Hello

Bonnque des bonnes nouvelles, je rattrape les msg et je vous raconte apres

Lib : en fruits c clair on est limité, je fais pomme, poire et les 2. Mais ma maman m'a dit que je pouvais prendre des pruneaux et faire pomme-pruneau, ou poire-pruneau.
Elles dorment pas mal les miennes, une sieste d'1h/1h30 le matin, 3h/3h30 l'aprem, et 30min le soir (pas taper ... )
Alors le psy ?
Les filles ne me manquent pas au boulot

, je pense à elles car tt le monde me demande des nouvelles mais je suis heureuse de bosser et je suis heureuse de les retrouver le soir

Notre puree de bettrave a ete engloutie, mais mes filles ne mangent pas trop la compote lol donc bon c pas une reference.
Pepette je confirme !!! Toute maniere la nana de Goule le sait maintenant, quand tu dis un chalet pour du 8 au 10 et jumeaux elle capte direct (on la harcele hihi). Je suis trop contente que vous vous joignezà nous

Ah oui banane j'avais oublie on fait aussi mais comme ca constipe je ne leur en propose que 2x par semaine.
Nous n'avons qu'une chambre et pour le moment je pense pas que ca joue de les separer ou pas, on leur laissera le choix qd on changera de logement. Mais elles dorment dans leur grand lit depuis le retour de la maternite

, ici elles partagent tout lol. Je trouve ca plus pratique que de les separer. Quand elles auront conscience de l'autre je ferai surement plus attention.
Mais les chambres sont waaaaaouuuhhh, je ne vous montre pas la leur j'ai trop honte , mais je n'arrive pas à me decider pour la deco lol du coup y en a pas !
Pas de yaourths pour le moment.
Erci pour ton retour sur les yaourths, je n'ai pas d'idee pour les faire devenir plus consistants.
Sophie : ooooh du 6 mois !!!! Trop schmouki !!!! Il en a fait du chemin

Cenula ....

pooouuaaah nuit tte pourrie !!
Bon je reviens plus tard ma couz arrive !