18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 09:45:21
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389262 fois)
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 25 Février 2015 à 22:10:07 »

Coucou les filles !

Super pour les bonnes reprises et pour les cartons !

Merci de demander des nouvelles de mon gp, il va super bien ! Bon il est tres fatigue mais il marche au dehambulateur, il revient de très loin, il est très fort ! Je l'ai appelé aujiurdhui ét il a du mal à parler normalement longtemps, Ca le fatigue pas mal. Mais bon, c'est super. Il doit bientôt rentrer chez lui.

Heu sinon j'ai pas tout retenu désolée. J'ai une semaine chargée !

Gros bisous ét bonne soirée !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6826 le: 25 Février 2015 à 22:10:46 »

Ps: LOULOUTE RAMENE TON SEXY FESSIER ICI !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6827 le: 25 Février 2015 à 23:15:17 »

Banzai !!!

Aaah un peu de vie sur le forum Sourire genial Sourire

Merci pour vos conseils sur l'alimentation.

Mum, aaaah des nuits ! Trop heureuse pr vous, vous devez revivre !!!
Ils ont l'air en pleine formes tes coquins ! Pour le Jura : en avant ! T'as trop raison, de tte maniere en voiture ils st cool. Ca ne me ferait pas peur non plus ! L'air frais va te redonner la peche, c'est normal d'avoir un pincement au coeur en les voyant grandir, surtt des jus c presque sur qu'on en aura plus. Et le 4eme, laisse le temps passer peut etre que .... tu es jeune encore !!

Sev oh oui vivement decembre ....

Coco, top ton gp !!! Papi en foooorce !!!

Cenula : courage pour tes cartons:) t'es une winneuse du toncart!!!
Lyhoum, wa quelle cruche je suis, je n'ai pas pensé à regarder le carnet de sante, en plus c bien fait !
Tres heureuse pr ton couple que vous preniez un peu de temps ensemble Sourire

Lib, genial le boulot hein ? Clin d'oeil je suis heureuse que ca te fasse du bien aussi Sourire
Pour les filles ca va mieux, on a pas trop comprit ce qui c'etait passe mais bon comme dirait mum elles ne font pas pitie du coup ca ne m'inquiete pas c'est juste frustrant de jeter la puree.

Dodo ... zzzzzzzzz
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 26 Février 2015 à 08:13:32 »

Coucou les filles

Désolée je passe pas trop ,e t je parle pas trop non plus parce que je croule sous les maladies ici entre :
-Ma grande qui a une angine et tousse +++
-Ma Troiz qui a 40 de fievre cette nuit .
-WaËl et sa bronchite asthmatiforme avec celestene comme traitement qui le rends EXÉCRABLE et DEMANDEUR de maman ++++ .
-Nayla qui a 39 de fievre aussi depuis hier !!! Nez bouché .

Je ne m'en sors pas , ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn  . 4 enfants malades sur 5 ! Qui dit mieux ? lol

Donc voilà j'ai un peu le moral en berne parce que je dors peu , cette nuit kamimi n'a pas dodo avec sa fievre elle délirait , voyait des choses -_- . ET me reveillait surtout lol .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 26 Février 2015 à 09:32:59 »

Fleufleu FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
4 enfants malades c'est juste ingérable ! Ma pauvre ! Fuis ét rebiens dans 3 semaines ! Ça ira forcément mieux d'ici la
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 26 Février 2015 à 10:35:17 »

Ohhhhh Fleurette ! Vivement que cet hiver se termine !! Bon courage ma trinomette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Papy Ct : bravo !!! Attention à la limitation de vitesse en déambulateur !

Myrna moi je suis toujours dispo le 11 avril.

Bon courage Sév pour les cartons ! J'ai adoré cette période de projet mais.... j'avais pas de bébés ! Tu es courageuse !

Libellule : tu feras des bises à Cenuela. Ohhhhh ça fout les boucles ta binôme ! J'espère que tu pourras reprendre tes marques sans friction. J'ai pensé à toi hier en asseyant Leïa, je me suis demandé pourquoi j'essayais de l asseoir et bim : elle est tombée et s'est fait sa 1ere bosse ! Le ''Pok'' m'a fait trop mal au coeur Triste

Mum : génial pour ton Week end ! Profite bien !

Lyhoum j'espère que votre ti resto et votre promenade vous a fait un grand bien ! C'est une excellente idée !

Fluffy comment se passent les nuits ?

Bichette ça va mieux les repas ? Ici Leïa mange moins depuis dimanche.  Au début je me suis dit que c'était suite à sa fièvre mais là ça me stresse. Mais t'as raison : tant qu'elles sont en pleine forme ça va.  Mon mari lui est toujours cool du coup je vais lui laisser la nourrir car elle sent peut être mon stress.

J'ai 2 de mes nièces (12 et 15 ans). Câlins et éclats de rire à gogo !! Leïa n'arrête pas de parler : ''Gaga gaga ! Beubeu ! Bubu !''
Niveau repas le pédiatre nous a dit qu'on pouvait donner des yaourths donc je lui ai demandé ce qu'il pensait des spéciales bébés et il m'a dit que n'importe quel yaourth nature ça allait. Niveau texture les bébés aiment bien le genre perle de lait. Et c'est vrai que c'est bien passé.

Bises à vous.
A plus !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6831 le: 26 Février 2015 à 12:15:56 »

Coucou,

Sev, courage pour tes cartons !

Myrna, comme vous voulez ! Je suis dispo le 11 et le 12. Je ne veux rien imposer.

Ct, comme tu dois être heureuse pour ton gp !!! Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles

Pour Louloute, je pense qu'elle va bientôt revenir, je lui ai dit qu'elle nous manquait ici. Elle voudrait rattraper son retard mais en mm temps peur que ce soit trop long. Je lui ai dit que c'était pas la peine qu'elle se prenne la tête et qu'on "l'autorisait" à pas le faire, que de toute façon elle se remettra vite dans le bain.

Bichette, je suis aussi frustrée quand je jette de la purée ou autre mais bon.... Alors ce rythme vous vous y faites ? Ta bm te fait pas trop de RALCs ? Comment ça va avec ton homme ? Nous ça va mieux petit à petit. La reprise du taf joue nettement. Et j'ai décidé de lui laisser un peu d'air, et du coup c'est lui qui revient plus vers moi  Clin d'oeil Ouf ! Ce soir je revois ma psy après presque 1 an sans, ça va me faire du bien de vider mon porte monnaie sac.

Fleurette !!! Ma pauvre !!! Tu es extraordinaire de gérer tout ça. J'espère qu'ils vont vite guérir, et plus rien se refiler 

Sophie, j'ai transmis tes bécots à Cenuela Clin d'oeil Normalement elle récup internet lundi. Pour Leïa, t'inquiète elle s'en souviendra pas plus tard lol. Ma mère m'a carrément laissée tomber de la table à langer !!  Clin d'oeil Pour les repas, surtout don't stress. Déjà oui la fièvre peut jouer, même si elle n'en a plus elle se sent peut être un peu barbouillée et donc moins d'appétit, et deux, tu as raison elle peut se braquer si elle ressent ton stress (je suis pareille !) A a eu un petit appétit dernièrement et là c'est revenu. ça reviendra aussi pour ta puce Clin d'oeil Je note pour les perles de lait Clin d'oeil

Pour les protéines, vous en donnez tous les midis ? On peut donner moins ? C'est quoi le mieux ? (oui je suis faignante, pas envie de leur cuisiner de la barbac ou du poiscaille tous les jours lol)

Cette nuit pas terrible, mais bon je crois que ça sert à rien d'en parler... lol

Bientôt l'heure d'aller bosser

Bisous les cocottes  Bisou Bisou Bisou Souriant

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6832 le: 26 Février 2015 à 12:41:51 »

Je reviens !!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 26 Février 2015 à 12:50:03 »

Louloute Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6834 le: 26 Février 2015 à 13:19:00 »

Merci à toutes pour vos messages sur le forum (j'ai lu vite fais) SMS, mail. .. merci à ma libellule d avoir fais le lien toujours au top ainsi qu à Sev. Je sais pas pourquoi mais j'ai mal aux fesses merci Sab et Ct. 😂😂😂 Vous m avez manqué ! On est vraiment une super équipe.  Je vous adore toutes !!

ici l homme n a plus eu de douleur (rendez vous gastro lundi ds 15 jours pour vérifier tout ca)

Esteban et maena ça roulent

Les pepettes plus malade ! Pas de dents, pas de cheveux, mais les oreilles percées!  Trop belles ! Chacunes leur caractère une pot de colle et câline l autre plus indépendante et à sauter partout et à piquer les jouets de sa soeur.

Et le grand... psy,  ethiopathe,  psychiatre pour le faire tester,  étude pas ça ....enfin la routine !!

Et moi je reprends le sport demain pour évacuer tout ça !!!!!!!!

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6835 le: 26 Février 2015 à 13:19:41 »

Bisous ma Sophie Bisou Bisou Bisou Bisou merci pour tes mails
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 26 Février 2015 à 14:31:32 »

Louloute  Bisou Bisou Bisou ah bah quand même tu nous as manqué!!!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 26 Février 2015 à 14:51:09 »

Louloute : y en a des coeurs dans ta signature !! J'avais pas fait attention Sourire
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6838 le: 26 Février 2015 à 18:57:55 »

Sophie 1 coeur pour chacun de mes loulous 😍😍😍😍. Au fait je suis super contente pour toi que tu es eu ton.... truc de la caf! !

Myrna bisous et ttes mes condoléances en direct ça va toi ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6839 le: 27 Février 2015 à 10:18:40 »

Ah ba voilà notre coupine nous est revenue  Souriant Souriant Souriant

Je suis vmt contente pour la reprise du taf, et cerise sur le gâteau (ou est ce dû à ça), mon homme est redevenu doux comme un agneau avec moi. La nuit on s'entraide dans le calme, il me redit des petits mots doux, bref, on revit !

Et en plus le soleil est de retour  Souriant

J'espère que vous allez bien, je vous bisouille
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: