22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:27:00
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391322 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 22 Janvier 2015 à 09:29:24 »

Bichette, je croise les doigts!!!

Petite mémoire ce matin, je sais déjà plus....
Pourtant j'ai bien dormi, troisième nuit sans se lever!!! Yes!!!!

LA CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE !! Nuit merdique ici !!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 22 Janvier 2015 à 09:33:55 »

Mdrrr FLEUFLEU, pauvre petite, heureusement que c'était quun bout de peau!! ;-)
Merci pour l explication de la vidéo.

Louloute oui  Kélio est plus gros, je pense quil a bien 1kg de plus.
Cenuela cest bien quand on passe des bonnes nuits.moi J abuse  je  me couche trop  tard et tous les matins je regrette....
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 22 Janvier 2015 à 09:58:33 »

https://www.facebook.com/video.php?v=10205643660679884
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 22 Janvier 2015 à 09:59:33 »

Quelqu'un peut me dire si ça marche!!!
Journalisée

Sab
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 22 Janvier 2015 à 10:05:55 »

Sab, moi oui ça marche mais peut être pas les autres minettes!!!
Et.... Tu es allée dans le poulailler avec la neige???!!!!!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 22 Janvier 2015 à 10:16:06 »

On me signale a l oreillette que ça marche. La video c'était il y a un mois et demi.
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 22 Janvier 2015 à 10:17:19 »

Manue tu l'avais deja vu je crois. Non cest coco qui voulait que je fasse mes besoins dans le poulailler. C'est mort. Pas de toilette pas de caca. Lol
Journalisée

Sab
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 22 Janvier 2015 à 10:18:14 »

Ohhh mdrrrr il pleure quand tu donnes à sa soeur lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5678 le: 22 Janvier 2015 à 10:18:38 »

Mdr Sab !!!! Aaaaaaaah ton discours franc du collier nous a manqué !!!! T'as intéret à passer plus souvent sinon je lache le chien pendant que tu cagues dans le poulailler Clin d'oeil
Ca marche la video, je n'ai pas le son au boulot mais c'est au top Sourire et ben il a l'air d'être un poil impatient ton bout de chou, c'est impressionnant. Ici elles tapent des pieds mais pas de cris (ouf) et qu'est ce qu'ils ouvrent grand la bouche. Je suis obligée de faire l'avion pour chaque cuillère ....

Fleu, mouais conscience pro lol c'est surtout que le mec ne venait meme pas pour lui lundi c'était les gamins qui avaient rdv, et je lui demande s'il n'est pas un peu gonflé et s'il n'a pas mal. Il me fait si si j'ai mal depuis 3 jours .... et vous ne voulez pas faire quelque chose Huh?? Et il est gentil en plus, il voulait pas me déranger Triste je fais si peur que ça ?? lol  
C'est clair que les barrettes roses à paillette ça lui irait pas mal à W Clin d'oeil

Aaaaaah des nuits complètes les filles !! je suis heureuse pour vous !!!
Et pour les autres mettaient les en halte garderie : ça casse !!! Les nanas m'ont dit qu'elles n'ont presque pas dormi de l'aprem (1h pour M et 45min pour J), alors que d'hab elles dorment 2h30-3h l'aprem .... bref hallucinant ! mais au moins le soir y a plus qu'à faire un gros calin et au lit !

Prochain patient 11h ... trop dur le boulot lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 22 Janvier 2015 à 10:24:46 »

Mdr Sab !!!! Aaaaaaaah ton discours franc du collier nous a manqué !!!! T'as intéret à passer plus souvent sinon je lache le chien pendant que tu cagues dans le poulailler Clin d'oeil
Ca marche la video, je n'ai pas le son au boulot mais c'est au top Sourire et ben il a l'air d'être un poil impatient ton bout de chou, c'est impressionnant. Ici elles tapent des pieds mais pas de cris (ouf) et qu'est ce qu'ils ouvrent grand la bouche. Je suis obligée de faire l'avion pour chaque cuillère ....

Fleu, mouais conscience pro lol c'est surtout que le mec ne venait meme pas pour lui lundi c'était les gamins qui avaient rdv, et je lui demande s'il n'est pas un peu gonflé et s'il n'a pas mal. Il me fait si si j'ai mal depuis 3 jours .... et vous ne voulez pas faire quelque chose Huh?? Et il est gentil en plus, il voulait pas me déranger Triste je fais si peur que ça ?? lol  
C'est clair que les barrettes roses à paillette ça lui irait pas mal à W Clin d'oeil

Aaaaaah des nuits complètes les filles !! je suis heureuse pour vous !!!
Et pour les autres mettaient les en halte garderie : ça casse !!! Les nanas m'ont dit qu'elles n'ont presque pas dormi de l'aprem (1h pour M et 45min pour J), alors que d'hab elles dorment 2h30-3h l'aprem .... bref hallucinant ! mais au moins le soir y a plus qu'à faire un gros calin et au lit !

Prochain patient 11h ... trop dur le boulot lol

Peur de pas déranger mon c** oui il a peuuuuuur tout court ton patient lol !

Pas droit à la halte garderie ici -_-
Journalisée

Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 22 Janvier 2015 à 10:56:46 »

Citation de: Bichette27 link=topic=5642b0.msg2739296#msg2739296 date=1421864386
Pepette, bizarre cette creche apres je ne m'y connaisnpas trop. Mais à la halte garderie, ils font tt pour respecter le rythme des bb. C'est pas tres pro comme philosophie ...
En mm tps si tout le monde se pointe avec des bibs à donner à l'ouverture de la crèche faut reconnaître que c'est juste infaisable. Les nanas sont 3 pour 10 gosses... A la mienne on m'a dit de tps en tps ok en dépannage, et ok si de tps en tps je les laisse en pyj si j'ai pas pu faire autrement.
Ce qu'il me dérange, c’est surtout l’argument qu’on a donné à Pépette.

B&N, la période fatidique où ils flippent quand on disparaît de leur champ de vision Clin d'oeil Quand je dois pm'éloigner, j'embarque parfois leurs transats s'ils ronchonnent et comme ça ils peuvent m'observer et se rassurer (dans la cuisine, dans la sdb, etc...) ça marche plutôt bien. Sans que j'aie à les prendre dans les bras
Si je mets le deux chaises hautes/transats dans le couloir devant la porte des toilettes, j’ai plus la place de passer!  Sourire

Bien pour l’entretien, Bichette! On croise les doigts. Par contre les lapins des patients, ça le fait moins.  
Tu me fais rêver avec ton initiation à l’oenologie. 🍷 Ça me plairait bien, mais mon cher et tendre n’est pas amateur de vin.
La pmi abuse pour la nounou. C’est à vous de voir si les contraintes vous rebutent ou non. Et selon leurs arguments, personne ne peut avoir la dérogation.
B&N : tooop la zumba, je me motive pour aller courrir apres une fois les filles au lit Sourire
T’es motivée, pour courir à cette heure! Si je me souviens bien, tu t’es fixé comme objectif de courir 10 km en 30 min?!   C’est super ambitieux!! Tu dois être très sportive. était un peu sportive avant le mode cachalot et 3en1, en moins de 30 min ça veut dire 29min et50sec Lol c juste psychologique ^^
Mais ça fait du 20km/h, quand même! C’est hyper balèze!! C’est du sport de haut niveau.

Elles me font des grands sourires quand je chante  (pirouette cacahouète, mon plus grand tube) ou leur raconte des histoires. c bon on a notre Henriette Des Clin d'oeil je rigole ms je chante très faux mais je chantonne quand même
Je chante faux aussi, mais pour une fois que ça plaît à quelqu’un, j’en profite!

Géniale, ta vidéo, Bichette!

Bitternut bienvenue!!! Cest des filles que tu as?
C’est moi ça?  Huh? Je suis pô une courge!  Triste Oui, ce sont des filles.
On a eu des gros problèmes de tuyauteries, je ne pouvais plus utiliser les toilettes ni faire de lessives... Heureusement que j'ai eu le soutien infaillible de coco qui me disait d'aller faire caca dans le poulailler.... Sans commentaires...
 Souriant

Sinon Cest bon c'est réglé ! Ils ont quand même cassé ma terrasse mais bon fallait choisir! Lézarder sur la terrasse ou avoir des toilettes...
Gros dilemme!

Cenuela, encore une bonne nuit, tant mieux!

Aïe pour la porte, Louloute! De quoi être de bonne humeur pour journée...

Fleurette, ma T, quand elle dort 30 min d affilée, je suis contente, en ce moment.  
Oups, le coupage de doigt!

Sabdipoli, pauvre loulou qui voulait tout pour lui.
Ma T s’est mise à pleurer en l’entendant les deux fois et s’est arrêtée en même temps!  

Bon ça fait plus de 2h que j'ai commencé ce message, entre les nouveaux posts qui apparaissent dès que je tape une ligne et les gosses qui ont besoin de moi, c’est pas simple de suivre. Je repasse plus tard raconter ma life.
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 22 Janvier 2015 à 11:28:40 »

B&N, t'inquiète pas, c'était les restes de la soirée pour Sab!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 22 Janvier 2015 à 11:43:42 »

Bichette, record de France féminin sur 10000m: 31m 35s 81 !  Clin d'oeil http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Records_de_France_d%27athlétisme

Toujours motivée?!
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5683 le: 22 Janvier 2015 à 12:20:02 »

Coucou Sourire

Bichette, on croise les doigts pour la réponse ! Quelle sportive dis donc !! Faut que tu ailles courir le marathon Clin d'oeil Sympa le mec de ta copine. Il s'en est sorti ? Charcut et frometon on kiffe !!! Le bon vin on surkiffe !  Tire la langue No comment pour les patients qui ne viennent pas sans prévenir !  Roulement des yeux Il y a des docs qui facturent les rdv oubliés ou trop en retard, je sais pas si c'est applicable à tous les docs.
J'ai pas tout compris à ton histoire de pmi. En quoi cela les affecte pour ta nounou ? Après tu peux tjs la prendre au black
Ici c'est le contraire : meilleur rythme avec la diversification  Sourire
Super sympa la vidéo des jujus qui jouent à cache cache <3

Par contre vous abusez avec louloute c'est quoi ces mariages arrangés??? Non mais imaginez une seconde les repas de famille!!!! VOUS ÊTES DINGUES OU QUOI?Huh?
Ah oui pas pensé à ce détail qui tue lol 
Sympa ta vidéo. Les pauv loulous, se voir passer leur miam miam sous le nez, tu m'étonnes c'est frustrant ! Ici je donne l'un après l'autre, y'à que les bibs que j'arrive en simultané

comme une courge j'ai laissé la porte ouverte du meuble sdb et je me la suis pris sous l oeil !! Oui car je fais tt dans le noir! !! Je te raconte pas la marque ce matin !!
Ma pauvre !  Ah ba c'est toi notre petit Bitternut alors  Clin d'oeil

les barrettes et élastiques c'est pas de si tôt que je vais leur mettre! !
MDR Envoie les moi , je les utiliserais sur Waël ........................pouhahahaahha f

T'as intéret à passer plus souvent sinon je lache le chien pendant que tu cagues dans le poulailler Clin d'oeil
trop forte Bichette !!

Je chante faux aussi, mais pour une fois que ça plaît à quelqu’un, j’en profite!
+1 ! 

Ici réveils à 5:30 et 6:00 pour bibs (donnés par l'homme  )
Redodo jusqu'à 9:30
Sieste de A de 11:30 à 12:00 et sieste de S de 12:00 à ?? 12:30 probablement

Bientôt l'heure de goûter le fenouil  Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5684 le: 22 Janvier 2015 à 12:36:31 »

Citation
Citation de: Louloute35 le Hier à 20:36:24
Bravo Wael! !! Bravo !!  Trop fort ! Mais ses cheveux me font tjs autant halluciné!  !!! Cette aprem j'ai fais le tri dans les barrettes et élastiques c'est pas de si tôt que je vais leur mettre! !
MDR Envoie les moi , je les utiliserais sur Waël ........................pouhahahaahha faut que je lui coupe les meches devant ca commence a aller dans ces noeils looooooool
Signaler au modérateur     Journalisée
😂😂😂😂😂😂😂 peucherette il partirait mal dans la vie !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: