23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:19:35
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 691
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391853 fois)
Pepette34
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #5475 le: 17 Janvier 2015 à 00:04:13 »

PS: qui donnent des petits suisses?? Nature ou avec un peu de sucre ou de compote?? Et du fromage blanc??
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #5476 le: 17 Janvier 2015 à 00:53:29 »

Pepette : tu testes pour nous Clin d'oeil
Pour le moment je donne ni petits suisses ni fromage blanc.
J'adore les couleurs des chambres Sourire Nous ils sont encore dans la même chambre mais dans 2 berceaux différents.  On a 1 autre chambre mais on ne l'a pas encore préparée.

Merci Libellule pour l'information sur la pomme de terre. Je trouve aussi que les semaines défilent !!!

J'ai mis le 1er 6 mois à Tom : ça pousse !!

Bonne nuit et bon Week end Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5477 le: 17 Janvier 2015 à 08:30:30 »

Un coucou en passant!
Pas lu.
Allez, je vous raconte ma nuit, je vais en faire rêver plus d'une..

22h: au dodo (je fais partie de la famille des poules maintenant...)
00h: l'homme part car astreinte
02h: tutute C
02h30: tutute A
03h15: retour de l'homme
04h: tutute A
05h: tutute C
06h15: tutute A
07h30: T se lève....

P*t**n, je suis crevée... Même C s'y met maintentant pour sa tutute. Je sens que je vais être désagréable toute la journée...
A tout!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #5478 le: 17 Janvier 2015 à 11:30:55 »

Libellule , oui c'est la pharmacie qui m'a donné ce dosage Sourire et elle 'ma parlé du sirop pediakid si jamais ca fonctionne pas ! Il parait qu'il fait des miracles ^^ . On verra .

Cette nuit wael a pleuré pendant2 h , il voulait ni le sein ni les bras  ni la tétine :/ je pense que les dents le travaille !


Cenula : :ma pauvre Triste repose toi cette aprem , reste allongé à comater si tu peux !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pepette34
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #5479 le: 17 Janvier 2015 à 15:45:11 »

Coucou,

bon hier j'ai re essayé de leur donner le lait après la purée le midi et ce fut un échec royallllll!!!!

Ils ont chacun mangé les 125g de purée de courgettes que j'avais préparé avec une toute petite PDT pour épaissir et après ces messieurs n'ont pas voulu du lait.... Jules a pris 40ml et Paul 10 ml....

Donc tant pis je redonne d'abord le lait et après purée/compote.
Ce midi je leur ai fait chacun un bib de 120ml qu'ils ont pris et 120g de purée de Potimarron.
Jules a tout mangé et Paul 70g.

Idem à 17h au goûter d'abord 120ml de lait puis la compote!

JE vais pas me faire avoir à chaque fois!!!

Sinon, les yaourts... ben encore Raté!!!!!!!
Enfin, pas totalement, le goût y est c'est nikel, pas mauvais (déjà le Gallia en bouteille est pas trop mauvais!) mais voilà trop liquide, c'est un YOP!!!!
JE vais donc aller tout à l'heure acheter une boîte de poudre de Gallia 2ème âge et ce soir on recommence une fournée avec 3 cuillères de poudre!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #5480 le: 17 Janvier 2015 à 15:46:59 »

Cenuela, euhhhhh comment dire...une belle NDM!

Cette foutue sucette c'est l'horreur!
Moi Jules l'a prend que la journée, la nuit pas de sussu comme ca on n'est pas embêté!

Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5481 le: 17 Janvier 2015 à 17:06:51 »

Et une deuxième dent pour ma nenette!!! C'est génial, dans 2 mois tout sera sorti!!!
 
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5482 le: 17 Janvier 2015 à 21:04:03 »

Hello Sourire

Bonnque des bonnes nouvelles, je rattrape les msg et je vous raconte apres Sourire

Lib : en fruits c clair on est limité, je fais pomme, poire et les 2. Mais ma maman m'a dit que je pouvais prendre des pruneaux et faire pomme-pruneau, ou poire-pruneau.
Elles dorment pas mal les miennes, une sieste d'1h/1h30 le matin, 3h/3h30 l'aprem, et 30min le soir (pas taper ... )
Alors le psy ?
Les filles ne me manquent pas au boulot Sourire, je pense à elles car tt le monde me demande des nouvelles mais je suis heureuse de bosser et je suis heureuse de les retrouver le soir Sourire
Notre puree de bettrave a ete engloutie, mais mes filles ne mangent pas trop la compote lol donc bon c pas une reference.

Pepette je confirme !!! Toute maniere la nana de Goule le sait maintenant, quand tu dis un chalet pour du 8 au 10 et jumeaux elle capte direct (on la harcele hihi). Je suis trop contente que vous vous joignezà nous Sourire
Ah oui banane j'avais oublie on fait aussi mais comme ca constipe je ne leur en propose que 2x par semaine.
Nous n'avons qu'une chambre et pour le moment je pense pas que ca joue de les separer ou pas, on leur laissera le choix qd on changera de logement. Mais elles dorment dans leur grand lit depuis le retour de la maternite Sourire, ici elles partagent tout lol. Je trouve ca plus pratique que de les separer. Quand elles auront conscience de l'autre je ferai surement plus attention.
Mais les chambres sont waaaaaouuuhhh, je ne vous montre pas la leur j'ai trop honte ,  mais je n'arrive pas à me decider pour la deco lol du coup y en a pas !
Pas de yaourths pour le moment.
Erci pour ton retour sur les yaourths, je n'ai pas d'idee pour les faire devenir plus consistants.

Sophie : ooooh du 6 mois !!!! Trop schmouki !!!! Il en a fait du chemin Sourire

Cenula .... Triste pooouuaaah nuit tte pourrie !!

Bon je reviens plus tard ma couz arrive !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5483 le: 17 Janvier 2015 à 21:09:24 »

Tout d'abord vous pouvez me confirmer que Goule c'est le weekend du 8-9-10 MAi? Et qu'il faut préciser Goupe Jumeaux et + Août 2014??
Je te confirme que c'est ça Clin d'oeil
Libellule, en compote j'ai fait: banane, pomme-banane, poire-banane, pomme-vanille (on nous a ramené de la vanille de Madagascar en gousse), pomme, poire, et pomme-poire.
Ha oui la banane ! Faut que j'en achète
Les filles, est ce que certaines ont séparé les jujus en 2 chambres??
Je me vois pas les séparer. J'avais des copines jumelles qui avaient 2ch : 1 avec leurs lits et l'autre avec leurs bureaux  Sourire
Très belles tes chambres en tout cas !
PS: qui donnent des petits suisses?? Nature ou avec un peu de sucre ou de compote?? Et du fromage blanc??
On va faire pour leurs 6 mois soit dans 2 sem environ

Pepette : tu testes pour nous Clin d'oeil
J'ai mis le 1er 6 mois à Tom : ça pousse !!
💗 bravo bonhomme ! Nous bientôt le 9 mois, ça pousse trop vite !  

Cenuela !!! ma pauvre !!!! J'ai mal au coeur pour toi. J'espère que cette nuit ça ira mieux

Libellule , oui c'est la pharmacie qui m'a donné ce dosage Sourire et elle 'ma parlé du sirop pediakid si jamais ca fonctionne pas ! Il parait qu'il fait des miracles ^^ . On verra .
Eh ba tu sais quoi ? On l'a ce sirop ! Mais je l'ai mis dans un coin car trop petits. Je vais tester !!! Te dirai

Donc tant pis je redonne d'abord le lait et après purée/compote.
Chaque enfant est différent, on s'adapte Clin d'oeil Aujourd'hui les miens ont bu très peu après la purée de légumes...

Et une deuxième dent pour ma nenette!!! C'est génial, dans 2 mois tout sera sorti!!!
 
Youpi !!  Souriant

Bichette, oui les pruneaux j'y ai pensé. Faut juste que j'en achète. Le seul truc que j'ai acheté tout prêt c'est pomme coing car je ne vois jamais ce fruit. Je t'envie leurs siestes !!!!!! Le psy super, ça nous a fait du bien de vider le sac. Depuis mon chéri est hyper zen et sympa avec Evan. Je suis au paradis. Le psy a dit que le pb ne vient pas d'Evan mais de nous, qu'on doit se mettre d'accord et ne pas faillir et se contredire dvt lui, ce qu'on sait déjà en théorie. On ira le voir tous les 2 qq séances pour arriver à concrétiser en pratique. Je suis contente !!!

Aujourd'hui visite chez le pédiatre. Mon Alessio a rattrapé les 300g d'écart avec Sandro. Ils font maintenant le même poids à 20g près, soit 7.8kg.
66.5cm pour S et 65.5 pour A. En gros ce sont des clones  
On attaque les petits suisses / yaourts pour leurs 6 mois et la viande / poisson pour leurs 7.

Ce midi ils m'ont mangé toute la betterave !   ils n'ont pas tiqué. J'avais mis un trait d'huile d'olive. Au goûté on a commencé les fruits. Ils ont mangé aussi toute leur ration. 60g de poire chacun.  Souriant Souriant Souriant

Bisous les filles  Bisou


Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #5484 le: 17 Janvier 2015 à 21:12:04 »

Erreur c'est 6.8kg qu'ils font mes bonhommes  Clin d'oeil
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #5485 le: 17 Janvier 2015 à 21:26:57 »

Erreur c'est 6.8kg qu'ils font mes bonhommes  Clin d'oeil
Beau poids lib!! Il n'y a que moi qui ait un bébé sumo???!!!

Pepette, les miens sont sépares depuis l'âge de 2mois


Bonne nuit les minettes, la poule va se coucher!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #5486 le: 18 Janvier 2015 à 13:34:53 »

Bonjour les filles !!!

Je n'ai pas eu le courage de revenir apres le depart de ma couz et son mari j'etais HS et avec 2 verres de vin .... c'etait  fichu d'avance lol.

Lib, genial le psy !!! C top, parfois on sait les choses mais les mettre en pratique c pas evident Sourire
Beaux poids tes gars !!et ben beau programme pour la diversification Sourire c clair c ouf comme les poids et tailles sont identiques alors qu'ils ne mangent pas la mm chose systematiquement !

Cenula, c'etait un peu mieux cette nuit?

Sinon mes bonnes nouvelles :
On achete la voiture ce soir Sourire trop heureux d'en finir avec ca. Et surtout la c.4 de mes parents qui a un coffre bcp trop petit en largeur pour rentrer la c0satto : une galere.

Sinon J a sa premiere quenotte qui est juste sous la gencive, c'est trooooooop mignon !!!! On lui a donne du doliprane hier : douleur (elle s'excitait sur la giraffe)  et fievre.

Bon allez sieste pour maman aussi. Bisous !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5487 le: 18 Janvier 2015 à 18:25:21 »

Coucou les pipelettes! :-)

Me voilà de retour parmi vous. J'espère que tout le monde va bien. Je renonce à rattraper mon retard.  Tire la langue

 Bisou Bisou à toutes et aux petits loulous.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5488 le: 18 Janvier 2015 à 18:37:46 »

Bon retour parmis nous Eliza racontes nous un peu ton séjour !! Ça va pas trop le cafard Huh?

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #5489 le: 18 Janvier 2015 à 18:40:12 »

Citation
Sinon J a sa premiere quenotte qui est juste sous la gencive, c'est trooooooop mignon !!!! On lui a donne du doliprane hier : douleur (elle s'excitait sur la giraffe)  et fievre.
ma pauvre poulette! ! Il paraît que nous adulte on ne supporterait pas la douleur. .. c'est vrai mme la dentiste ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: