05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:11:05
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383429 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 11 Septembre 2014 à 00:14:58 »

Le retour du zizi de poil version coco!! Mdrrr
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 11 Septembre 2014 à 06:16:50 »

Le retour du zizi de poil version coco!! Mdrrr

On s'amuse bien sur le fofo !!!!  Clin d'oeil

Premier bib de la journée pour Sacha ! Du coup il a mérité qu'on regarde Franklin !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #947 le: 11 Septembre 2014 à 07:49:03 »

Citation
Comment vous faites vous pour vos parties de jambes en l'air ? Les hommes arrivent-ils à se frayer un chemin ? Looool
il prend la lampe frontale !!! C'est une vrai expédition! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 11 Septembre 2014 à 10:31:24 »

Bon je vois que vous êtes en forme!! Louloute, il a une formation en spéléologie?!

Ct t'as eu du courage moi j'ose pas à cause de la cicatrice, je m'y colle avec de la crème beurk!!

Bienvenue en Tunisie, sont bien ces gens là!  Tire la langue Pour ma mère moi je dis qui aime bien châtie bien! J'espère faire aussi bien qu'elle en tant que maman mais bon la barre est placé très haut donc... C'est en rentrant et en étant face à mon frangin qui est un vrai Tanguy qui a fini de la décider à fuuuuuiiiiiiiiiirrrrrr. 

Sab, tu veux pas changer de destination ou juste rouler 24hrs c'est moins chiant que tout ranger! lol

Libellule, ma voisine a collé une étiquette sur son interphone:" jeune maman merci de ne pas sonner, téléphonez si besoin"  C'est peut être une solution pour la sieste?  Clin d'oeil Souriant

Sev30, courage j'ai le même a la maison. Je le bafferai bien des fois mais c'est pas recommandé.  Bisou

Moi aussi j'ai une histoire qui fait rire! Hier je vais à la mairie, la poussette ne rentre évidemment pas dans le box de l'agent admin donc je la laisse juste derrière moi, à l'entrée du box. Quand voila t-il pas qu'une petite vieille, soulève l'habillage pluie et s'apprêtait à ouvrir la capote de la poussette!!!!!! Sans demander bien sur sinon c'est pas drôle! La raison, me direz-vous! "Bah j'ai qu'il y'en a 2 alors je voulais voir et faire un bisou!" Autant vous dire que je n'ai pas réussi à garder mon calme et que l'ai juste démoli en moins de deux secondes à base de "non mais elles sont pas bossues ça ne porte pas chance de les embrasser!" Bref quand je revois la scène je suis  Non mais sont pas bien les gens!!

Les filles c'est pas sympa de nous dire que vos petits font leurs nuits!

Chez nous pas d'amélioration, réveil toutes les 4hrs mais maintenant c'est avec 1h30 de décalage, j'en peux plus  Triste Vous réveillez votre 2ème vous? Mon mari c'est ce qu'il fait mais je ne veux pas  perturber leurs rythmes.
Passage à la PMI hier: N 3kg625 et F 3kg525. Elles ont pris le minimum requis, la puer me dit ne pas me focaliser là-dessus et que la prise de poids sera de moins en moins impressionnante mais j'arrive pas à dédramatiser. Je me dis que déjà dans mon ventre, mon corps ne les alimentait pas correctement et maintenant c'est peut être encore moi qui m'y prends mal avec les bib! Avec un homme qui comprends pas du tout mes états d'âme...

Aprem sortie hier mais suis encore épuisée. Fait ch***, je voudrais sortir avec les petites mais c'est tellement galère que je ne le fais pas. Ce qui est également mauvais pour la taille de mes fesses et de mon flamby  Tire la langue

bisous les filles

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 11 Septembre 2014 à 11:03:10 »

Bonjour les mamans   

bon ce matin, ça va mieux, je sais pas pourquoi^^ puisque dodo pour moi à minuit, réveillé par M vers 2h, il s'est rendormi vers 3h30/4h puis N vers 5h30 pour une petite tété de 10min mais le réveil de son père ,l a réveillée mais a réclamé qu'à 7h ! Du coup, j'ai dormi par tranche de 1h30/2h   mais plutôt en forme quand même 

sinon, j'ai vu que certaines,dsl je sais plus qui, se poser la question sur le développement de leur bouts de choux ... si ça peut aider puisque les miens sont nés a terme et pour rappel 3semaines mardi :
- relèvent leur tête quand ils sont sur le ventre depuis la mater et avec le temps de mieux en mieux
- tournent, leur tête sur les cotés
- observent de plus en plus nos visages, les objets/jouets dans leur parc
- nous font des sourires à nous  depuis 2/3 jours   
-commencent les gazouillements depuis 2/3 jours 
-se mettent sur le coté mais ne se retournent pas complétement
-pour la quantité de lait, (je tire mon lait uniquement pour avant le coucher, au départ surtout pour N qui s’endormait mais tétait pas assez) N (la plus petite) 90/100ml vers 21/22h et tiens jusqu'à 5/6h du mat alors que M (le plus gros) 120/130ml vers 21/22h et tiens jusqu'à 2/3h du mat !! Peut être que M se rendormirait tout seul sans téter si je le laissais un peu pleurer mais j'ai peur qui réveille toute le maison surtout comme cette nuit qu'il est resté éveiller plus d'1 heure ....

Je précise le gros/la petite car N faisait 3kg la semaine dernière et M 4kg quand même   !! d'ailleurs,je vous laisse, je vais faire tourner la machine de 3mois pour mon "gros" car beaucoup de 1mois lui sont trop court au niveau des jambes 

Ah oui niveau épilation et câlins, ben chez nous , vu qu'il y a que 3semaines après cesa ben toujours pas de repris de câlins (toujours perte de sang) Pleurs et épilation.... déjà avec le rasoir c'est chaud pour y voir quelque chose à cause du flamby (douloureux encore l’utérus a manipuler) alors même pas chose y aller avec la cire ou l'appareil ....

Bisou Bisou toutes et courage pour vos journées déjà bien entamées !!
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 11 Septembre 2014 à 11:25:56 »

merci à toutes pour vos messages  Bisou

!

Chez nous pas d'amélioration, réveil toutes les 4hrs mais maintenant c'est avec 1h30 de décalage, j'en peux plus  Triste Vous réveillez votre 2ème vous? Mon mari c'est ce qu'il fait mais je ne veux pas  perturber leurs rythmes.
Passage à la PMI hier: N 3kg625 et F 3kg525. Elles ont pris le minimum requis, la puer me dit ne pas me focaliser là-dessus et que la prise de poids sera de moins en moins impressionnante mais j'arrive pas à dédramatiser. Je me dis que déjà dans mon ventre, mon corps ne les alimentait pas correctement et maintenant c'est peut être encore moi qui m'y prends mal avec les bib! Avec un homme qui comprends pas du tout mes états d'âme...

Aprem sortie hier mais suis encore épuisée. Fait ch***, je voudrais sortir avec les petites mais c'est tellement galère que je ne le fais pas. Ce qui est également mauvais pour la taille de mes fesses et de mon flamby  Tire la langue

bisous les filles

arff ce fameux décalage que je déteste !! c'est le pire je crois, tu fini avec un, tu te pose 30/45min grand max et tu recommence avec le 2eme, en fait c'est sans fin et la nuit grrrrh surtout entre 2h et 5h du mat, j'ai vraiment du mal .... d'ou le tirage de lait pour bib de la miss qui tiens beaucoup plus long temps !

sinon pour la sortie, tu peux pas sortir à pieds avec la poussette ? Ma voisine me mène le grand et le recup mais à 16h30, elle va au parc pour le gouter, du coup je les rejoint à pieds avec les jus en poussette jusqu'à 17h30/18h, ça me fait une sortie (pas super mais ca aère et fait du bien au grand avant les devoirs) bon, le mercredi ou le week end, pas de sortie au parc pour l'instant c'est maison  Tire la langue

Moi aussi j'ai une histoire qui fait rire! Hier je vais à la mairie, la poussette ne rentre évidemment pas dans le box de l'agent admin donc je la laisse juste derrière moi, à l'entrée du box. Quand voila t-il pas qu'une petite vieille, soulève l'habillage pluie et s'apprêtait à ouvrir la capote de la poussette!!!!!! Sans demander bien sur sinon c'est pas drôle! La raison, me direz-vous! "Bah j'ai qu'il y'en a 2 alors je voulais voir et faire un bisou!" Autant vous dire que je n'ai pas réussi à garder mon calme et que l'ai juste démoli en moins de deux secondes à base de "non mais elles sont pas bossues ça ne porte pas chance de les embrasser!" Bref quand je revois la scène je suis  Non mais sont pas bien les gens!!

euuuuh perso, c'est un rire jaune là !! je crois que je pourrais être méchante en parole pour le coup !! nan mais les gens , ils se prennent pour qui ?? comment ils osent se permettre ca ?? c'est pas des objets de foire , qu'ils soient 2 ou pas !!!  grrrrh

Je sais plus si je vous est dis, une histoire "drole" aussi qui m'a fais monter dans les tours grave^^

mon bf qu'on voit pas car sa femme en gros ma traiter de P...TE, mon fils, on est pas sur que son père soit son père  je vous dis pas ma tete,celle de mon homme et encore pire celle du père.... la semaine dernière, ma bm téléphone a mon homme et lui dis, que son frère est au courant de la naissance des jus par un "espion" et que notre fils lui ressemble d'après une photo des petits le jour de leur naissance (d'ailleurs photo des petits dans les bras du papa que je vous ai mis) dessus, ils sont de profil et un peu loin.... mais moi je dis, comment peut il se permettre de dire ca !!?Huh? GROS C..N de M...E

aller cette fois je reviens plus tard ^^
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 11 Septembre 2014 à 11:29:59 »

coucou les poulettes !!

j'espère que vous allez toutes bien ! ici ca va Sourire

mum comment vas tu ? merci pour l'allaitement, parfois c'est dur mais je tiens bon.
Ce qui m'aide c'est que je suis en mixte pour quentin sinon je n'aurai pas tenu. Je n'ai pas assez de lait pour satisfaire les deux.
Toi tu es en exclusif ? chapeau !

ct non pas coupé les ongles encore, ca tombe tout seul pour l'instant donc je laisse, on verra après.
lol pour tes pantalons de grossesse, ici encore 7 kilos à perdre, j'ai repris une alimentation équilibrée. Le matin, biscottes beurre confiture avec un yaourt et un fruit. J'essaie de cuisiner uniquement des viandes blanches le temps de reperdre un peu et beaucoup de légumes et fruits. En deux jours j'ai perdu 1,5kg

libellule super pour Evan à l'école et pour sa maturité face aux bébés, c'est génial que ca se passe ainsi.
Alexis ca va lui aussi, la rentrée s'est bien passée et à la maison ca va aussi. Il réclame autant d'attention qu'avant et parfois c'est pas facile mais j'essaie de garder les rituels ...
je l'ai inscrit au cheval le mercredi donc il est super content il a fait son premier cours hier. Je suis ravie aussi qu'il ait une petite activité extra scolaire.
de la gnole dans les bib de sab lol

louloute ravie que ca se soit bien passé chez la nounou !!! ca doit te soulager !
et a reprise de boulot ca va ? tu as le moral ?

fleurette waouh 6 mois !!! ben je te le souhaite ! ici j'ai dit grand max 3 mois ... mais vraiment grand max (je dis ca ca se trouve à 2 ans ils seront encore suspendus à mon sein !! non non je blague, je me vois mal)
sinon avec tes grands ca se passe bien ?

sab c'est sans doute mieux que vous ne soyez pas allés chez tes beaux parents. S'il tousse beaucoup ca peu être une coqueluche par exemple donc pas cool avec les bébés après j'espère que c'est rien de grave
pour le reste c'est bien chiant lol

fanny impossible que tu aies dormi en meme temps que fleufleu ! n'oublie pas le décalage horaire !!!!! lol

bon moi j'arrive à me doucher, à faire à manger (parfois on mange à 14h mais on mange lol), j'arrive à me redoucher le soir mais j'arrive pas à faire de sieste, mes bébés ne font pas leurs nuits ....

lyhoum je ne sais pas pour la position sur le ventre, le fait qu'il se retourne.
Quentin a rigolé aux éclats déjà, y'a une semaine environ, la seule fois, c'était trop mignon. J'ai trouvé ca tôt mais bon y'a pas de science exacte je pense.

sev courage c'est pas facile parfois les hommes ne se rendent pas compte en effet de tout ce qu'on fait.

ici calin ok plus de règles non plus depuis deux semaines, c'est le top...
j'ai juste peur de retomber enceinte pffff
on a des règles avec la pilule sans arrêt Huh? car avant j'avais les plaquettes à 21 avec des règles et là y'a 28 Huh??

hier rdv pédiatre des 1 mois, tout va bien !
quentin 52cm 4kg300 et Héloïse 3kg600 et 50 cm !
elle se rattrape bien ma jolie poupée!!!!

sinon des nouvelles de bidouilleuse et stephe Huh???

Eliza comment vas tu ?

des bises à toutes
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 11 Septembre 2014 à 11:37:45 »

Les enfants sont vraiment ingrats!!!

coucou les filles  ça va?

je me sens bien roulee aujourd'hui parce que je ne sais pas si vous vous rappelez mais c est mon mari qui a pris la relève cette nuit et kahil qui d habitude se reveille toutes les 2/3 h voir chouine toutes les 30 min a dormi........ 5h!!!!!! Puis 4h la 2eme partie de la nuit,  idem pour sa soeur en plus ils ont étés synchro donc la nuit de mon mari ne fut pas trop dur. Se foutent ils de moi?!

bon ce matin ils ont été chiant j les ai entendu de mon lit mais n ai pas bouger j voulais quand meme que monsieur se rende compte de ma galère quotidienne lol

sinon ça y est ma fille s est retourner aussi ce matin

myrna: c est incroyable les gens sont gonflés je me vois pas toucher a la poussette de quelqu'un et encore moins embrasser des bebes de quelqu un que je ne connais pas ça se fait pas ils sont fous les gens

bon et bonne resolution du jour:regime sec!!! J avais pris 33 kg ( bon y avait beaucoup d eau avec mes supers oedemes) j en ai perdu 20 reste 13 que je ne supporte plus donc il faut reagir j ai l impression de ressembler au bonhomme Michelin.

Pour l epilation je n ai pas encore oser la cire mais de mon cote aussi j utilise la creme parce que j ai la phobie des poils lol

milie: je me posais la question aussi pour la pilule sans arret car je la prend depuis 1 mois et demi presque et pas de regles en vue ( j en suis a la 2eme plaquette). Juste des pertes marrons mais c est pas excessif

Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 11 Septembre 2014 à 12:02:59 »

Coucou comment ça va?

Ici la nuit fût reposante. Pour une fois  c'est Z qui a bien dormi et A qui ne pleurait pas mais qui n'avait pas sommeil faut croire qu'ils se mettent d'accord pour nous pourrir nos nuits. Ils  ne peuvent pas se mettre d'accord pour dormir au même moment.

milie  tu as raison j'ai oublié le décalage horaire lol quand elle dormait moi j'étais réveillée depuis longtemps lol

Lyhoum Ici aussi ma fille arrive à se retourner, tous les deux nous sourient et une seule fois ils ont ris aux éclats. Ils arrivent également à soulever leur tête et à les tourner sur le côtés. Ils ont 1 mois aujourd'hui

Myrna  J'aurais réagi pareil que toi. Les gens pensent que parce que nous avons des jumeaux ils ont le droit de venir les toucher, les embrasser... On n'est pas au cirque.

Pour l'épilation je suis toujours en mode Chewbaca et ça ne gène personne vu que les câlins ne sont pas encore d'actualité car d'un je saigne encore et de deux faudrait qu'on trouve du temps et pour le moment avec les deux petits qui en font pas leur nuits et le grand il faudra qu'on regarde notre agenda pour prévoir ça peut être en 2100 mdr
Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 11 Septembre 2014 à 12:15:12 »

Coucou

Courage sev mais faut qu'il t'aide ton homme, seule pour 3 enfants c'est chaud! Laisse lui les petits ce week-end avec un bib qu'il se rende compte....

myrna ne culpabilise pas, les miens ne font que 3,7 kg et ont quasi le même âge, pas la peine d'en faire des sumos. D'ailleurs toi, tu es toute fine? Donc les chiens ne font pas des chats. Sinon peut-être que les tétines ne coulent pas assez vite donc elles se fatiguent et boivent moins ?
tu as raison de ne pas laisser les gens s' approcher moi c'est pareil je mords!

milie, lyhoum si vous allaitez, vous n'aurez probablement pas de retour de couche rapidement même sous pilule
milie pourquoi penses tu que tu n'as pas assez de lait pour les 2 (moi aussi j'ai flippé il y a quelques semaines, mais c'était certainement un pic de croissance)

pour les nuits décalées, ben nous on a donné,  donc on réveille le 2e et tétée simultanée,  d'ailleurs souvent le 2e se réveille facilement, on attend qu'ils espacent plus pour respecter leur rythme

sab c'est pénible de devoir tout ré déballer,  j'espère que ton bp ca va

ct je leur coupe les ongles, marre d'être griffée partout

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 11 Septembre 2014 à 12:18:14 »

Coucou comment ça va?

Ici la nuit fût reposante. Pour une fois  c'est Z qui a bien dormi et A qui ne pleurait pas mais qui n'avait pas sommeil faut croire qu'ils se mettent d'accord pour nous pourrir nos nuits. Ils  ne peuvent pas se mettre d'accord pour dormir au même moment.

milie  tu as raison j'ai oublié le décalage horaire lol quand elle dormait moi j'étais réveillée depuis longtemps lol

Lyhoum Ici aussi ma fille arrive à se retourner, tous les deux nous sourient et une seule fois ils ont ris aux éclats. Ils arrivent également à soulever leur tête et à les tourner sur le côtés. Ils ont 1 mois aujourd'hui

Myrna  J'aurais réagi pareil que toi. Les gens pensent que parce que nous avons des jumeaux ils ont le droit de venir les toucher, les embrasser... On n'est pas au cirque.

Pour l'épilation je suis toujours en mode Chewbaca et ça ne gène personne vu que les câlins ne sont pas encore d'actualité car d'un je saigne encore et de deux faudrait qu'on trouve du temps et pour le moment avec les deux petits qui en font pas leur nuits et le grand il faudra qu'on regarde notre agenda pour prévoir ça peut être en 2100 mdr

lol! Prends rdv maintenant. ... t'inquiètes pas ils vont finir par dormir! Nous on a repris les calins mais le temps manque
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 11 Septembre 2014 à 12:20:42 »

Bon j'ai du oublié de rebondir sur certains sujets, des bisous à toutes, lilbellule, louloute, cenuela, gis, bichette, bidouilleuse,  laera,  stephe,  Sophie,  prana, eliza, fleurette, lutka et celles que l'on voit moins souvent.
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 11 Septembre 2014 à 12:28:51 »

Au fait sab je ne suis ni courageuse ni cinglée pour allaiter, c'est juste que je n'aime pas faire la vaisselle!
et pour cellles qui ont le bib c@lma de medel@, vos petits boivent plus vite qu'au sein, vous en êtes contentes?
Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #958 le: 11 Septembre 2014 à 12:37:02 »

Comment vous faites vous pour vos parties de jambes en l'air ? Les hommes arrivent-ils à se frayer un chemin ? Looool
Ici c'était calme plat jusqu'à maintenant alors bon...
moi j'ai passé la tondeuse, donc pas de tarte au poil pour monsieur ! 
Pour la cire je crois que je vais attendre un peu, peut être les 3 mois  Roulement des yeux
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #959 le: 11 Septembre 2014 à 12:37:42 »

Citation
il prend la lampe frontale !!! C'est une vrai expédition! !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: