Coucou les filles,
Ca bug un peu sur le site donc pour le rattrapage ca sera un gros pate ;
Myrna, ow je suis triste que tes filles ne te laissent pas de repit. J'espere que mamie les recadrera et que tu pourras te reposer.
Ta grand mere ca va ?
Ton barbu ?
Sophie, waouh !!! Quelle grasse mat de dingue !!!
Cenula, ouep tout aussi moche ici ... hum
Lib, tu dois avoir des journees de ouf avec de si petites siestes. Ici je profite à fond de leurs siestes.
Oh le tournage ca ne veut pas forcement dire mauvaise nouvelle, mais bon autant ne pas trop se rejouir tant que tu n'as pas de reponse +.
Lyhoum, je compatie pour le burn out. C dingue qu'il faille en arriver la pour que les hommes realisent...
Pepette, aaah hate de voir si les yaourths ont du succes

Quand elles ne veulent pas manger tanpis, elles boivent ce qu'elles veulent en lait. Je ne donne pas un gouter plus important. Je represente le legume 1semaine apres, mais qd elles mangent moins ici c souvent car elles ont moins faim tout simplement car elles ne ralent pas.
Bravo Prune !!!!!comme une grande, elle a du avoir le declic.
Lib, waouh, la journee horrible !!! Ma pauvre, y des jours où rien ne va

Pepette, je donne une bonne partie du bib pour qu'elles arretent de crier parce que ce sont des grimlins qd elles ont faim. Ensuite la puree, ce qu'elles veulent (on est entre 70 et 120g en fonction de leur humeur) puis fin du bib (pareil ce qu'elles veulent).
En quantite de lait on a 2x210ml (420ml) + 2x150ml, un peu moins car elles ne les finissent que rarement (240ml) donc largement 500ml depasses (660ml)
Louloute, par mail ca ne marche pas non plus

faut vraiment les harceler !
Ah sympa les vacances des parents : ici les bp sont en rep dominicaine et les miens font des raquettes à Chatel ...
Cenula, vous ne pouvez pas les donner à qlqn au moins pour une nuit ?
Sev, ca m'est arrive une ou deux fois de ne pas donner de puree ou compote car j'etais ds le jus et pas chez moi. Mais qd je suis à la maison, je cale les bibs et prepare la puree (decongele) pdt qu'elles prennent la 1ere partie de lait (mais toi tu allaites ....)
Tic tac, ici on a demarre à 5mois d'age reel, 4 mois age corrige la diversification.
Pour le boulot, c la course mais bon ca va. C miins crevant de bosser que d'avoir les pitchounes toute la journee. Meme si tu es qd mm claquee hein

Mum, aucune idee pour les tetees de nuit, mais tu as raison

Sinon poussette canne j'ai la cosatt0, elle est top, correspond à mes besoins. Par contre ne passe pas chez le pediatre .... bon c un tt vieil immeuble, et pareil ds l'ascenseur au boulot et la porte de la creche. Mais ce st des endroits tres restreints par rapport aux ouvertures normales. Les caisses handicapees c nickel. Autrement je prends les escaliers, 4 marches en colimacon, les paves ... tt nickel !!!
J'ai recu mon contrat de location par mail pour Goule, j'ai reserve ce mat par tel (enfin reussis à les joindre).
Ca va mieux, mais je vais qd meme consulter vendredi prochain. Ca ne peut faire que du bien, et j'ai besoin de parler de choses que je ne peux pas aborder avec mon amie. Le boulot se passe tres bien, ca y est j'ai retrouve mes marques

ca revient tres vite. J'ai revu des patients que j'adore, dont une petite mamie depressive, elle est adorable, sa petite fille veut devenir puer

et elle m'a demande si j'avais eu une fille ou un garcon et qd je lui ai dis 2 jumelles elle était trop contente pour moi. ♡♡♡ bon je ne le dis pas à tt mes patients mais elle je fais toujours un peu de papotage car ca lui fait du bien, ca rompt un peu avec sa solitude.
Fleu, beaux loulous !! Tu as raison de laisser N tranquille si elle ne veut pas de suite

Moi aussi je te kiiiffffeee trinomette

Stephe, je suis sure que ca va faire du bien la psy

. Parfois qd ca vient de qlqn d'autre ca passe mieux ... j'espere que la vie va se reequilibrer rapidement

.
Pour Goule il faut harceler !! Ne te decourage pas !!