Hey,
Rapide coucou du jour.
Super journee rien à redire. Par contre la fin de soiree bonne prise de tete avec l'homme, bon faudra mettre ca au clair demain, pfff j'en ai marre d'avoir un 3em gosse à la maison ... du coup moral ds les chaussettes ce soir.
Sinon pour nouvel an vous faites quoi ?
J'ai pas trop envie de laisser les petites à mes parents, ca me fait bizarre de passer leur 1er nvel an ss elles ...
Des amis avec qui ont passe ts nos nouvels an veulent s'incruster à une fete "open appart", j'aimerai bien passe nvel an avec eux mais pas comme ca ds un appart plein de gens qu'on ne connait pas et ss mes filles .... je trouve ca bizarre
J'ai l'impression d'etre blazee de tt ca, pas de motivation, envie de rien.
#fin #3615mylife
Pour la diversification, je vais voir si c ok de demarrer en decembre, car j'aimerai que ca roule en janvier qd je reprends le taf. A voir mardi avec le pediatre.
Bichette ca va pas fort a ce que je vois aujourd'hui

Discute entre 4 yeux avec chéri, faut qu'il arrete de se comporter en gamin ! Quand on s des enfants on devient adulte... Malgré nous parfois !
Et s'il réagit pas prive le de dessert pour la semaine, ca le fera réfléchir ! Na !
Moi je dis on manque de soleil !!!! Ca joue sur le moral, nos envie de bouger, nous sentir bien !
La solution c'est Myrna qui nous la fournit: merci de nous payer l'avion pour... LA TUNISIE !!!!!!
Nouvel an: on en a pas encore discuté mais ça risque d'être soft avec quelques amis. On était les derniers à pondre, du coup on est assez sur la même longueur d'ondes ! Et perso (mais alors tout à fait perso) je me verrai pas passer un nouvel an (et encore plus le premier) sans mes enfants, pour moi c'est inconcevable ! Bon c'est vrai qu'ils dormiront mais je veux les avoir au plus près pour leur dire que je leur souhaite une excellente année pleine de bonnes choses, qu'ils grandissent bien auprès de leur maman et leur papa !
Sev toutes mes condoléances pour ton grand pere. Je sais que c'est dur de perdre quelqu'un de bon et dont on est tres proche. Seul le temps finira par re faire accepter ca. En tout cas il veille maintenant sur vous.
Trop beaux tes choux ! J'hallucine... Du 6 et 9 mois !
Lyhoum je suis désolée pour ta tante (ou ta bs, dsl je suis plus tres sure)... J'espère que ca va s'arranger.
Courage et espoir pour toi et ta famille
Stephe

Désolée de ce qui t'arrive ! T'as pas besoin de ce genre d'événements autour de toi !!! Et puis ta pauvre SF ! Comme tu dis faut profiter de chaque instant, mais on en a pas toujours conscience ! (Mais bon, on est humains)
Énormes bisous a mes trinômettes et leurs bichons
Et gros gros gros bisous a toutes les autres et leurs bebounes !