18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:26:05
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389274 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 23 Février 2015 à 20:29:58 »

Un petit coucou rapide je vous ai un peu lâchée...

Sophie j'espère que Leia n'a pas refait de fièvre, et que sa dent ou ses dents sont sorties. sinon ils poussent super bien tous les 2 et tant mieux!

fleurette tu cumules les broncho et bronchites, tu dois être éreintée. et ils Continuent à bien manger? et tes grands ça va?

bichette tu as l'air super en forme avec ton nouveau job, ça me fait plaisir
pour les protéines tu as aussi le poisson. l'oeuf tu peux commencer il me semble (regarde dans le carnet de santé, 1/4 d'oeuf)

sev pas cool pour ton AT et ton otite aie!

myrna comment vas tu? tu es repartie en Tunisie? tes filles et ta maman vont mieux?

louloute ça va mieux?

pépètte tu as repris il me semble ça va ton nouveau rythme?

libellule pas trop dur ce premier jour? pour les nuits, nous c'est mieux depuis qu'ils ne mangent plus la nuit, pourtant ils buvaient environ 130-150g mais au bout de 3 nuits un peu galère les réveils ont diminué, hasard ou pas? bref ils dorment mieux, au moins d'une traite jusque 5h30, puis ensuite c'est la loterie soit ils se réveillent plusieurs fois, sinon ils font 20h-7h sans interruption. et le soir ils ô t une tétée plus un petit bib de 60ml avec 1 c à mesure de céréales.

je repasse bisous à ct, sab, fluffy, BN, Elizabeth, Stephe, prana, tic et tac, cenuela et ses cartons, lyhoum (tu vas mieux et tes bébés sont ils guéris) et celles qui viennent moins souvent ? j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6811 le: 23 Février 2015 à 23:08:27 »

Hello, merci pour vos messages pour ma princesse.  Elle a dormi avec nous et elle a passé une bonne nuit. 38.7 à 9h fonc dolipr@ne puis elle n'a plus eu de fièvre de la journée,  36.7 ce soir. Par contre elle était assez claquée et a peu mangé. Mais elle va nettement mieux. Je penche plus pour les dents que pour le virus mais dans le doute je l'ai pas approché de Tom.  Lui il pète la forme !

Mum : tant mieux si les nuits s'arrangent !

Fleurette : pauvre Waël ! Vivement la fin de l'hiver !!

Bichette : je suis vraiment contente que tu t épanouisses dans ton travail. Ça se sent quand tu en parles ! Ici pas de protéines.  Le pédiatre nous a dit poisson dans 1 mois puis viande blanche 1 mois plus tard et viande rouge 1 mois après.  Pas d'oeuf avant 1 an âge corrigé. Mais c'est spécifique à leur prématurité pour ne pas fatiguer leurs reins.

Lib : alors ce 1er jour ? Tu n'es pas bête voyons ! Yoda c'est bien pour les RALC ! C'est bien que tes bp aient parlé avec vous.  Ça marquera certainement ton homme. J'espère que les nuits s'arrangeront !

Tic et tac : sympa le week end en amoureux !

Bises à toutes. 
Désolée, j'ai pas remonté tout le fil pour répondre...
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 24 Février 2015 à 09:50:48 »

Coucou les filles

Libellule merci de nous avoir fait partager ta discussion avec tes bp parce que chez nous aussi c est tendu. J espere que ta reprise c est bien passée
pour la cure la pédiatre m a dit d attendre 1 an car selon elle l eczema peux passer a ce moment la ou en tout cas bien diminuer et se localiser au niveau de plis et plus sur le crane ou le visage (zone typiquement des bebes)

Bichette je crois que c est toi qui posait la question pour la viande, je ne sais pas car nous on commence juste la viande blanche mais sur le carnet de sante je sais'pas si tu as vu y a comme un calendrier alimentaire et dessus il est noté qu a partir de 6 mois les oeufs c est ok

sophie contente que ta princesse aille mieux.

Myrna ça va?

Ct01: comment va papy?

fleurette: tu tiens le coup ma belle? Je compatis moi aussi ça arrete pas et j ai que des nuits de m.....

bisous aux autres j ai deja oublier le reste lol

a midi je vais manger au resto avec mon mari et on va se promener cet aprem on a besoin de se retrouver c est la crise ces derniers temps....
L eczema de k va un peu mieux et en ce moment c est galipettes party maintenant qu ils savent faire dos ventre ça n arrete plus

bisous les filles j vais m occuper de mes mioches.... pardon mes amours
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6813 le: 24 Février 2015 à 11:08:10 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Je suis RAVIE de ma reprise, ça m'a fait un bien fou !!! Je revis !! Je pense que ça va aussi m'aider à relativiser en cas d'embrouille à la maison...
Cette nuit pas mauvaise. Se sont réveillés pour manger à 4:30 et pas de réveil avant ça, ça repose un peu. Ensuite réveil vers 8h.

Mum, comment tu as fait ? !!?? Je me tâte à leur donner plus que la moitié d'un bib pour voir si ça marche. Tu dois revivre avec de belles nuits comme ça !! Vivement qu'on connaisse le même répit. Sinon sur le nouveau "régime" donné par le pédiatre, on peut donner un dessert en plus du bib le soir. A voir. Trop de choses à tester, ils me rendent dingue !

Bichette, j'espère que tes puces vont se remettre à manger. Je savais pas qu'elles avaient eu des soucis
En protéines tu as aussi les poissons blancs, ou 1/4 d'oeuf dur. Pour les fruits je les donne en compote, des fois c'est 1 seul fruit, des fois 2 ou des fois 3 Clin d'oeil
Oui vivement Goule !! ça approche

Fleurette, une bronchite asthmatiforme, pauv loulou 

Lyhoum, contente que l'eczéma de K se soit un peu estompé. J'espère que votre petit resto en amoureux portera ses fruits Clin d'oeil

Louloute, Cenuela, Prana, je pense à vous les coupines  Bisou Bisou

Myrna, comment tu vas ?

Bisous à toutes
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6814 le: 24 Février 2015 à 12:30:24 »

hello,
après deux bonnes nuits, les filles se sont ravisées et ont hurlé deux nuits de suite, pas cool les cocottes    mais on voit qu'elles cherchent de l'attention, c'est trop tôt pour avoir faim, et dès qu'on les prend tout va mieux, dès qu'on les pose ça re-hurle, pfff....
alors les copines de nuit, on se serre les coudes.... fleurette, lyhoum, libellule, qui d'autre....?

myrna, ça va, les filles hurlent moins? ton moral?
fleurette pas cool pour ces soucis de bronche 
sev, remets-toi bien de ton otite, ainsi que le reste des problèmes de santé (et les cartons en plus!)
cenuela, alors cette maison?
mum, chouette pour les nuits meilleures, j'en rêve! sinon ça va?
ct, ça va?
bichette, libellule, cool si le travail vous fait du bien!
sophie, ouf si ta petite va mieux, ça fait vite des frayeurs 
tic&tac, chouette pour ton wkend! et oui, plein de belles choses à venir, mais profite de chaque instant, ça va trop vite!!! c'est beau de les voir s'éveiller à fond, mais un peu de nostalgie de ces petits paquets d'amour qui dormaient toute la journée 

bisous à toutes (désolée pour celles que j'ai oublié)  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6815 le: 24 Février 2015 à 13:22:41 »

Coucouuuuuu ouh ouh ouh !!! (C'est l'echo lol)

Ah c'est cool qu'il y ai un peu de vie Sourire

Sev ton otite ca va ? Tu collectionnes cet hiver :s courage encore 1mois et c'est le printemps !!!!! J'ai trop hate !!!! Marre de l'hiver, du gris, du froid, des manteaux ....
Tes cartons avancent ?

Lib ! Yeeees !!! Alors premier jour aujourd'hui ? Ca ete ? Les collegues ?? Pas trop bizarre ??
Les poids /taille de tes canailles c un peu comme ici (voir plus bas).
C'est bien que le pediatre comprenne votre desespoir pour les nuits et que vous tentiez quelque chose, honnetement je vous admire car on aurait craque depuis longtemps sans les nuits de sommeil. C'est bien que vous puissiez en parler en famille, c'est clair que des enfants (des jus encore plus) c un tsunami dans le couple. Goule va nous faire du bien à nous mais aux hommes aussi, de voir que bcp de couples ont eu des difficultes etc ... je pense que ca peut aider aussi.
Oui mon job me fait un bien fou ! J'ai toujours eu besoin de bosser, ca m'etouffe de rester àla maison.
Nous aussi on a l'impression qu'elles ont inverse les roles : J paraissait plus canaille alors que la elle est hyper calme depuis qlq mois et M qui etait posee est toute zinzin ... bref trop bizarre lol.

Sab alors ce cornichon Huh? Nichons ? (Euh je derape la ...)

Tic tac tu vas bien ? Profites ! Tu verras c de plus en plus genial !!!

Eliza : waf !

Sophie, ouf pour Leia Sourire je suis contente que vous soyez rentrees toutes les 2 et que ca n'est peut etre que les dents (dingue qd meme les eruptions dentaires ... hum)

Rdv pedia des 7mois :
68cm M, 69cm J 7,3kg chacune : elles n'ont pas bcp prit 300g et 1cm pour J. certes ça te paraît pas beaucoup, mais elles sont bien dans la moyenne haute des courbes de taille et poids, de belles princesses Quoi!
Bon on a eu des soucis d'alimentation ... et le pediatre nous a dit d'augmenter les bibs du soir et du matin (de 210 à 240), on augmente la quantite de legumes aussi 150-200. On peut donner du gluten, quignon de pain ou biscuits. Et on augmente le lait des repas. Bon normalementà 7mois on supprime le bib du midi mais ici elles ont du mal sur les autres laitage donc on peut proposer du yaourth et donner le lait qd mm.

Les filles vous donner quoi en proteines, parce que les viandes à part le poulet, la dinde, le porc, le boeuf, le veau c'est vite vu. Les oeufs durs on peut ? (J'ai oublie de demander comme une quiche).
Et le gluten vous en donner à midi ? Le soir ? Au gouter ? Sous quelle forme ?le blé sous toutes ses formes (pain, pâte, semoule, farine, biscuits...) contient du gluten, l'orge et le seigle aussi
Et en fruits vous donnez combien ?
ici matin tétée
midi : 160-180 g légumes +10g viande
(s'il n'y a pas de pomme de terre, je mets une à 2 cuillères de semoule de blé dur très fine (celle pour les gâteaux de semoule) pour l'apport en féculents et du coup il y a du gluten. prochainement je vais tenter les petites pâtes ou le riz mixé
et en dessert 100g de laitage ou 100g de compote
goûter : 100 g de laitage et 130g de compote
diner: tétée et un bib de 60 ml avec 1 cuillère mesure de céréales bébé avec gluten

Bon elles dorment je vais en profiter pour faire un peu de purees parce que mes pots de cette semaine sont un peu petits du coup lol, faut que je rajoute 50g. Malgre mes paupieres qui tombent deja ... debout depuis 6h, pas eu le temps de dejeuner, je viens juste de grignoter un truc mais je vais me faire un petit cafe pour me booster : aller go go go !!! (Je me motive comme je peux hein)

Biz
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 24 Février 2015 à 13:29:05 »

Coucou les filles

Libellule merci de nous avoir fait partager ta discussion avec tes bp parce que chez nous aussi c est tendu. J espere que ta reprise c est bien passée
pour la cure la pédiatre m a dit d attendre 1 an car selon elle l eczema peux passer a ce moment la ou en tout cas bien diminuer et se localiser au niveau de plis et plus sur le crane ou le visage (zone typiquement des bebes)

Bichette je crois que c est toi qui posait la question pour la viande, je ne sais pas car nous on commence juste la viande blanche mais sur le carnet de sante je sais'pas si tu as vu y a comme un calendrier alimentaire et dessus il est noté qu a partir de 6 mois les oeufs c est ok

sophie contente que ta princesse aille mieux.

Myrna ça va?

Ct01: comment va papy?

fleurette: tu tiens le coup ma belle? Je compatis moi aussi ça arrete pas et j ai que des nuits de m.....

bisous aux autres j ai deja oublier le reste lol

a midi je vais manger au resto avec mon mari et on va se promener cet aprem on a besoin de se retrouver c est la crise ces derniers temps....passez un bon moment en amoureux, ça va vous faire du bien (il travaille toujours autant ton chéri ?)
L eczema de k va un peu mieux et en ce moment c est galipettes party maintenant qu ils savent faire dos ventre ça n arrete plus contente pour vous que l'eczema s'atténue et bien pour les roulades

bisous les filles j vais m occuper de mes mioches.... pardon mes amours
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 24 Février 2015 à 13:51:05 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Je suis RAVIE de ma reprise, ça m'a fait un bien fou !!! Je revis !! Je pense que ça va aussi m'aider à relativiser en cas d'embrouille à la maison... yes!! tu es ravie, je suis ravie et je pense que nous sommes ravies pour toi
Cette nuit pas mauvaise. Se sont réveillés pour manger à 4:30 et pas de réveil avant ça, ça repose un peu. Ensuite réveil vers 8h.une nuit correcte, cours vite lire les lignes ci dessous

Mum, comment tu as fait ? !!?? Je me tâte à leur donner plus que la moitié d'un bib pour voir si ça marche. Tu dois revivre avec de belles nuits comme ça !! Vivement qu'on connaisse le même répit. Sinon sur le nouveau "régime" donné par le pédiatre, on peut donner un dessert en plus du bib le soir. A voir. Trop de choses à tester, ils me rendent dingue !
alors comment Nous avons fait (oui le papa est important) :
 depuis janvier nous avions limité à 1 tétée la nuit et seulement vers 4h, tous les réveils avant c'était câlin et méthode 5-10-15 au besoin
début février ils ont eu 7 mois, j'en ai (nous en avons) eu marre de ne pas dormir et des couches qui trempent toutes les fringues, ils nous avaient montré que certaines nuits ils pouvaient dormir jusque 5h, donc je me suis convaincue qu'ils étaient assez grands pour ne plus manger la nuit, ils faisaient un peu plus de 6kg, j'ai convaincu le papa que la tétée nocturne n'était plus utile et j'ai préparé mes garçons pendant 2-3j en leur disant en journée que très bientôt ils ne mangeraient plus la nuit parce qu'ils étaient des grands.  la première nuit reveil à 4h, nous avons passé 1h30 à nous relayer pour les calmer puis j'ai lâchée à 5h30 et ils ont eu leur tétée, la seconde nuit fut plus facile et ce sont rendormis avec câlins et méthode 5-10-15 et depuis ils n'ont plus à boire avant 7h, et ils le savent.
j'espérais toujours qu'ils feraient leurs nuits, mais je croyais au père Noël! lol! je crois qu'ils étaient "conditionnés" à manger la nuit, on leur a expliqué et on les aidé à apprendre à se rendormir. nous avions peur qu'ils hurlent pendant plusieurs nuits mais ce ne fut pas le cas, ils ont vite adopté ce nouveau rythme. ce n'est pas parfait car souvent G. se réveille à 5h30 (comme cette nuit) se rendort dans nos bras, hurle quand on le repose puis se rendort et se re reveille de 6 à 7h, mais je vois bien qu'il cherche à dormir et s'énerve de ne pas y arriver.
et ils n'ont pas de sucette car ils n'en veulent pas et pas de doudou.

Bichette, j'espère que tes puces vont se remettre à manger. Je savais pas qu'elles avaient eu des soucis
En protéines tu as aussi les poissons blancs, ou 1/4 d'oeuf dur. Pour les fruits je les donne en compote, des fois c'est 1 seul fruit, des fois 2 ou des fois 3 Clin d'oeil
Oui vivement Goule !! ça approche

Fleurette, une bronchite asthmatiforme, pauv loulou 

Lyhoum, contente que l'eczéma de K se soit un peu estompé. J'espère que votre petit resto en amoureux portera ses fruits Clin d'oeil

Louloute, Cenuela, Prana, je pense à vous les coupines  Bisou Bisou

Myrna, comment tu vas ?

Bisous à toutes

Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6818 le: 24 Février 2015 à 13:57:25 »

hello,
après deux bonnes nuits, les filles se sont ravisées et ont hurlé deux nuits de suite, pas cool les cocottes    mais on voit qu'elles cherchent de l'attention, c'est trop tôt pour avoir faim, et dès qu'on les prend tout va mieux, dès qu'on les pose ça re-hurle, pfff....ah les chipies, tu les allaites toujours la nuit? je me demande s'ils n'ont pas des angoisses parfois car nous aussi ils se calment et se rendorment dans nos bras
alors les copines de nuit, on se serre les coudes.... fleurette, lyhoum, libellule, qui d'autre....?
bon courage les filles, il n'y a pas de méthode miracle mais vous allez trouver
myrna, ça va, les filles hurlent moins? ton moral?
fleurette pas cool pour ces soucis de bronche 
sev, remets-toi bien de ton otite, ainsi que le reste des problèmes de santé (et les cartons en plus!)
cenuela, alors cette maison?
mum, chouette pour les nuits meilleures, j'en rêve! sinon ça va?
ct, ça va?
bichette, libellule, cool si le travail vous fait du bien!
sophie, ouf si ta petite va mieux, ça fait vite des frayeurs 
tic&tac, chouette pour ton wkend! et oui, plein de belles choses à venir, mais profite de chaque instant, ça va trop vite!!! c'est beau de les voir s'éveiller à fond, mais un peu de nostalgie de ces petits paquets d'amour qui dormaient toute la journée 

bisous à toutes (désolée pour celles que j'ai oublié)  Bisou
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 24 Février 2015 à 14:28:56 »

Bon sinon pour faire un point perso

les nuits sont meilleures, les petits sont plus calmes la journée, ils ne semblent plus avoir de coliques ou de difficultés à digérer. Les siestes durent toujours de 30 à 40 min, exceptionnellement 1h. on a eu quelques jours où ils étaient pot de colle, ils ne voulaient que les bras sinon ils pleuraient (j'ai pensé à des angoisses de séparation?!)
G. tient super bien assis, attrape ses pieds, chante, vocalise, crie et s'amuse à faire plein de bruits avec ses lèvres et claque sa langue. il se met sur le côté mais ne sait pas se mettre sur le ventre. il s'assoit et se penche en avant dans le transat, fais quelques bisous et depuis 2-3j tape sur tout avec ses mains, les jouets, l'eau du bain, mon sein...
A. ne tient que quelques secondes assis, il se cambre vers l'arrière, il sait presque se retourner sur le ventre et râle d'énervement (seul son bras le gêne), attrape ses pieds, parle aussi beaucoup, claque bien sa langue, fais plein de bisous, me pince les joues et s'éclate à m'attraper les cheveux et cherche beaucoup l'attention des personnes qui l'entoure.
pas de dent, les deux s'entraînent à ramper et à faire du 4 pattes, tapent des pieds comme des fous  sur le parquet quand ils sortent du tapis de jeux.
Leur grande soeur joue de plus en plus avec eux, leur fait plein de câlins et bisous, fais la petite maman, les gronde ou les rassure et est fière de leur dire qu'ils ne peuvent pas faire ceci ou cela car ils sont trop petits! Elle les accuse aussi de renverser ses jouets comme sa boîte de lego (c'est cela oui, prends moi pour une truffe...).

De mon côté je suis ko, le contre coup sûrement, pas trop la pêche car je suis un peu beaucoup nostalgique de me dire que ce sont sans doute mes derniers bébés (mon mari est mega super très très très frileux pour un 4e) je continue le sevrage car je vais bientôt reprendre la fac (je ne suis pas sûre de pouvoir garder les tétées du matin et du soir vu les horaires et les aleas des transports en commun et j'ai peur aussi que ma lactation soit vite insuffisante) ce doit être un peu le bazar au niveau hormonal pour mon corps. et après la fac je vais devoir retrouver un job sinon chômage donc toutes ces inconnues me chagrinent et on manque de moment et de temps à 2!

sinon je pars dans le jura ce weekend voir ma soeur enceinte et mes 2 neveux, seule avec mes 3 loupiots, même pas peur des 4h30-5h de route! je vais aller m'oxygéner

voilà pour le pavé
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6820 le: 24 Février 2015 à 14:30:40 »

de gros bisous à vous toutes
Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6821 le: 25 Février 2015 à 10:31:59 »

Coucou,

Avant que j'oublie vous avez de gros bisous de Cenuela, elle n'a pas encore de connexion internet. Par contre ils ont bien avancé l'emménagement

Sinon côté boulot hier : je suis ressortie la tête comme une pastèque !! J'ai l'impression d'être 2 de tension alors que j'étais au taquet (ba oui gros manque d'entraînement tu me diras !), en plus les logiciels ont changé (j'ai l'impression d'être une bleue dans une nouvelle boîte), et ma binôme a juste saccagé mon organisation. Elle a greffé son travail sur le mien en changeant l'organisation et noms des dossiers et clients !! Je vais en avoir pour des plombes à tout remettre comme il faut pour m'y retrouver. Je suis dépitée. Mais bon une fois que ce sera fait ça va le faire. Mes chefs eux sont tout cools, contents de me retrouver

Fluffy je compatis. Nous aussi parfois S nous fait ça, comme cette nuit de 4:30 à 5:30 impossible qu'il se rendorme pourtant il a eu un bib...

Mum, c'est hallucinant ce changement de rythme en si peu de temps, je suis bluffée !! Je ferais bien pareil mais avec le grand dans la mm chambre on est un peu pris en otage pour les 5-10-15. Bon y'a quand même du mieux car dernièrement ils n'ont pas bu avant 4:30 tous les 2. Peux être l'effet de leur médoc  Huh? Le doc du travail m'a dit de patienter jusqu'à leurs 9 mois, que là un nouveau rythme du sommeil se met en place... Et puis ça doit aussi jouer actuellement  - leur nez et toux... à suivre. Ce sera un scoop quand j'annoncerai qu'ils font enfin les nuits. J'ai arrêté d'y croire et d'espérer je pense.

Sinon pour la frilosité de ton homme, je suppose que c'est un peu tôt pour s'y remettre après des twins et aussi le fait que tu retournes à la fac etc... peut être qu'avec une situation définie plus tard et un job en poche il sera ok Clin d'oeil Bravo à tes garçons pour leurs progrès  Clin d'oeil

Ici on ne cherche plus à les assoir, mais ils tiennent un peu, on les laisse crapahuter au sol. S se retourne bcp, tout le temps, y compris sur la table à langer. On dirait qu'il cherche à faire du 4 pattes. A se retourne un peu de temps en temps, il est plus observateur en ce moment qu'acteur.

J'ai mon grand aujourd'hui

Bisous les poulettes
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 25 Février 2015 à 14:33:41 »

Salut les filles

ben alors vous êtes où Huh? Bon en même temps y a pas beaucoup à lire mais jarrive pas à tous retenir ..... libellule pas cool ta binôme mais ca a l'air de te faire du bien la reprise, bichette no comment sur ton nouveau taff au top 

je compatis avec vos ndm, les miennes s'estompent et ca fait du bien  Clin d'oeil
ici le pédiatre a dit de commencer les oeufs bien haché de pas attendre les 1an comme avant,la viande blanche et poisson (2fois min par semaine), le gluten,quignon de pain aussi et des légumes avec des goûts plus fort comme poivron par ex

Toujours Pas De Dents ici ,N bien précise dans ces gestes mais pas décidé a vraiment bougé alors que M est moins precis mais bouge beaucoup !
Je suis dans une montagne de carton , de papiers et dossiers a remplir .... vivement deja dans 15j et le top le mois de décembre que tous soit retombé !! Mais je vous suis sans répondre tous le temps et je prends de vos nouvelles 

des bisous à toutes !.
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 25 Février 2015 à 20:04:27 »

Coucou les filles,

Pas tout retenu mais de gros bisous à chacune d'entre vous!

LIb et Bichette trop de la chance pour vos vies pro, je vous envie!!!

Les parisiennes est ce qu'on garde le 11/04 ? et on envoie une photo a Eliza pour lui faire regretter de nous avoir fait faux bond!!! Bon pas sûre qu'on fasse le poids face à ses petits choux :p

Bisous les copines
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 25 Février 2015 à 22:03:15 »

Myrna gros bisous a toi ma belle !

J'espère que tes bichettes vont bien, qu'elles ne sont pas malades et se calment un peu sur les pleurs.

Ét toi Ca va ? Ét ta maman ?
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: