06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:05:45
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383601 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #975 le: 11 Septembre 2014 à 20:46:14 »

J aaaaaaddddooooorrrreeeee sev30 on se retrouve presque dans toutes les citations! !

Bidouilleuse contente d avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien ! Bisou moi aussi fais cela de la gastro il te coûte combien par chez toi ?
Citation
Par contre je me mets pas de délai, sauf que je compte skier cet hiver et qu'il faudrait que je rentre dans mon pantalon de ski 
la chance !! Nous on ira quand on changera de voiture !

Citation
nous vaccins dans 1 semaine,  j'appréhende un peu...
faut pas mum au pire doliprane.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #976 le: 11 Septembre 2014 à 21:00:23 »

Coucou  Clin d'oeil
Bon on en a 1 au lit, et le 2è fait de la résistance
Vivement qu'on soit plus que tous les 2
On est sur les rotules

Louloute, le vaccin on fait aussi et c'est 300€ pour les 2 je crois. Je serai fixée samedi quand j'irai les récupérer  Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #977 le: 11 Septembre 2014 à 21:20:19 »

Pareil chez nous ma libellule !! En espérant que ton petit gars rende vite les armes! ! C'est celui qui avait le sirop de framboise autour des lèvres ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #978 le: 11 Septembre 2014 à 21:25:06 »

on leur donne à tous les 2  Clin d'oeil
Du coup là c'est l'inverse : celui qui pionçait se réveille et l'autre s'endort  Roulement des yeux
pfffffffffffffff
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #979 le: 11 Septembre 2014 à 21:31:54 »

Aujourd'hui c'est l'anniv de ma mère
Je l'ai appelée qu'à 17:30/18:00, pas pu avant comme vous pouvez facilement l'imaginer --> ça a pas loupé ! Au bout de 2 secondes me suis pris la remarque en pleine poire !! qu'elle avait attendu mon appel toute la journée, que je m'en fous d'elle etc... mais que pour mes amis j'ai le temps...  - de quoi elle parle, je sais pas ?! ambiance ! Pourtant elle sait bien que je suis débordée
ça me goooooooooooooooonfle !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #980 le: 11 Septembre 2014 à 21:52:18 »

Citation
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2014

Voir le profil  Message personnel (Hors ligne)

Re : Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi
« Répondre #978 le: Aujourd'hui à 21:25:06 »
Citer en réponseCitation
on leur donne à tous les 2  Clin d'oeil
Du coup là c'est l'inverse : celui qui pionçait se réveille et l'autre s'endort  Roulement des yeux
pfffffffffffffff
c'est souvent comme ça !! Au cas où on s ennuie. ...

Citation
Je l'ai appelée qu'à 17:30/18:00, pas pu avant comme vous pouvez facilement l'imaginer --> ça a pas loupé ! Au bout de 2 secondes me suis pris la remarque en pleine poire !! qu'elle avait attendu mon appel toute la journée, que je m'en fous d'elle etc... mais que pour mes amis j'ai le temps...  - de quoi elle parle, je sais pas ?! ambiance ! Pourtant elle sait bien que je suis débordée
ça me goooooooooooooooonfle !!!
elle exagère ta maman !! Elle sait que tu aurais pu l appeler jusqu'à 23h59! C'est mamounette !
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 11 Septembre 2014 à 22:08:21 »

Ca y'est elles sont au lit et elles dorment youhou!! En fin de journée j'ai l'impression de sortir d'une bataille!
Elles ont chouiné et fait des micro siestes toute la journée en alternance bien sur faudrait pas laisser maman toute seule, elle risquerait de s'ennuyer!! Bon demain soir la délivrance!!

Vous avez raison faut que j'arrête de flipper pour leurs poids enfin pour tout en fait.

Pour le vaccin contre la gastro, je suis à fond pour le faire et chéri pas du tout! Il me dit on gèrera bah voyons je vois venir le truc à 10 000 à l'heure lui au boulot à gérer... à distance!! Sans compter les risques d'hospi dont je ne veux plus entendre parler! M'en fous du budget! Le doc nous a prescrit rot@rix c'est le même pour vous?

Allez une tite photo de mes beautés:

bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #982 le: 11 Septembre 2014 à 22:24:07 »

Myrna trop belles tes poupées ! C'est vrai qu à distance c'est dur à gérer. ... moi je l'ai fais par rapport à la méningite et je voulais pas retourner à l hôpital pour une gastro et puis j'ai des grands aussi c'est des microbes sur pattes! Bien que je ne sois pas une maman hyper anxieuse et peur du moindre microbe ça m'a calmé et je préfère prévenir que guérir! Et puis quand tu en as une à l hôpital et qui faut te demerder à trouver quelqu'un pour garder la 2eme et le reste de la tribu. ...

Moi aussi couchées et moi aussi par la même occasion !
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 11 Septembre 2014 à 22:35:54 »

Coucou du soir les fillllllllles

Nayla dort depuis 20H , jattends qu'elle se reveille pour boire le bib de 120 ml qui attends sagement d'être fait lol . Waël a fait de la résistance lui ! Il s'est enfin endormi vers 21h45 , je l'ai posé dans mon lit et la je viens seulement de le mettre dans le sien . Du coup bah ils sont en décalé  Roulement des yeux .

Nayla est en train de se réveiller je l'entends lol . ET aujourd'hui on est sorti pour acheter des attaches tétines , et une autre tétine pour Waël ... bah rien à faire il en veut pas !! Il m'aura ruiner ce gamin , tout à l'heure j'étais excédé je lui ai dit : ton frère n'a pas voulu de tétine non plus mais au moins il était sage et chouinait pas !! lol

J'ai pris ma décision , je vais arrêter l'allaitement progressivement Sourire enfin je dis pas que j'arrete dans un mois mais je vais finir par arrêter , je trouve mieux mon compte dans les biberons je sais pas pourquoi :/ Pourtant je suis une pro allaitement , j'ai allaité ma troiz 22 mois et je disais à qui veut l'entendre : c'est pratique , pas besoin de galérer avec les bib etc . Mais la je sais pas , j'ai l'impression que c'est THE solution pour les jumeaux llol .

Enfin ... je suis sur que waël ne me laissera pas , enfin il laissera pas mon téton mdrrrr !!

Je vous ai lu tout au long de la journée mais pas eu le temps ou le courage de répondre :/ Je suis désolée !!
Myrna , très belles tes filles <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 12 Septembre 2014 à 00:31:41 »

Bidouilleuse contente d avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien ! Bisou moi aussi fais cela de la gastro il te coûte combien par chez toi ?
Citation
Par contre je me mets pas de délai, sauf que je compte skier cet hiver et qu'il faudrait que je rentre dans mon pantalon de ski 
la chance !! Nous on ira quand on changera de voiture !

La remontée mécanique la plus proche est à 3 minutes... ça aide !!

Pour le vaccin contre la gastro, on a eu Rot@rix. On a payé 70 € l'injection
et il en faut 2 donc 300 € en tout. L'avantage c'est qu'il se boit... c'est rageant quand elle
bave pcq il n'est pas remboursé et que ça fait cher la goutte !!!
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 12 Septembre 2014 à 05:17:05 »

Coucou

Bon les filles ont décidé d'être chiantissime cette nuit! Hurlent pcq elles ont fait et s'endorment au bout de 30ml grrrrrr.
Dites pour celles qui donnent de l'AR, c'est quoi vos bib? Vous donnez du débit 2?
D'ailleurs merci Sev du tuyau j'y avais pas pensé!  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 12 Septembre 2014 à 06:00:36 »

Coucou

Bon les filles ont décidé d'être chiantissime cette nuit! Hurlent pcq elles ont fait et s'endorment au bout de 30ml grrrrrr.
Dites pour celles qui donnent de l'AR, c'est quoi vos bib? Vous donnez du débit 2?
D'ailleurs merci Sev du tuyau j'y avais pas pensé!  Clin d'oeil

Coucou Myrna !

Ici AR pour les 2 et débit 2 pour les 2.
Au début N était en débit 1 parce qu'on avait peur qu'il gère pas... La tétine se bouchait souvent, il se fatiguait plus pour téter et mangeait moins. Du coup on l'a passé en 2 et tout va bien !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #987 le: 12 Septembre 2014 à 08:51:37 »

Milie, la mini va bien, elle tète toujours très bien, rapidement et efficacement. Elle a pris plus de 300gr cette semaine donc elle profite bien. Merci de demander des nouvelles Clin d'oeil

J'ai acheté du polytruc or elle hurle comme une dingue dès qu'elle en avale. Ok, j'ai le seul bébé qui ne supporte pas un truc que les autres adorent ! Roulement des yeux

Pour le lait maternel, c'est reconnu qu'on peut l'utiliser pour les soucis de peau type eczéma ou piqûre insecte, lèvres gercées, acné du bébé (en 3 jours, 1 application par jour que je rince après séchage, Al n'a plus de boutons sur le visage et plus de traces rouges), problème digestif, otite, plaie, nettoyage du nez (c'est ce que je fais, c'est mieux que le serum phy et moins désagréable pour eux), nettoyage des yeux (conjonctivite, etc.), masque de beauté, redonner des forces au système immunitaire. Bref, ça sert à "tout", pas de risques d'allergie, d'intolérance, etc.
Je m'en sers pas mal vu que j'ai marre de le jeter (le lactarium n'accepte pas le lait à partir du moment où on fume même rarement et comme j'aime pas mentir).

Pour les fesses ici, c'est couches jetables écologiques ou couches lavables et liniment en lait la journée, liniment huileux le soir et aucun souci, pas de caca collé au popotin, pas de rougeurs. Et quand je sors, c'est liniment aussi et lingettes lavables. Le liniment étant à la mode, on trouve de tout :/

Mum, merci pour le bisou. Pour le biberon, je lui fais faire des pauses sinon elle boit vite et régurgite. J'en suis contente sinon  car elle a une grosse tendance à être fainéante : si le lait coule seul, elle lèche le téton, tète et quand ça ressort elle lèche  Roulement des yeux
Donc avec un bib normal, je crois que mon allaitement tomberait vite à l'eau !

Bisous Louloute et Libellule.

Courage à vous pour gérer vos petits bouts seule, la reprise du boulot, la garde, les nuits, etc. Vous assurez Sourire

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 12 Septembre 2014 à 11:05:17 »

un ptit coucou à vous toutes

une amie m'a conseillé un livre
"qui aime bien, vaccine peu"

et bien je ne sais plus trop ce qu'il faut croire…
on a la visite des deux mois aujourd'hui et on prefère pour le moment ne pas leur faire l'injection du super cocktail infanrix hexa et prévenir 13

on va consulter un homéopathe, il y a apparement des solutions pour atténuer les effets secondaires et faire ça en plusieurs étapes

pour celles qui ont passé les deux mois, est-ce que vous avez toutes fait l'injection infra….
et pour les autres allez-vous le faire?

sujet sérieux désolée mais faut bien aussi Sourire

Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #989 le: 12 Septembre 2014 à 11:09:11 »

elle exagère ta maman !! Elle sait que tu aurais pu l appeler jusqu'à 23h59! C'est mamounette !
Oui elle exagère, merci de confirmer !  Roulement des yeux Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: