Coucou à toutes
Je vois que vous êtes des mamans qui dechirent, vous avez toujours le temps de poster! Lol!
Courage louloute pour la nounou, ça fait toujours mal au coeur de les laisser, mais elles seront contentes de te retrouver
vous avez toutes de belles familles et des petits loups à croquer et c'est super les grands qui aident
courage Myrna, tu penses avoir les passeports bientôt?

Attention ta maman va peut être t'interdire de séjour en Tunisie! Ne t'inquiètes pas pour les quantités de bib, laisse tes filles gérer, si elles grossissent pas besoin de les gaver
courage milie pour l'allaitement, tirer son lait c'est pénible, moi j'ai arrêté, de toute façon ils réclament toujours le sein même après un gros bib, donc sein exclusif et pas de vaisselle
sab, j'espère que tes loulous feront leur nuit, cool si les vaccins ne les ont pas dérangé
libellule : rentrée nickel ca doit faire plaisir
bienvenue aux nouvelles!
sev tu es courageuse de cuisiner autant et tes loulous font deja des nuits correctes il me semble
Sophie oui les corticoides favorisent les mycoses, j'espère que leurs fesses vont vite guerir
ct, prana, bichette, bidouilleuse, fleurette, stephe, laera : quelles nouvelles ?
cenuela :tu es trop forte pour imposer le prenom, moi aussi j'aime beaucoup alexis
des bisous à celles que je n'ai pas cité
ici des jours avec un peu ou beaucoup de pleurs et peu de sieste, nos loulous ont du mal a s' endormir profondément la journée, ils font mine de dormir et se réveillent plusieurs fois de suite. La nuit c'est mieux 20h -0h30-4h30-7h30 et la journée recommence!