20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 13:04:05
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389604 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6780 le: 19 Février 2015 à 19:50:09 »

coucou les filles.
pfff... grippe, sinusite, mastite, j'en peux pluuuus    mais au moins les nénettes ont une santé de fer, elles n'ont rien chopé. quelle accumulation !!!! Pffff !!! Tu m'etonnes que tu sois au bout du rouleau ! Ca doit etre un sacre marathon energetique pour toi.

Myrna, +1 avec les autres, je pense qu'elles ressentent tes sentiments. Et ici aussi, elles ont dévoré 100gr chacune en plus de céréales/semoules dès qu'on a proposé  de vraies morfales c top !!
Louloute si tu passes par ici  Bisou comment vont tes filles?
Libellule comment va la reprise?
Cenuela, plein d'ondes + pour le déménagement, dernière ligne droite!
Bichette c'est super si ça et plaît, l'organisation ça va? pas trop de changement de rythme pour les petiotes? l'orga c du jonglage surtout la, car pour moi tt est neuf et en plus la vie a totalement change avec les zouzous, mais ca va on gere plutot bien. Les filles sont surtout fatiguées. Tous les jours c different, entre l'alternance papa, maman et les gp. 3 jours sans bains ..... 1 jour ca va mais la ... bon c le temps que ca se mette en place, mon mari n'a pas su gerer ca mais quand je rentrais en debut de semaine â 19h45 les filles etaient e  pyj et avaient mange, il n'y avait plus qu'à faire le bisou du soir.
Ct, oui ça pousse comme des champignons  Tire la langue  ici même si elles ont l'âge il leur manque des cm pour le trotteur....
Lyhoum, ben pauvre K, il cumul un max les douleurs pauvre bouchon! plein de bisous guérisseurs
Sev, Mum, Fleurette, Eliza et j'en oublie plein  Bisou
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6781 le: 19 Février 2015 à 19:51:46 »

ah et l'anecdote....
premier bain maman et ses filles toutes ensembles (trop drôte soit dit en passant  Souriant) alors c'est chéri qui doit les sortir/sécher/habiller. ce qu'il n'a pas fait depuis la naissance (les bains c'est mon domaine). je lui rappelle de mettre la crème (hein, quelle crème? -celle qu'on met tous les jours  Roulement des yeux) et je lui dit 'mets bien partout'..... mais oui, mais oui.... je regarde.... il commence par....

LES CHEVEUX 

non mais c'est homme ou quoi? je viens de faire le shampooing 
vous avez les même à la maison  Huh?
MDRRRRRR !!!! Il est impayable ton homme !!!
Le mien ne savait pas quelle creme mettre mais les cheveux c high level !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6782 le: 19 Février 2015 à 20:21:12 »

Enfin seule ! lol  Souriant #mereindigne

Myrna, gros  Bisou en ces moments difficiles. Comme les filles, sûrement tes puces ressentent ton mal être, ta fatigue, et ça les perturbe. Tant que la check liste est ok, tant pis elles peuvent pleurer un peu Clin d'oeil

Sophie, tu dois être bien crevée ma pauvre. Ta maman reste combien de temps ?

Lyhoum, courage avec ton petit bonhomme. Tu vas faire la cure alors ? Pour ta fille, ça y est je pense qu'elle a compris que tu es un être différent d'elle... en général on conseille de leur dire ce qu'on fait (là je vais te laisser avec xxxx, mais ne t'inquiète pas je reviens ensuite. Je t'aime.... etc...) Clin d'oeil

Bichette, au top ton nouveau taf !! Je suis contente pour toi, tu as l'air de super bonne humeur. Je note pour l'homéopathie. Je ne savais pas qu'on pouvait mettre direct dans le bib.
Oui moi aussi je veux les coms de la bm, j'ai envie de rigoler  (et de te soutenir lol)

Ct, tes bébés découvrent le cache cache Clin d'oeil c'est trop chou ! Evan quand il avait les yeux cachés croyait qu'il était entièrement caché lol ça me rappelle de bons souvenirs. Genre il se planquait derrière un rideau mais cachait que sa tête, mdr !! Mon petit bonhomme 💗 oh mais c trop mimi !!!! Je fonds !!!!

Cenuela, un nouveau chez toi !!  Souriant Souriant Souriant Courage pour le déménagement / emménagement et la prise de vos nouvelles marques

Fluffy, tu m'as fait flipper !! Je reprends lundi !  Tire la langue Courage pour la mastite (purée je suis bien contente de ne pas avoir allaité !) MDR ton homme avec la crème sur les cheveux !! Franchement le mien je ne crois pas qu'il aurait fait aussi fort lol Moi il n'aime pas les pyjamas avec plein de boutons, les chaussures ou autres choses avec des détails "compliqués" Par contre c'est devenu le pro du changement de couche et du mouchage 

BN, idem ici pour la betterave et carottes !

Louloute, est pas au top moralement  . Ses puces vont mieux mais toussent encore. Elle est désolée pour toi Myrna 

Ici, encore une prise de tête avec mon homme hier car il prend mal quand je lui donne des conseils et moi j'arrive pas à me taire parfois, donc avec la fatigue il pète un câble et lui qui est très calme, ba quand ça pète c'est tous aux abris. Heureusement ça s'est arrangé mais ça me stresse ces réactions de m****, et ça m'inquiète pour notre avenir. On est une famille recomposée, et je ne peux m'empêcher de penser au 1er échec et de me dire que ça en sera peut être un 2è 
Donc voilà, j'avais pas le coeur à venir hier ow mince ma belle Triste c penible les,prises de tete mais ca ne veut pas dire que c un echec en plus vous vous remettez en questions et allez consulter un psy c que vous avez conscience des difficultes et vous allez y arriver. C normal que ca soit difficile surtout avec 2 bb et 1 grand !!! Vous faites des choses de ouf !!

Sinon les petits sont malades (nez et toux). S nous a fait une belle NDM ! On en peut plus ! On ne sait plus quoi faire. Hier j'ai testé un pot de 200g de semoule vanille fleur d'oranger pour voir si ça calait plus. S a tout mangé mais a passé sa nuit à se réveiller. A n'en a pas voulu. Il nous a fait une bonne nuit malgré les hurlements de son frère. oh ben cabexplique aussi vos prises de tete, ca doit etre usant de ne pas dormir en continu. Pffff desesperant tes liulius !

Question pour celles qui ont introduit les protéines et qui font du maison, comment vous gérez la conservation / stockage ? car apparemment ça n'est pas recommandé de congeler. Vous faites de l'instantané au quotidien à rajouter aux légumes congelés ? Je sens que ça va me prendre le chou, à part le jambon où il n'y a plus qu'à mixer... moi je prends de la viande fraiche, à la poele, je mixe et je les rajoute aux legumes. Je ne savais pas que ca n'etait pas conseille mais bon je ne vois pas pourquoi ca pose pb ...

Bon je sais plus, @+ les filles  Clin d'oeil

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6783 le: 19 Février 2015 à 20:27:25 »

Petit passage rapide. On est allé voir le pédiatre de néo nat ce matin qui a trouvé les bébés en pleine forme.
Tom 5720g pour 61.5cm.
Leïa 5640g pour 60.5cm.
Ça grimpe doucement !
Il nous a dit dit qu'à leur sortie il craignait qu'ils soient ré hospitalisés pour leurs poumons et il est ravi de voir qu'ils n'ont pas été malades de l'hiver.  Tout est normal, bon développement.
Pour la diversification il y a quelques consignes spécifiques à leur pkrématurité mais tout se passe bien.
Il nous dit : ''Pour les dents ne vous inquiétez pas les préma les sortent vers 145 mois.'' Il était épaté de voir celles de Tom !!
On.le revoit dans 3 mois.
Et il nous a dit Ok pour la piscine !!! Papa est ravi Sourire

Je repasse plus tard. Bises à toutes.

Oh waouuuh !!! Mais quel beau poids !!! Ils sont epatants !!!
C vers quel age les dents des prema ? Ca m'interesse Souriant
Et ca y est vous allez faire les bb plouf avec eux ?? Tu verras c top, ils adorent !! Et c un moment de super complicite avec un des 2 Sourire

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6784 le: 19 Février 2015 à 20:27:51 »

Euhhhh : les dents à 145 mois je pense quand même m'inquiéter avant ! 14-15 mois !!!

Des bises à Louloute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6785 le: 19 Février 2015 à 20:31:11 »

Les filles, des bisous à vous je vais aller me coucher. Je suis hyper naze !! Levee à 6h (j'ai pas l'habitude).
Bonne nuiiii zzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 19 Février 2015 à 22:09:57 »

Bisou a toutes déjà

Louloute j'espère que tu vas bien et que le moral remonte en flèche! Ton homme ca va?

Fluffy mdr oui le tien à la palme du moment

Bichette trop cool ton new job!! No comment pour ta BM c'est quoi cette barbare pfff

Ct ils doivent être trop gnons sur les trotteurs Clin d'oeil

Cenuela bon courage pour le déménagement

Libellule je comprends tes craintes, j'ai les mêmes alors qu'on est pas une famille recomposée. Mais vu les efforts que vous faites, je m'inquiète pas pour vous  Bisou
Sophie des vrais champions tes petits loups! La fierté des aoûtiennes 2014!! Clin d'oeil

Chez nous, un peu galère. Entre le déménagement de mes parents (encore rien fait), mon frère vient de se faire opérer et peut pas bouger donc faut le gérer, les filles qui hurlent en continu... J'adore ma Life en ce moment! Sinon plus cool, les filles s'éveillent vachement. N sait dire "viens" avec sa petite main et est toute fière quand on la comprend. F est une vraie pile, arrêter pas de bouger dans tous les sens. Et SURTOUT ELLES NOUS FONT DES BISOUS 😍😍😍
Bisous a toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 19 Février 2015 à 22:56:18 »

Bonsoir les filles

Je vous lis mais en ce moment tous va très vite du coup ben je retiens rien .....

donc je vais juste vous donnez des news , aujourd'hui on a eu la réponse pour un appart et on dois y emménager le 7mars donc 15j pour faire les cartons ! Pepette, j'ai envoyé un message à louloute pour annulé notre rencontre.... mais pas de réponse donc je sais pas si elle maintient pour vous 2 mais sûr dès que je peux on se recale une date promis !

Pour l'histoire de mon AT, donc je suis pas guéri mais à partir de fin mars plus d AT .... si je veux je peut être en maladie pour finir ma réduction abdo et dorso et le doc secu "m'interdit" l'opération si la rééducation ne me rends pas mon corps d avant .... no comment d après elle j'avais déjà un "mauvais" dos avant ....mais bien sûr madame, c'est pour ça que je pouvais courir sauter vélo porter du poids rester debout très long etc sans avoir mal et même dormir sur le dos ou le ventre alors que maintenant rien de tous ca est possible pfffff  donc consolidation avec séquelles et je préfère faire mes séances de kine en congé parental !

Aujourd'hui mes loulous ont 6mois et sont super  demain rdv pédiatre

je vous fais de gros bisous à toutes !

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 19 Février 2015 à 23:42:45 »

Coucou!

Un petit coucou furtif de chez les bp, ils nous ont encore séquestrés ... Je survis ca va, je mange bien, les petits sont sages.la bm est pas trop fatigante lol!

Louloute je me joins à coco pour te botter le cul si tu ne reviens pas très vite!!

Myrna quel passage que tu vis la! Courage ma poupoule!
Trop bien ce qu'elles font les filles!!

Bisous je repasse demain j'espère.

😘😘😘
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 20 Février 2015 à 22:31:48 »

Question pour celles qui ont introduit les protéines et qui font du maison, comment vous gérez la conservation / stockage ? car apparemment ça n'est pas recommandé de congeler. Vous faites de l'instantané au quotidien à rajouter aux légumes congelés ? Je sens que ça va me prendre le chou, à part le jambon où il n'y a plus qu'à mixer...
Alors, on n'a pas encore introduit les protéines, mais du coup ça m’a questionnée. D’après ce que j'ai pu lire, c’est la viande crue qu'il ne faut pas congeler hachée. Cuite, on peut la considérer comme un plat préparé donc c’est bon.
J'ai aussi demandé son avis à ma frangine (médecin de santé publique), d’après elle, nos congélateurs seraient plus adaptés à la conservation de surgelés qu'à la congélation (bien qu’elle ait lu des trucs contradictoires sur le sujet), mais en ne gardant pas trop longtemps ça ne craint pas grand chose.
Donc a priori, si on congèle la viande mixée cuite dès qu'elle a refroidit et qu'on la donne dans les semaines qui suivent, c’est bon.
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 21 Février 2015 à 13:56:15 »

Libellule, désolée pour le coup de stress  Clin d'oeil je croyais que tu avais déjà recommencé. Bonne reprise alors. Oui la mastite c'était une horreur, mais en contre-partie c'est trop beau de les allaiter encore, elles adorent ça. Et je pense souvent au nombre de biberons que je n'ai jamais préparé/chauffé/lavé...
Bichette merci, oui c'était chaud, en plus on s'est mis en quarantaine car virus violent, donc pas d'aide parents/beau-parents, etc. donc physiquement c'était éreintant.
MAIS ça va mieux, et les filles ont survécu sans maladies, donc on est contents  Souriant

Les autres, bon weekend, désolé je suis naze pour rebondir sur tout  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 21 Février 2015 à 15:19:02 »

Bises à toutes.
Bon week end Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6792 le: 21 Février 2015 à 17:55:44 »

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6793 le: 21 Février 2015 à 18:38:00 »

Hello Sourire

Vous allez bien ? Les petiots ? Les papas ? Les gp ?

Fluffy : waouh !!! La quarantaine ca a du etre difficile, bravo !

Sophie, mdr !!!

Sab, tu prends racine chez les bp ?

Sev, quel bo... cet AT. J'ai pas tout compris le charabia. Mais bon courage avec en plis le demenagement et la construction ca fait beaucoup de choses à gerer. Mais tu as l'air bien organisee Sourire
Alors tes poulets et le pediatre ?

Myrna, elles ont l'air sweety tes filles Sourire

Je craque aussi en voyant mes filles tendre leurs petits bras pour qu'on les prenne, quand elles se serrent contre nous et cherchent à s'enfouir pour faire des calinous. Les echanges de regardsentre elles, l'une qui cherche la seconde des yeux quand on les couche pour la sieste et est apaisee quand on amene la deuxieme. Les sons qu'elles sortent, les 2 paires de pieds en l'air quand elles sont dans le parc, etc .... M tient bien assise, J sait se retourner elle l'a fait 2x sans probleme mais depuis plus rien loool une vraie etoile de mer.

Le boulot toujours aussi bien, les patients sont contents (ils le disent aux secretaires), mon assistante est topissime. Je kiffe ! Je suis heureuse de rentree et serrer mes poulettes dans les bras, d'avoir des sourires, des calins etc ... je revis !

Ce matin j'ai aide des amis à demenager et leur voisine attend des jujus pour ... aout 2015 !!! Lol. On a echange nos numeros, on ira se boire un verre bientot pour papoter et faire connaissance Sourire

Gros bisous les pas tres pipelettes cette semaine Clin d'oeil j'espere que vous allez bien malgre votre silence. Que toutes les petites et grandes familles se portent bien Sourire
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 21 Février 2015 à 22:56:16 »

Salut vous toutes 
comment vous allez ??

Ici rdv pédiatre,au top mes loulous  Noémy 6kg785 pour 63cm et Matt 8kg675 pour 70cm !! On va pouvoir commencer la viande,le poisson,les yaourts etc
pffff et moi rebelotte,j'ai une otite encore ouiiiinn et dans les cartons ....

super bichette, ca à l'air de t'avoir redonner la pêche ce nouveau boulot !! Je sais pas si je suis organiser mais de toute j'ai pas le choix lol

bisous à toutes, je vais me poser !

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: