Pepette, bizarre cette creche apres je ne m'y connaisnpas trop. Mais à la halte garderie, ils font tt pour respecter le rythme des bb. C'est pas tres pro comme philosophie ...
En mm tps si tout le monde se pointe avec des bibs à donner à l'ouverture de la crèche faut reconnaître que c'est juste infaisable. Les nanas sont 3 pour 10 gosses... A la mienne on m'a dit de tps en tps ok en dépannage, et ok si de tps en tps je les laisse en pyj si j'ai pas pu faire autrement.
Ce qu'il me dérange, c’est surtout l’argument qu’on a donné à Pépette.
B&N, la période fatidique où ils flippent quand on disparaît de leur champ de vision

Quand je dois pm'éloigner, j'embarque parfois leurs transats s'ils ronchonnent et comme ça ils peuvent m'observer et se rassurer (dans la cuisine, dans la sdb, etc...) ça marche plutôt bien. Sans que j'aie à les prendre dans les bras
Si je mets le deux chaises hautes/transats dans le couloir devant la porte des toilettes, j’ai plus la place de passer!

Bien pour l’entretien, Bichette! On croise les doigts. Par contre les lapins des patients, ça le fait moins.

Tu me fais rêver avec ton initiation à l’oenologie. 🍷 Ça me plairait bien, mais mon cher et tendre n’est pas amateur de vin.
La pmi abuse pour la nounou. C’est à vous de voir si les contraintes vous rebutent ou non. Et selon leurs arguments, personne ne peut avoir la dérogation.
B&N : tooop la zumba, je me motive pour aller courrir apres une fois les filles au lit

T’es motivée, pour courir à cette heure! Si je me souviens bien, tu t’es fixé comme objectif de courir 10 km en 30 min?!

C’est super ambitieux!! Tu dois être très sportive.
était un peu sportive avant le mode cachalot et 3en1, en moins de 30 min ça veut dire 29min et50sec Lol c juste psychologique ^^ Mais ça fait du 20km/h, quand même! C’est hyper balèze!! C’est du sport de haut niveau.
Elles me font des grands sourires quand je chante (pirouette cacahouète, mon plus grand tube) ou leur raconte des histoires.