20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 21:54:20
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389705 fois)
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 19 Février 2015 à 11:15:06 »

Salut, je vous lis mais j'ai du mal à trouver le temps de poster. Du coup j'ai quelques trains de retard, je ne sais plus bien sur quoi je voulais réagir. Je vais faire de mémoire... désolée si j'en oublie!  

Myrna, je pense bien à toi. C’est possible que tes puces sentent ta peine. En tout cas, bon courage.  Bisou

Et ct, comment va ton grand-père?
Pour le poids, chez nous non plus, on ne mange pas de poney: 5,960 kg pour T et 6,110 kg pour C à la visite des 6 mois.

Et Louloute, des nouvelles? Comment vont ses puces? J'espère qu’elle retrouve le moral, elle cumule un peu en ce moment...

Lyhoum, tu tiens le coup? J'ai bien aimé ton idée de te barrer au milieu de la nuit pour laisser l'homme se démerder!  Tire la langue Pour ta puce, ça doit déchirer le coeur, mais c’est bien aussi que tu puisses sortir sans tes loulous.

Fluffy, courage avec tes miasmes! Comment se passent les nuits? Elles ne te réveillent pas trop tôt?

Mum, comment sont les nuits?

Bichette, le nouveau taf a l'air bien parti.  Sourire Une assistante efficace, ça commence bien! Comment vont très poulettes? Les dents sont sorties?

Libellule, tu as déjà repris? Je ne sais plus...  

Cenuela, courage pour le déménagement! Je déteste ça... enfin pour nous c’est fini, on a acheté il y a deux ans et demi.  Sourire

Sophie, tu m'as bien fait rire avec tes p’tits loups qui se promènent.  Souriant J'imagine bien les petits en train de sortir de leurs lits en utilisant les draps comme corde.  Souriant

Fleurette, comment va Wael?

Chez nous ça va, on poursuit la diversification, elles ont adoré le topinambour et la patate douce. Hier, on a commencé la betterave, c’est bien passé, mais T n’a pas fini. J'ai halluciné en changeant la couche de C hier, on aurait dit que c’était ressorti tel quel.  Tire la langue
Elle sont toujours un peu ch****** pour les siestes. C se met aussi à avoir du mal à s’endormir et couine alors qu’elle est fatiguée. T, ça va mieux qu’avant, mais elle couine voire gueule dès que je la mets dans le lit. Enfin bref, 3 ou 4 siestes d’1/2h chacune dans la journée, en luttant.

Bonne journée! Bises à celles que je n’ai pas citées.
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 19 Février 2015 à 11:21:03 »

ah et l'anecdote....
premier bain maman et ses filles toutes ensembles (trop drôte soit dit en passant  Souriant) alors c'est chéri qui doit les sortir/sécher/habiller. ce qu'il n'a pas fait depuis la naissance (les bains c'est mon domaine). je lui rappelle de mettre la crème (hein, quelle crème? -celle qu'on met tous les jours  Roulement des yeux) et je lui dit 'mets bien partout'..... mais oui, mais oui.... je regarde.... il commence par....

LES CHEVEUX 

non mais c'est homme ou quoi? je viens de faire le shampooing 
vous avez les même à la maison  Huh?

balèze!
Le mien donne quasi tous les bains, alors ça va.  Clin d'oeil Mais il a du mal  à savoir quand il faut mettre les  boutons devant ou derrière sur les t-shirts.  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6767 le: 19 Février 2015 à 12:22:14 »

Enfin seule ! lol  Souriant #mereindigne

Myrna, gros  Bisou en ces moments difficiles. Comme les filles, sûrement tes puces ressentent ton mal être, ta fatigue, et ça les perturbe. Tant que la check liste est ok, tant pis elles peuvent pleurer un peu Clin d'oeil

Sophie, tu dois être bien crevée ma pauvre. Ta maman reste combien de temps ?

Lyhoum, courage avec ton petit bonhomme. Tu vas faire la cure alors ? Pour ta fille, ça y est je pense qu'elle a compris que tu es un être différent d'elle... en général on conseille de leur dire ce qu'on fait (là je vais te laisser avec xxxx, mais ne t'inquiète pas je reviens ensuite. Je t'aime.... etc...) Clin d'oeil

Bichette, au top ton nouveau taf !! Je suis contente pour toi, tu as l'air de super bonne humeur. Je note pour l'homéopathie. Je ne savais pas qu'on pouvait mettre direct dans le bib.
Oui moi aussi je veux les coms de la bm, j'ai envie de rigoler  (et de te soutenir lol)

Ct, tes bébés découvrent le cache cache Clin d'oeil c'est trop chou ! Evan quand il avait les yeux cachés croyait qu'il était entièrement caché lol ça me rappelle de bons souvenirs. Genre il se planquait derrière un rideau mais cachait que sa tête, mdr !! Mon petit bonhomme 💗

Cenuela, un nouveau chez toi !!  Souriant Souriant Souriant Courage pour le déménagement / emménagement et la prise de vos nouvelles marques

Fluffy, tu m'as fait flipper !! Je reprends lundi !  Tire la langue Courage pour la mastite (purée je suis bien contente de ne pas avoir allaité !) MDR ton homme avec la crème sur les cheveux !! Franchement le mien je ne crois pas qu'il aurait fait aussi fort lol Moi il n'aime pas les pyjamas avec plein de boutons, les chaussures ou autres choses avec des détails "compliqués" Par contre c'est devenu le pro du changement de couche et du mouchage 

BN, idem ici pour la betterave et carottes !

Louloute, est pas au top moralement  . Ses puces vont mieux mais toussent encore. Elle est désolée pour toi Myrna 

Ici, encore une prise de tête avec mon homme hier car il prend mal quand je lui donne des conseils et moi j'arrive pas à me taire parfois, donc avec la fatigue il pète un câble et lui qui est très calme, ba quand ça pète c'est tous aux abris. Heureusement ça s'est arrangé mais ça me stresse ces réactions de m****, et ça m'inquiète pour notre avenir. On est une famille recomposée, et je ne peux m'empêcher de penser au 1er échec et de me dire que ça en sera peut être un 2è 
Donc voilà, j'avais pas le coeur à venir hier

Sinon les petits sont malades (nez et toux). S nous a fait une belle NDM ! On en peut plus ! On ne sait plus quoi faire. Hier j'ai testé un pot de 200g de semoule vanille fleur d'oranger pour voir si ça calait plus. S a tout mangé mais a passé sa nuit à se réveiller. A n'en a pas voulu. Il nous a fait une bonne nuit malgré les hurlements de son frère.

Question pour celles qui ont introduit les protéines et qui font du maison, comment vous gérez la conservation / stockage ? car apparemment ça n'est pas recommandé de congeler. Vous faites de l'instantané au quotidien à rajouter aux légumes congelés ? Je sens que ça va me prendre le chou, à part le jambon où il n'y a plus qu'à mixer...

Bon je sais plus, @+ les filles  Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 19 Février 2015 à 12:47:49 »

Coucou Libellule !!!

Trop marrant les souvenirs d'Evan se cachant que la tete ! Je crois que je me bidonnerai comme une dinde le jour où ils font Ca !

Pour les protéines tu me fais peuuuuur ! Je savais pas que c'était pas tip la congélation ! Moi je congele dans les bacs à glaçons et ensuite je mets dans les sacs congélation.
Au debut je faisais un peu au jour le jour, mais franchement on en fait si pdu, ét puis quand le paquet est ouvert Ca se garde pas...
Je vais me renseigner du coup !

Fais de gros bisous a Louloute ! Tu lui diras qu'on l'attend pour lui botter les fesses pour "absence injustifiée" !

Gros bisous a vous toutes !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 19 Février 2015 à 12:48:34 »

Ah oui, au fait: moi je mixe le jambon mais aussi... Les dés de poulet !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6770 le: 19 Février 2015 à 12:55:46 »

C'est une bonne idée les dés de poulet mais quid du sel ? Tu me diras le jambon en contient aussi... peut être aussi mixer les tranches de poulet ou de dinde alors  Sourire
Je passe le msg à Louloute Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6771 le: 19 Février 2015 à 13:02:56 »

Sinon j'ai vu que nestl€ fait des petits pots de poulet et de jambon, à ajouter direct aux légumes. ça pourrait être une alternative  Huh? ça n'a pas l'air très ragoutant...
http://courses.carrefour.fr/drive/tous-les-rayons/poulet-des-6-mois-p-tit-pot/PID1/154306/306949
http://courses.carrefour.fr/drive/tous-les-rayons/jambon-des-6-mois-p-tit-pot/PID1/154306/306799

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6772 le: 19 Février 2015 à 14:21:28 »

Louloute vous fait un bisou et en particulier à Myrna.
Ct, elle t'attend pour que tu lui bottes les fesses  Clin d'oeil
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 19 Février 2015 à 14:22:50 »

Petit passage rapide. On est allé voir le pédiatre de néo nat ce matin qui a trouvé les bébés en pleine forme.
Tom 5720g pour 61.5cm.
Leïa 5640g pour 60.5cm.
Ça grimpe doucement !
Il nous a dit dit qu'à leur sortie il craignait qu'ils soient ré hospitalisés pour leurs poumons et il est ravi de voir qu'ils n'ont pas été malades de l'hiver.  Tout est normal, bon développement.
Pour la diversification il y a quelques consignes spécifiques à leur prématurité mais tout se passe bien.
Il nous dit : ''Pour les dents ne vous inquiétez pas les préma les sortent vers 145 mois.'' Il était épaté de voir celles de Tom !!
On.le revoit dans 3 mois.
Et il nous a dit Ok pour la piscine !!! Papa est ravi Sourire

Je repasse plus tard. Bises à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 19 Février 2015 à 14:24:40 »

Euhhhh : les dents à 145 mois je pense quand même m'inquiéter avant ! 14-15 mois !!!

Des bises à Louloute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6775 le: 19 Février 2015 à 14:39:38 »

Sophie quelle joie !! C'est vmt de la graine de champions tes loulous, mêmes les docs sont impressionnés. Tu as assuré et les as bien protégé de l'hiver  Clin d'oeil Vivement la piscine !!!
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 19 Février 2015 à 14:43:39 »

Coucou les filles

Vraiment un très gran merci à toutes  Bisou

HELP ME!!!! J'ai encore besoin de vos lumières! Ça fait 3 jours que les filles hurlent TOUTE la journée et parfois en même temps. Je n'ai trouvé aucune solution, pas de fievre... J'en peux plus mais vraiment plus! Je leur donne camilia et dolodent plus le doliprane mais rien y fait! Si vous avez des pistes je prends!!

Sophie peux pas t'aider j'ai eu la même réflexion t'a une semaine lool oui on perd la boule Tire la langue

Angoisse de séparation ? Généralement c'est vers 8 mois mais les tiennes ont 7 mois et des brouettes donc ca me parait être une piste
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 19 Février 2015 à 15:19:40 »

Yeeees Sophie ! Des super champions ! On est toutes tres fières (j'en suis sure) d tes ptits poulets !
Les dents de toutes manières c'edt un grand débat, meme sans la prématurité.

Louloute j'arriiiiiiiiive prépare toi !!!!!!

Libellule pour ton homme, je ne vis pas avec vous mais voici mon ressenti:
Tant quil y a de l'amour et de la communication tout va bien se passer.
Apres c'est pas facile certains jours, mais je sais que perso je dis tres souvent a mon homme qu'il est un bon papa, ét parfois (sauf si c'est craignosse) je lui fais pas de remarques sur sa mânière de faire.
Nous on est tres fusionnels, on est ensemble depuis très longtemps (bientôt 12 ans) mais on se demande tout le temps so Ca va ét on se dit qu'on s'aime.
Ca parait con mais Ca apaise les tensions et tout

Pour les petits pots de viande 'jy avais pensé mais c'est des pots de 80gr, soit 4 jours a 2 bebes... Perso j'y garderai pas plus de 2 jours...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6778 le: 19 Février 2015 à 19:41:50 »

Coucou les filles !!!!!

Bichette tooooop le nouveau job qui se passe bien !!!!
Je veux je veux je veux les réflexions de la BM !!!!! Juste pour rire ... Lool !
allez dans le genre desesperant : mon bp prend M c l'heure de dejeuner, je lui montre quoi mettre (tablier et bavoir car se sont des megas crados, mains dans la bouche, elles piquent les cuilleres ...), la bm prend J et me fait "c bon je sais faire je fais", J pleurait car elle avait faim, elle la pose indelicatement dans la chaise haute (je me retiens et ne dis rien), elle l'attache n'importe comment, et la je lui dis qu'elle a oublie le tablier et le bavoir, la elle me les arrache des mains en disant "laisse moi faire" ok. Elle essaye de lui enfilerpar dessus le harnais de la chaise haute mal mis en place...et J qui hurle. La je craque, je prends J et la regarde un peu mechamment.
Bon ca a continue pour donner la cuillere ...

Lyhoum: pauvre petit K ! Mais au moins si il a une dent qui sort apres tous ces cris tu auras au moins cette satisfaction là.
Pour ta fille, c'est une phase, Ca va passer. C'est dur pour toi mais faut pas culpabiliser, faut bien que tu prennes l'air parfois.

Myrna: gros bisous a toi ma belle.
Pour tes filles je dirai comme tout le monde:
- elle ressentent votre chagrin, votre stress
- elles ont faim. Moi Ca fait quelques jours que N nous fait des crises, je pensais que c'était les dents mais lui donner ce qu'il faut Ca change rien...
Je n'avais pas pensé à la faim car il ne pleure pas quand il termine le bib (ce qui a deja ete le cas quand ah oui ? C bon à savoir Clin d'oeil merci
 il avait encore faim), mais ce soir on leur a donné 30 de plus ét ils ont tout avalé (Ca faisait 2 nuits qu'ils se réveillaient dans la nuit inconsolables )
On va voir ce que Ca donne !

Sinon ici pas de travail ! Je suis en CP jusqu'à fin mars, puis : chomage ! et ca va moralement ? Ca doit faire bizarre.

Les boubous grandissent bien, trop vite !
Ils vont dans le trotteur (pas longtemps) depuis quelques jours, S recule ét N avance. Ils sont comme des dingues ! ils doivent etre droles tous les deux à foncer partout.
Ét sinon ils ont un nouveau jeu tous les deux: on leur met un coussin iu une petite couverture sur la tete ét ils l'enlèvent ! M adore ca aussi, J un peu moins. Le bisou esquimau elles surkiffent Avec nous iu tous seuls... Ca les occupe un petit peu... Ils sont tous louches ces gosses !

Gros bisous les copines !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6779 le: 19 Février 2015 à 19:43:21 »

Pas de patron pour moi Bichette!!
J'ai trois ans pour trouver autre chose.
Je suis contente que tout se passe bien pour toi.

Myrna, j'espère que les filles vont mieux. Hier, je t'ai dit les choses basiques, mais j'ai pas osé en rajouter une couche à ta peine en te disant que les filles ressentaient tout ce que toi tu ressens. Ce sont de vraies éponges. Courage miss.

CT, génial pour la couverture! Tom adorait le "coucou-beuh" quand il était petit.

Une grosse pensée et un gros bisou pour les autres minettes!

Je vais essayer de repasser dans la journée, je ne sais pas quand internet va être coupé.
En tout cas, je pense bien à vous et je vous dis à la semaine prochaine!
Soyez sage et s'il y a une urgence, vous m'envoyez un message sur mon tel!!
Plein de gros bisous

Bon courage pour ton demenagement !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: