22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 20:38:22
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391275 fois)
Ben&Nuts
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 22 Janvier 2015 à 20:11:07 »

Lyhoum, courage pour le régime.

Bravo à Alessio!

Les concombres,  beeerk! J’ai déjà dit à mon homme que c’est qui leur donnerait. Rien que l’odeur me dégoûte.
Les topinambours, j'adore, mais attention au deuxième effet kiss cool!  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, 32 ans
Grossesse tri-tri réduite à bi-bi
T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 22 Janvier 2015 à 21:09:42 »

Bravo alessio!
On a des graines de champions!!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5702 le: 22 Janvier 2015 à 21:22:43 »

Libellule trop choux sur la video! ! On dirait qu'ils vont se bagarrer! !! Alessio un vrai gymnaste ce petit ! C'est la pile ? T inquiète tout va bien se passer si lundi tu as le cafard tu m appelles !!  J'ai parlé aux petits de Goule ! Ils sont ravis !!! J'ai parlé d Evan Esteban m a dis c est mon cousin? ?? non mon fils d ailleurs en "grand" il y a combien de petits et de quel âge ? Désolée je ne m en souviens plus !!! Roulement des yeux
Lyhoum bon courage pour le régime !!! 4kg à perdre encore et pas motivee !! Ça me met le cafard ce mot !! T inquiète je t enverrais un pot de nut' si tu es en hypo
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5703 le: 22 Janvier 2015 à 21:28:41 »

Citation
J'ai droit à de beaux échanges avec elles et entre elles en fin de tétée, je suis fan!
ça doit être trop beau !!😍😍😍😍😍😍

Citation
C'est ce que je viens de faire : concombre et topinambours pour mes lutins  Sourire Trop bon le topinambour, ça a un goût d'artichaut. Je ne connaissais pas.
concombre chaud?Huh? Topinambour je crois que j'ai jamais goûté!

Citation
J'ai un coussin spécial jumeaux et au début, mon homme m'aidait à m’installer. Pour m’installer toute seule, je mets un cocoonababy de chaque côté sur le canapé pour les caler et les surélever, elle sont plus faciles à attraper!
c'est du sport !!!!! Tu m epates!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5704 le: 22 Janvier 2015 à 21:33:29 »

Alors bichette  Huh? Huh?

[b!]Sab ct01[/b] vous êtes déjà parties? Huh?

Myrna je t ai vu apparaître dans l aprem viens !!!! Au fait le mariage de ton cousin alors ça tombe mal ou pas

Quelqu'un à des news de bidouilleuse ?

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5705 le: 22 Janvier 2015 à 21:41:43 »

Fin d aprem de m**** les devoirs voilà quoi !!😠😠😠😠 Maena ce1 49 mots à savoir écrire pour demain, 1 nouvelle poésie et des maths. Et Esteban cm1    2 leçons,  1 exo sur le COD et une poésie mais The poésie le chat de Baudelaire super dur à apprendre !!😤😤😤😤😤😤😤😤 vivement demain soir ! Demain je descend au labo mon homme va devoir gérer,  s'il gère comme mardi au top il avait fait le ménage,  devoirs des petits, bains des filles,  gestion de la douche des grands et fait à manger au top !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5706 le: 22 Janvier 2015 à 22:32:05 »

Libellule trop choux sur la video! ! On dirait qu'ils vont se bagarrer! !!
C'est pour ça que j'ai arrêté de filmer, car S avait les mains sur les yeux d'A, ça aurait pu mal finir...
Alessio un vrai gymnaste ce petit ! C'est la pile ?
Yes !  Clin d'oeil Sandro lui il est pépère, tranquille mimille
T inquiète tout va bien se passer si lundi tu as le cafard tu m appelles !! 
 Bisou
J'ai parlé aux petits de Goule ! Ils sont ravis !!! J'ai parlé d Evan Esteban m a dis c est mon cousin? ?? non mon fils
Cool Clin d'oeil Faut que j'en parle aussi à Evan, tjs pas fait

concombre chaud?Huh? Topinambour je crois que j'ai jamais goûté!
J'ai cuit, mais je donnerai froid Clin d'oeil

Fin d aprem de m**** les devoirs voilà quoi !!😠😠😠😠 Maena ce1 49 mots à savoir écrire pour demain, 1 nouvelle poésie et des maths. Et Esteban cm1    2 leçons,  1 exo sur le COD et une poésie mais The poésie le chat de Baudelaire super dur à apprendre !!😤😤😤😤😤😤😤😤
Oh la misère ! C'est fou tous ces devoirs  Cette année je kiffe et c'est bp plus simple car la maîtresse donne les devoirs à l'avance pour toute la semaine. Evan adore les poésies, c'est son point fort, il les apprend en moins de deux, par contre les tables c'est la loose totale !  Triste
s'il gère comme mardi au top il avait fait le ménage,  devoirs des petits, bains des filles,  gestion de la douche des grands et fait à manger au top !!
il est vmt au top ton homme !! Il carbure à quoi ?!
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5707 le: 22 Janvier 2015 à 22:56:31 »

Bichette, tu me rassures, 5 km en 30 min, ça me paraît déjà plus... humain!
C’est un bel objectif.

Je croise les doigts pour le poste...

Des fois le snu revient ... surtout en ce moment, mes 3 neurones frôlent le grillage.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 22 Janvier 2015 à 23:31:49 »

Louloute, prêtes nous ton mari!!!!!!!!!! Quelle logistique!!!!!!!! Quelle énergie mais surtout bravo!!!  Clin d'oeil

Les filles, c'est 2 amies qui m'ont dis çà à propos des crèches concernant le petit déjeuner.
Du coup j'ai envoyé un mail à la directrice et elle m'a répondu que dans la mesure du possible le 1er repas devait être donné à la maison car les repas prévus sont le midi et le goûter!!!

Donc j'attends le rdv de mardi pour approfondir ce point car étant donné que je bosse juste à côté de la maison (pour mes BP, je traverse le jardin!!) et qu'il s'agit d'une crèche privée où mon BP va cotiser pour 2 places donc voilà...!!!

B&N (Bitternut mdr!!!!), tu as noté dans ta signature "grossesse tri-tri en grossesse bi-bi"Huh?? Si ce n'est pas trop indiscret.

Mon petit Paul est en train de me faire une dent (la 1ère!!!), elle pointe le bout de son nez!!! La nuit dernière, il a eu bcp de mal à s'endormir, lui qui s'endormait habituellement en 2min chrono surtout depuis qu'il tête ses doigts!
Réveil du coup à 01h30, le nez qui coule, nettoyage, couche changée par la même occasion, et redodo avec quelques pleurs, réveil à 06h10 mais fausse alerte il s'est rendormi!

Libellule, trop fort ton loulou!!!! Trop bien la vidéo, des futurs boxeurs?? lol

Bichette, alors alors le verdict de l'entretien??

Lyhoum, je me suis motivée les 10 derniers jours pour un régime hyperprotéiné, en une semaine 1,6kg mais cette semaine les Rrrrrrrr sont là donc je sais pas si ca me bloque mais la balance ne bouge plus alors je me met en stand by jusqu'à leur fin
Je reprendrai lundi!!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 22 Janvier 2015 à 23:33:29 »

Bichette, tu n'es pas contente de la poussette Red Castle Evolutwin? Tu avais les cosy auto avec??
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 22 Janvier 2015 à 23:34:36 »

Louloute et Sev30 oui oui on s'organise une rencontre en MP ou SMS, comme vous voulez!
Un samedi aprem??
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 22 Janvier 2015 à 23:37:37 »

Ici, je leur ai fait cette semaine en compote: pomme/abricot, pomme/pruneaux et pomme/mirabelle et ils ont tout aimé!!!!!!!!!
Il est clair que ca passe mieux que les légumes!!!! Ya pas de doute!!!

Lundi, j'attaque l'introduction du Gluten avec les céréales dans le bib du matin, puis si ca ne leur plait pas plus que ca, je vais faire cuire un petit boudoir bébé ou un petit LU avec les fruits au babycook puis mixé le tout en compote!!
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 22 Janvier 2015 à 23:41:16 »

Les filles, faites vous faire des photos chez un photographe à vos jujus pour leurs 6 mois??

J'avais fait une 1ère séance quand ils avaient 16j et là on a pris rdv chez une autre le 31 pour les 6mois!!!!!
Je suis à la recherche de la tenue parfaite du coup!!!!  Sourire
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 22 Janvier 2015 à 23:42:18 »

Coucou!

Bichette, tu as failli nous faire déprimer avec ton marathon !!!

Ben et buts, c'est mon téléphone qui refuse de te nommer comme il se doit!

Louloute.... Les devoirs... Ce1,cm1... Tu es trop forte!!! Et ton homme!!! Whaouhhhh j'espère bien que tu es mariée avec!!!

Libellule , trop bien la vidéo! Ça promet!!! Commence à nous préparer des autographes de nos stars!! T inQuiete ca ca être dans la poche!!!

Pas de news de bidouilleuse.

Lyhoum COURAGE! Je suis de tout cœur avec toi, mais moi je préfère dncore garder mes 10kilos oui oui 10! Mais j'aime trop manger. ;-)

Ici journée un peu speed, j'avais rdv a la pmi pour le bcg a 15.15 et avant je suis passée a la maison de retraite en vitesse voir une petite mamy que j'adore, elle était trop contente. Ensuite pmi jusqua 16.40! J'en piuvais plus... Elles les adorent la bas! L inf puer et la doctoresse elles me disent qu'ils sont vraiment gentils mes enfants, j'adore entendre ca! Donc bcg fait, jespere que la suite se passera bien, je crois que cetait myrna Ui avait eu des soucis après non?

6mois et demi: Kélio 8kg7 68cm Lya 7kg2 66cm.

1kg5 d'écart!! ;-) mais tout va bien. Bon Kélio a un truc bizarre a la joue, comme un bleu de la taille d'un petit pois depuis avant Noël et ca faut une petite boule. Mon médecina envoyer chez un pediatre mais j'ai eu 5 min de retard et ce connard ne m'a pas pris mais ne m'a rien dit jai poireauté 1h30. Bref ca cetait lundi. Donc la elle m'envoie chez un dermato car il a aussi une plaque dans le crâne style eczéma.

Je me demande vraiment ce que ça peut etre: quelqu'un a une piste? J'ai peur que ce soit un poireau qui pousse... Des gens m'ont dit ca...

Voilà. Je suis fatiguée je vous souhaite bonne nuit!

Ah si FLEUFLEU jai une photo pour toi je te la mets demain!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 22 Janvier 2015 à 23:44:21 »

Pepette non cest moi qui fait des photos quasi tous les jours, sinon jai une amie qui aime la photo et m'en fait de temps en temps de très belle. Elle m'avait fait aussi mon album de grossesse.

Sono. Tu as une application  polagram ou tu choisis tes photos et ils te font les tirages la qualité est bonne.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: