05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 20:39:05
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383494 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #930 le: 10 Septembre 2014 à 16:59:44 »

Citation
Le bol !!! c'est quoi le secret ?? tu leur mets de la gnole dans le bib de 21h ou quoi ?   
mojito! !!!!! Ça commence très jeune ici!

Citation
Heureusement que j'ai la chance que parfois mes parents dorment à la maison du coup le matin ils les gardent pour moi le temps que je dors un peu.

trop chance! ! Ils veulent pas venir vers Nîmes! !

Citation
Pkoi ma mère me tape autant sur les nerfs ? ? ? !!!
Purée quand elle est là elle me crève encore plus que qd je suis seule à me démerd** toute seule !! marre !!
Elle vient de se barrer au parc avec les petits et Evan, je vais pouvoir fermer les yeux 20mn, enfin si le fixe sonne pas avec des pubs de mer** ou que le con de voisin sonne pas à mon interphone parce qu'il a oublié ses clefs !! comme ce fût le cas hier...
Oui la fatigue ça rend de mauvais poil  Roulement des yeux
@+ la compagnie !!  Clin d'oeil
Posté le: Aujourd'hui à 16:18:01 "Posté par": Libellule enchantée
aahhh les mamans! !! Ta maman t as pris tous tes gosses  elle veut pas faire un detour par Nimes aussi !! Allez va vite roupiller vite !!!!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 10 Septembre 2014 à 17:08:18 »

Citation
Il en a "une" mais il la prend que quand ca lui chante -_- !
nous on va inventer  la tétine qui ne tombe pas. 1 tétine avec 1 gros élastique qui passe derrière la tête, impossible à enlever! ! (Bon je plaisante bien sûr! )
L'idée m'avait traversé l'esprit 

Nous ici c'est scotch Souriant
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 10 Septembre 2014 à 17:12:15 »

Citation
Il en a "une" mais il la prend que quand ca lui chante -_- !
nous on va inventer  la tétine qui ne tombe pas. 1 tétine avec 1 gros élastique qui passe derrière la tête, impossible à enlever! ! (Bon je plaisante bien sûr! )
L'idée m'avait traversé l'esprit 

Nous ici c'est scotch Souriant

ici c'est chocolat et gâteaux (bon, moins efficace car ça ne tient que 5 à 6h!) Mais maman est contente de se goinfrer....
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 10 Septembre 2014 à 17:18:43 »

je suis épatée que certaines trouvent le temps de faire a manger, de mon cote j ai limite l impression de ne pas avoir le temps d aller aux toilettes donc je vous laisse imaginer.
Pareil pour moi, y'a des jours où je peux me doucher que quand le chéri arrive !  Roulement des yeux

Moi je mets du parfum qui sent fort et j'ei adopté les couches pour adultes !

Souriant

Lyhoum si ça peut te rassurer hier j'ai pas eu le temps de me doucher, on mange des plats tout faits ou des pâtes et quand j'ai envie de faire pipi en début de matinée j'y vais fréquemment dans l'aprem...

Tu n'es pas seule dans ta détresse !

En début d'aprèm j'ai été me faire élaguer la *biiiiip* ! L'esthéticienne était étonnée de me voir me faire épiler au bout d'un mois et demi, que généralement les femmes reviennent au bout de 6 mois ! Moi j'en pouvais plus de ressembler a chewbacca !!!!
Du coup grosse journée ! Loool !
Et le plus important: plus de piqûres !!!! Yes !

Bon par contre impossible de rentrer dans mes pantalons, tant pis je continue ENCORE avec les leggings de grossesse ! Marre !
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 10 Septembre 2014 à 17:59:38 »

Re, j ai enfin eu raison de mes monstres..... pour combien de temps?!

pour l élastique autour de la sucette j en parlais justement aujourd'hui a ma mère lol parce que mon fils a cru qu il avait une bonne affectée a sa bouche

louloute j peux t envoyer 2 bébés a nimes si tu veux vu que tu fait des propositions à d autres

Demain mon mari ne bosse pas donc j ai décréter qu il se taperais la prochaine nuit ( mais j suis conne j ai un peu de scrupules).

pour vos mess concernant ma chere bm j avais bien sur envoyer mon mari au front mais cette madame ne fait rien de sa vie et adoooooooooore les histoires donc je ne suis pas a l abri d un debarquement un jour, ça craind des qu on frappe chez moi j ai une boule au ventre ou parfois je guette par la fenêtre.... parce que j en rajoute pas elle est vraiment folle

une question: kahil se retourne du ventre sur le dos depuis 15 jours sachant qu il a 2 mois en age reel et 12 jours en age corrigé c est pas un peu tot? En plus j le retrouve toujours dans l autre sens dans son lit et il se tape deja des fous rires ( ce sont mes premiers j ai pas trop de moyens de comparaisons mais sa soeur ne le fait pas enfin elle comme tout juste a sourire quand on lui parle).

par contre ici toujours marre des gazs qui tordent le ventre de mes loulous

fleurette: décidément ces garçons.

Sabdipoli: pas cool je sais qu il n y a pas mort d homme mais quand tu t es speeder et a tout organiserça fait ch..r

Libellule: tu me rassure souvent je prend mon petit dej a....... 14h

Aujourd'hui mes chers enfants ont decider de ne pas vouloir dormir dans leur lit surtout mon fils cet aprem qui voulait dormir sur mes genous ben voyons.... ils ont de la chance de ne pas avoir 4 ans de plus j leur aurais regler leurs comptes ( je plaisante ne m envoyer pas les services sociaux).

sur ce je m en va.....
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 10 Septembre 2014 à 18:24:18 »

Pour la tut qui tombe, ici on a essayé le chatterton : trop de marque quand on l enlevé.
Du coup j'ai appelé l admr pour avoir une femme qui remets les tut la nuit: on ma raccroché au nez, j'ai pas compris...

Pour continuer la journée de merde: les petits nous font la misère on a réussi a endormir Lya mais pour combien de temps, et mon zouave de fils, ba il pleure.

Et du coup ba j'avais annuler la femme de ménage donc ba je v devoir le faire.
Mon bp aura des nouvelles demain par son doc.

Pour celle comme ct01 alias coco qui sont barge et se font épiler la marguerite ba chapeau! Vous êtes des dingues! Je vous mets au même titre que les ALLAITEUSES , trop courageuses ou ... Cinglées je sais pas!

Fanny ta de la chance d'avoir des parents de bons matins qui s occupent des petits. Moi je rêverai que la nuit , une femme apparaisse et me dise: non sab rendors toi ma jolie je m occupe des biberons, vas y tu peux dormir je gère les enfants...

Bon quand elle arrive pas ba je me lève quoi! Fais ch2/r !
Je disais a coco je me rappèlerai toute ma vie de cette fatigue! Ah on m'y reprendra je vous le dis!

Lyhoum courage avec ta folle de bm. Ça doit vraiment être galère. En espérant qu'elle se calme.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #936 le: 10 Septembre 2014 à 19:17:17 »

BichetteMerci pour l'accueil. Et oui 38SA+6 et encore c'est moi qui a choisi la date car mon gynéco voulait attendre le 14 Août mais comme le 11 c'était notre anniversaire de mariage j'ai trouvé que c'était une merveilleuse date pour l'arrivée de

Oh le clin d'oeil est sympa Clin d'oeil la date de declenchement etait le 09 aout mais avec la gyneco on avait negocie le 06 (anniv de ma gd mere) et surtt le 09 mon mari etait temoin à un mariage. Bon finallement elles etaient pressees les puces :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 10 Septembre 2014 à 19:18:29 »

Bonsoir les filles

euuuuh je vous rassure, je prends le temps de cuisiner mais je suis toujours pas douché depuis hier matin ..... ce matin, je me suis occupée du linge ,3 semaines de linge propre pas plié ni rangé .... hier soir, j'ai demandé à mon homme de se refaire de la purée pour lui pour midi pendant que je congelais les lasagnes restantes 3 portions pour ces repas de midi, qu est ce que j'ai pas demandé   ben vii j avais dis que je lui ferait mais l épuisement me gagnant, je n avait plus de force, surtout qu après le repas ,câlin pour le grand avant d allé au lit, ensuite bib de mon lait pour les bb et tirage de lait pour le lendemain soir .... donc coucher vers 23h 30/24h pour moi !!
Et ce soir, il rentre du taff et me.dis que vendredi, il taff pas et comme samedi, il as sa formation moto, qu il pourra pas dormir, il espère dormir vendredi ..... et moi Huh?? Ben je taff pas .....  Pleurs
je précise que j'ai ma voisine qui me mène et ramène le grand à l école ,le père prends le bain de M mais pas de N et le bib du soir, c'est trop long et fais mal au dos donc il veut pas ..... Aucune autre aid....
Dsl un peu gros sur la patate ce soir, aller hop c'est reparti , N fini de tété et je vais lui donner le bain !

courage et bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 10 Septembre 2014 à 20:44:00 »

Fanny ta de la chance d'avoir des parents de bons matins qui s occupent des petits. Moi je rêverai que la nuit , une femme apparaisse et me dise: non sab rendors toi ma jolie je m occupe des biberons, vas y tu peux dormir je gère les enfants...

Oui j'ai de la chance mais ce soir ils ne sont pas à la maison  et lAmalia et Zachary ont décidé que ce sera la fête. Bouh!!! la nuit promet d'être longue.

Moi aussi je rêve qu'une bonne fée me dise la même chose. Franchement la journée je gère mais la nuit surtout entre 2h et 5h c'est le plus difficile.
Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #939 le: 10 Septembre 2014 à 20:52:08 »

Citation
Citer ce message
Bonsoir les filles

euuuuh je vous rassure, je prends le temps de cuisiner mais je suis toujours pas douché depuis hier matin ..... ce matin, je me suis occupée du linge ,3 semaines de linge propre pas plié ni rangé .... hier soir, j'ai demandé à mon homme de se refaire de la purée pour lui pour midi pendant que je congelais les lasagnes restantes 3 portions pour ces repas de midi, qu est ce que j'ai pas demandé    ben vii j avais dis que je lui ferait mais l épuisement me gagnant, je n avait plus de force, surtout qu après le repas ,câlin pour le grand avant d allé au lit, ensuite bib de mon lait pour les bb et tirage de lait pour le lendemain soir .... donc coucher vers 23h 30/24h pour moi !!
Et ce soir, il rentre du taff et me.dis que vendredi, il taff pas et comme samedi, il as sa formation moto, qu il pourra pas dormir, il espère dormir vendredi ..... et moi Huh?? Ben je taff pas .....  Pleurs
je précise que j'ai ma voisine qui me mène et ramène le grand à l école ,le père prends le bain de M mais pas de N et le bib du soir, c'est trop long et fais mal au dos donc il veut pas ..... Aucune autre aid....
Dsl un peu gros sur la patate ce soir, aller hop c'est reparti , N fini de tété et je vais lui donner le bain !

courage et bisous à toutes
courage à toi sev !!  Moi il leur prend pas le bain "trop petit" donc 2 bains chaque soir + les 2 grands à gérer (l ado se debrouille) et surtout laver les cheveux de raiponce 2 fois par semaine !!! Ah ces hommes ils se rendent pas compte de tout se qu on fait !!! Même s'il y en font il n arrive pas à notre cheville. Pleins de biz.

Citation
Pour la tut qui tombe, ici on a essayé le chatterton : trop de marque quand on l enlevé.
.
je savais que tu avais trouver une astuce,  tu partagés pas aussi !!!
Citation
Du coup j'ai appelé l admr pour avoir une femme qui remets les tut la nuit: on ma raccroché au nez, j'ai pas compris...
pas du tout comprehensif ces gens là. ...pff
Citation
Demain mon mari ne bosse pas donc j ai décréter qu il se taperais la prochaine nuit ( mais j suis conne j ai un peu de scrupules).
aucun scrupule moi   les 18 jours de pater c est lui qui s est levé !!! Et puis il vient de reprendre et elles font leur nuit !!!! Je discute bcp avec mes filles !!
Citation
une question: kahil se retourne du ventre sur le dos depuis 15 jours sachant qu il a 2 mois en age reel et 12 jours en age corrigé c est pas un peu tot? En plus j le retrouve toujours dans l autre sens dans son lit et il se tape deja des fous rires ( ce sont mes premiers j ai pas trop de moyens de comparaisons mais sa soeur ne le fait pas enfin elle comme tout juste a sourire quand on lui parle).
je dirais qu'il est vachement en avance ton petit bonhomme !!! Les miennes sourient, bougent pas mal quand elles sont sur le tapis font bouger les objets au dessus de leur tête (après elles font peut être pas exprès !!) Et c'est tout ah oui souvent elles chialent!!!

Citation
Moi je mets du parfum qui sent fort et j'ei adopté les couches pour adultes !

Citation
En début d'aprèm j'ai été me faire élaguer la *biiiiip* ! L'esthéticienne était étonnée de me voir me faire épiler au bout d'un mois et demi, que généralement les femmes reviennent au bout de 6 mois ! Moi j'en pouvais plus de ressembler a chewbacca !!!!
Du coup grosse journée ! Loool !
Et le plus important: plus de piqûres !!!! Yes !
je préfère rester à la mode chewbacca !!!! Ça tiens chaud l hiver !!!! Tu as pas eu mal à ta cicatrice ?

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #940 le: 10 Septembre 2014 à 21:42:19 »

quand j'ai envie de faire pipi en début de matinée j'y vais fréquemment dans l'aprem...

En début d'aprèm j'ai été me faire élaguer la *biiiiip* !
moi j'ose pas encore. Même question que Louloute, t'as pas trop douillé ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #941 le: 10 Septembre 2014 à 21:45:47 »

Moi je rêverai que la nuit , une femme apparaisse et me dise: non sab rendors toi ma jolie je m occupe des biberons, vas y tu peux dormir je gère les enfants...
J'ai le même rêve !
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #942 le: 10 Septembre 2014 à 21:47:56 »

Dsl un peu gros sur la patate ce soir
Courage Sev !! ça me fait mal au coeur 
ce week end faudrait qu'il gère qq heures, que tu puisses dormir un peu
Moi j'attends le week end avec impatience, c'est ma délivrance de la semaine de folie !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #943 le: 10 Septembre 2014 à 21:52:01 »

Moi il leur prend pas le bain "trop petit" donc 2 bains chaque soir + les 2 grands à gérer (l ado se debrouille) et surtout laver les cheveux de raiponce 2 fois par semaine !!! Ah ces hommes ils se rendent pas compte de tout se qu on fait !!! Même s'il y en font il n arrive pas à notre cheville. Pleins de biz.
Ils s'en rendent pas compte, ou ils font semblant ? des fois je me demande  Huh?

aucun scrupule moi   les 18 jours de pater c est lui qui s est levé !!!
Au top sur ce coup là ton mari

Citation
je dirais qu'il est vachement en avance ton petit bonhomme !!! Les miennes sourient, bougent pas mal quand elles sont sur le tapis font bouger les objets au dessus de leur tête (après elles font peut être pas exprès !!) Et c'est tout ah oui souvent elles chialent!!!
+1 sur le fait qu'ils soient en avance Clin d'oeil Les miens relèvent bcp la tête et la tournent, leurs exploits s'arrêtent là Clin d'oeil
[/quote]
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 10 Septembre 2014 à 23:02:02 »

quand j'ai envie de faire pipi en début de matinée j'y vais fréquemment dans l'aprem...

En début d'aprèm j'ai été me faire élaguer la *biiiiip* !
moi j'ose pas encore. Même question que Louloute, t'as pas trop douillé ?

Hello les filles ! Je viens répondre à une question qui nous taraude toutes : épilation post-cesa vraie ou fausse bonne idée ?

Alors après 2 mois et demi de jachère la reprise a été assez douloureuse parce que Chewbacca se laisse pas avoir comme ça...
Mais franchement c'est pas au niveau de la cicatrice que ça a été le plus douloureux. Je suis plus sensible à la chaleur par contre (étalage de la cire) et plus sensible au niveau de la cicatrice intérieure (mais vu qu'elle est plus haut elle n'a presque pas d'incidence sur l'épilation.
Pour résumé ce ne fut pas un moment de plaisir mais d'après moi plus parce que c'était devenu assez long pour faire des tresses qu'autre chose ! Et puis je pense que plus j'attendais et plus j'appréhendais, maintenant je sais que le plus dur est passé. En plus j'ai mon contrôle technique la semaine pro, au moins elle verra bien la madame ! Loool

Comment vous faites vous pour vos parties de jambes en l'air ? Les hommes arrivent-ils à se frayer un chemin ? Looool
Ici c'était calme plat jusqu'à maintenant alors bon...
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: