20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 13:03:02
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389601 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 22 Février 2015 à 00:16:46 »

Bichette, tu as l'air tres heureuse de ton nouveau poste c'est trop bien! Moi aussi je suis épatée de tout leur progrès, même les plus petits! Lya dit papatatatababa! J'adore! Et kélio a fait plusieurs fois des bisous dans sen rendre compte mais qu'est-ce que c'était beau. Lya se débrouille de mieux en mieux pour le 4 pattes ! On y est presque!!

Sev super pour tes loulous par contre ton otite et tes cartons....

Bisous les filles!!!

VOUS ME MANQUEZ!!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 22 Février 2015 à 14:45:02 »

Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles

Aloooooors pour la rencontre on a posé une date SURE ou pas encore ?!!

Sinon moi j'en peux plus de WAEL  Il ne sait toujours pas s'endormir SEUL !!! et j'avoue que je commence à saturer -_- !!
En plus de ca , j'oscille entre bronchiolite de W à bronchiolite de N et vice versa !!!

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 22 Février 2015 à 19:15:36 »

Les filles si vous revenez pas très vite, je bouffe un cornichon et puis cru en plus!!!
Journalisée

Sab
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 22 Février 2015 à 19:21:57 »

Sab je suis aux urgences avec ma princesse et je veux bien revenir très vite !!!
Elle a chauffé à 39.6 plus vomi. Pas de médecins de garde donc aux urgences !!! Bilans sanguin et urinaire normaux. J'attends le doc !
Et elle a percé 1 dent !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 22 Février 2015 à 19:44:52 »

Pensées pour vous les aoutiennes!
Vos aventures sont tellement nombreuses que dur dur de tout suivre   Tire la langue
Bravo à toutes les petites dents qui ont percées, à tous les retourner bouler, les marcheurs à 4 pattes, les 1er coucou de la main..... au top vos petits

Plein de courage aux maladous, et aux mamans qui passent des NDMs...

Ici, WE en amoureux qui nous a fait du bien, mais la semaine qui a suivi a été dure....  Roulement des yeux
Nous on est loin des rouler bouler, 4 pattes, quenottes et autres.... mais on sait attraper les objets et tous les manger 

A très vite,
L'Octobrette squatteuse...  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6800 le: 22 Février 2015 à 20:08:32 »

mince sophie. Après si elle est comme ma fille tu vas avoir ça à toutes les dents (elle est montée jusqu'à 41 pour certaines dents  Roulement des yeux).
J'espère que c'est juste une grosse poussée de fièvre. Tiens nous au courant.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 22 Février 2015 à 20:22:57 »

Oh non Sophie, j'espère que c'est juste sa dent qui fait des siennes! Des bisous guérisseurs à ta puce et tiens nous au courant surtout!

Bisou à toi!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 22 Février 2015 à 21:42:44 »

Tiens nous au courant Sophie, bisous!

FLEUFLEU je ne sais plus si une date a été retenue.

Tic&tac, coucou!! C'est cool pour le weekend sympa! Biz a toi et tes petits!
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 22 Février 2015 à 22:12:14 »

Myrna bisous!!! Eliza aussi !
Journalisée

Sab
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 22 Février 2015 à 23:05:40 »

Merci les filles !
On est rentré vers 21h. Le doc pense que c'est viral car tout est normal.  Pas de toux ni nez qui coule ni diarrhée. Juste un vomissement à midi. Si toujours fièvre dans 48 h re consulter. Au retour elle avait 39.9.  Donc dolipr@ne !
Vive la tétée : elle y a eu droit tout l'après midi ! Elle est assez claquée mais jouait et souriait et était assez tonique. Du coup je ne pensais pas qu'elle chauffait autant.
Eliza ma soeur m'a dit aussi que sa fille faisait 40 à chaque poussée dentaire.
En rentrant Tom m'a fait la fête !! Il est en pleine forme !
Bon courage à toutes ! Bises.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 22 Février 2015 à 23:56:13 »

Bah voilà... J'arrive et que vois-je ? Leïa qui nous fait une frayeur !!!!
Leïa attention: ca a intérêt a etre que ta dent !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6806 le: 23 Février 2015 à 11:26:36 »

Coucou les filles,

C'est le grand jour pour moi. Tic tac, tic tac...

Fleurette, tu donnes tjs chamomilla et belladona à Waël ? Tu en es contente ? tu lui donnes comment les granules ?

Trop mimi les bb qui font des câlins bisous. Nous c'est plutôt des câlins que des bisous.

Sev, joyeux 6 mois à tes bb. Soigne bien ton otite

Sab, z'ont l'air cool tes bp, tu es tt le tps fourrée là bas

BN, merci pour ta réponse sur la viande

Sophie, coucou Clin d'oeil je sais pas si je suis bête mais j'ai pas compris ton image de Yoda  Huh? C'est pour les RALC ?
Comment va Leïa ?  Huh? Bravo pour sa dent !!   Sourire

Coucou Tic tac, notre octobrette squatteuse Clin d'oeil sois pas trop pressée de les voir grandir Clin d'oeil

Pour les parisiennes pas de date bloquée car au final pas de date commune trouvée et ensuite il y a Goule. J'ai laissé tomber mais si qq'un veut reprendre les rênes pas de pb Clin d'oeil

Bichette, tu revis grâce à ton job, trop cool !! Bientôt à mon tour. Give me 5 ! Clin d'oeil

Avec mon homme ça s'est "arrangé". Samedi soir j'ai déposé les petits chez ma mère pour qu'on puisse récupérer. En rentrant il m'a offert des fleurs, on a eu une belle soirée. Mais le lendemain il m'a réveillée à 8h !!! alors que j'aurais pu faire une grasse mat !!! Donc reprise de tête. Il m'a engueulée parce que j'étais pas contente. Le monde à l'envers. Sur ce mes bp qui nous invitent à dej. On est arrivés en se disant pas un mot, mais ils ont rien percuté. A table on a abordé le sujet de l'entente dans le couple avec enfants, fatigue etc... et j'ai été contente que mes bp nous disent qu'au début c'était pas tout rose entre eux, loin de là ! qu'ils ont appris avec le temps comment réagir vis à vis de l'autre, etc... et son père a dit quand on fait des enfants on doit assumer (et donc faire en sorte que ça aille pour que les enfants n'en pâtissent pas). Du coup ça a un peu crevé l'abcès. J'ai pu m'exprimer et que mon homme écoute. Il n'a rien dit sur le coup, mais ça a eu je pense son effet.

A et S sont plus ou moins malades, rien de méchant (pas de fièvre, jamais eu encore ni l'un ni l'autre), juste le nez, de la toux... ce qui bien sûr les aide encore moins à dormir. Hier soir et ce matin je leur ai donné du kalium bichromicum (pour la toux et nez encombré), ça a assez bien fonctionné la moitié de la nuit. A a bien dormi mais S bof bof.
Samedi matin on a revu le pédiatre. J'ai craqué en larmes car on dort trop mal, et qu'il fallait qu'il nous aide, qu'il trouve une solution. Il a prescrit un médoc anti acide à mettre dans les bibs du soir, car ne peut pas exclure que ce soit pas l'acidité qui les gêne. Donc on essaye sur une semaine. Si +++ on continue sur 1 mois, si pas d'effet, on arrête. Ensuite, en dernier recours je les mettrai à l'homéopathie !! Il m'a dit qu'il voulait bien se pendre si ça fonctionnait lol. Je pense que je vais tester sur eux le sirop quiétude qui avait donné de bons résultats sur Evan. Sinon il a dit qu'il fallait essayer (dans la mesure du possible) de ne plus les nourrir la nuit. Il a aussi dit, et ça me rassure, que le sommeil est plus compliqué à mettre en place chez les jumeaux.
Côté croissance : ils sont tous les 2 à 69cm et 7,2kg pour S et 6.8kg pour A (les dejs de la crèche ils les boudent un peu, le goûter ça va). Ils auront 7 mois le 28.
Côté motricité : de grands progrès de S qui n'arrête pas de se tourner, même sur la table à langer pour changer une couche ou même sur le transat, on le retrouve svt sur le ventre. On dirait aussi qu'il cherche à ramper ou faire du 4 pattes, il soulève sont petit cul, pousse sur ses genoux, mais les bras ne suivent pas encore très bien Clin d'oeil Alessio est devenu plus calme, plus posé et très souriant. Moins crapule. On dirait qu'ils se sont inversés. Tout le monde les confond, sauf moi, ma mère, ma bm et le papa. Evan, mon frère, mon père, et bp les confondent et aussi les gens de l'extérieur, je comprends pas pkoi mais bon c'est 

Voilà, je pense avoir fait le tour, dsl si c'est un peu long

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6807 le: 23 Février 2015 à 17:07:31 »

Coucouuuuuu ouh ouh ouh !!! (C'est l'echo lol)

Ah c'est cool qu'il y ai un peu de vie Sourire

Sev ton otite ca va ? Tu collectionnes cet hiver :s courage encore 1mois et c'est le printemps !!!!! J'ai trop hate !!!! Marre de l'hiver, du gris, du froid, des manteaux ....
Tes cartons avancent ?

Lib ! Yeeees !!! Alors premier jour aujourd'hui ? Ca ete ? Les collegues ?? Pas trop bizarre ??
Les poids /taille de tes canailles c un peu comme ici (voir plus bas).
C'est bien que le pediatre comprenne votre desespoir pour les nuits et que vous tentiez quelque chose, honnetement je vous admire car on aurait craque depuis longtemps sans les nuits de sommeil. C'est bien que vous puissiez en parler en famille, c'est clair que des enfants (des jus encore plus) c un tsunami dans le couple. Goule va nous faire du bien à nous mais aux hommes aussi, de voir que bcp de couples ont eu des difficultes etc ... je pense que ca peut aider aussi.
Oui mon job me fait un bien fou ! J'ai toujours eu besoin de bosser, ca m'etouffe de rester àla maison.
Nous aussi on a l'impression qu'elles ont inverse les roles : J paraissait plus canaille alors que la elle est hyper calme depuis qlq mois et M qui etait posee est toute zinzin ... bref trop bizarre lol.

Sab alors ce cornichon Huh? Nichons ? (Euh je derape la ...)

Tic tac tu vas bien ? Profites ! Tu verras c de plus en plus genial !!!

Eliza : waf !

Sophie, ouf pour Leia Sourire je suis contente que vous soyez rentrees toutes les 2 et que ca n'est peut etre que les dents (dingue qd meme les eruptions dentaires ... hum)

Rdv pedia des 7mois :
68cm M, 69cm J 7,3kg chacune : elles n'ont pas bcp prit 300g et 1cm pour J.
Bon on a eu des soucis d'alimentation ... et le pediatre nous a dit d'augmenter les bibs du soir et du matin (de 210 à 240), on augmente la quantite de legumes aussi 150-200. On peut donner du gluten, quignon de pain ou biscuits. Et on augmente le lait des repas. Bon normalementà 7mois on supprime le bib du midi mais ici elles ont du mal sur les autres laitage donc on peut proposer du yaourth et donner le lait qd mm.

Les filles vous donner quoi en proteines, parce que les viandes à part le poulet, la dinde, le porc, le boeuf, le veau c'est vite vu. Les oeufs durs on peut ? (J'ai oublie de demander comme une quiche).
Et le gluten vous en donner à midi ? Le soir ? Au gouter ? Sous quelle forme ?
Et en fruits vous donnez combien ?

Bon elles dorment je vais en profiter pour faire un peu de purees parce que mes pots de cette semaine sont un peu petits du coup lol, faut que je rajoute 50g. Malgre mes paupieres qui tombent deja ... debout depuis 6h, pas eu le temps de dejeuner, je viens juste de grignoter un truc mais je vais me faire un petit cafe pour me booster : aller go go go !!! (Je me motive comme je peux hein)

Biz
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6808 le: 23 Février 2015 à 17:24:41 »

bichette

mais oui, c'est magique tout ça! Et ça ne fait que commencer, nos enfants sont épatants.  Souriant Souriant

waf toi même! 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 23 Février 2015 à 18:05:46 »

Coucouuuuuuuuuuu

Sophiiiiiie, contente que Leia soit rentrée avec toi !! Ici aussi Waël a de ma fièvre depuis la nuit samedi/dimanche !! 39.9 , j'ai appelé le 15 qui m'ont dit de donner doli/advil toutes les 3 h et si encore fievre au bout de 9 h de venir au urgence , j'ai pas été . J'ai pris rdv en urgence ce matin et résultat : bronchite asthmatiforme ! Il venait de guerir de la bronchiolite lundi dernier petit père Triste

bichette je ne sais pas pour les oeufs , mais de mémoire ca me semble un peu tot lol .

Lib : non je ne donne plus à Wael ; javais fini le flacon et j'en ai pas redonné ! Je comprends que vous pétiez les plombs :/ Mais ici c'est pareil pas de nuit completes encore à 6 mois et demi Triste . Je prends mon mal en patience , 5 h de sommeil me suffisent pour le moment lol . MAis bon moi je ne travaille pas ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: