Citer ce message
Bonsoir les filles
euuuuh je vous rassure, je prends le temps de cuisiner mais je suis toujours pas douché depuis hier matin ..... ce matin, je me suis occupée du linge ,3 semaines de linge propre pas plié ni rangé .... hier soir, j'ai demandé à mon homme de se refaire de la purée pour lui pour midi pendant que je congelais les lasagnes restantes 3 portions pour ces repas de midi, qu est ce que j'ai pas demandé ben vii j avais dis que je lui ferait mais l épuisement me gagnant, je n avait plus de force, surtout qu après le repas ,câlin pour le grand avant d allé au lit, ensuite bib de mon lait pour les bb et tirage de lait pour le lendemain soir .... donc coucher vers 23h 30/24h pour moi !!
Et ce soir, il rentre du taff et me.dis que vendredi, il taff pas et comme samedi, il as sa formation moto, qu il pourra pas dormir, il espère dormir vendredi ..... et moi Huh?? Ben je taff pas ..... Pleurs
je précise que j'ai ma voisine qui me mène et ramène le grand à l école ,le père prends le bain de M mais pas de N et le bib du soir, c'est trop long et fais mal au dos donc il veut pas ..... Aucune autre aid....
Dsl un peu gros sur la patate ce soir, aller hop c'est reparti , N fini de tété et je vais lui donner le bain !
courage et bisous à toutes
courage à toi sev !! Moi il leur prend pas le bain "trop petit" donc 2 bains chaque soir + les 2 grands à gérer (l ado se debrouille) et surtout laver les cheveux de raiponce 2 fois par semaine !!! Ah ces hommes ils se rendent pas compte de tout se qu on fait !!! Même s'il y en font il n arrive pas à notre cheville. Pleins de biz.
Pour la tut qui tombe, ici on a essayé le chatterton : trop de marque quand on l enlevé.
.
je savais que tu avais trouver une astuce, tu partagés pas aussi !!!

Du coup j'ai appelé l admr pour avoir une femme qui remets les tut la nuit: on ma raccroché au nez, j'ai pas compris...
pas du tout comprehensif ces gens là. ...pff
Demain mon mari ne bosse pas donc j ai décréter qu il se taperais la prochaine nuit ( mais j suis conne j ai un peu de scrupules).
aucun scrupule moi

les 18 jours de pater c est lui qui s est levé !!! Et puis il vient de reprendre et elles font leur nuit !!!! Je discute bcp avec mes filles !!

une question: kahil se retourne du ventre sur le dos depuis 15 jours sachant qu il a 2 mois en age reel et 12 jours en age corrigé c est pas un peu tot? En plus j le retrouve toujours dans l autre sens dans son lit et il se tape deja des fous rires ( ce sont mes premiers j ai pas trop de moyens de comparaisons mais sa soeur ne le fait pas enfin elle comme tout juste a sourire quand on lui parle).
je dirais qu'il est vachement en avance ton petit bonhomme !!! Les miennes sourient, bougent pas mal quand elles sont sur le tapis font bouger les objets au dessus de leur tête (après elles font peut être pas exprès !!) Et c'est tout ah oui souvent elles chialent!!!
Moi je mets du parfum qui sent fort et j'ei adopté les couches pour adultes !

En début d'aprèm j'ai été me faire élaguer la *biiiiip* ! L'esthéticienne était étonnée de me voir me faire épiler au bout d'un mois et demi, que généralement les femmes reviennent au bout de 6 mois ! Moi j'en pouvais plus de ressembler a chewbacca !!!!
Du coup grosse journée ! Loool !
Et le plus important: plus de piqûres !!!! Yes !
je préfère rester à la mode chewbacca !!!! Ça tiens chaud l hiver !!!! Tu as pas eu mal à ta cicatrice ?