05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:11:13
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383431 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 10 Septembre 2014 à 13:11:03 »

Coucou les poupoules!!!

Bon louloute qu'est ce que tu fous la avec tes post bizarres??? J'ai relu au moins trois fois les pages précédentes et je ne comprenais RIEN! J'ai bien cru que j'avais perdu mon seul et unique neurone!

Ct comme je te les dit pourvu que ça dure pour tes boys!!

FLEUFLEU cool pour ta fille, maintenant faut que ton fils lâche ta gougoutte!!!!

Bisous les filles je repasserai j'ai un truc drôle a vous raconter...
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 10 Septembre 2014 à 13:22:54 »

Quoi Sab ? Tu as un truc drôle à dire et tu le dis pas ? Fait pas faire de mystères comme ça !!! Je veux savoir !!!! Je veux je veux je veux !!!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 10 Septembre 2014 à 13:54:27 »

Alors , on devait aller passer une semaine chez mes beaux parents a 3h30 de route. Je précise que ce weekend c'est son anniv et qu'il y a une grosse foire vers chez eux! On a aussi beaucoup de monde a voir. Il y a quelques jours ma bm me dit que mon bp est malade qu'il tousse un peu. Mais pas grand chose trois fois rien me dit elle.

Cette nuit on passe une nuit de merde. On se lève tant bien que mal et hop on prépare tout. Imaginez bien le bordel a tenter de partir avec les gosses le chien et le chat a faire garder. Le ménage a annuler.ect ect.

Et la y'a une heure, mon bp appelle et nous dit de pas venir que son médecin la rappeler et que sa prise de sang n'est pas bonne...

C'est drôle non?
Donc en résumé :
Le bp malade mais on sait pas de quoi
Rappeler la femme qui garde le chat pour annuler
Décharger la voiture
Pas de foire, pas d anniv, pas de beaux parents
Pas de faire part ( car on les faisait livrer la bas ...)
Pas de femme de ménage
Toutes les fringues et trucs des bébés a ranger...

Voilà, bon en soit c'est pas grave, y'a pas mort d homme le principal c'est que mon beau père n ait rien.

Ah oui j'oubliais la bm appelle taleur et dit a mon homme : ba oui tu aurais dû voir comment il tousse ton père , il arrête pas... Ah oui je croyais qui toussotait légèrement y'a deux jours?Huh?Huh?

Ça ça ma énervé!!!!!

Voilà j'en ai marre!
Bisous mes poulettes!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #918 le: 10 Septembre 2014 à 14:02:55 »

Sab, j'espère que c'est rien pour le BP
Pour le reste c'est chiant mais rien de grave. Avec la fatigue on s'énerve vite
 Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 10 Septembre 2014 à 14:45:47 »

Coucou les filles,

Louloute cool pour la première nuit de tes bonhommes, j'espère que c'est la première d'une longue série.

Fleurette Ici aussi ma Puce boit un biberon aux environs de 22H30/23H et ensuite elle se relève qu'à 3H30/4H et pareil c'est plus compliqué pour Zachary car il a des coliques et des gaz et mon Dieu les nuits sont difficiles car il pleure, se tortille,crie...

J'espère que ce soir ce sera une nuit plus calme.

C'est crevant , surtout que j'ai po dormi de minuit à 3 h , Waël étaiit pendu à mon sein  !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 10 Septembre 2014 à 14:47:10 »

Hier j'ai donné un bib de 120 ml à Nayla vers 22H30 , et bien elle s'est reveillé à 3H pour la tétée Souriant , faut que j'arrive à la décaler pour un bib à 23H30 ca serait cool lol . Pour Waël c'est plus compliqué monsieur a besoin de téter mon sein pour s'endormir ! Quoique cette nuit quand il s'est levé je sais plus quand lol je lui ai donné le biberon dans mes bras en étant semi allongé avec lui , il s'est endormi direct après ( sans roter :/ lol ) donc faut voir !!
tu veux pas essayer la tétine pour Waël ?

Il en a "une" mais il la prend que quand ca lui chante -_- !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 10 Septembre 2014 à 14:48:56 »

Alors , on devait aller passer une semaine chez mes beaux parents a 3h30 de route. Je précise que ce weekend c'est son anniv et qu'il y a une grosse foire vers chez eux! On a aussi beaucoup de monde a voir. Il y a quelques jours ma bm me dit que mon bp est malade qu'il tousse un peu. Mais pas grand chose trois fois rien me dit elle.

Cette nuit on passe une nuit de merde. On se lève tant bien que mal et hop on prépare tout. Imaginez bien le bordel a tenter de partir avec les gosses le chien et le chat a faire garder. Le ménage a annuler.ect ect.

Et la y'a une heure, mon bp appelle et nous dit de pas venir que son médecin la rappeler et que sa prise de sang n'est pas bonne...

C'est drôle non?
Donc en résumé :
Le bp malade mais on sait pas de quoi
Rappeler la femme qui garde le chat pour annuler
Décharger la voiture
Pas de foire, pas d anniv, pas de beaux parents
Pas de faire part ( car on les faisait livrer la bas ...)
Pas de femme de ménage
Toutes les fringues et trucs des bébés a ranger...

Voilà, bon en soit c'est pas grave, y'a pas mort d homme le principal c'est que mon beau père n ait rien.

Ah oui j'oubliais la bm appelle taleur et dit a mon homme : ba oui tu aurais dû voir comment il tousse ton père , il arrête pas... Ah oui je croyais qui toussotait légèrement y'a deux jours?Huh?Huh?

Ça ça ma énervé!!!!!

Voilà j'en ai marre!
Bisous mes poulettes!

Ar'f !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #922 le: 10 Septembre 2014 à 15:13:12 »

Quel horreur sab! ! Je t imagine trop fière de toi à se dire que tu as rien oublié,  que tu as placé la ménagerie, ... enfin que ta shake list est OK  et bang on annule !!!! Aaaaaaahhh on annule, grrrr personne d autre pour te recevoir?  Bon en attendant j espère que BP va bien !!!!

Citation
nous on va inventer  la tétine qui ne tombe pas. 1 tétine avec 1 gros élastique qui passe derrière la tête, impossible à enlever! ! (Bon je plaisante bien sûr! )

Citation
Bon louloute qu'est ce que tu fous la avec tes post bizarres??? J'ai relu au moins trois fois les pages précédentes et je ne comprenais RIEN! J'ai bien cru que j'avais perdu mon seul et unique neurone!
c'est possible aussi que tu l ai perdu car s il avait été là tu aurais compris que c était pas adressé au forum Bisou Bisou Bisou

Citation
Louloute cool pour la première nuit de tes bonhommes, j'espère que c'est la première d'une longue série.
fanny c'est CT01 moi ça fais 4 jours qu elles font leur nuit! !!!!

Citation
De toute facon je compte allaiter grand max jusque 6 mois à mon avis lol .
ca serait cool !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 10 Septembre 2014 à 15:26:44 »

Coucou les filles ça va?

je suis épatée que certaines trouvent le temps de faire a manger, de mon cote j ai limite l impression de ne pas avoir le temps d aller aux toilettes donc je vous laisse imaginer.

ici c est liniment aussi et aucun pb.

la nuit derniere ma fille m a fait 21h/ 2h/8h au top.... malheureusement son frere n a pas suivi son exemple du tout

je repasse plus tard le devoir m appel
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #924 le: 10 Septembre 2014 à 15:34:36 »

Coucou lyhoum!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #925 le: 10 Septembre 2014 à 16:15:14 »

Citation
nous on va inventer  la tétine qui ne tombe pas. 1 tétine avec 1 gros élastique qui passe derrière la tête, impossible à enlever! ! (Bon je plaisante bien sûr! )
L'idée m'avait traversé l'esprit 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #926 le: 10 Septembre 2014 à 16:16:57 »

Citation
c'est possible aussi que tu l ai perdu car s il avait été là tu aurais compris que c était pas adressé au forum Bisou Bisou Bisou
hahahahahaha  Louloute se lâche !!

Citation
fanny c'est CT01 moi ça fais 4 jours qu elles font leur nuit! !!!!
Le bol !!! c'est quoi le secret ?? tu leur mets de la gnole dans le bib de 21h ou quoi ? 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #927 le: 10 Septembre 2014 à 16:18:01 »

je suis épatée que certaines trouvent le temps de faire a manger, de mon cote j ai limite l impression de ne pas avoir le temps d aller aux toilettes donc je vous laisse imaginer.
Pareil pour moi, y'a des jours où je peux me doucher que quand le chéri arrive !  Roulement des yeux
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #928 le: 10 Septembre 2014 à 16:21:08 »

Pkoi ma mère me tape autant sur les nerfs ? ? ? !!!
Purée quand elle est là elle me crève encore plus que qd je suis seule à me démerd** toute seule !! marre !!
Elle vient de se barrer au parc avec les petits et Evan, je vais pouvoir fermer les yeux 20mn, enfin si le fixe sonne pas avec des pubs de mer** ou que le con de voisin sonne pas à mon interphone parce qu'il a oublié ses clefs !! comme ce fût le cas hier...
Oui la fatigue ça rend de mauvais poil  Roulement des yeux
@+ la compagnie !!  Clin d'oeil
Journalisée

Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 10 Septembre 2014 à 16:28:30 »

Fleurette On a dormi en même temps alors car ici aussi ce fût les mêmes horaires.

Pour les repas j'avoue que ce sont mes parents qui le font et quand ils ne sont pas à la maison, soit c'est sandwich genre laitue, fromage, tomate et charcuterie ou des pâtes...
Heureusement que j'ai la chance que parfois mes parents dorment à la maison du coup le matin ils les gardent pour moi le temps que je dors un peu.

Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: