ça a bien marché aussi. 30mn environ aussi.
Mais je suis archi contente !!!!!!!!!!  Souriant Souriant

Maintenant ça sera comme ça tous les soirs et en plus on peut se permettre car Evan est parti tout le mois, donc plus de prise d'otage 

Y'en a qui trouveront qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond, mais nous on est TROP CONTENTS !!!!!!  Souriant

Sinon j'ai profité des soldes pour acheter la nouvelle chambre d'Evan Sourire

Bisous les filles Clin d'oeil
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9444 le: 05 Juillet 2015 à 23:07:11 »

C'est génial libellule c'est déjà un bon début puis comme Evan est pas là, tu vas avoir plus de marges de manœuvre Clin d'oeil bravo Bisou

Je suis fan de la chambre d'evan il va y être super bien!

Bisous
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9445 le: 06 Juillet 2015 à 08:05:41 »

Hello!!
Ça va? Nous étions de mariage ce weekend et dans un bled ou je ne captais pas!

Myrna, je souhaite un joyeux anniversaire à tes puces! GroS bisous

Eliza: 👏👏👏👏👏👏👏👏👏🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Lib, elle est sympa la chambre de ton fils! Il va être content!

Ici, c'est pas la joie, engueulade presque tout le weekend, avec, comme sujet favori, mon abruti de BP.... Pffff...
Toujours des réveils la nuits....
Bonne journée! Bisous bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9446 le: 06 Juillet 2015 à 09:00:06 »

Libellule, chouette pour les nuits! Bravo à tes petits gars, c'est un pas vers de meilleurs nuits  Souriant
Et très chouette la nouvelle chambre d´Evan, j'en sens qui va être content.

Cenuela, cool le mariage, moins pour les engueuladesorties... Mais bon, toujours pas de nuits correctes, pfff, ça n'aide pas la zenitude 

Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9447 le: 06 Juillet 2015 à 09:02:26 »

Lib, je voulais dire chouette pour la mise au dodo bien sûr  Tire la langue
Ah cette chaleur, chez nous c'est pas fini 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9448 le: 06 Juillet 2015 à 11:33:41 »

Coucou,

Ce matin j'ai eu la consultation avec le neuro chir de Mondor
Pas d'intervention - selon les nouvelles recommandations - juste de la surveillance tant que pas de saignement(s)
Donc ce sera IRMs et artériographies, je ne sais pas encore à quelle fréquence. Il est prévu que je voie en consulte le neuro radiologue maintenant pour le déterminer.
Si c'était il y a deux ans on aurait fait plusieurs sessions d''embolisation. Maintenant on évite de traiter du fait qu'il y ait eu des complications lors des interventions, mais pas dans les centres experts. Mondor en fait partie, tout comme Beaujon et la fondation Rothschild. Du coup dommage en un sens qu'on ne traite pas car j'aurais été entre de bonnes mains.
Pour le neuro chir ma MAV est complexe - difficilement opérable -
Pour le neuro radiologue - simple au niveau de l'embolisation.
Voilà, bilan mitigé. Maintenant je vais digérer tout ça. Rien ne change par rapport à ces 2 derniers mois. Je dois continuer à ne pas stresser et pas trop d'efforts. Le risque est tjs présent et plutôt imprévisible, c'est ça qui est difficile à vivre.
Séjours en altitude fortement déconseillés. Avion ok, antico ok à dose préventive
Voili voilà

Cenuela, j'espère que vous allez bientôt vous rabibocher Clin d'oeil

Bonne journée les girls Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9449 le: 06 Juillet 2015 à 12:41:52 »

J'suis hyper en retard pour vous dire:

- Nour Fayrouz JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE les poupettes !!!!!!!
Myrna c'edt trop normal d'avoir pleuré, je pense que ca sera pareil ici (je pleure deja a chaque fois qu'ils font un truc de nouveau quasi)

- LIBERÉEEEEEEEE DÉLIVRÉEEEEEEE Eliza bon retour au pays ou il caille tout le temps ! Ca doit faire du bien une petite pause fraicheur (et gros calins Clin d'oeil )

- Lib on est là pour toi
Tu es forte ne l'oublie pas

Gros bisous a toutes

Ici on grille, on ne sort pas du tout car il fait vraiment trop trop chaud, on s'est acheté une clim mobile du coup
Je prepare le bapteme qui aura lieu le 19 (comme ca on fait leur anniv aussi Souriant )

Bisous !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: