Euh bonjour les filles,
Me revoilà je suis mais alors complètement larguée ...
Je suis venue y' avait 3 pages après c'était la page 29 et là passé les 60.... Bon je vais être honnête je ne vais pas pouvoir tout lire, alors j'ai lu les 3-4 derniers posts mais je comprend rien ...
Je sais pas si ça vaut le coup un petit récapitulatif

Alors je vais vous raconter ma vie, enfin dans les grandes lignes...
Donc Sacha et Mila sont nés le 11 août, j'avais décidé de les allaiter mais le pédiatre ne voulait pas un allaitement exclusif, donc on a complété avec du lait artificiel, puis comme on ne savait combien les petits prenaient on a decidé de tirer le lait ... Bon dans un sens ça me rassure ....
Nous sommes sortis de la maternité le 18 soit une semaine après ... Le retour plutôt difficile... Moi je pétais les plombs, je ne veux pas qu'on approche mes petits, j'étais fatiguée, j'ai un zona qui s'est déclaré ... Bref je pleurais pour un oui pour un non, un exemple je suis allée chez le doc toute seule, puis me suis dit tiens vais acheter un gâteau pour souffler mes bougies (j'étais à la maternité le jour de mon anniversaire ...) donc j'achète mon gâteau aux framboises (16€ Quand même ...) je le mets dans le coffre ... Bref j'arrive à la maison et j'ouvre le coffre et là .... Ba mon gâteau c'est renversé ... Y avait de la framboise partout, dans le coffre, sur la poussette, sur les sacs pour les courses, et moi ba je suis rentrée dans la maison avec le reste du gâteau dans les mains et en chialant .... Le papa me dit c'est pas grave, ma mère aussi elle a essayé tant bien que mal de refaire un gâteau en me disant mais c'est pas grave ma chérie, c'est une tarte tatin à la framboise.... Et moi je pleurais, pleurais, pleurais ....bref , avec le recul, j'en souris mais sur le coup non ...
Au niveau des nuits on a fait n'importe quoi, en fait je reprochais au papa de pas venir m'aider puis quand il venait je lui disais de partir... Ma mère a prit le relais quelques nuits... Bon après j'ai quand même accepté un peu d'aide, mais voilà c'est dur, avec ma mère ça va mais ma belle mère, pfffff elle me gave, elle n'a d'yeux que pour Mila, (8 petits enfants et c'est ça 2ieme petites filles) elle réveille Mila pour la prendre dans ses bras, lui donne le bib (mais mets la tétine à l'envers) me dit ci et ça ... Pfff elle me fait chier en fait (j'ai écrit ça moi??? Bon vous ne dites rien, hein les filles pas un mot....) elle prend tout le temps Mila à bras alors que moi je ne veux pas, car voilà c'est trop facile, il faut aussi respecter le choix d'éducation des parents ....
Ma mère est repartie mercredi ... Oh ba j'ai chialé toute la journée ....
Mardi Sacha est allé chez l'ostheo et jeudi c'était Mila pour des coliques, qui en a eu des coliques?
Mercredi visite des 1 mois, Sacha 3kg730 51cm, et Mila 3kg 750 51 cm aussi, tout va bien le doc leur à donné gallia action colique, et je continue à tirer mon lait ....il nous a bien mis en garde sur les pleures ne pas se laisser avoir....
Là je tire mon lait, Sacha et Mila pleure, le papa prépare les bibs car on va manger chez les BP, vous devinez que j'en ai pas du tout l'envie ... Mais ma mère me dit de faire des petits efforts ...alors ...
On va aller les préparer car ce matin on s'est levé vers 9h30 alors que depuis le début c'est 7h...
Bon promis les filles je vais essayer de revenir plus régulièrement, même à mes petites trinômes j'ai pas donné de news j'en suis désolée
Bon le papa va prendre sa douche pour finir ....
Bisous