23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:33:02
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391884 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 16 Janvier 2015 à 11:02:57 »

cenuela courage pour les cartons, les ndm et la fatigue accumulée
ils font de beaux poids tes bébés surtout Alexis whaouh
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 16 Janvier 2015 à 11:03:40 »

Ah mince Stephen, on s'appelle

les filles je repasse ils se réveillent
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 16 Janvier 2015 à 11:08:51 »

Ah sinon toujours pas de nuits ici !!!

Mais j'ai commencé ya deux jours une cure d'homeopathie pour waël !! Chamomilla vulgaris 9ch + Belladona 9ch , 5 gr Mat/Midi/Soir pour essayer de le calmer pour dodo , car Mr ne s'endort jamais seul !! Il pleure jusqu'a la mort et je suis obligée de le prendre dans les bras et la seulement il se calme et s'endort ensuit eje peux le poser mais pasz avant !: et la nuit c'est l'enfer ... Bon je dis pas que c'est arrangé mais avec l'homeo y'a une net amélioration de son comportement la nuit , il se réveille moins je trouve Sourire
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 16 Janvier 2015 à 11:16:57 »

Coucou les filles

Je passe vite flash

C'était moi pour les "cadeaux" ils ont eu bodies, bavoirs, Jogging de Mont roucous, bavoir de sucre d'orge, crème pour visage, lait de toilette et gel douche de chez klorane (pas d'échantillons de gros flacons) des échantillons de biolane et c'est tout je crois ... Enfin c'est très bien....

Diversification commencée à 5 mois soit depuis lundi .... Pour Mila nickel, Sacha un peu compliqué le premier jour mais maintenant ça va

Nous sommes tous les 3 malades ....

Bon je vous le dis les filles .... Mais ça ne va pas du tout .... Ça fait 2 nuits que je passe à l'appart ....on arrête pas de se prendre la tête avec monsieur .... Je passe mes journées et nuits à pleurer ... Pas devant les petits .... Il ne comprend pas mon mal être, il me dit que je me prend la tête pour des conneries ...bref on est pas d'accord .... Il va chez ma psy lundi ....
J'espère qu'il n'est pas trop tard ...

Pour goule impossible de les avoir
J'ai laissé un message

Bisous j'essaie de repasser je sais pas quand

Je sais pas quoi te dire pour vos disputes Triste mais ca me peine énormément ! C'est bien qu'il aile chez ta psy , vous arriverez peut être à vous comprendre du coup .  courage ma belle
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5449 le: 16 Janvier 2015 à 11:19:23 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Pour ce qui est d'en parler au chéri, c'est fait depuis belle lurette et ce sujet revient souvent sur le tapis. Je lui fais un speech quand ça redevient difficile Encore hier. Et lui ai fait promettre de faire des efforts. ça le gonfle qu'Evan lui réponde et n'obéisse pas fissa. A ça on ajoute la fatigue et voilà ! En parler c'est pas le plus dur, mais d'arranger durablement les choses. Le pire c'est que qd ils sont tous les 2 c'est nickel. Evan a besoin qu'on le rassure. Je vais voir pour organiser une séance chez le psy d'Evan tous les 3 pour repartir bien... pas facile tout ça, mais on a ce qu'il faut pour y arriver
bonne idee d'y aller tous les 3, faut juste trouver le moment Sourire j'espere que ca ameliorera la situation

Pour les poussées dentaires, on a acheté des colliers d'ambre. Je vous dirai ce que j'en pense.

Diversification : Au fur et à mesure on donne la purée plus épaisse et plus en quantité. Aujourd'hui 90g chacun de patate douce comme une lettre à la poste et en prime de larges sourires  Souriant . On va aussi tester les topinambours trouvés hier au rayon primeurs. Bientôt les compotes maison.
on est environ à la mm quantite, elles boudent les fruits un jour sur 2 et preferent qd c à peine écrassé à la fourchette, le tout lisse et liquide ca passe moyen voir pas du tout ... bon on s'adapte Sourire mais j'adore voir leurs bouilles pleines de puree ^^

Louloute, je comprends mieux pourquoi ta puce refuse la cuiller. Tout s'explique Clin d'oeil Pour la betterave je pense la donner tiède, voire froide. De toute façon leurs purées ils la mangent quasi froides vu que ça refroidit hyper vite. ça ne les dérange pas.
Pour ta soeur, si ton hypothèse est la bonne, oui c'est du gâchis  après malheureusement s'il n'y a plus d'amour ça va être compliqué... bon courage ma Louloute, je comprends que ça te travaille.
Pour revenir à un sujet plus joyeux j'ai hâte que mes chouchous jouent ensemble assis comme tes puces 💗

Bichette, tu as repris à 80% ? Comment va ton moral ?

j'ai repris à 100% lol sauf que je ne viens pas qd il n'y a pas de patients et je les regroupe un max donc pour le moment ca fait un gros lundi, un gros mercredi, une demi journee le jeudi et fini ! Donc plutot cool Clin d'oeil

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5450 le: 16 Janvier 2015 à 11:26:49 »

Citation
Bon finalement mon mari est rentre trop tard j'irai courir ce soir, cet aprem une amie vient à la,maison (oui c mon jour off Clin d'oeil ).
Sinon on a vendu la voiture hier et on en a trouve une t3pee, mon mari negocie lol il est à fond il ne lache pas. Il s'est fait surprendre par la negociation de la nana du coup il veut faire une bonne negoc la sinon il aura l'impression de s'etre fait avoir. Bon moi je regarde et je me marre parce que de tte maniere on va la prendre cette voiture.
coul!  Laisse le s amuser! !!
Citation
Ah j'ai essaye de joindre Goule .. grrr pas moyen de l'avoir au bout du fil !!!! Je les harcele !!!! Le harcelement recommence ds 5 min !
tu les as eu ? Moi j'ai laissé un message mercredi mais ils ne m ont pas rappelé!

lol la voiture nous a echappe, pas grave Sourire y en a d'autres

Ca y est j'ai reussis ce matin à les joindre, ils ne m'ont pas rapelle malgre les 2 messages, j'ai essaye tous les jours ... j'en devenais dingue !! Lol
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5451 le: 16 Janvier 2015 à 11:29:00 »

Citation
Pour les poussées dentaires, on a acheté des colliers d'ambre. Je vous dirai ce que j'en pense.
j en ai 4! 2 offert par la marraine et 2 offert par mamie... j aime pas qu elle est un truc autour du coup. ..
il y a aussi les bracelets sinon, à mettre au poignet ou cheville Clin d'oeil
le collier ira sous le body donc je pense que ça ira  

j'ai eu enfin la cause. ..   un gros coup de coeur pour un mec mais pas plus. ...plus et le pire dans tout ça c'est qu elle est carrément fermée et que je discute plus avec mon bof!
Donc elle reste avec  son mari  Huh?

Sinon j'ai trouvé ça au top, ça recense les légumes, fruits etc qu'on peut donner à quel âge  Souriant
http://www.cubesetpetitspois.fr/diversification/

[/quote]

Merci pour le lien Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5452 le: 16 Janvier 2015 à 11:29:37 »

Libellule je pense qu elle va se barrer. ...

Merci pour le lien Bisou
Triste ow
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5453 le: 16 Janvier 2015 à 11:32:21 »

Dur pour ta sœur louloute... J'espère qu'elle va vite ouvrir les yeux...
Alexis a eu la sonde 4jours par le nez. C'est vrai que c'est pas franc quand la cuillère arrive. Il aspire plus qu'il n'ouvre la bouche!!

Bichette, 10kms??? Je suis fatiguée rien que d'y penser!!! Clin d'oeil lol ca me fait du bien d'evacuer, et la je cours tout tout tout doucement, 8km/h Clin d'oeil mais apparement on progresse mieux en courant lentement, et puis c moins fatiguant, apres tu te sens bien pas trop fatiguee.

Lyhoum, dur pour ta tante. J'espère que ça va vite aller.

Je suis déjà envahie!! 2 sur les 3 ont atterri dans mon lit!!! Je profite de mes deux garçons!! lool c trop chou de les avoir un peu avec soi le matin
Faut aussi que j'appelle goule. Je vais me mettre un rappel sinon je vais encore oublier. difficile de les joindre ...
Gros bisous à toutes, je repasse plus tard
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5454 le: 16 Janvier 2015 à 11:32:49 »

Première dent pour choupinette!!!

Youuuupiiiiii Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5455 le: 16 Janvier 2015 à 11:35:07 »

Merci les filles!
Je pense que la deuxième ne va pas tarder, je vois une trace blanche.

J'arrive pas non plus à joindre goule... Ce qui me fait peur c'est quand je fais une simu pour une réservation, c'est noté "aucun résultat disponible"... J'espère qu'il reste de la place...

Ne desepere pas. C marrant parce que pr les renseingnements je l'ai eu de suite et la pour la resa j'ai du harceler tous les jours jusqu'à aujourd'hui ....
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 16 Janvier 2015 à 11:59:44 »

severe courage aussi pour les ndm, les démarches pour déménager et construire...
euh des travaux avec les enfants... oui mais ça va être dur
sympa le robot aspirateur j'espère qu'il sera efficace
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 16 Janvier 2015 à 12:03:51 »

louloute

cool si ta miss a compris qu'elle pouvait manger à la cuillère
et profites de tes nuits
pour ta soeur j'espère qu'elle fera le bon choix
pour mon expérience en tant qu 'enfant  il vaut mieux des parents séparés et heureux plutôt qu'ensemble et malheureux
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 16 Janvier 2015 à 12:04:37 »

severe courage aussi pour les ndm, les démarches pour déménager et construire...
euh des travaux avec les enfants... oui mais ça va être dur
sympa le robot aspirateur j'espère qu'il sera efficace
sev pas severe... merci le correcteur
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 16 Janvier 2015 à 12:05:50 »

Myra

j'espère que Mamie va te soulager un peu, il se lève ton homme la nuit?
Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: