Salut, je vous lis mais j'ai du mal à trouver le temps de poster. Du coup j'ai quelques trains de retard, je ne sais plus bien sur quoi je voulais réagir. Je vais faire de mémoire... désolée si j'en oublie!

Myrna, je pense bien à toi. C’est possible que tes puces sentent ta peine. En tout cas, bon courage.

Et ct, comment va ton grand-père?
Pour le poids, chez nous non plus, on ne mange pas de poney: 5,960 kg pour T et 6,110 kg pour C à la visite des 6 mois.
Et Louloute, des nouvelles? Comment vont ses puces? J'espère qu’elle retrouve le moral, elle cumule un peu en ce moment...
Lyhoum, tu tiens le coup? J'ai bien aimé ton idée de te barrer au milieu de la nuit pour laisser l'homme se démerder!

Pour ta puce, ça doit déchirer le coeur, mais c’est bien aussi que tu puisses sortir sans tes loulous.
Fluffy, courage avec tes miasmes! Comment se passent les nuits? Elles ne te réveillent pas trop tôt?
Mum, comment sont les nuits?
Bichette, le nouveau taf a l'air bien parti.

Une assistante efficace, ça commence bien! Comment vont très poulettes? Les dents sont sorties?
Libellule, tu as déjà repris? Je ne sais plus...

Cenuela, courage pour le déménagement! Je déteste ça... enfin pour nous c’est fini, on a acheté il y a deux ans et demi.
Sophie, tu m'as bien fait rire avec tes p’tits loups qui se promènent.

J'imagine bien les petits en train de sortir de leurs lits en utilisant les draps comme corde.

Fleurette, comment va Wael?
Chez nous ça va, on poursuit la diversification, elles ont adoré le topinambour et la patate douce. Hier, on a commencé la betterave, c’est bien passé, mais T n’a pas fini. J'ai halluciné en changeant la couche de C hier, on aurait dit que c’était ressorti tel quel.

Elle sont toujours un peu ch****** pour les siestes. C se met aussi à avoir du mal à s’endormir et couine alors qu’elle est fatiguée. T, ça va mieux qu’avant, mais elle couine voire gueule dès que je la mets dans le lit. Enfin bref, 3 ou 4 siestes d’1/2h chacune dans la journée, en luttant.
Bonne journée! Bises à celles que je n’ai pas citées.