06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:22:41
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383594 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #990 le: 12 Septembre 2014 à 11:13:55 »

Ca y'est elles sont au lit et elles dorment youhou!! En fin de journée j'ai l'impression de sortir d'une bataille!
Je comprends ce sentiment !  c'est tout à fait ça, une bataille !! voire une guerre lol

Bon demain soir la délivrance!!
Impatiente !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

Pour le vaccin contre la gastro, je suis à fond pour le faire et chéri pas du tout!
Le doc nous a prescrit rot@rix c'est le même pour vous?
Ici Rotateq mais je pense que c'est juste une histoire de labo.
Par contre je me demande, ce sera actif à vie ce vaccin ? car vu le prix autant que ça serve pas qu'1 an !  Roulement des yeux

Tes nenettes sont toutes jolies, on les croquerait, elles ont l'air sages ! Et oui c'est tjs mieux en photo 
Sinon  pour les chaussettes trop larges, ça me fait pareil avec Alessio !  Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #991 le: 12 Septembre 2014 à 11:19:58 »

Waël a fait de la résistance lui !
Chez nous c'est Sandro le roi de la résistance. Quand on est à la fin de la journée et qu'on veut juste la paix ça tape sur les nerfs !  Tire la langue Ton Waël ça doit être comme Sandro : un énorme besoin de câlins, d'attention, de se sentir rassuré, d'où le fait d'être pendu à ton sein. Comme dirait ma meilleure amie, ils ont passé 9 8 mois au chaud à être bercés dans notre ventre et à manquer de rien, c'est un gros chamboulement pour eux d'arriver sur terre

Il m'aura ruiner ce gamin

J'ai pris ma décision , je vais arrêter l'allaitement progressivement Sourire
 j'ai l'impression que c'est THE solution pour les jumeaux llol .
Je te comprends !!! Gérer 1 c'est pas gérer 2 !! et puis tu n'as pas que les jujus à gérer, c'est déjà énorme ce que tu as fait, tu peux être fière
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #992 le: 12 Septembre 2014 à 11:21:19 »

L'avantage c'est qu'il se boit... c'est rageant quand elle
bave pcq il n'est pas remboursé et que ça fait cher la goutte !!!

et le rotateq ça se boit aussi ou injection ? Louloute ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #993 le: 12 Septembre 2014 à 11:24:17 »

Coucou

Bon les filles ont décidé d'être chiantissime cette nuit! Hurlent pcq elles ont fait et s'endorment au bout de 30ml grrrrrr.
Dites pour celles qui donnent de l'AR, c'est quoi vos bib? Vous donnez du débit 2?
D'ailleurs merci Sev du tuyau j'y avais pas pensé!  Clin d'oeil

Ici Av€nt anti coliques, et un coup c'est tétine 1, un coup 2, je fais pas gaffe, je prends comme ça vient de l'égouttoir  Tire la langue
Essaye de les stimuler. Moi je lâche pas l'affaire tant qu'ils ont pas bu au moins 80-100. Les micro sommeils c'est traître : soit un rot, soit ils se réveillent 1mn après "morts de faim" lol
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 12 Septembre 2014 à 11:28:35 »

Euh bonjour les filles,

Me revoilà je suis mais alors complètement larguée ...
Je suis venue y' avait 3 pages après c'était la page 29 et là passé les 60.... Bon je vais être honnête je ne vais pas pouvoir tout lire, alors j'ai lu les 3-4 derniers posts mais je comprend rien ...

Je sais pas si ça vaut le coup un petit récapitulatif  Huh?

Alors je vais vous raconter ma vie, enfin dans les grandes lignes...

Donc Sacha et Mila sont nés le 11 août, j'avais décidé de les allaiter mais le pédiatre ne voulait pas un allaitement exclusif, donc on a complété avec du lait artificiel, puis comme on ne savait combien les petits prenaient on a decidé de tirer le lait ... Bon dans un sens ça me rassure ....
Nous sommes sortis de la maternité le 18 soit une semaine après ... Le retour plutôt difficile... Moi je pétais les plombs, je ne veux pas qu'on approche mes petits, j'étais fatiguée, j'ai un zona qui s'est déclaré ... Bref je pleurais pour un oui pour un non, un exemple je suis allée chez le doc toute seule, puis me suis dit tiens vais acheter un gâteau pour souffler mes bougies (j'étais à la maternité le jour de mon anniversaire ...) donc j'achète mon gâteau aux framboises (16€ Quand même ...) je le mets dans le coffre ... Bref j'arrive à la maison et j'ouvre le coffre et là .... Ba mon gâteau c'est renversé ... Y avait de la framboise partout, dans le coffre, sur la poussette, sur les sacs pour les courses, et moi ba je suis rentrée dans la maison avec le reste du gâteau dans les mains et en chialant .... Le papa me dit c'est pas grave, ma mère aussi elle a essayé tant bien que mal de refaire un gâteau en me disant mais c'est pas grave ma chérie, c'est une tarte tatin à la framboise.... Et moi je pleurais, pleurais, pleurais ....bref , avec le recul, j'en souris mais sur le coup non ...
Au niveau des nuits on a fait n'importe quoi, en fait je reprochais au papa de pas venir m'aider puis quand il venait je lui disais de partir... Ma mère a prit le relais quelques nuits... Bon après j'ai quand même accepté un peu d'aide, mais voilà c'est dur, avec ma mère ça va mais ma belle mère, pfffff elle me gave, elle n'a d'yeux que pour Mila, (8 petits enfants et c'est ça 2ieme petites filles) elle réveille Mila pour la prendre dans ses bras, lui donne le bib (mais mets la tétine à l'envers) me dit ci et ça ... Pfff elle me fait chier en fait (j'ai écrit ça moi??? Bon vous ne dites rien, hein les filles pas un mot....) elle prend tout le temps Mila à bras alors que moi je ne veux pas, car voilà c'est trop facile, il faut aussi respecter le choix d'éducation des parents ....

Ma mère est repartie mercredi ... Oh ba j'ai chialé toute la journée ....

Mardi Sacha est allé chez l'ostheo et jeudi c'était Mila pour des coliques, qui en a eu des coliques?

Mercredi visite des 1 mois, Sacha 3kg730 51cm, et Mila 3kg 750 51 cm aussi, tout va bien le doc leur à donné gallia action colique, et je continue à tirer mon lait ....il nous a bien mis en garde sur les pleures ne pas se laisser avoir....

Là je tire mon lait, Sacha et Mila pleure, le papa prépare les bibs car on va manger chez les BP, vous devinez que j'en ai pas du tout l'envie ... Mais ma mère me dit de faire des petits efforts ...alors ...

On va aller les préparer car ce matin on s'est levé vers 9h30 alors que depuis le début c'est 7h...

Bon promis les filles je vais essayer de revenir plus régulièrement, même à mes petites trinômes j'ai pas donné de news j'en suis désolée

Bon le papa va prendre sa douche pour finir ....

Bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #995 le: 12 Septembre 2014 à 11:29:12 »

la mini va bien, Elle a pris plus de 300gr cette semaine donc elle profite bien.
Souriant c'est super, l'allaitement fonctionne à merveille. Tu veux que ça dure combien de temps ?

J'ai acheté du polytruc or elle hurle comme une dingue dès qu'elle en avale. Ok, j'ai le seul bébé qui ne supporte pas un truc que les autres adorent ! Roulement des yeux
 Triste

Pour le lait maternel, c'est reconnu qu'on peut l'utiliser pour les soucis de peau
Je savais pas et c'est vmt super, voire magique !!

liniment huileux le soir
je connais pas le huileux, c'est quoi la différence avec le lait pour toi ? efficacité identique ?

Bisous Louloute et Libellule.
Bisous ma Prana  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #996 le: 12 Septembre 2014 à 11:29:58 »

un ptit coucou à vous toutes

une amie m'a conseillé un livre
"qui aime bien, vaccine peu"

et bien je ne sais plus trop ce qu'il faut croire…
on a la visite des deux mois aujourd'hui et on prefère pour le moment ne pas leur faire l'injection du super cocktail infanrix hexa et prévenir 13

on va consulter un homéopathe, il y a apparement des solutions pour atténuer les effets secondaires et faire ça en plusieurs étapes

pour celles qui ont passé les deux mois, est-ce que vous avez toutes fait l'injection infra….
et pour les autres allez-vous le faire?

sujet sérieux désolée mais faut bien aussi Sourire

moi je les fais tous faire Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #997 le: 12 Septembre 2014 à 11:36:24 »

Pfff elle me fait chier en fait (j'ai écrit ça moi??? Bon vous ne dites rien, hein les filles pas un mot....) elle prend tout le temps Mila à bras alors que moi je ne veux pas, car voilà c'est trop facile, il faut aussi respecter le choix d'éducation des parents ....
Tu lui dis clairement  Clin d'oeil ce serait bien aussi que le papa en touche 2 mots à sa môman

Mercredi visite des 1 mois, Sacha 3kg730 51cm, et Mila 3kg 750 51 cm aussi, tout va bien le doc leur à donné gallia action colique, et je continue à tirer mon lait ....il nous a bien mis en garde sur les pleures ne pas se laisser avoir....
ça fonctionne ce nouveau lait ? sinon jolie croissance pour tes loulous
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 12 Septembre 2014 à 12:26:41 »

Salut les filles,

Prana, rassures les miennes détestent aussi le poly truc mais comme c'est efficace bah c'est tanpis! lol Le dolipr@ne à la fraise bah pareil elles ont détesté! Je crois que les fruits rouge c'est pas pour elles.

Bon retour des coliques aujourd'hui après une semaine de paix!

Stephe essayes de lui dire gentiment à ta BM. Oui je suis optimiste aujourd'hui!

Bon aujourd'hui j'ai décidé qu'on sortirait avec les filles. J'en suis déjà fatiguée. Je dois descendre (2étages) d'abord les affaires, les sacs. Ensuite je remonte, j'en mets une dans le porte-bébé et la 2ème dans les bras. Bah oui il me faut un bras libre pour fermer la porte à clefs. Je descends et dois installer la premiere alors que l'autre est dans le porte-bébé!!
Les doigts dans le nez nos sorties à trois 

Merci pour mes petites. Libellule je deviens dingues avec les chaussettes  c'est du 13/14 en plus lol! J'aime pas non plus ne pas en mettre je trouve que ça accentue les coliques... La preuve hier  Triste
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 12 Septembre 2014 à 12:28:27 »

Stephe t'inquiètes pas t'es pas la seule à avoir autant chialé! Bon maintenant j'en souris mais j'ai même pleuré pcq le déjeuner c'était du riz et que j'en avais pas envie!!!  Merci les hormones  Clin d'oeil

Lutka, pareil je les ai fait! Je suis pro vaccins
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1000 le: 12 Septembre 2014 à 13:14:10 »

Citation
un ptit coucou à vous toutes

une amie m'a conseillé un livre
"qui aime bien, vaccine peu"

et bien je ne sais plus trop ce qu'il faut croire…
on a la visite des deux mois aujourd'hui et on prefère pour le moment ne pas leur faire l'injection du super cocktail infanrix hexa et prévenir 13

on va consulter un homéopathe, il y a apparement des solutions pour atténuer les effets secondaires et faire ça en plusieurs étapes

pour celles qui ont passé les deux mois, est-ce que vous avez toutes fait l'injection infra….
et pour les autres allez-vous le faire?

sujet sérieux désolée mais faut bien aussi Sourire

moi je les fais tous faire Clin d'oeil
+1
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1001 le: 12 Septembre 2014 à 13:20:54 »

Citation
Bon aujourd'hui j'ai décidé qu'on sortirait avec les filles. J'en suis déjà fatiguée. Je dois descendre (2étages) d'abord les affaires, les sacs. Ensuite je remonte, j'en mets une dans le porte-bébé et la 2ème dans les bras. Bah oui il me faut un bras libre pour fermer la porte à clefs. Je descends et dois installer la premiere alors que l'autre est dans le porte-bébé!!
l expédition faut être motivé !!

Citation
L'avantage c'est qu'il se boit... c'est rageant quand elle
bave pcq il n'est pas remboursé et que ça fait cher la goutte !!!

il se boit. Et 3 solutions buvables après fini plus la peine.

Stephe pas cool que BM fasse déjà des différences ! jolies poids tes bébés

Bisous Prana contente de t avoir lu.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1002 le: 12 Septembre 2014 à 14:01:19 »

Les doigts dans le nez nos sorties à trois 
Good luck pour l'expédition ! J'espère que le bienfait de la sortie te fera oublier la galère pour sortir  Clin d'oeil

Merci pour mes petites. Libellule je deviens dingues avec les chaussettes  c'est du 13/14 en plus lol! J'aime pas non plus ne pas en mettre je trouve que ça accentue les coliques... La preuve hier  Triste
Oui le froid tu as raison, ça arrange pas l'estomac 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1003 le: 12 Septembre 2014 à 14:02:46 »

il se boit. Et 3 solutions buvables après fini plus la peine.
[/quote]
Merci ma Louloute ? bon ba cool, 1 piquouze de moins  Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1004 le: 12 Septembre 2014 à 14:05:14 »

Je suis de bonne humeur car on est vendredi et le vendredi..... tout est permis ! 
C'est la délivrance !! Cool Cool Cool Cool Cool Cool
En plus suis contente car mon ménage est en train d'être fait  Cool et j'ai une cops (une collègue) qui passe nous voir

et ce soir koh lanta !!  ptdr
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: