coucou les poulettes !!
j'espère que vous allez toutes bien ! ici ca va
mum comment vas tu ? merci pour l'allaitement, parfois c'est dur mais je tiens bon.
Ce qui m'aide c'est que je suis en mixte pour quentin sinon je n'aurai pas tenu. Je n'ai pas assez de lait pour satisfaire les deux.
Toi tu es en exclusif ? chapeau !
ct non pas coupé les ongles encore, ca tombe tout seul pour l'instant donc je laisse, on verra après.
lol pour tes pantalons de grossesse, ici encore 7 kilos à perdre, j'ai repris une alimentation équilibrée. Le matin, biscottes beurre confiture avec un yaourt et un fruit. J'essaie de cuisiner uniquement des viandes blanches le temps de reperdre un peu et beaucoup de légumes et fruits. En deux jours j'ai perdu 1,5kg
libellule super pour Evan à l'école et pour sa maturité face aux bébés, c'est génial que ca se passe ainsi.
Alexis ca va lui aussi, la rentrée s'est bien passée et à la maison ca va aussi. Il réclame autant d'attention qu'avant et parfois c'est pas facile mais j'essaie de garder les rituels ...
je l'ai inscrit au cheval le mercredi donc il est super content il a fait son premier cours hier. Je suis ravie aussi qu'il ait une petite activité extra scolaire.
de la gnole dans les bib de
sab lol
louloute ravie que ca se soit bien passé chez la nounou !!! ca doit te soulager !
et a reprise de boulot ca va ? tu as le moral ?
fleurette waouh 6 mois !!! ben je te le souhaite ! ici j'ai dit grand max 3 mois ... mais vraiment grand max (je dis ca ca se trouve à 2 ans ils seront encore suspendus à mon sein !! non non je blague, je me vois mal)
sinon avec tes grands ca se passe bien ?
sab c'est sans doute mieux que vous ne soyez pas allés chez tes beaux parents. S'il tousse beaucoup ca peu être une coqueluche par exemple donc pas cool avec les bébés après j'espère que c'est rien de grave
pour le reste c'est bien chiant lol
fanny impossible que tu aies dormi en meme temps que
fleufleu ! n'oublie pas le décalage horaire !!!!! lol
bon moi j'arrive à me doucher, à faire à manger (parfois on mange à 14h mais on mange lol), j'arrive à me redoucher le soir mais j'arrive pas à faire de sieste, mes bébés ne font pas leurs nuits ....
lyhoum je ne sais pas pour la position sur le ventre, le fait qu'il se retourne.
Quentin a rigolé aux éclats déjà, y'a une semaine environ, la seule fois, c'était trop mignon. J'ai trouvé ca tôt mais bon y'a pas de science exacte je pense.
sev courage c'est pas facile parfois les hommes ne se rendent pas compte en effet de tout ce qu'on fait.
ici calin ok plus de règles non plus depuis deux semaines, c'est le top...
j'ai juste peur de retomber enceinte pffff
on a des règles avec la pilule sans arrêt

car avant j'avais les plaquettes à 21 avec des règles et là y'a 28

?
hier rdv pédiatre des 1 mois, tout va bien !
quentin 52cm 4kg300 et Héloïse 3kg600 et 50 cm !
elle se rattrape bien ma jolie poupée!!!!
sinon des nouvelles de
bidouilleuse et stephe 
??
Eliza comment vas tu ?
des bises à toutes