18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:02:37
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389075 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6855 le: 28 Février 2015 à 21:46:36 »

Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 28 Février 2015 à 22:17:29 »

Bon ben 2 ème pub et toujours rien : j'vais m'bouger !!!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6857 le: 28 Février 2015 à 22:40:11 »

lol
ici je m'endors avec mon bide plein, trop plein... 
L'autre jour j'ai piqué une purée des bb lol
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 28 Février 2015 à 22:46:38 »

Ah moi depuis qu'on ajouté de la pomme de terre je kiffe leurs purées.  Surtout butternuts !!!
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 01 Mars 2015 à 09:45:14 »

Tom tout grognon ce matin, veut pas téter : 39 de température ! Pas de toux ni nez qui coule mais je vais voir le doc. Peut être les dents ??
A plus !
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 01 Mars 2015 à 11:57:24 »

Coucou les filles!!

Désolée j'ai déserté le forum depuis quelques temps... Manque de temps, fatigue, tout le monde a été malade à la casa!!!!
Puis la reprise du boulo depuis 15j alors c'est le rush!!!! Et le soir je suis naze!!!!
De mon côté la crèche nikel!!!!! Les repas aussi ainsi que les siestes!!!
D'ailleurs elles arrivent à faire dormir mon petit Paul sur le dos (il se met un peu sur le côté) et dort comme ca jusqu'à 2h30!!!!
Les repas sont hyper variés et ca change toutes les semaines donc c'est génial.
On a acheté le même grand tapis (130x200cm) qu'à la crèche comme ca on l'a mis dans le salon et ils bougent comme ils veulent car le parc... Trop petit!!!!
Et comme on nous avait offert un tapis géant d'éveil ben c'est le top!!!

On vient de passer au lait 2ème âge cette semaine maintenant que toutes les protéines sont introduites comme l'avait conseillé la pédiatre.
Paul vient de nous sortir une 3ème dent cette semaine, 3 en 1 mois!!!!!! Et sans qu'on l'ai encore vu passer!!!!

Par contre Jules, nous a fait une semaine de fièvre (les dents je pense car c'est bien gonflé) avec plus de 38,5-39,4 tous les jours à 16h30-17h mais avc le doliprane ca descendait 1h plus tard.
Mais tjs pas de dent!!!
LEs 2 loulous se retournent bien dos/ventre et se régale!!

Yen a t'ils qui tiennent assis de votre côté? Nous pas encore!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 01 Mars 2015 à 11:58:48 »

Désolée je ne peux pas rebondir sur vos posts car j'ai du retard......!!!!!
J'espère que tout se passe bien pour vous??

Lib alors cette reprise??
Les nuits chez vous toutes? LEs dents? LEs repas? Etc...??!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 01 Mars 2015 à 12:03:40 »

Petite photo de mes loulous chez la photographe pour leurs 6 mois!! Pas de 7 mois ce mois-ci (pas de 29)!!!!

Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 01 Mars 2015 à 12:26:55 »

A donner contre bons soins.... 1 fille, sourit beaucoup, rigole, mange bien, souvent de bonne humeur
Attention : ne dort pas la nuit entre 1h30 et 4h 
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 01 Mars 2015 à 12:34:44 »

Mais nooon, je rigole, je ne donnerais mes filles pour rien au monde  Clin d'oeil  Mais les nuits pourries s'enchaînent, et c'est majoritairement J qui se réveille et hurle. lolette check, câlins check, température check..... cette nuit chéri a changé de chambre, moi j'ai lu en attendant qu'elle se calme, mais rien à faire, au bout de 2h de pleurs j'ai capitulé et fais une tétée, mais même après elle gigotait, réveillait sa soeur, je l'ai retrouvé sur le ventre la tête au pieds dans le lit.... no comment  Tire la langue

Mais sinon, tout va bien    elles mangent bien, se retournent mais ne tiennent pas assise, et commencent à interagir ensemble, c'est mignon. Par contre elles ont la peur des autres, elles ne vont vers personne sauf moi, chéri et mes parents (qu'elles voient chaque semaine). Pourtant on a souvent du monde à la maison!

Pépette, chouette d'avoir de tes nouvelles, bonnes en plus! Tes loulous sont à croquer, des beaux petits mecs bien bruns.
Sophie, j'espère que ce n'est que les dents! ondes ++
Les autres :  Bisou Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6865 le: 01 Mars 2015 à 12:41:36 »

Coucou !!!

Fleu je n'ai qu'un conseil : COURS !!!!!!!!!!!

Sophie, oui ca va nettement mieux la nourriture depuis elle mange mieux que M ...  c'est à n'y rien comprendre. Pareil que toi, je cedais la place au papa car ca me stressais et j'avais aussi peur de lui transmettre.
Merci pour le point yaourth, je vais tenter les p3rle de lait. Les brasses fonctionnent un peu aussi ici. On ne donne pas de special bebe car sucrés.
Elles ont l'air sympa tes nieces Sourire et ta nouvelle signature je kiffe.

Louloute, reviens! Ne rattrape pas ! On etait calme ces derniers temps du coup tu ne seras pas perdue !!!

Lib, je suis heureuse de voir que ton couple va mieux. Nous aussi le boulot y change bcp meme s'il reste de gros pb, on a decide de laisser faire le temps. Je n'ai pas trouve de rythme car tous les jours on change de mode de garde, ca me manque un train train quotidien où j'aurai mes reperes. Ca nous manque à tous les 4.
Et toi Evan va mieux ? Ton homme est plus cool?
Ouiiii le soleil ca fait trooooop du bien !!!!

Aaaaaah Louloute beau retour Sourire vous êtes trop mimi à croquer !! je suis trop trop trop heureuse que tu
reviennes !!

Fluffy, tes filles st aussi poilues que les miennes et celles de Louloute lol. Et trop mignonnes Sourire

Lib, oui tu nous avais dit. Ca va venir pour tes chous. Ca va mieux d'ailleurs avec les conseils du pediatre ?

Myrna, ohlala tes pitites pitchounes. Vraiment pas facile pour toi en ce moment. Tu sais il y a des bebes difficiles pour la nourriture, y a pas forcement grand chose à faire, tu ne peux pas les forcer. Ca doit etre difficile pour toi de les voir rechigner la nourriture car tu as envie se leur donner le meilleur. Mais elles mangent ce dont elles ont besoin, tu ne peux pas faire plus Sourire

Louloute, Tu fais quoi comme sport ??
We de foufous !! Bonne vente Clin d'oeil la soiree fut sympa ? Et ben c chaud leur grimpette ...

Lib, tu me les envois tes loulous la fee du sommeil est une dingue chez nous : 19h30-8h45, et elles dorment depuis 10h là .... (desolee d'en ecoeuree certaines).
Yeees une soiree poir toi Sourire piqueuse de puree loooooool

Sophie, ils sont droles avec leur mojoto de 20h tes choupinets.
Tu as raison d'inviter pour le gouter c plus cool Sourire on fait pareil. Profites bien Sourire
Ta description de leurs activites c'est exactement la meme chose ici. J'adore quand elles se cherchent du regard avant qu'on eteigne la lumiere le soir, ou quand on en couche une en premier elle miaule un peu jusqu'à ce qu'on ramene sa soeur, echange de regards, sourires et dodo. Je fonds Sourire
Ca va Tom ? La temp redescend?

Pepeeeeeetteeee !!! Salut !!! Oui je compatie pour me boumot pas facile de trouver son rythme ca file tellement vite ! IcinM tient assise une bonne minute apres elle cherche à tout attraper et se casse la figure lol. J commence. Mais elles ne se retournent pas, J se met de cote et se cambre pour se deplacer.
J a toujours sa dent qui est sous gingival mais n'a toujours pas perce ... 2mois qu'on la voit .... du coup certains jours c joues rouges et chaudes et grognon. M rien à signaler de ce coté la, des fards sur les joues mais rien, elle a une perle d'Epstein (enfin on pense que c ca, on surveille) sur la gencive superieure posterieure ... bizarre.
Ils font graaaands tes bebes !!! Et ils sont trop beaux !!!! Les cheveux poussent bien Sourire

Ici tout va bien! Je refais des demandes pour les creches comme j'ai completement change d'horaires., j'ai visite une creche parentale qui me donne envie de m'investir. J'ai des rdv avec des nounous mais je n'accroche pas meme par telephone ... je vais quand meme les voir mais bon.

Fluffy, oh crotte pour les nuits Triste peut etre les dents qui travaillent ma nuit aussi ... et une belle angoisse de separation, ca va passer. Elle apprend que maman et elle ca n'est pas une personne  mais bien 2 .

L'alimentation se passe à nouveau super bien, 150g de legumes avec 10g de prot avec soit un bib de 150, 90 de compote avec un demi yaourth chacune au gouter. 240 de lait mat et soir. A 16h on va leur donner un biscuit à chacune pour croquer elles aiment les quignons de baguette (1 à 2 x par semaine). On va rajouter de ma semoule à midi aussi (oui oui elles dormznt encore).

Lib, ils ont dormi tes chenapants ?? La fee du sommeil a veillé.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6866 le: 01 Mars 2015 à 21:20:41 »

Citation
Tu fais trop de trucs !! On peut pas dire que tu cherches la facilité ou le repos  Tire la langue déjà avec 5 gosses on est mal barré😂😂😂 ensuite tout c'est accumulé ce week
50 nuances : lu les 3 tomes et vu le film. ça se laisse lire et ça se laisse regarder. Moi aussi J'ai trouvé le film fidèle au livre contrairement à toutes les adaptations au cinéma que j'ai vues jusqu'à présent, où j'étais à chaque fois déçue. Après c'est sûr c'est pas un chef d'oeuvre. Tu en as pensé quoi ? trop bien fidèle au bouquin mais j imaginais plus Christian brun yeux clairs et plus charismatique mais il était pas trop mal celui là j aurais pas craché dessus vivement la suite as réussi à vendre un peu à la braderie ? Pas grand chose car mon stand etait cible nourisson fille et jusqu a 6 mois par rapport a d autres qui avait des tailles jusqu a 6 ans et qui avait garcon fille mais c'est était sympa j ai fais la connaissance de maman de jujus et on s est bien entendues Maena a fait du charme aux client ? Bravo à Esteban !! Un vrai petit koala. C'est lui qui est en vert ? Non car pas trop de monde et elle se est un peu embêtée mais a été sage
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6867 le: 01 Mars 2015 à 21:24:03 »

Citation
ça a été  Clin d'oeil Les 2 ont bu à 4:30 puis rendormis mais moi j'ai pas réussi à me rendormir. C'est vmt ballot  Juste Lolette ou bib en prime ? C'est chiant ces réveils. Bon après je me dis qu'étant couchés à 20:30 je peux pas non plus leur demander la lune, là ça leur fait déjà 8h de sommeil, donc 1 nuit finalement.

Les vôtres se couchent à quelle heure ?
4h30 😨😨😨😨et pas rendormi😴😴
ici couchées 20h

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6868 le: 01 Mars 2015 à 21:28:08 »

Citation
Profites bien de la piste de danse : éclate toi Sourire

Ici les bébés dorment à peine la journée du coup ils s'endorment en mangeant, un peu galère !! Leïa remange tranquillou.  Par contre elle refuse les céréales au bib. Et elle refuse les tétines autre que la medela qui n'est pas adapté à ce qui est épais. Je verrai pour lui faire des bouillies.

Pour le coucher c'est particulier : une petite tétée de 5-10 minutes vers 20h puis je les couche et après bib de 240 vers 22-23h. J'ai essayé de leur donner à 20h mais ils prennent même pas la moitié. J'ai essayé de squizzer la tétée de 20h et d'avancer le bib vers 21h ça marche pas non plus ! Ils veulent leur petit apero Clin d'oeil 😂😂😂 se sont des aoûtiens normal qu'ils aiment l apero
Mon homme est de soirée tout le week end, il rentre vers 1h30-2h.

Ici les bébés n'ont pas eu radio ou écho du bassin.  Quand j'ai demandé le doc m'a dit que ce n'était plus systématique. Les miennes l ont eu

Demain j'ai de la famille mais j'ai dit pour le goûter c'est plus simple. On sera une douzaine. Après midi sympa Sourire super ça c'est bien passé?

Bon week end les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6869 le: 01 Mars 2015 à 21:28:56 »

Citation
je suis amoureuse de mes bébés SourireSourireSourire