Coucouuuuuu ouh ouh ouh !!! (C'est l'echo lol)
Ah c'est cool qu'il y ai un peu de vie

Sev ton otite ca va ? Tu collectionnes cet hiver :s courage encore 1mois et c'est le printemps !!!!! J'ai trop hate !!!! Marre de l'hiver, du gris, du froid, des manteaux ....
Tes cartons avancent ?
Lib ! Yeeees !!! Alors premier jour aujourd'hui ? Ca ete ? Les collegues ?? Pas trop bizarre ??
Les poids /taille de tes canailles c un peu comme ici (voir plus bas).
C'est bien que le pediatre comprenne votre desespoir pour les nuits et que vous tentiez quelque chose, honnetement je vous admire car on aurait craque depuis longtemps sans les nuits de sommeil. C'est bien que vous puissiez en parler en famille, c'est clair que des enfants (des jus encore plus) c un tsunami dans le couple. Goule va nous faire du bien à nous mais aux hommes aussi, de voir que bcp de couples ont eu des difficultes etc ... je pense que ca peut aider aussi.
Oui mon job me fait un bien fou ! J'ai toujours eu besoin de bosser, ca m'etouffe de rester àla maison.
Nous aussi on a l'impression qu'elles ont inverse les roles : J paraissait plus canaille alors que la elle est hyper calme depuis qlq mois et M qui etait posee est toute zinzin ... bref trop bizarre lol.
Sab alors ce cornichon

Nichons ? (Euh je derape la ...)
Tic tac tu vas bien ? Profites ! Tu verras c de plus en plus genial !!!
Eliza : waf !
Sophie, ouf pour Leia

je suis contente que vous soyez rentrees toutes les 2 et que ca n'est peut etre que les dents (dingue qd meme les eruptions dentaires ... hum)
Rdv pedia des 7mois :
68cm M, 69cm J 7,3kg chacune : elles n'ont pas bcp prit 300g et 1cm pour J.
Bon on a eu des soucis d'alimentation ... et le pediatre nous a dit d'augmenter les bibs du soir et du matin (de 210 à 240), on augmente la quantite de legumes aussi 150-200. On peut donner du gluten, quignon de pain ou biscuits. Et on augmente le lait des repas. Bon normalementà 7mois on supprime le bib du midi mais ici elles ont du mal sur les autres laitage donc on peut proposer du yaourth et donner le lait qd mm.
Les filles vous donner quoi en proteines, parce que les viandes à part le poulet, la dinde, le porc, le boeuf, le veau c'est vite vu. Les oeufs durs on peut ? (J'ai oublie de demander comme une quiche).
Et le gluten vous en donner à midi ? Le soir ? Au gouter ? Sous quelle forme ?
Et en fruits vous donnez combien ?
Bon elles dorment je vais en profiter pour faire un peu de purees parce que mes pots de cette semaine sont un peu petits du coup lol, faut que je rajoute 50g. Malgre mes paupieres qui tombent deja ... debout depuis 6h, pas eu le temps de dejeuner, je viens juste de grignoter un truc mais je vais me faire un petit cafe pour me booster : aller go go go !!! (Je me motive comme je peux hein)
Biz