29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:54:01
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395077 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3630 le: 23 Novembre 2014 à 15:54:19 »

Ils sont trop beaux !!
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 23 Novembre 2014 à 16:16:01 »

coucou les filles

bon ben je suis perdue !!! je me sens un peu "out" trop de pages à rattraper.

Bon ici niveau nuit, ben je crois que c'est bon... Quentin commencait à bien dormir, un réveil par nuit vers 3-4 H et là depuis 3 jours ben ca dort ... que c'est bon de dormir ... 5 heures d'affilée

ils font environ du 20h-6h-10h
c'est tôt le réveil le matin mais à 20h ils sont claqués et puis j'avoue que j'aime bien ma soirée tranquille à cette heure là car je suis souvent bien crevée...

pour la diversification, je ne sais même plus pour Alexis .... je n'ai aucun souvenir pffff ...
je sais juste qu'il ne buvait plus du tout de lait à partir de 10 mois et que je le nourrissais exclusivement à base de yaourts pour le laitier ....
ca continue encore aujourd'hui : il n'aime pas le lait ...

Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 23 Novembre 2014 à 16:17:48 »

sev très beaux tes loulous ! ils sont grands !!!! 64 cm Huh? bon en même temps Quentin à la visiste des 3 mois du 8 novembre faisait 60 mais je ne crois pas qu'il ait pris 4 cm en 15 jours lol !!!!
ils sont beaux comme tout en tout cas
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 23 Novembre 2014 à 17:01:20 »

Coucouuuuuuuuu

Je suis explosééééééééééééééée avnat hier wael m'a fait une misere la nuit !! Cette nuit ca a été mais j'ai pas récupéré je suis sur les rotules lol . J'esp_re que je vais pouvoir récupérer cette nuit !

Vous m'avez mise plein de pages dans les dents , j'ai tout rattrapé et vu de beaux loupiots mais je m'excuse je peux pas faire du perso j'ai du mal a tenir mes yeux ouverts lol

Sinon pour la diversification je pense commen cer a leur 4 mois , et oui louloute a bien expliqué comment il faut faire ^^ .

Sinooooooooon aussi je me résigne a attendre qu'ils prennent leur rythme !!! J'espère assez rapidement parce que les siestes de 30 mn grand max 5/6 fois par jours m'use
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 23 Novembre 2014 à 17:48:33 »

Au NÔÔÔRD Myrna ! T'es au NÔÔÔÔRD !

Au sud non ? T'es pas en Tunisie là  Huh?

Nan je crois bien qu'elle est a Liiiille !!!
Elle aurait pas de rhume en Tunisie 😉

Mddddrrrr non là je suis à Lille et en décembre en Tunisie Sourire je suis difficile à localiser je sais! En tunisie j'aurais pas de rhume c'est claire Souriant
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3635 le: 23 Novembre 2014 à 22:14:58 »

Dire qu'il y a quelques temps de ça, les samedis soir on était a cette heure ci, on se paraît a aller bouger sur le dancefloor complètement ivres lol ( JABUSE un peu) en me disant que le lendemain je dormirai jusqu'à 14h... Et la je v faire la vaisselle et vous parle de diversification alimentaire!!!

MAIS OU VA LE MONDE! Huh?

.... on se le demande
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3636 le: 23 Novembre 2014 à 22:16:52 »

Salut les filles,

Bon verdict: rhino-pharyngite youhouhou ma nièce qui a 5ans pareil, elle est contente d'être m comme tata looool
On est chez mes parents depuis hier et j'ai l'impression que N est perdue, on a téléphoné a son père taleur en entendant sa voix elle a explosé en pleurs, elle voulait entrer dans l'écran lol Je vous laisse imaginer l'état de papa... Il nous laissera plus partir je crois!

Sab, ma mère me conseille de commencer par une purée-soupe un truc qui passe au bib pendant les 3 premiers jours pour pas les braquer avec ce changement  Souriant ensuite purée a la cuillère. 1aliment a la fois comme le dit Louloute en cas d'allergie on connaît de suite la source. Mais le pédiatre et la PMI nous coacheront je crois  Souriant Chez nous 2semaines avant on commence par une infusion de pommes ou carottes pour habituer bebe a un autre goût que le lait progressivement.

Lyhoum t'inquiètes ma N est fidèle c'est F qui a des vues sur Sandro. Bon courage pour ta tante j'espère que ca va vite s'arranger.

J'ai zappé les autres infos pardon, je suis à l'ouest!

Bisous les girls Clin d'oeil

Triste pauvre Myrna (ta niece est trop chouki), bon retablissement et j'espere que F et N ne vont pas se choper tes miasmes.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3637 le: 23 Novembre 2014 à 22:19:50 »

Hey !!

On revient des bb nageurs : c'était trop bien ! Les filles ont surkiffe leur premiere sortie à la piscine Sourire
J adore aller sous l'eau et sur le dos et M adore rester à la verticale et sur le tapis.
Le maitre nageur etait top Sourire
Un beau moment de partage et d'echange avec l'une des deux Sourire ca fait du bien d'avoir u  moment privilegier avec une seule Sourire
Et par rapport aux autres bb et ben on a rien a leur envier :p j'avais organiser le retour au vestiaire nickel, les autres parents etaient bouche bee devant nos filles (hihihi ^^).
Ohhh super !! ça donne envie !! Et l'autre était où pdt ce tps ?

Bah sous l'eau Libellule !!!!
Loool

Nan mais sans rire ca donne trop envie !!!!!

Sab les bébés quand ils sont "préparés" ils arrivent a "boucher" leur nez. Une fois N. S'est retourné dans son transat et a fini la tete dans l'eau... Bah il a pas bu la tasse ! (Je précise que c'est arrivé avec l'homme, pas avec moi)

Une avec papa et l'autre avec moi Clin d'oeil

Et ben ils en font des acrobaties tes loulous coco, des champions de la roulade :p
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 23 Novembre 2014 à 22:29:04 »

Un petit coucou avant d'aller rejoindre mon lit

Cenuela comment va ton poignet

Sophie tes petits vont grandir à leur rythme, on aimerait toutes avoir des bébés jouflus. Avec l'allaitement la prise de poids ralentit souvent vers 4 mois, no comment pour ton cousin...

sev, pepette merci pour les photos ils sont beaux vos bébés

fleurette on a presque les mêmes specimens!pour la sieste et les nuits (car les miens sont plutôt chauves et blondinet lol!)

milie j'espère que c'est le début des nuits

lyhoum j'espère que ta BS va vite guérir et toi ça va?

bichette super les bébés nageurs, un bon moment
eliza bon courage pour la parasitoses et l'infections et ... bref les exams
sab, ct, libellule, louloute,myrna, prana, stephe pleins de bisous

poppins, bidouilleuse des news? ça va?

je n'ai sûrement pas réagi à tout, j'espère vous annoncer une bonne nouvelle demain...

ici toujours habits 3 mois

bonne nuit les filles et les bébés

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3639 le: 23 Novembre 2014 à 22:46:22 »

Hey,

Rapide coucou du jour.
Super journee rien à redire. Par contre la fin de soiree bonne prise de tete avec l'homme, bon faudra mettre ca au clair demain, pfff j'en ai marre d'avoir un 3em gosse à la maison ... du coup moral ds les chaussettes ce soir.

Sinon pour nouvel an vous faites quoi ?
J'ai pas trop envie de laisser les petites à mes parents, ca me fait bizarre de passer leur 1er nvel an ss elles ...
Des amis avec qui ont passe ts nos nouvels an veulent s'incruster à une fete "open appart", j'aimerai bien passe nvel an avec eux mais pas comme ca ds un appart plein de gens qu'on ne connait pas et ss mes filles .... je trouve ca bizarre
J'ai l'impression d'etre blazee de tt ca, pas de motivation, envie de rien.
#fin #3615mylife

Pour la diversification, je vais voir si c ok de demarrer en decembre, car j'aimerai que ca roule en janvier qd je reprends le taf. A voir mardi avec le pediatre.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3640 le: 23 Novembre 2014 à 22:46:55 »

Zut ..

Bonne nuiiiit !!!
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 23 Novembre 2014 à 22:48:53 »

Un petit coucou avant d'aller rejoindre mon lit

Cenuela comment va ton poignet

Sophie tes petits vont grandir à leur rythme, on aimerait toutes avoir des bébés jouflus. Avec l'allaitement la prise de poids ralentit souvent vers 4 mois, no comment pour ton cousin...

sev, pepette merci pour les photos ils sont beaux vos bébés

fleurette on a presque les mêmes specimens!pour la sieste et les nuits (car les miens sont plutôt chauves et blondinet lol!)

milie j'espère que c'est le début des nuits

lyhoum j'espère que ta BS va vite guérir et toi ça va?

bichette super les bébés nageurs, un bon moment
eliza bon courage pour la parasitoses et l'infections et ... bref les exams
sab, ct, libellule, louloute,myrna, prana, stephe pleins de bisous

poppins, bidouilleuse des news? ça va?

je n'ai sûrement pas réagi à tout, j'espère vous annoncer une bonne nouvelle demain...

ici toujours habits 3 mois

bonne nuit les filles et les bébés

Bisous Mum !!!!

Je pense que tu parles de ton diplôme ^^
J'ai hâte que tu nous annonces la nouvelle ^^
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 23 Novembre 2014 à 23:37:59 »

Hey !!

On revient des bb nageurs : c'était trop bien ! Les filles ont surkiffe leur premiere sortie à la piscine Sourire
J adore aller sous l'eau et sur le dos et M adore rester à la verticale et sur le tapis.
Le maitre nageur etait top Sourire
Un beau moment de partage et d'echange avec l'une des deux Sourire ca fait du bien d'avoir u  moment privilegier avec une seule Sourire
Et par rapport aux autres bb et ben on a rien a leur envier :p j'avais organiser le retour au vestiaire nickel, les autres parents etaient bouche bee devant nos filles (hihihi ^^).
Ohhh super !! ça donne envie !! Et l'autre était où pdt ce tps ?

Bah sous l'eau Libellule !!!!
Loool

Nan mais sans rire ca donne trop envie !!!!!

Sab les bébés quand ils sont "préparés" ils arrivent a "boucher" leur nez. Une fois N. S'est retourné dans son transat et a fini la tete dans l'eau... Bah il a pas bu la tasse ! (Je précise que c'est arrivé avec l'homme, pas avec moi)

Une avec papa et l'autre avec moi Clin d'oeil

Et ben ils en font des acrobaties tes loulous coco, des champions de la roulade :p

Rrrrrr mon message s'est efface !!!!!

Donc je disais que les bébés nageirs ca donnait trop envie ! Qu'a mon avis N. Aimerait beaucoup !
Avec chéri ca nous disait bien mais je me suis pqs encore renseignée !

Tu verrais N. dans l'eau... Un vrai petit ver sous ecstasy ! Loool
Il saute sans tous les sens ! S. aussi mais moins, il est plus pépère. Ce soir il dormait dans le transat ! Trop marrant ! Enfin bon, il était crevé apres l'enfer qu'il m'a fait vivre cet aprèm... Son frère aussi mais il avait quand même la forme pour le bain...
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 23 Novembre 2014 à 23:57:23 »

Hey,

Rapide coucou du jour.
Super journee rien à redire. Par contre la fin de soiree bonne prise de tete avec l'homme, bon faudra mettre ca au clair demain, pfff j'en ai marre d'avoir un 3em gosse à la maison ... du coup moral ds les chaussettes ce soir.

Sinon pour nouvel an vous faites quoi ?
J'ai pas trop envie de laisser les petites à mes parents, ca me fait bizarre de passer leur 1er nvel an ss elles ...
Des amis avec qui ont passe ts nos nouvels an veulent s'incruster à une fete "open appart", j'aimerai bien passe nvel an avec eux mais pas comme ca ds un appart plein de gens qu'on ne connait pas et ss mes filles .... je trouve ca bizarre
J'ai l'impression d'etre blazee de tt ca, pas de motivation, envie de rien.
#fin #3615mylife

Pour la diversification, je vais voir si c ok de demarrer en decembre, car j'aimerai que ca roule en janvier qd je reprends le taf. A voir mardi avec le pediatre.

Bichette ca va pas fort a ce que je vois aujourd'hui 

Discute entre 4 yeux avec chéri, faut qu'il arrete de se comporter en gamin ! Quand on s des enfants on devient adulte... Malgré nous parfois !
Et s'il réagit pas prive le de dessert pour la semaine, ca le fera réfléchir ! Na !

Moi je dis on manque de soleil !!!! Ca joue sur le moral, nos envie de bouger, nous sentir bien !
La solution c'est Myrna qui nous la fournit: merci de nous payer l'avion pour... LA TUNISIE !!!!!!

Nouvel an: on en a pas encore discuté mais ça risque d'être soft avec quelques amis. On était les derniers à pondre, du coup on est assez sur la même longueur d'ondes ! Et perso (mais alors tout à fait perso) je me verrai pas passer un nouvel an (et encore plus le premier) sans mes enfants, pour moi c'est inconcevable ! Bon c'est vrai qu'ils dormiront mais je veux les avoir au plus près pour leur dire que je leur souhaite une excellente année pleine de bonnes choses, qu'ils grandissent bien auprès de leur maman et leur papa !

Sev toutes mes condoléances pour ton grand pere. Je sais que c'est dur de perdre quelqu'un de bon et dont on est tres proche. Seul le temps finira par re faire accepter ca. En tout cas il veille maintenant sur vous.
Trop beaux tes choux ! J'hallucine... Du 6 et 9 mois !

Lyhoum je suis désolée pour ta tante (ou ta bs, dsl je suis plus tres sure)... J'espère que ca va s'arranger.
Courage et espoir pour toi et ta famille

Stephe 
Désolée de ce qui t'arrive ! T'as pas besoin de ce genre d'événements autour de toi !!! Et puis ta pauvre SF ! Comme tu dis faut profiter de chaque instant, mais on en a pas toujours conscience ! (Mais bon, on est humains)

Énormes bisous a mes trinômettes et leurs bichons

Et gros gros gros bisous a toutes les autres et leurs bebounes !
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 24 Novembre 2014 à 00:47:29 »

Sév toutes mes condoléances pour ton papy  Bisou

Stephe, ça a du être un tel choc pour ta s.f ! Comme a fait remarquer une des filles, tu as 1 ami sur qui tu peux compter.  C'est précieux !

Myrna : fais toi chouchouter ! Ma mère arrive à la fin du mois et je compte bien me faire dorloter, comme à l'époque....

Il me semble que Libellule aussi est malade ? Bon courage.

Millie cool pour les nuits ! Fleurette moins cool ! J'espère que tu vas récupérer.

Ct bien vu pour Mum 78 : moi j'ai pensé direct à 1 bébé ! Mais je suis pas sûre que ça serait 1 bonne nouvelle... Bien que dès que nos monstres nous sourient on oublie les galères !

Bichette super les bébés nageurs ! Ça doit être un bon moment.

Mon frère m'a appelé hier soir pour me dire que ma mère lui avait raconté le repas avec mon neveu. Il m'a dit que c'était inacceptable. Ça ne passe pas du tout ! Et ce soir ma nièce m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle était choquée par son frère et qu'elle nous soutenait. C'est ce que je voulais éviter : que tout le monde soit au courant et prenne partie. Mais je comprends que ça pesait pour ma mère. Moi je passe à autre chose, je sais à quoi m'attendre avec lui maintenant.
Je sais plus qui d'entre vous m'a dit que le plus important c'est ma famille : mon mari et mes enfants ! C'est vrai ! Je rajouterai ma mère, mes frères et soeurs, certains de mes neveux et nièces....  On est très famille ! Mais c'est vrai que l'essentiel c'est nous 5.

C'est la journée des hommes relou : je suis claquée aujourd'hui et le mien me dit qu'un pote lui a proposé de faire du vélo mais qu'il a pas répondu car il voit que j'ai besoin de me reposer. Je trouve ça tellement touchant que je lui dit que ça lui fera du bien d'y aller.  Il me dit juste 1 h. Il est parti tout l'après midi !!! Ça m'a bien gonflé ! Surtout quand il me demande si je me suis bien reposée. Il a senti que ça allait chauffer donc il a fait à manger, donné les 2 bains et s'est occupé des bébés.... le temps que je fasse 1 brin de ménage.  La femme de ménage vient demain : faut pas qu'elle trouve un dépotoir !

Niveau transit mes babies se sont transformés : avant c'était 1 selle à chaque tétée, puis 1 par jour, puis tous les 2 jours et la demain ça fera 1 semaine pour Tom ! Par contre ils dégaze sans problème.  Son ventre est souple et quand je  le lui masse il se tape des barres de rire ! Je sais qu au sein parfois ils assimilent tout et peuvent ne pas avoir de selles plusieurs jours d'affilés mais 1 petit caca me ferait tellement plaisir.....

Sur ce : bonne nuit à toutes !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: