Louloute35
|
 |
« Répondre #5685 le: 22 Janvier 2015 à 12:38:37 » |
|
Ici ils se battent pour les même jouets !! ET Nayla se sert de ses ongles pour se venger .... du coup j'ai voulu lui couper ... mais comme une C.... je l'ai fait le soir avec la lumière tamisée ....Bam je lui ai coupé un bout de peau ouinnnnnnnnnnnn !!! une vrai tigresse ta fille! ! Elle sait se défendre au moins ! Dommage pour le morceau de doigt! Aie! !
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5686 le: 22 Janvier 2015 à 12:40:43 » |
|
Trop belle la vidéo sabvraiment pas content ton pépère! !!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5687 le: 22 Janvier 2015 à 12:43:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5688 le: 22 Janvier 2015 à 12:43:58 » |
|
Bientôt l'heure de goûter le fenouil Sourire tu nous diras ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #5689 le: 22 Janvier 2015 à 12:52:34 » |
|
Ouuuups 10km ... je me fourvois c 5km lol en moins de 30min (hihi non non je ne vais pas battre le record de France et de Navarre lol) On se fera une dégustation à Goule  chacune ramene 2 bouteilles Bon je passe vite fait entre 2 patients ... car j'ai une réponse pour le boulot, faut que je rappelle le mec à 14h. Je boue ! J'ai envie de savoir meme si c negatif.
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #5690 le: 22 Janvier 2015 à 12:55:08 » |
|
Bon je passe vite fait entre 2 patients ... car j'ai une réponse pour le boulot, faut que je rappelle le mec à 14h. Je boue ! J'ai envie de savoir meme si c negatif. c'est plus rapide que prévu! !! C'est bon signe! ! Dès que tu sais tu nous dis !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #5691 le: 22 Janvier 2015 à 13:28:42 » |
|
Bichette, je le sens bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #5692 le: 22 Janvier 2015 à 13:34:14 » |
|
Bientôt l'heure de goûter le fenouil Sourire tu nous diras ? Nickel ! Se sont enfilés les 90g chacun. Un peu surpris par la 1è cuiller mais ensuite ça a été (mélangé avec de la pdt) On se fera une dégustation à Goule  chacune ramene 2 bouteilles Allez !  Je boue ! J'ai envie de savoir meme si c negatif. c'est plus rapide que prévu! !! C'est bon signe! ! Dès que tu sais tu nous dis !!!!!! +1 ! C'est bon signe !
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Ben&Nuts
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5693 le: 22 Janvier 2015 à 14:22:27 » |
|
Allez, racontage de vie:
Les filles ont toujours ces 💀😈💣 de coliques. Je pense qu’elles ont moins mal qu’avant, mais ça les dérange. Elles se réveillent parfois en pétant et en pleurant.
Les nuits sont un peu bof, ces temps-ci, on remet pas mal de sucettes à partir de 5h. Ce matin, elles causaient vers 5h, genre "c’est bon j’ai plus sommeil". En plus, elles bougent pas mal, surtout C qui recule dans notre lit. Elles se retrouvent aussi souvent l’une contre l’autre et se gênent. Il va falloir les séparer bientôt! On gardera C contre notre lit et T plus loin car elle perd moins sa sucette. (Je suis feignasse, je veux pas sortir du lit!)
Au niveau moteur, elles sont encore loin de prouesses de certains! T se retourne ventre-dos, C ne l’a fait qu’une fois. Elles attrapent des trucs pour les mettre dans la bouche. T me fait rire quand elle veut mettre le doudou ou la girafe alors qu’elle a sa sucette. Elle attrape parfois sa sucette pour la remettre, mais c’est jamais dans le bon sens!
Les doubles tétées commencent à être sport: à peine installées sur le coussin, elles agrippent mon sein pour le mettre dans la bouche. Du coup, pas simple d’attraper et installer la deuxième avec la première qui s’accroche. J'ai droit à de beaux échanges avec elles et entre elles en fin de tétée, je suis fan!
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, 32 ans Grossesse tri-tri réduite à bi-bi T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
|
|
|
Ben&Nuts
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5694 le: 22 Janvier 2015 à 14:38:31 » |
|
Bichette, tu me rassures, 5 km en 30 min, ça me paraît déjà plus... humain! C’est un bel objectif.
Je croise les doigts pour le poste...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #5695 le: 22 Janvier 2015 à 15:33:13 » |
|
Les filles ont toujours ces 💀😈💣 de coliques. Je pense qu’elles ont moins mal qu’avant, mais ça les dérange. Elles se réveillent parfois en pétant et en pleurant. Ici on a les bibs avent anti coliques et ils n'en ont jamais eu ! Je crois que la fleur d'oranger les soulage. Tu as pas de chance car svt c'est plus qu'un mauvais souvenir à cet âge  Elle attrape parfois sa sucette pour la remettre, mais c’est jamais dans le bon sens! Les miens ont des réversibles, c'est pratique pour nous et pour eux  Les doubles tétées commencent à être sport Je sais pas comment tu as fait jusqu'à maintenant !! Chapeau ! https://www.facebook.com/video.php?v=10153050972408249&l=658247114277982913
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Ben&Nuts
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5696 le: 22 Janvier 2015 à 17:09:32 » |
|
Les filles ont toujours ces 💀😈💣 de coliques. Je pense qu’elles ont moins mal qu’avant, mais ça les dérange. Elles se réveillent parfois en pétant et en pleurant. Ici on a les bibs avent anti coliques et ils n'en ont jamais eu ! Je crois que la fleur d'oranger les soulage. Tu as pas de chance car svt c'est plus qu'un mauvais souvenir à cet âge Je crois que ça vient du fait qu’elles avalent pas mal d’air en tétant à cause d’un débit un peu rapide pour elles. Elles font 5-6 tétées de 5 min par jour. Elle attrape parfois sa sucette pour la remettre, mais c’est jamais dans le bon sens! Les miens ont des réversibles, c'est pratique pour nous et pour eux Les miennes aussi. Elle met le bouton ou le coin de la collerette dans sa bouche.  Les doubles tétées commencent à être sport Je sais pas comment tu as fait jusqu'à maintenant !! Chapeau !J'ai un coussin spécial jumeaux et au début, mon homme m'aidait à m’installer. Pour m’installer toute seule, je mets un cocoonababy de chaque côté sur le canapé pour les caler et les surélever, elle sont plus faciles à attraper! https://www.facebook.com/video.php?v=10153050972408249&l=658247114277982913Adorables!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #5698 le: 22 Janvier 2015 à 17:48:05 » |
|
Coucou les filles
sab j ai craqué sur ton fils trop chou il a l air vraiment au bout de sa vie quand la cuillere va a sa soeur
libellule ça commence bien tes 2 loulous ils m ont fait rire trop chou
fleurette: qu il est degourdi ce wael trop fort
j reagirais plus tard pour reagir aux autres posts mais tout a l heure j ai ri, une dame est passee pour le recensement et elle voit 2 bebes et tous les jouets elle me dit "ah vous etes nounou?!" Lol apres il s est avéré que son frere aussi a eu des jumeaux en decembre 1 fille et 1 garçon aussi.
Sinon j'suis au regime a fond c est duuuuuuuuur pourquoi tout ce qui est vraiment bon fait grossir, Adieu Nut..la adieu Oas.s tropical, adieu delich... et adieu mes chers tacos hamburgers et kebab du snack du copain de mon mari..... si vous n avez plus de nouvelles d ici une semaine c est que j ai trop fondu envoyez moi du glucose....
a toute je vais faire des légumes vapeurs miiiiiiam
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
|
|