Milie, la mini va bien, elle tète toujours très bien, rapidement et efficacement. Elle a pris plus de 300gr cette semaine donc elle profite bien. Merci de demander des nouvelles
J'ai acheté du polytruc or elle hurle comme une dingue dès qu'elle en avale. Ok, j'ai le seul bébé qui ne supporte pas un truc que les autres adorent !

Pour le
lait maternel, c'est reconnu qu'on peut l'utiliser pour les soucis de peau type eczéma ou piqûre insecte, lèvres gercées, acné du bébé (en 3 jours, 1 application par jour que je rince après séchage, Al n'a plus de boutons sur le visage et plus de traces rouges), problème digestif, otite, plaie, nettoyage du nez (c'est ce que je fais, c'est mieux que le serum phy et moins désagréable pour eux), nettoyage des yeux (conjonctivite, etc.), masque de beauté, redonner des forces au système immunitaire. Bref, ça sert à "tout", pas de risques d'allergie, d'intolérance, etc.
Je m'en sers pas mal vu que j'ai marre de le jeter (le lactarium n'accepte pas le lait à partir du moment où on fume même rarement et comme j'aime pas mentir).
Pour les fesses ici, c'est couches jetables écologiques ou couches lavables et liniment en lait la journée, liniment huileux le soir et aucun souci, pas de caca collé au popotin, pas de rougeurs. Et quand je sors, c'est liniment aussi et lingettes lavables. Le liniment étant à la mode, on trouve de tout :/
Mum, merci pour le bisou. Pour le biberon, je lui fais faire des pauses sinon elle boit vite et régurgite. J'en suis contente sinon car elle a une grosse tendance à être fainéante : si le lait coule seul, elle lèche le téton, tète et quand ça ressort elle lèche

Donc avec un bib normal, je crois que mon allaitement tomberait vite à l'eau !
Bisous
Louloute et Libellule.
Courage à vous pour gérer vos petits bouts seule, la reprise du boulot, la garde, les nuits, etc. Vous assurez