Coucou !!!
Fleu je n'ai qu'un conseil : COURS !!!!!!!!!!!
Sophie, oui ca va nettement mieux la nourriture depuis elle mange mieux que M ... c'est à n'y rien comprendre. Pareil que toi, je cedais la place au papa car ca me stressais et j'avais aussi peur de lui transmettre.
Merci pour le point yaourth, je vais tenter les p3rle de lait. Les brasses fonctionnent un peu aussi ici. On ne donne pas de special bebe car sucrés.
Elles ont l'air sympa tes nieces

et ta nouvelle signature je kiffe.
Louloute, reviens! Ne rattrape pas ! On etait calme ces derniers temps du coup tu ne seras pas perdue !!!
Lib, je suis heureuse de voir que ton couple va mieux. Nous aussi le boulot y change bcp meme s'il reste de gros pb, on a decide de laisser faire le temps. Je n'ai pas trouve de rythme car tous les jours on change de mode de garde, ca me manque un train train quotidien où j'aurai mes reperes. Ca nous manque à tous les 4.
Et toi Evan va mieux ? Ton homme est plus cool?
Ouiiii le soleil ca fait trooooop du bien !!!!
Aaaaaah Louloute beau retour

vous êtes trop mimi à croquer !! je suis trop trop trop heureuse que tu
reviennes !!
Fluffy, tes filles st aussi poilues que les miennes et celles de Louloute lol. Et trop mignonnes

Lib, oui tu nous avais dit. Ca va venir pour tes chous. Ca va mieux d'ailleurs avec les conseils du pediatre ?
Myrna, ohlala tes pitites pitchounes. Vraiment pas facile pour toi en ce moment. Tu sais il y a des bebes difficiles pour la nourriture, y a pas forcement grand chose à faire, tu ne peux pas les forcer. Ca doit etre difficile pour toi de les voir rechigner la nourriture car tu as envie se leur donner le meilleur. Mais elles mangent ce dont elles ont besoin, tu ne peux pas faire plus
Louloute, Tu fais quoi comme sport ??
We de foufous !! Bonne vente

la soiree fut sympa ? Et ben c chaud leur grimpette ...
Lib, tu me les envois tes loulous la fee du sommeil est une dingue chez nous : 19h30-8h45, et elles dorment depuis 10h là .... (desolee d'en ecoeuree certaines).
Yeees une soiree poir toi

piqueuse de puree loooooool
Sophie, ils sont droles avec leur mojoto de 20h tes choupinets.
Tu as raison d'inviter pour le gouter c plus cool

on fait pareil. Profites bien

Ta description de leurs activites c'est exactement la meme chose ici. J'adore quand elles se cherchent du regard avant qu'on eteigne la lumiere le soir, ou quand on en couche une en premier elle miaule un peu jusqu'à ce qu'on ramene sa soeur, echange de regards, sourires et dodo. Je fonds

Ca va Tom ? La temp redescend?
Pepeeeeeetteeee !!! Salut !!! Oui je compatie pour me boumot pas facile de trouver son rythme ca file tellement vite ! IcinM tient assise une bonne minute apres elle cherche à tout attraper et se casse la figure lol. J commence. Mais elles ne se retournent pas, J se met de cote et se cambre pour se deplacer.
J a toujours sa dent qui est sous gingival mais n'a toujours pas perce ... 2mois qu'on la voit .... du coup certains jours c joues rouges et chaudes et grognon. M rien à signaler de ce coté la, des fards sur les joues mais rien, elle a une perle d'Epstein (enfin on pense que c ca, on surveille) sur la gencive superieure posterieure ... bizarre.
Ils font graaaands tes bebes !!! Et ils sont trop beaux !!!! Les cheveux poussent bien

Ici tout va bien! Je refais des demandes pour les creches comme j'ai completement change d'horaires., j'ai visite une creche parentale qui me donne envie de m'investir. J'ai des rdv avec des nounous mais je n'accroche pas meme par telephone ... je vais quand meme les voir mais bon.
Fluffy, oh crotte pour les nuits

peut etre les dents qui travaillent ma nuit aussi ... et une belle angoisse de separation, ca va passer. Elle apprend que maman et elle ca n'est pas une personne mais bien 2 .
L'alimentation se passe à nouveau super bien, 150g de legumes avec 10g de prot avec soit un bib de 150, 90 de compote avec un demi yaourth chacune au gouter. 240 de lait mat et soir. A 16h on va leur donner un biscuit à chacune pour croquer elles aiment les quignons de baguette (1 à 2 x par semaine). On va rajouter de ma semoule à midi aussi (oui oui elles dormznt encore).
Lib, ils ont dormi tes chenapants ?? La fee du sommeil a veillé.