22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:09:45
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391295 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5715 le: 22 Janvier 2015 à 23:58:06 »

Quel caractere lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5716 le: 23 Janvier 2015 à 00:02:54 »

Les filles ont toujours ces 💀😈💣 de coliques. Je pense qu’elles ont moins mal qu’avant, mais ça les dérange. Elles se réveillent parfois en pétant et en pleurant.
Ici on a les bibs avent anti coliques et ils n'en ont jamais eu ! Je crois que la fleur d'oranger les soulage. Tu as pas de chance car svt c'est plus qu'un mauvais souvenir à cet âge 

Elle attrape parfois sa sucette pour la remettre, mais c’est jamais dans le bon sens!
Les miens ont des réversibles, c'est pratique pour nous et pour eux Clin d'oeil

Les doubles tétées commencent à être sport
Je sais pas comment tu as fait jusqu'à maintenant !! Chapeau !

https://www.facebook.com/video.php?v=10153050972408249&l=658247114277982913

Trooop beaux et de sacres catcheurs ca promet !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5717 le: 23 Janvier 2015 à 00:10:32 »

Je passe en coup de vent je repondrai plus tard, on rentre du concert de pink fl0yd la.

J'ai eu le poste Sourire MOOOOOJIIITOOOO !!!
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 23 Janvier 2015 à 00:17:16 »

Bravo trinomette Sourire
Prends 1 mojito pour moi Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5719 le: 23 Janvier 2015 à 06:09:14 »

Je passe en coup de vent, Bonjour à toutes !!!!

Juste pour dire : FÉLICITATION BICHETTE MOJITO ROYAL! !!!!!!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5720 le: 23 Janvier 2015 à 08:57:30 »

Yeah Bichette !!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant FELICITATIONS !!!!!
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
[/color]

Mon petit Paul est en train de me faire une dent (la 1ère!!!), elle pointe le bout de son nez!!!
Bravo Paul !!  Souriant

Ici, je leur ai fait cette semaine en compote: pomme/abricot, pomme/pruneaux et pomme/mirabelle et ils ont tout aimé!!!!!!!!!
Cool Clin d'oeil tu les as achetés surgelés les abricots et mirabelles ?

Les filles, faites vous faire des photos chez un photographe à vos jujus pour leurs 6 mois??
Non, j'ai immortalisé la grossesse et la naissance. A voir pour leurs 1 an

Ben et buts, c'est mon téléphone qui refuse de te nommer comme il se doit!
Et ça continue encore et encore 
Kélio a un truc bizarre a la joue, comme un bleu de la taille d'un petit pois depuis avant Noël et ca faut une petite boule. Donc la elle m'envoie chez un dermato car il a aussi une plaque dans le crâne style eczéma.
Rien de grave j'espère, et que ça partira. Evan avait eu une pyodermite froide à 2 ans, la pédiatre l'avait traité avec un sirop contre les staphylocoques.

Réveils à 7:15 pour S - il redort
et à 8:30 pour A  Souriant

Dernière journée seule avec mes bouchons. Ce week end ils vont chez mamie avec Evan pour qu'on se repose  Sourire
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 23 Janvier 2015 à 09:14:26 »

B&N (Bitternut mdr!!!!), tu as noté dans ta signature "grossesse tri-tri en grossesse bi-bi"Huh?? Si ce n'est pas trop indiscret.
Pas de souci, si c’était un sujet tabou, je ne l’aurais pas mis en signature.  Clin d'oeil

J'étais enceinte de triplés, au départ. Pour les grossesses trichoriales triamniotiques, les médecins proposent une réduction embryonnaire pour passer à une grossesse gémellaire, c’est à dire qu'ils arrêtent le coeur d’un des foetus. L’idée étant de donner plus de chances à la grossesse d’arriver à un terme auquel les bébés sont viables.
Mais la réduction comporte des risques car c’est un geste invasif: les placentas peuvent s’infecter et provoquer une fausse couche. Au final, tu as des risques à peu près équivalents quel que soit le choix: si tu continues en grossesse triple, il y a un risque important de fausse couche ou de très grande prématurité pouvant entraîner la perte d’un ou plusieurs bébés, des problèmes de santé... si tu fais la RE, tu élimines un foetus de sûr, le risque de fausse couche est accru par rapport à la grossesse triple, mais les risques d’accouchement prématuré sont moins importants qu’avec une grossesse triple (mais plus qu’une gémellaire "normale").
Donc en gros, il n’y a pas de "bonne" décision a priori.

Nous avons fait le choix de la RE car perdre un bébé qu’on aurait vu naître nous semblait plus insurmontable qu’en perdre un pendant la grossesse. L’investissement émotionnel n’est pas le même, d’autant qu’on a pris la décision rapidement après l’annonce, donc on se projetait avec deux bébés.
Mais ça a été très difficile quand même... On a appris la nouvelle le 2 janvier et la réduction n’a eu lieu que le 6 février, donc pendant cinq semaines, je couvais trois bébés en sachant que je n’en connaîtrais que deux. Ma grossesse était comme entre parenthèses, je ne me suis pas donné le droit de les aimer les trois pour après en éliminer un. J’avais hâte de faire la réduction pour commencer à vivre ma grossesse et j'avais l’impression de "gérer" émotionnellement à l’approche de celle-ci, mais le jour J, quand le brancardier est venu me chercher, j’ai eu du mal à retenir mes larmes.
Ça m’a pris encore un peu de temps pour digérer tout ça, puis j'ai commencé à investir ma grossesse. J’y ai pensé de temps en temps pendant la grossesse, et j'avais un gros pincement au coeur quand les gens disaient, sans savoir, qu’il y aurait pu en avoir trois, ou "t’es sûre qu’il n’y en a pas un troisième?" en voyant mon ventre... (On n’en a pas fait un tabou, mais on a arrêté d’en parler en annonçant la grossesse car on a entendu plus d’une fois qu’il fallait qu'on soit contents, qu’on voit le positif car j'avais eu un peu de mal à tomber enceinte.) À l’approche de l’accouchement, j'y pensais un peu plus, je me demandais ce qu’il en "restait" et j'ai eu une petite pensée au moment de la délivrance.
Maintenant, je me dis que ça a permis à mes puces de naître à un super terme, d’éviter la néonat. Je me dis aussi que deux, ça reste gérable, même si compliqué, mais que trois, ça aurait été difficile de répondre à leurs besoins. Mais je me dis aussi parfois que si elles sont nées à 36+6, à trois, j’aurais pu atteindre un terme suffisant (pas si sûr...). Quand je vois mes puces si différentes et pourtant si merveilleuses,  je me demande à quoi aurait ressemblé ce bébé. Et un jour, il faudra qu'on leur explique. Je me réconforte en me disant que j’ai de la chance d’avoir deux bébés en  bonne santé qui n’ont pas connu la néonat. Leur naissance n’est pas associée à un drame, c’est un moment de pur bonheur.
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 23 Janvier 2015 à 09:17:03 »

Houla, j'ai fait un sacré pavé, désolée! Je n’ai pas souvent l’occasion de parler de la RE, il faut dire. Et je dois un peu éprouver le besoin de me justifier...

Je reviens plus tard réagir sur le reste.
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5723 le: 23 Janvier 2015 à 09:27:14 »

ça m'a bcp touché ton récit, les larmes me sont montées. Je n'en dis pas plus par peur d'être maladroite  Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 23 Janvier 2015 à 09:51:47 »

FÉLICITATIONS BICHETTE !!!!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 23 Janvier 2015 à 09:52:57 »

Coucou les filles

sab j ai craqué sur ton fils trop chou il a l air vraiment au bout de sa vie quand la cuillere va a sa soeur

libellule ça commence bien tes 2 loulous ils m ont fait rire trop chou

fleurette: qu il est degourdi ce wael trop fort

j reagirais plus tard pour reagir aux autres posts mais tout a l heure j ai ri, une dame est passee pour le recensement et elle voit 2 bebes et tous les jouets elle me dit "ah vous etes nounou?!" Lol
apres il s est avéré  que son frere aussi a eu des jumeaux  en decembre 1 fille et 1 garçon aussi.

Sinon j'suis au regime a fond c est duuuuuuuuur pourquoi tout ce qui est vraiment bon fait grossir, Adieu Nut..la adieu Oas.s tropical, adieu delich... et adieu mes chers tacos hamburgers et kebab du snack du copain de mon mari..... si vous n avez plus de nouvelles d ici une semaine c est que j ai trop fondu envoyez moi du glucose....

a toute je vais faire des légumes vapeurs miiiiiiam

LOL Bon courage pour le régime ... j'ai énormément de kilos a perdre !!! Mais la flemmmmmmmmmmme lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 23 Janvier 2015 à 09:53:36 »

une dame est passee pour le recensement et elle voit 2 bebes et tous les jouets elle me dit "ah vous etes nounou?!" Lol

Sinon j'suis au regime a fond c est duuuuuuuuur pourquoi tout ce qui est vraiment bon fait grossir, Adieu Nut..la adieu Oas.s tropical, adieu delich... et adieu mes chers tacos hamburgers et kebab du snack du copain de mon mari..... si vous n avez plus de nouvelles d ici une semaine c est que j ai trop fondu envoyez moi du glucose....
courage !! Garde toi quand mm des petits plaisirs de tps en tps sinon tu vas craquer Clin d'oeil Tu veux perdre combien de kg ?

a toute je vais faire des légumes vapeurs miiiiiiam
C'est ce que je viens de faire : concombre et topinambours pour mes lutins  Sourire Trop bon le topinambour, ça a un goût d'artichaut. Je ne connaissais pas.

J'ai oublié de vous dire : j'étais partie chauffer un bib pour le goûter et là mon Alessio a fait dos ventre, puis direct après ventre dos !!  Souriant Souriant

Bravooooo Alessiooooooooo
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 23 Janvier 2015 à 09:54:44 »

Ohohoh trop mimi

BRAVO PAUl pour sa dent <3

ET FELICITATION MA TRINOOOOO BICHETTEEEEEEEEEEE !!!
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 23 Janvier 2015 à 09:57:55 »

B&N (Bitternut mdr!!!!), tu as noté dans ta signature "grossesse tri-tri en grossesse bi-bi"Huh?? Si ce n'est pas trop indiscret.
Pas de souci, si c’était un sujet tabou, je ne l’aurais pas mis en signature.  Clin d'oeil

J'étais enceinte de triplés, au départ. Pour les grossesses trichoriales triamniotiques, les médecins proposent une réduction embryonnaire pour passer à une grossesse gémellaire, c’est à dire qu'ils arrêtent le coeur d’un des foetus. L’idée étant de donner plus de chances à la grossesse d’arriver à un terme auquel les bébés sont viables.
Mais la réduction comporte des risques car c’est un geste invasif: les placentas peuvent s’infecter et provoquer une fausse couche. Au final, tu as des risques à peu près équivalents quel que soit le choix: si tu continues en grossesse triple, il y a un risque important de fausse couche ou de très grande prématurité pouvant entraîner la perte d’un ou plusieurs bébés, des problèmes de santé... si tu fais la RE, tu élimines un foetus de sûr, le risque de fausse couche est accru par rapport à la grossesse triple, mais les risques d’accouchement prématuré sont moins importants qu’avec une grossesse triple (mais plus qu’une gémellaire "normale").
Donc en gros, il n’y a pas de "bonne" décision a priori.

Nous avons fait le choix de la RE car perdre un bébé qu’on aurait vu naître nous semblait plus insurmontable qu’en perdre un pendant la grossesse. L’investissement émotionnel n’est pas le même, d’autant qu’on a pris la décision rapidement après l’annonce, donc on se projetait avec deux bébés.
Mais ça a été très difficile quand même... On a appris la nouvelle le 2 janvier et la réduction n’a eu lieu que le 6 février, donc pendant cinq semaines, je couvais trois bébés en sachant que je n’en connaîtrais que deux. Ma grossesse était comme entre parenthèses, je ne me suis pas donné le droit de les aimer les trois pour après en éliminer un. J’avais hâte de faire la réduction pour commencer à vivre ma grossesse et j'avais l’impression de "gérer" émotionnellement à l’approche de celle-ci, mais le jour J, quand le brancardier est venu me chercher, j’ai eu du mal à retenir mes larmes.
Ça m’a pris encore un peu de temps pour digérer tout ça, puis j'ai commencé à investir ma grossesse. J’y ai pensé de temps en temps pendant la grossesse, et j'avais un gros pincement au coeur quand les gens disaient, sans savoir, qu’il y aurait pu en avoir trois, ou "t’es sûre qu’il n’y en a pas un troisième?" en voyant mon ventre... (On n’en a pas fait un tabou, mais on a arrêté d’en parler en annonçant la grossesse car on a entendu plus d’une fois qu’il fallait qu'on soit contents, qu’on voit le positif car j'avais eu un peu de mal à tomber enceinte.) À l’approche de l’accouchement, j'y pensais un peu plus, je me demandais ce qu’il en "restait" et j'ai eu une petite pensée au moment de la délivrance.
Maintenant, je me dis que ça a permis à mes puces de naître à un super terme, d’éviter la néonat. Je me dis aussi que deux, ça reste gérable, même si compliqué, mais que trois, ça aurait été difficile de répondre à leurs besoins. Mais je me dis aussi parfois que si elles sont nées à 36+6, à trois, j’aurais pu atteindre un terme suffisant (pas si sûr...). Quand je vois mes puces si différentes et pourtant si merveilleuses,  je me demande à quoi aurait ressemblé ce bébé. Et un jour, il faudra qu'on leur explique. Je me réconforte en me disant que j’ai de la chance d’avoir deux bébés en  bonne santé qui n’ont pas connu la néonat. Leur naissance n’est pas associée à un drame, c’est un moment de pur bonheur.

Merci de t'être livré sur ton expérience , ca n'a pas du être facile à vivre Triste . Courage pour la suite Sourire
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 23 Janvier 2015 à 10:00:40 »

Les larmes me sont aussi monté Triste . Trés émouvant !

SAB VIENS PAR LA , DE QUELLE PHOTO TU PARLES ??

Sinon pour GOULE , mon mari est en train de se dégonfler -_- , j'essaie de le convaincre mais il est pas chaud GRrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrr ! Mais bon il est pas ferm" donc je le travaille au corps lol . Il a peur de s'ennuyer et comme il est barbu ( graveee ) et moi voilée , il a "peur" de pas etre integrer avec vous -_- lol . Il m'a dit : Ils savent qu'on est musulman pratiquant ? Bah je lui dis oui ! ca les dérange pas lol . Mais bon .... .... ...
Journalisée

Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: